Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis ignoble
1 avril 2018 23:28
Salam

20 ans et tu décris avec des termes aussi violents que ignoble, répugnant c'est chaud frère ..

Je te jure qu'avec des soins, prise en main au niveau physique tu transforme complètement une personne.

Le look ça s'arrange, la coupe de cheveux aussi, le sport fait des miracles, les dents go chez le dentiste, la peau chez le dermatho.

Bref n'oublie pas que tu n'es pas qu'un physique et te parler à toi même avec des termes violents comme ça c'est pas bon, ça va te détruire.
H
1 avril 2018 23:29
Jme ferais recaler et J aurais honte :/
Citation
DoubleDragon a écrit:
salam,

je pense pas me trompé en disant que tu perds ton temps à te morfondre...
tu te vois laid car tu en a fait un complexe, dans 10 ans en regardant ton physique tu te diras j'etais tres beau, il faut t'assumer et arreter de te comparer ou d'imaginer des choses, tu t'es inventé un handicap

arretes de faire de faire des plans sur la comete,et si une fille te plait débarque chez elle et demande là en mariage, qui ne tente rien ...
H
1 avril 2018 23:34
Le truc c'est que je prend deja soin de moi jme lave les dents et le visage 2 fois par jours et jmet de la creme hydratante adaptée a ma peau, pour la coupe de cheveux vu que j'ai une calvitie je coupe court jpeux pas faire grand chose
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

20 ans et tu décris avec des termes aussi violents que ignoble, répugnant c'est chaud frère ..

Je te jure qu'avec des soins, prise en main au niveau physique tu transforme complètement une personne.

Le look ça s'arrange, la coupe de cheveux aussi, le sport fait des miracles, les dents go chez le dentiste, la peau chez le dermatho.

Bref n'oublie pas que tu n'es pas qu'un physique et te parler à toi même avec des termes violents comme ça c'est pas bon, ça va te détruire.
y
1 avril 2018 23:36
si tu pars perdant je vois vraiment pas comment tu vas convaincre a padre que t'es le mecqu'il faut pour sa fille lol

tu vas pas me dire que lui aussi il va te trouver moche qd mm ptdr c'est d'autes questions qui vont le travailler plutôt.... et là ben t'auras tout foiré....
Citation
Hisokaa a écrit:
Jme ferais recaler et J aurais honte :/
S
1 avril 2018 23:38
Ben tu vois !!! HamdoulliLah tu me rassure, tu as quand même conscience de tes points positifs winking smiley.

Ton visage doit certainement être harmonieux avec ses défauts et ses qualités.

C'est juste qu'actuellement ton regard est davantage porté sur 'le moins bon'. À toi donc d'essayer de t'affranchir de cette vision, de ne pas te concentrer sur chaque défaut ou sur chaque qualité mais de parvenir à avoir une 'vision globale' de ton visage.

Je t'assure que personne n'est parfait. On a tous des choses qu'on aimerait changer.

Si je devais te faire une liste des choses que je n'aime pas chez moi, je ne m'arrêterai pas mais au final : à quoi bon ? Ça ne changerait rien, on est comme on est et le plus important est de s'accepter et de se dire que "la beauté est dans les yeux de celui qui regarde". smiling smiley


Citation
Hisokaa a écrit:
C'est vrai que jai des qualités aussi, y a pas de juste milieux dans mon visage mdrr tout ce que je n'ai pas cité est très bien
Mais bon j'aurais préféré que tous mes traits soient normaux, plutot que la moitié soit bien et l'autre moche
1 avril 2018 23:44
désolé mais c'est toi qui creuses ta tombe, tu déploies une energie monstrueuse pour rabaisser un physique iné, mais c'est l'immobilisme pour la partie ou tu es sensé etre actif

ne réagit plus en enfant, le résultat on s'en fiche tant que tu respectes les régles.

Pour etre plus clair, tu te projette dans une methode qui te fait déprimer
(la séduction à distance en vu du mariage), alors que la seule méthode qui vaille c'est celle qui est franche (un projet de mariage)

L'homme propose, la femme (et son tuteur) dispose.
En plus elle est pas obligée de dire oui ou non, une petite période de connaissance peut confirmer ou infirmer votre projet.

bref, le physique ce ne pas ce qui fait se lever pour la priere du sobh,
Allah a crée bien plus complexe que le corps, c'est l'âme

a toi aussi de ne pas faire endurer ce que tu crois subir...
je me comprends winking smiley
Citation
Hisokaa a écrit:
Jme ferais recaler et J aurais honte :/
1 avril 2018 23:46
Il y a toujours une solution. Les dents si elles sont jaunes le brossage n'y fera rien faut que tu ailles te faire un blanchiment chez un dentiste. Problème réglé

Calvitie c'est vraiment pas un problème si c'est juste un peu moins de cheveux c'est pas gênant tu fais une coupe adaptée et si c'est vraiment un gros trou (plus de cheveux) et bah tu rase maalish. Si t'as une barbe ça equilibrera et même sans barbe c'est pas une catastrophe

La peau parfois ça vient de l'alimentation essaye d'arrêter beurre fromages et lait, les trucs trop gras fritures et tu verras. Et le dermatho peut t'aider à choisir des soins adaptés il y a toujours une solution

Et si tu veux qu'on te dise qu'il faut que tu te resigne à finir seul bah resigne toi a finir seul écoute. T'as pas l'air de vouloir vraiment changer donc bon
Citation
Hisokaa a écrit:
Le truc c'est que je prend deja soin de moi jme lave les dents et le visage 2 fois par jours et jmet de la creme hydratante adaptée a ma peau, pour la coupe de cheveux vu que j'ai une calvitie je coupe court jpeux pas faire grand chose
2 avril 2018 00:10
Salam,

Je te dirai juste une chose : aie confiance en toi, fais tout pour gagner confiance en toi et ne te focalise pas sur toutes ces choses qui pourraient être des détails pour une autre personne.

Tu sais on a tous nos complexes, mais c'est comme ça faut apprendre a les accepter, a prendre soin de soi et el Hamdoulillah et c'est tout !
o
2 avril 2018 00:18
tu dois dire alhamdolillah mais pas critiquer le visage que Allah soubhanah veut pour toi
un gros nez etc...dis alhamdolillah si tu as une bonne sante ...tu fais tes prieres fais des dou3ae
et dhikr c est le plus important c est d etre au chemin droit ...tu dois t accepter chaque personne a un charme ..tu as un bon coeur bon caractere bien avec tes parents et d autres amis etc
sois optimiste ..sois fier de toi ...car l essentiel tu es un croyant ne laisse pas cha ...insha allah tu trouvera la fille bien qui sera ton epouse..
H
2 avril 2018 00:21
Insha Allah
Citation
om mounir a écrit:
tu dois dire alhamdolillah mais pas critiquer le visage que Allah soubhanah veut pour toi
un gros nez etc...dis alhamdolillah si tu as une bonne sante ...tu fais tes prieres fais des dou3ae
et dhikr c est le plus important c est d etre au chemin droit ...tu dois t accepter chaque personne a un charme ..tu as un bon coeur bon caractere bien avec tes parents et d autres amis etc
sois optimiste ..sois fier de toi ...car l essentiel tu es un croyant ne laisse pas cha ...insha allah tu trouvera la fille bien qui sera ton epouse..
o
2 avril 2018 00:28
pour tes dents jaunes mieux voir un dentiste
pour les trous de ta peau ..ne fais pas de soucis une fois marie les trous disparaitront
et ton visage sera rayonne..khir insha allah
p
2 avril 2018 02:07
Y penser c'est bien.

Passer à l'action c'est mieux.
Citation
Hisokaa a écrit:
Jy ai déjà pensé cest un bon plan
S
2 avril 2018 10:40
Salam alaykoum,

Vraiment tu me fais de la peine tu es hyper dure avec toi même et en plus je suis sure qu’en vrai tu dois être pas mal mais ton manque de confiance en toi et ta timidité te font croire l’inverse.
Personne n’est parfait on a tous nos défauts maintenant c’est à toi d’en faire des qualités et d’arreter de te rabaisser sans cesse je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire mais bcp d’hommes qui sont certes pas des Brad Pitt se distinguent par leur confiance en eux, leur humour etc.
Courage!!!
C
2 avril 2018 13:04
Bon, alors moi je vais te dire une chose. T’es defauts n’en sont pas, déjà parce que de une, un défauts ne devient un défauts que si toi tu le considère ainsi, car il n’y a pas de « normes » dans la beauté, et de deux, tu grossi tes « défauts » car tu ne t’accepte pas, et malheureusement quand quelqu’un se sent mal dans sa peau sa voie énormément.
Tu est musulman, Si allah ta fait ainsi, au lieu de te plaindre tu devrait dire hamdoullah, tu a deux bras, deux jambes.
Quelqu’un de hideux ou même de Moche, sa n’existe pas, car nous sommes tous les créations d’allah, et on est tous le beau et le moche de quelqu’un.
Accepte toi, et au lieu de te morfondre prend toi en main, fait du sport, si tu te trouve trop maigre, si tu a les dent jaune tu fait un tour chez le dentiste et ces réglé, pour ton visage qui t’en parait toujours rouge, sa peut un problème de peau, ta peau peut être trop sèche ou autre, donc tu va au dermatologue et il te conseillera, pour tes sourcil et ton nez, accepte les, si Allah les a fait ainsi c’est qu’il vont avec ton visage, et pour le mariage, crois moi que si tu t’accepte tu trouveras quelqu’un qui t’aimera tel que tu est smiling smiley çar tu a des défauts comme tout le monde, mais tu a aussi des qualités comme tout le monde, et d’ailleurs j’aimerais savoir quel sont tes’ qualites ?
L
2 avril 2018 20:03
Pour la peau, je te conseille qd meme d'aller voir un dermato winking smiley
Citation
om mounir a écrit:
pour tes dents jaunes mieux voir un dentiste
pour les trous de ta peau ..ne fais pas de soucis une fois marie les trous disparaitront
et ton visage sera rayonne..khir insha allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook