Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis inscrite sur un site de rencontre* et devinez quoi ?
*
13 septembre 2019 22:22
J'ai toujours été d'une grande sagesse, ta phobie féminine t'a fait passer à côté. Angel


Citation
ArabicStyle a écrit:
Je la voyais caractérielle, du genre à tabasser les gens en mode garçon manqué
L
13 septembre 2019 22:34
un pope sur un site catho tu es sûr ?

parce que les popes ne sont pas cathos et par chez nous des popes il n'y en a pas beaucoup moody smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Même expérience sur un site catho il y a quelque temps.

C'est fou comment peuvent écrire sur leur profil des prières et tout le tralala.

Il y a même un ancien pope qui m'a contacté pour me conseiller pour trouver. Il m'a dit que faut que je fasse semblant pour trouver, que je joue un rôle sinon impossible de trouver dans les conditions actuelles...
E
13 septembre 2019 22:58
Très puérile sa réaction en effet... et ça se retournera contre elle un jour
Citation
Berkshire a écrit:
pas bien ...
Un jour quelqu'un te fera la même blague, mais à l'envers …
13 septembre 2019 23:18
quand on jette un bout de viande à un chat, il ne faut pas s'étonner de le voir se jeter dessus
au départ ce chat n'avait rien demandé.

Ça me rappelle le témoignage d'une internaute qui racontait avoir voulu tester la fidélité de son mec. Elle lui envoie une série de courriels en se faisant passer pour une admiratrice qui brûle de faire galipette avec lui. Et le rendez-vous est fixé ...
Résultat : elle le quittera en pleure.

Il aurait juste suffi qu'elle ne jette pas de viande au chat, et leur idylle aurait suivi son cours.
M
13 septembre 2019 23:29
Malheureusement, il n'est que le reflet de la réalité ce site. Ces hommes se comportent comme ceux que je vois autour de moi, dans le quartier. Et dans ma vie j'ai habité 5 villes différentes. La plupart des maghrébins malheureusement ne veulent pas de sérieux.

Y en a un qui me disait "je suis trop jeune pour me marier, j'ai encore le temps, j'veux m'amuser" il avait 32 ans !!!! eye popping smiley 9rano bel 3yal a 3ibad lah ! 3leyen i jouwjouhoum, ou houwa key 9oli baqi sghir !!!!! Ya latif Ill
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Salam

* site de rencontre communautaire se dit "musulman" ptdr Se genre de site c'est à fuir à tout prix.
M
13 septembre 2019 23:34
Vas y raconte, comment il va s'y prendre ? eye rolling smiley
Me faire croire qu'il veut se marier ? Et tu crois que je vais entendre ça j'vais le croire et accepter tout et n'importe quoi ??? Lol Je ne suis pas de celles qui courbent l'échine parce qu'on leur promet un mariage !

Mes principes restent solides, il est pas né le cas soc qui va m'avoir sur ce terrain là Lol !

Maintenant c'est vrai que c'est pas un scoop, c'est un peu leur sport favoris ça, faire croire un mariage pour rouler la nana et se barrer après. Un grand classique.
Citation
Berkshire a écrit:
pas bien ...
Un jour quelqu'un te fera la même blague, mais à l'envers …
M
13 septembre 2019 23:59
Pas la peine d'être agressive et insultante ^^. Je ne fais que raconter mon expérience sur un site.

Du temps à perdre non justement avec cette technique, du temps, j'en ai gagné ! smiling smiley
Citation
Jade* a écrit:
Il faut vraiment avoir du temps à perdre. C'est désespérant.

Et quel a été le bilan ? Il ne reste plus d'hommes musulmans sérieux sur terre ? Ou tu l'as fait juste pour te conforter dans l'idée que l'homme est un salaud qui ne cherche qu'à coucher. ? perplexe

Eh ben, comment peut-on tomber aussi bas. Le bon et le mauvais existe partout chez les hommes et chez les femmes.
M
14 septembre 2019 00:02
Tu ne me connais pas pour te permettre de me juger. Mais je pense que comme le mauvais commentaire sur mon témoignage a été lancé, maintenant place au lynchage, chacun va venir me jeter son cailloux au visage comme il est d'usage sur ce chalereux forum ^^ (j'appelle ça l'effet mouton de panurge grinning smiley)

Bon sinon, je ne suis aucunement de mauvaise foi, je teste simplement pour éviter de perdre mon temps avec un menteur. Technique très efficace thumbs up
Citation
kaloupile a écrit:
Quand deux personnes de mauvaise foi, toi et ton contact, se rencontrent, peut-on espérer un résultat satisfaisant ?
M
14 septembre 2019 00:03
Je te dirais ça quand j'en aurais rencontré un lol.
Citation
Atbadhroun a écrit:
et quel 1er impression fera tu a l'homme droit qui t'aurait bien répondu, il t'aurait nexter rien que par doute.
M
14 septembre 2019 00:04
D'où tu sors le nombre 3 ? Ok passons, multiplie ce nombre par 100 ^^ yawning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Exprimer la rareté est une chose mais de là à chercher par des moyens mensongers à se prouver que la grande majorité ne valait rien est vicieux. Car en plus elle extrapole les 3 personnes qu'elle a vu sur toute la gente masculine. C'est malhonnête.
M
14 septembre 2019 00:07
Du racolage ? Explique ce que ça veut dire ?

Je cherche à me marier seulement donc je ne vois pas de quoi tu parles.

Maintenant si tu es de ceux qui pense que fréquenter hors mariage sans contacte physique c'est haram quand même, ben ça reste ton opinion. Et je ne la partage pas.

Je n'ai jamais dit que j'étais une fille bien, c'est ton interprétation. (la preuve que pour vous vierge = bien ^^ lol, petit lapsus intéressant)

Bref, je m'arrête là smiling smiley
Citation
Farès13 a écrit:
T’es une fille bien, vierge, qui veut se préserver et pourtant tu fais du racolage sur un site de zina rencontre ?moody smiley
M
14 septembre 2019 00:09
Maintenant on m'invente carrément des intentions Lol
J'essaye de prouver ça selon toi. Dis donc ça vous complexe pas mal cette affaire de chasteté. Si vous avez des choses à vous reprocher c'est chez le psy que ça se règle, inutile de vous en prendre à moi ^^
Citation
Ikigai a écrit:
J'aurais éprouvé de la commisération pour elle car elle essaye de prouver que par sa prétendue chasteté elle est moralement supérieure aux autres.

Prétentieuse, mais rien d’impressionnant.
H
14 septembre 2019 00:11
Après ça dépend, moi j'ai 28 ans et je veux me marier, après un quartier n'est pas le bon barometre.
Citation
Malaak_koi a écrit:
Malheureusement, il n'est que le reflet de la réalité ce site. Ces hommes se comportent comme ceux que je vois autour de moi, dans le quartier. Et dans ma vie j'ai habité 5 villes différentes. La plupart des maghrébins malheureusement ne veulent pas de sérieux.

Y en a un qui me disait "je suis trop jeune pour me marier, j'ai encore le temps, j'veux m'amuser" il avait 32 ans !!!! eye popping smiley 9rano bel 3yal a 3ibad lah ! 3leyen i jouwjouhoum, ou houwa key 9oli baqi sghir !!!!! Ya latif Ill
M
14 septembre 2019 00:11
Donc la solution c'est ? Lol

J'adore les filles qui critiquent les gens qui vont sur les sites de rencontre. Par contre pour trouver des solutions alternatives, y a plus personne bizarrement Oups

D'ailleurs la plupart de celles qui critiquent sont mariées ou en couple winking smiley
Citation
Mani89 a écrit:
C'est vrai il n'y a que des crevard.. Mais ce qui m'étonne c'est ces femmes qui savent qu'il n'y a que des crevard mais quand même elle y va pour trouver son prince mdrrr après elle revient pleurer chez sa mère parce qu'elle galère de pas trouver son "hlal" (comme on dit aujourd'hui) ptdr.. Monde de schyzo eye popping smileySOS
M
14 septembre 2019 00:12
Ben à la base, je cherchais juste à me marier, mais j'me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de menteur. Donc cette technique m'a fait gagné du temps. smiling smiley
Citation
Majyd a écrit:
Pourquoi perdre du temps comme ça ?
M
14 septembre 2019 00:13
Ils sont tous mariés et je n'ai pas de famille en France. Donc non ils ne sont pas de ma famille smiling smiley

Les ridicules sont ceux qui n'assument pas ce qu'ils sont : à savoir des crasseux smiling smiley
Citation
LutinDesBois a écrit:
Juste pour info, nous ne fonctionnons pas du tout pareils

imagine, derrière ces pseudos hommes, certains peuvent être de ta famille, avant de dire cas soc ou kelb ou toute autre injure, pense déjà aux hommes de ton entourage...
Si ça se trouve, l'un d'eux était ton frère ou ton cousin...

Heureusement que le ridicule ne tue pas
M
14 septembre 2019 00:17
Je n'insulte pas les hommes, j'insulte uniquement les chiens de la casse nuance !

Si mon fils est comme eux, et qu'il tombe sur une femme comme moi ben tant pi pour lui, il n'avait qu'à pas me désobéir.

Je ne l'ai pas allumé, je dis simplement que je ne veux pas de sérieux. Il dégaine directe leur numéro comme des chiens qu'ils sont. C'est ce qu'on appelle des hommes faciles ^^
Citation
cameliane a écrit:
Pourquoi tu dis "sir 9awed ya kelb

Vous en avez pas marre de toujours insulter les hommes de klebs ? Surtout que cest toi qui l'a allumé
Que feras tu, ce que je ne souhaite pas, un jour tu as un fils et qu'il est comme ces hommes que tu insultes ? Tu serais contente ?

Allah yhdekoum
M
14 septembre 2019 00:18
Et moi j'aime celles qui connaissent les solutions mais qui font semblant de ne pas les connaître ou alors de faire tout le contraire.. Perte de temps,si elles voulaient se marier, elles se seraient marier pour certaines. À trop se compliquer la vie, on finit en galère. Peace ✌?. Pas envie de polémiquer. On lui montre la lune, il regarde le doigt... Hassoul Allah yahdi ma khalaqa
Citation
Malaak_koi a écrit:
Donc la solution c'est ? Lol

J'adore les filles qui critiquent les gens qui vont sur les sites de rencontre. Par contre pour trouver des solutions alternatives, y a plus personne bizarrement Oups

D'ailleurs la plupart de celles qui critiquent sont mariées ou en couple winking smiley
M
14 septembre 2019 00:18
C'est déjà arrivé une fois et le gars m'a compris. Mais bon je ne détaille pas ici.

Quand bien même c'est qu'un site, j'men fiche qu'on me croit ou pas.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Ta technique est contre productif

Pense tu que si un personne te répond

"désolè sa ne m’intéresse pas je cherche du sérieux"

et tu lui dit : "En vrai moi je suis vierge, je me préserve et je ne recherche que le mariage"

tu croit a ce moment il va dire " " A cool moi aussi viens on fait connaissance" ptdr

il y a plus de chance qu'il te réponde " casse toi vite de la, a d'autres"
M
14 septembre 2019 00:18
Ben si.
Citation
LutinDesBois a écrit:
Ce que je veux dire, c'est pas parce qu'un homme cherche du dexe sur internet, que c'est forcément un cas soc...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook