Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis une femme dure
B
22 avril 2019 21:05
Oui c est vrai surtout qu' il me reproche que ça le reste ça va ... Merci.
Citation
freeAssange a écrit:
C'est déjà bien si t'es consciente du problème, et tu te doutes bien que ça pourrait finir en divorce, donc la prochaine fois pense à ce risque.
Cause à effet, cause à effet, cause à effet, c'est le monde.

Tu peux changer.
22 avril 2019 21:12
Évite de te disputé dans ces cas la....et quand tu es en colere enferme toi dans la chambre ou sort faire des courses. Ne reste pas en tete avc lui....
B
22 avril 2019 21:14
Une fois jetais a bout il m'a.rabaissé j'ai voulu sortir il m'a empêché je lui ai dit pour me calme il.etait 20h c est vrai.. il ma dit tu sors pas à cette heure. On a un studio je peux pas m.evader ailleurs .
Citation
DemoiiselleRif a écrit:
Évite de te disputé dans ces cas la....et quand tu es en colere enferme toi dans la chambre ou sort faire des courses. Ne reste pas en tete avc lui....
B
22 avril 2019 21:18
Ma soeur tu me.vois me disputé avec lui et sortir une feuille et écrire ? Tu le fais devant lui toi ?
Citation
SoeurLumière a écrit:
Dans tes moments de colère, essaie de sortir toute cette énergie sur papier ! Isole toi, prends une feuille,un stylo et écrit ! C'est une technique qui marche bien pour moi, ça soulage l'esprit et sa évite de dire des choses blessantes !

Kheir inchallah
22 avril 2019 21:53
Salam

Pardon tu te leurres et non que tu ne fais pas ce que tu veux, par respect pour tes semblables, car ce n’est pas une Cour de Récréation ... Faite pour tes Fantaisies !!!
Citation
Farès13 a écrit:
Garde la pêche mon gars. Moi jte connais pas déjà d’une, et de deux je fais ce que je veux je sais pas si tu saisis en faite
F
22 avril 2019 21:54
IllIllClap
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pardon tu te leurres et non que tu ne fais pas ce que tu veux, par respect pour tes semblables, car ce n’est pas une Cour de Récréation ... Faite pour tes Fantaisies !!!
22 avril 2019 21:59
Salam

Grossière Erreur de Croire que tu peux faire ce que tu veux me connaissant ou pas !!! A quoi sert de poster ?
Citation
Farès13 a écrit:
Garde la pêche mon gars. Moi jte connais pas déjà d’une, et de deux je fais ce que je veux je sais pas si tu saisis en faite
22 avril 2019 22:01
Salam

Je ne sais pas si tu : comprends que le Ridicule ne tue Pas !
Citation
Farès13 a écrit:
IllIllClap
F
22 avril 2019 22:06
Oh l’ancien t’as fait ton numéro ça y’est? Tu vois pas que t’es lourd là ? Jte calcul pas, fais en autant.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je ne sais pas si tu : comprends que le Ridicule ne tue Pas !
22 avril 2019 23:29
Salam

Tu me confond avec Pline l’Ancien !! La politesse la plus élémentaire m’interdit de citer L’équivalent de tes Propos, je t’incite aux lectures très intéressantes et en PDF Sur les différents sites, cependant un Minimum de retenue t’évitera quelques soucis avec les modérateurs...
Citation
Farès13 a écrit:
Oh l’ancien t’as fait ton numéro ça y’est? Tu vois pas que t’es lourd là ? Jte calcul pas, fais en autant.
23 avril 2019 11:19
Mon frère Fares le Chevalier,

comment tu as deviné qu'elle était algérienne ???
tu m'as fait rire loooool
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
C’est compliqué d’être algérienne! Ça colle à la peau. Écoute plus sérieusement. Il faut lire beaucoup d’histoire sur le comportement de la femme en islam. Et faire beaucoup de dou3as
aimer le créateur ... aider la créature
23 avril 2019 11:25
J'adore les femmes caractèrielle com toiDanse

Sa met du pimentDanse au couple

Ta pas une soeurmoody smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
23 avril 2019 11:28
Salam ma soeur Snickers-Mars
tu as un pseudo délicieux et un caractère amère lool

le conseil que je te donne c'est de ne pas parler en même temps,
Si ton mari parle, tu te tais et tu écoutes !!!
Quand il finit, tu peux parler et il doit t'écouter !!!

Qu'Allah rapproche vos cœurs et propage chez vous le bonheur
aimer le créateur ... aider la créature
23 avril 2019 12:10
Tu es une femme passionnée..et peut être qu'il fait tout pour te pousser à bout parfois.. pour mieux ensuite te faire culpabiliser !
Citation
..snickersmars... a écrit:
Merci
23 avril 2019 12:15
Bah.. dans la balance qualités/défauts..il est bien content de partager ta vie..spinning smiley sticking its tongue out
Citation
..snickersmars... a écrit:
Jen suis consciente gameuse je sais quil va partir un jour mon caractère ne l attire pas ce que je peux comprendre mais j aimerais qu'il comprenne que je le fais pas exprès et que j en souffre aussi ....
H
24 avril 2019 20:30
Au moins toi tu en es consciente
25 avril 2019 12:45
Dit lui de te scotché la bouche la prochaine fois que tu arrive pas a la fermer.
Citation
..snickersmars... a écrit:
SALEM les yabis,

Je viens vers vous car jai de la peine en ce moment... lorsque je me dispute avec mon mari je suis dure je réponds je veux avoir le dernier mot je sais pas comment me calmé.....

il ma même dit tu as un caractère de bonhomme sad smiley Je sais pas pourquoi je me tais pas.. j'ai déjà divorcé une fois je voudrais pas divorce une 2 ème fois .

Je fais une thérapie j'ai pas honte de le dire ça fait 3 ans mon mari est au courant je me suis amélioré sur certaines choses mais pas le répondant envers mon mari je suis blessante des fois comment faire les yabis j arrive pas a fermé ma bouche il va finir par me quitte ??

Y'a t ils des filles comme moi? Comment vous faites pour ne pas répondre ? sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook