Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis inscrite sur un site de rencontre* et devinez quoi ?
M
14 septembre 2019 12:46
Oh mais c'est triste alors. Pourquoi tu ne cherches pas à te marier ? sad smiley quel dommage, tu te rends pas compte!

Bon d'accord, alors stp ma boîte MP est ouverte si jamais tu retrouves le nom du site en question, je suis intéressée. Merci ! ne m'oublie pas stp ^^
Citation
Marok92 a écrit:
Je ne sais pas mais les inchallah et mektoub n’ont pas grand-chose de musulman, bien que ce soit par le biais de ces sites que 2 couples que je connais se sont mariés. C’est un moyen comme un autre, faut faire le tri.

Je sais qu’il existe un site musulman sérieux mais je ne me souviens plus du nom.

Je ne cherche pas à me marier.
C
14 septembre 2019 12:47
Ya des adeptes de ces sites qui ont du se sentir piqués par ton poste d'où les reponses virulentes
Laisse couler
*
14 septembre 2019 12:52
Ta rien d'autre a faire que de t'inscrire sur un site de rencontre pour tester des inconnus
C
14 septembre 2019 12:55
Elle a bien raison.
Elle voulait vor a qui elle aurait pu avoir affaire

A des doubles face

Qui auraient fait les hlel si elle s'était présentée comme elle l'est réellement
Et qui veulent coucher avec des filles open en attendant le mariage

Maintenant elle a compris pk les sites des rencontres c de la poubelle elle a fait son Propre avis
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Ta rien d'autre a faire que de t'inscrire sur un site de rencontre pour tester des inconnus
M
14 septembre 2019 12:57
A la base je cherchais un mari mais comme le mensonge est le mot d'ordre, je me suis dit que j'allais probablement gagner du temps en agissant ainsi. Et en effet...

Tu imagines te mettre en couple avec un homme comme ça et découvrir 6 mois après qu'en fait, il a des plans c... réguliers ? Avec ma méthode j'ai pu le déceler en même pas 3 minutes. C'est magique ! ^^
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Ta rien d'autre a faire que de t'inscrire sur un site de rencontre pour tester des inconnus
S
14 septembre 2019 13:00
As Salam aleykoum,

Selon mes calculs:

Site de rencontres = contact avec le sexe opposé sans la présence d'un mahram = contact haram..

Site de rencontres musulmans = contact haram sous l'étiquette musulmane = antithèse = paradoxe !

Alors, vous en pensez quoi de ma démonstration whistling smileyBye
C
14 septembre 2019 13:00
Yes laisse les parler les autres

Je te dis juste une chose

Situ fermes pas les yeux sur ça ya de fortes chances que tu finisse celib

C vrai
Parce que elles ferment les yeux sur ça mes filles donc forcément elles réussissent à se marier en acceptant l'inacceptable
Citation
Malaak_koi a écrit:
A la base je cherchais un mari mais comme le mensonge est le mot d'ordre, je me suis dit que j'allais probablement gagner du temps en agissant ainsi. Et en effet...

Tu imagines te mettre en couple avec un homme comme ça et découvrir 6 mois après qu'en fait, il a des plans c... réguliers ? Avec ma méthode j'ai pu le déceler en même pas 3 minutes. C'est magique ! ^^
M
14 septembre 2019 13:03
Si je peux me permettre tu t’y es mal prise. Car si tu énonces dès le début tes intentions (mariage et RIEN D’AUTRE = rien ne se passera avant le mariage!), les chacals ne viennent pas te déranger.
Citation
Malaak_koi a écrit:
A la base je cherchais un mari mais comme le mensonge est le mot d'ordre, je me suis dit que j'allais probablement gagner du temps en agissant ainsi. Et en effet...

Tu imagines te mettre en couple avec un homme comme ça et découvrir 6 mois après qu'en fait, il a des plans c... réguliers ? Avec ma méthode j'ai pu le déceler en même pas 3 minutes. C'est magique ! ^^
C
14 septembre 2019 13:53
Et ça t'amuse

Ta quel age sérieux

Moi tu me poses cette question je tenvoi boule direct

smoking smiley
Citation
Malaak_koi a écrit:
Je commence toujours par dire à un homme "je ne suis pas la pour du sérieux, juste pour du sexe." pour le tester. Et généralement, ils répondent tous à 99% "oui comme moi, moi aussi j'veux du sexe. Même ceux qui écrivent sur le profil "mariage ou rien". LOL

Et dès qu'ils sont chauds je leur dis "ah non mais je plaisante en fait, c'était juste pour tester ton sérieux. En vrai moi je suis vierge, je me préserve et je ne recherche que le mariage. Bonne continuation".

Mauvaise foi oblige, ils finissent par répondre :
"ouais je savais"
"moi aussi je rigolais, t'as cru que j'étais sérieux"
"oui mais j'suis un homme, je suis faible"

ptdrptdrptdr

Mais quelle bande de cas soc ! Oups


sir 9awed yal kelb Bye


* site de rencontre communautaire musulman
14 septembre 2019 14:15
Honnêtement, je me serais retrouver face a toi sur le site de de rencontre et que tu me dis: "je ne suis pas la pour du sérieux, juste pour du sexe."
Je passerais par 2 reactions.
la 1ere: Je me dirais Pouaaaah, j ose meme pas imaginer la tete qu elle a celle la.
Et la 2emes, je me dirais encore une .P... de dégénéré de B...

Car contrairement a ce que tu peux penser, par ce test , ce n est pas des réactions de pervers que tu provoques, mais plutot des réactions de mecs, par cette seul phrase tu mets leurs valeurs morales en pause et vas chercher leurs instincts les plus bas, donc forcément lui la 1ere chose qu il se dit c est: Si c est ce que cherche cette P... je vais lui donner ce qu elle veut et la laisserait par terre comme une Chien.ne.

Et sans le savoir tu renvoies une image tres dégradante de toi.

Désolé les filles si c est un peu crue,mais parfois il faut que les choses soient dites clairement Mesdames.

Sans rancune.
Y
14 septembre 2019 17:54
Je comprends maintenant pourquoi tu t'aimes tellement ??
Citation
Malaak_koi a écrit:
Je commence toujours par dire à un homme "je ne suis pas la pour du sérieux, juste pour du sexe." pour le tester. Et généralement, ils répondent tous à 99% "oui comme moi, moi aussi j'veux du sexe. Même ceux qui écrivent sur le profil "mariage ou rien". LOL

Et dès qu'ils sont chauds je leur dis "ah non mais je plaisante en fait, c'était juste pour tester ton sérieux. En vrai moi je suis vierge, je me préserve et je ne recherche que le mariage. Bonne continuation".

Mauvaise foi oblige, ils finissent par répondre :
"ouais je savais"
"moi aussi je rigolais, t'as cru que j'étais sérieux"
"oui mais j'suis un homme, je suis faible"

ptdrptdrptdr

Mais quelle bande de cas soc ! Oups


sir 9awed yal kelb Bye


* site de rencontre communautaire musulman
M
14 septembre 2019 19:27
Peux tu m'expliquer le rapport stp ? moody smiley
Citation
Yabiman123456 a écrit:
Je comprends maintenant pourquoi tu t'aimes tellement ??
14 septembre 2019 19:29
Ouais enfin bon regardes toi aussi : tu t'inscris sur des sites pour chauffer des mecs alors que tu n'as aucune intention de te marier, sous prétexte de vouloir prouver que des mecs sont des animaux assoiffés de sexe...

C'est pas très glorieux non plus...
Y
14 septembre 2019 19:30
C'est un rapport prix qualité ?
Citation
Malaak_koi a écrit:
Peux tu m'expliquer le rapport stp ? moody smiley
M
14 septembre 2019 19:30
Où as tu lu que je n'ai aucune intention de me marier ? Oh

Vous lisez des choses qui n'existent même pas sur ce forum. ça devient lassant de se répéter sincèrement...
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ouais enfin bon regardes toi aussi : tu t'inscris sur des sites pour chauffer des mecs alors que tu n'as aucune intention de te marier, sous prétexte de vouloir prouver que des mecs sont des animaux assoiffés de sexe...

C'est pas très glorieux non plus...
M
14 septembre 2019 19:31
J'ai rien compris.
Citation
Yabiman123456 a écrit:
C'est un rapport prix qualité ?
14 septembre 2019 19:32
Quand on a vraiment l'intention de se marier, on évite de faire ce que tu fais...ça s'appelle de la fourberie.
Citation
Malaak_koi a écrit:
Où as tu lu que je n'ai aucune intention de me marier ? Oh

Vous lisez des choses qui n'existent même pas sur ce forum. ça devient lassant de se répéter sincèrement...
Y
14 septembre 2019 19:34
Il faut un Q I au delà de la moyenne pour comprendre .
Citation
Malaak_koi a écrit:
J'ai rien compris.
M
14 septembre 2019 19:40
Je respecte ton point de vue, mais je ne le partage pas. smiling smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Quand on a vraiment l'intention de se marier, on évite de faire ce que tu fais...ça s'appelle de la fourberie.
M
14 septembre 2019 19:46
Explique au lieu de te défiler. smiling smiley
Citation
Yabiman123456 a écrit:
Il faut un Q I au delà de la moyenne pour comprendre .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook