Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me suis fais avoir
p
20 mai 2004 22:48

qui sa toi et moi jamaldine !

"OTTONO KIROAMTEKU"
m
20 mai 2004 22:50
JAMALDINE smiling smiley
t'inquiètes ...c'est déja oublié winking smiley

amir
Quoique ......winking smiley
yak ??

Bisous tout le monde
a
20 mai 2004 23:27
ok jamldine a raison
ana ghadi ngarr
c est moismiling smiley le coupablesmiling smiley
c est quoi le chatimentsmiling smiley

amir
hazzak al ma a sahbi. rah mimicha chadda f jammha had assa3asmiling smiley
21 mai 2004 00:27
princess , j ai rien compris !!!! que veux tu me dire ?(
m
21 mai 2004 15:27
s
21 mai 2004 16:23
safi mimicha,c réglé ou pas ???

21 mai 2004 17:03
talal2004>>>>t as di ke meme les prof peuvent pas acceder a des comptes hotmails???
pchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf n importe koi
je peu te filer si tu veux 3 logiciels
****hotmail_hacker_gold>>juste ke tu envoi un fichier aux victimes et des kils accepent tu clike sur la 8 trois fois,et automatiquement ils se deconnectent de msn,c est normal kils vont se connecter une autre fois,alors des kils se connectent tu clike sur entrer et comme ca t aura le mot de passe de la victime
****msn destroyer>>tu peu obtenir le mot de passe de la victime et tu peu meme desinstaller le msn de son poste
****hacher_techno>>tu peu avoir tt les mots de passe de la victime et meme son bios passeword,alors tu aura son bioss password et tu poura meme acces a son system et comme ca tu poura lui detruire tt les donnees de son poste et le bloker a vie
si t as besoin de plus d informations je pourai le faire
t inkiette mimicha,rappele toi bien si kelkun t as envoye kelke chose sur msn et tu l a acceptee

m
21 mai 2004 17:05
hamza
c'est exactement ce qui s'était passé ??
On m'a envoyé un truc j'ai accepté ...et voilà le résultat !
l
21 mai 2004 17:28
Aaahhhh oui cette histoire de hack par msn ça me revient!!

Ben alors Mimicha tu dois maintenant savoir qui c'est non? Tu te rappelles de qui t'a envoyé le truc en question?

Bisous

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
a
21 mai 2004 18:08
mimicha
wa mazal ma sifti liyya chi emailsad smiley
iwa je serai patientsmiling smiley soeurettesmiling smiley
p
21 mai 2004 18:19

sallam mimicha réeouvre un new compte je l'ai fais regarde un peu ce que j'ai écris à ces pestes :


Je dirai meme pas bonjour tellement vous etes mal élévés mais ce n'est pas de votre faute franchcment vous me deçevez énormement vous etes meme pas consiente du risque que vous etes entrain de faire vous risquez d'aller en prison et de payer une grosse ammende vous m'avez vraiment pris pour une folle ou quoi je m'appelle pas imane pour rien de toute façon si vous reglez pas le pb vous aller ,aller en prison mais bon on verra bien sa vous amuse de changer le mots de passe des personnes encore une fois ne faite pas les innocentes parce que j'ai pleins de preuve et de temoin ne me prenez pas pour ne gourde donc voilà quoi je voulais juste vous le faire signaler que vous allez aller en prison j'ai votre nom numero de téléphone adresse je peux tout dire à la police et ils vont vous arrétés mon oncle travail là bas et il est en courant vous avez interet à arréter votre petit jeu parce que sa s'appelle le piratage mesdemoiselles enfin bon encore une fois vous etes vraiment ****** !!!!!!
J'ai remarquer votre petit jeu donc voilà quoi vous l'avez fais à de nombreuse personnes notamment à mimicha ma cousine vous avez parler mal à ma soeur santita "tu veux voir mon zizi "non mais vous vous croyez ou de toute façon si d'ici ce week-end le probléme n'est pas resolus j'en parle à ton frére et j'en parle surtout au flic et je pourrai jurer et meme dire wallah hadim que je le ferai et vous savez vous avez pas interet à mentir parce que sinon allah vas vous le faire payer chers trés chers mes petites ****** hier vous avez discuter avec mon fiançée yassine à cause de vous il me parle pas avec vos remarques d'idiote mais bon on verra bien qui rira bien le dernier !!!!!
Alors vous avez le choix ou vous arrangez tout ou la prison et je jure que je rigole pas donc vous avez interet !

Ranya amicalement.

"OTTONO KIROAMTEKU"
p
21 mai 2004 18:19

voilà quoi !

"OTTONO KIROAMTEKU"
s
21 mai 2004 18:34
tu as assuré princess,mais dis moi elles ont quel age ces filles ????

p
21 mai 2004 18:44

Merci Slaouia elles ont dix ans .

"OTTONO KIROAMTEKU"
m
21 mai 2004 19:05
Princess
Merci pour tout ce mal que tu prends...
Vraiment ça me touche !
p
21 mai 2004 19:16

C'est tout naturelle mimicha smiling smiley.

"OTTONO KIROAMTEKU"
s
21 mai 2004 19:28
10ans !!!!ya willi,elles savent déjà piater des comptes ,elles sont dangereuses ces jennyates !!!

p
21 mai 2004 19:37

comme je l'ai dis c'est pas de leur faute allah hafd wa safi bisous slaouia !

"OTTONO KIROAMTEKU"
s
21 mai 2004 19:53
bisous la belle ,en tout cas ce n'était pas des ptites filles !!!

p
21 mai 2004 20:42

tout à fais d'accord avec toi

"OTTONO KIROAMTEKU"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook