Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis inscrite sur un site de rencontre* et devinez quoi ?
13 septembre 2019 19:29
Elle se dit on sait jamais ils sont pas tous pareils même si on sait au fond tout le contraire
Citation
Mani89 a écrit:
C'est vrai il n'y a que des crevard.. Mais ce qui m'étonne c'est ces femmes qui savent qu'il n'y a que des crevard mais quand même elle y va pour trouver son prince mdrrr après elle revient pleurer chez sa mère parce qu'elle galère de pas trouver son "hlal" (comme on dit aujourd'hui) ptdr.. Monde de schyzo eye popping smileySOS
H
13 septembre 2019 19:30
Pas forcément, j'ai lu des avis de membres qui s'inscrivent et se rend compte qu'il a peut-être des comptes fantôme puis certains prennent des abonnements annulé pour rien et des abonnements renouvelé sans avoir fait la demande. [www.love-intelligence.fr]

[www.ajib.fr]

Edite : [www.saphirnews.com] ça drague toujours quand on s'éloigne de la Sounnah et le coran


Citation
Al Qamarr a écrit:
S'il y a de la demande c'est qu'il y a de l'offre, CQFD

Les hommes et les femmes d'aujourd'hui se valent Bye



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/09/19 19:35 par Hamedmuslim.
M
13 septembre 2019 19:31
Comme on dit :"avec des si, on mettrais Paris en bouteille"
S
13 septembre 2019 19:42
Tout est dit.
Jade* merci
Citation
Jade* a écrit:
Il faut vraiment avoir du temps à perdre. C'est désespérant.

Et quel a été le bilan ? Il ne reste plus d'hommes musulmans sérieux sur terre ? Ou tu l'as fait juste pour te conforter dans l'idée que l'homme est un salaud qui ne cherche qu'à coucher. ? perplexe

Eh ben, comment peut-on tomber aussi bas. Le bon et le mauvais existe partout chez les hommes et chez les femmes.
K
13 septembre 2019 19:43
Salam alaikoum

Rien d étonnant, désinscrit toi vite, c est de la perte de temps pour ceux qui cherchent vraiment du sérieux.
Tu tombes de haut, lol, mm la plupart de ceux qui mettent la religion en avant sont des "vendus"
Quel monde ! Allah ister
*
13 septembre 2019 19:47
Les sites de rencontre sont connus pour être un nid à personnes vicieuses perverses etc... il y a du bon mais dans une poubelle rien n'est propre.
13 septembre 2019 20:07
Je ne suis pas d'accord.

Une personne si elle est ksos, même si elle est de la famille, elle reste ksos.

Le lien familial ne change en rien.
Citation
LutinDesBois a écrit:
Juste pour info, nous ne fonctionnons pas du tout pareils

imagine, derrière ces pseudos hommes, certains peuvent être de ta famille, avant de dire cas soc ou kelb ou toute autre injure, pense déjà aux hommes de ton entourage...
Si ça se trouve, l'un d'eux était ton frère ou ton cousin...

Heureusement que le ridicule ne tue pas
o
13 septembre 2019 20:18
la prochaine fois, tu recommences et tu leur avoues: "en fait je m'appelle Roberto, je suis brésilien et je kiffe les beurs et leur transpi".
c
13 septembre 2019 20:22
Pourquoi tu dis "sir 9awed ya kelb

Vous en avez pas marre de toujours insulter les hommes de klebs ? Surtout que cest toi qui l'a allumé
Que feras tu, ce que je ne souhaite pas, un jour tu as un fils et qu'il est comme ces hommes que tu insultes ? Tu serais contente ?

Allah yhdekoum
o
13 septembre 2019 20:50
oui: c'est pas bien d'insulter
Citation
cameliane a écrit:
Pourquoi tu dis "sir 9awed ya kelb

Vous en avez pas marre de toujours insulter les hommes de klebs ? Surtout que cest toi qui l'a allumé
Que feras tu, ce que je ne souhaite pas, un jour tu as un fils et qu'il est comme ces hommes que tu insultes ? Tu serais contente ?

Allah yhdekoum
13 septembre 2019 21:10
Ca alors, est ce que notre Jade serait elle enfin devenue une femme d'une grande sagesse ? Zen
Citation
Jade* a écrit:
Il faut vraiment avoir du temps à perdre. C'est désespérant.

Et quel a été le bilan ? Il ne reste plus d'hommes musulmans sérieux sur terre ? Ou tu l'as fait juste pour te conforter dans l'idée que l'homme est un salaud qui ne cherche qu'à coucher. ? perplexe

Eh ben, comment peut-on tomber aussi bas. Le bon et le mauvais existe partout chez les hommes et chez les femmes.
13 septembre 2019 21:24
Ta technique est contre productif

Pense tu que si un personne te répond

"désolè sa ne m’intéresse pas je cherche du sérieux"

et tu lui dit : "En vrai moi je suis vierge, je me préserve et je ne recherche que le mariage"

tu croit a ce moment il va dire " " A cool moi aussi viens on fait connaissance" ptdr

il y a plus de chance qu'il te réponde " casse toi vite de la, a d'autres"
L
13 septembre 2019 21:26
Ce que je veux dire, c'est pas parce qu'un homme cherche du dexe sur internet, que c'est forcément un cas soc...
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne suis pas d'accord.

Une personne si elle est ksos, même si elle est de la famille, elle reste ksos.

Le lien familial ne change en rien.
o
13 septembre 2019 21:26
elle est très bien jade: c'est une perle
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ca alors, est ce que notre Jade serait elle enfin devenue une femme d'une grande sagesse ? Zen
13 septembre 2019 21:37
Je la voyais caractérielle, du genre à tabasser les gens en mode garçon manqué
Citation
oussakout a écrit:
elle est très bien jade: c'est une perle
13 septembre 2019 21:42
Je vois mais non.

Un mec qui est médecin et un autre qui est au Rsa et tous les deux cherchent a tirer un coup par le net car veulent pas payer aux endroits habituels...Pour moi ce sont tous les deux moins que ksos.
Citation
LutinDesBois a écrit:
Ce que je veux dire, c'est pas parce qu'un homme cherche du dexe sur internet, que c'est forcément un cas soc...
13 septembre 2019 21:43
A tabasser les gens ptdr ptdr
Tu dis ca normal mdr

Jade en rocky balboa mdr
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je la voyais caractérielle, du genre à tabasser les gens en mode garçon manqué
L
13 septembre 2019 21:52
Je peux t'assurer que beaucoup d'hommes, ne sont pas freiné par le fait de payer mais plutôt par la complicité, je ne sais pas si tu es ignorante, mais sache qu'il existe vraiment des femmes qui aime les histoires de sexe sans lendemain, et pour beaucoup d'hommes, se trouver un plan q sur Internet est une manière de tirer un coup en toute discrétion, alors que d'aller voir une prostituée, demande à sortir le.soir, ce qui pourrait paraitre louche pour l'épouse...

Tu vas me.dire, il a une épouse, pourquoi aller chercher ailleurs ? Très souvent, ils vont chercher ce qu'ils n'ont pas chez eux et non pas ce qu'il y a de mieux ... C'est surtout un manque
Citation
DB & PP a écrit:
Je vois mais non.

Un mec qui est médecin et un autre qui est au Rsa et tous les deux cherchent a tirer un coup par le net car veulent pas payer aux endroits habituels...Pour moi ce sont tous les deux moins que ksos.
13 septembre 2019 22:04
Ce que je pensais aussi. Une nana vient me voir sur internet en me disant ça, je la trouverais tellement bizarre et cas soce que je la bloquerai direct.

Et quoi qu'elle dira après, le doute restera toujours chez le gars.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Ta technique est contre productif

Pense tu que si un personne te répond

"désolè sa ne m’intéresse pas je cherche du sérieux"

et tu lui dit : "En vrai moi je suis vierge, je me préserve et je ne recherche que le mariage"

tu croit a ce moment il va dire " " A cool moi aussi viens on fait connaissance" ptdr

il y a plus de chance qu'il te réponde " casse toi vite de la, a d'autres"
M
13 septembre 2019 22:11
Ces sites devraient peut être s appeler « site de mariage » et non de rencontres...
Parce que par définition, un site de rencontres c est pour faire des rencontres.

Ces sites sont en réalité le miroir de notre société et plus précisément de notre communauté (Je généralise volontairement)

La frustration, le tabou, l’interdit, l’abondance de profils...chacun fait son marché et repose sur l’etalage le fruit déjà’ croqué.
Le virtuel a tué la magie de la rencontre...zapper d’un profil à l’autre, chercher toujours un profil mieux...sans se contenter du profil « bien » trouvé’.
Sans parler des personnes mariées, femmes et hommes.
Des femmes divorcées qui se découvrent une sexualité et les hommes divorcés qui n’ont pas eu de jeunesse et rattrapent le temps perdus. Il y a de tout...quelques personnes bien qui cherchent vraiment à se marier, certaines quittent rapidement et d’autres restent dans l espoir de trouver sa moitié maïs sheytan rode et vient prendre tout sur son passage.
Tout le monde goûte à tout le monde...les hommes s’échangent les femmes « faciles »...sans scrupule
Les femmes profitent des hommes sensibles et généreux.

La déchéance...

Les dégâts sont énormes,
La femme qui découvre le jour de son mariage que le témoin de son futur mari est une de ces anciennes conquêtes sexuelles...honte dans la famille qui finit pas un suicide de la mère de la fille.

Le monde est petit qu’on se le dise...

Qu’Allah nous préserve du mal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook