Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me suis fais avoir
c
20 mai 2004 17:13
mimicha, mchichasmiling smiley

je suis vraiment desolé pour toi. Moi aussi je pense que qq un a pu craker la question secrete. Ca depends aussi de combien t´as raconté de toi meme et de ta vie sur le site. La personne sera capable de deviner, mais la personne doit etre malade pour aller insulter les gens que tu contactes par msn. Qu´est ce qu´ils ont fait?

Amicalement
m
20 mai 2004 18:03
Jamaldine
Merci winking smiley

Mlazreq ..... .................... Rak 3aaaref....

Loreley
la question secrète, c'était de dire comment je m'appelais...le truc est qu'on m'appele avec tellement de surnoms que moi même je ne suis pas parvenu à rentrer la bonne réponse...j'en ai rentré quelques unes...ensuite ils m'ont dit que j'avais fait trop de tentatives sad smiley
Voilà !

Pour mon copain....ça aurait été possible.....mais pas au point de chater avec les autres et surtout se foutre de leur gueule....Un mec comme ça..je n'aurai pas été avec lui...je le connais bien ...il est anti chat ... et je l'avais déja testé pour savoir.

Hotmail m'ont répondu, ils ne peuvent pas bloquer le compte par contre il m'ont demandé de leur envoyer mes informations personnelles..pour qu'il puisse m'envoyer un autre mot de passe ...voilà !
m
20 mai 2004 18:11
Mlazreq
je me suis toujours dévoilée...pas comme certains winking smiley
AU 20 ème degré a sidi yallah !
l
20 mai 2004 18:35
Mimicha, oui j'ai vu, mais à mon avis la personne a changé la réponse à la question!!


Information déjà donnée par Adelko et en plus détaillé, j'efface!!!! Je m'incline devant ton pouvoir de déduction, toi tu as su la localiser winking smiley



Message edité (20-05-04 18:57)
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
p
20 mai 2004 18:38
sallam mimicha j'ai penser à ta situation toute la l'apres midi est devine quoi est-ce que recemment tu as autoriser cette adresse [email protected] c'est important je veux savoir miriem parce que je pourrai jurer que ce sont-elles qui font sa enfin bon je juge pas trop vite on verra bien ya juste 5 minute je parler avec soi disant toi alors voilà :

il me dit salut je me dis dans ma tete ( tiens mimicha ensuite je me dis à non ce n'est pas mimicha c'est ce *** encore alors j'ai decider de le prendre au piége) je lui dis ah salut mimicha sa vas tu vas sa été ta journée il me dit ouais sa ..........

Tu sais pk je te dmeande si tu as autoriser ce contact parce que il ma demander tu ascombien de contact en ligne je lui dis au hasard 17 pk il me dit comme sa d'un coup mon msn il se blok on me dis vous etes connecter sur un autre ordinateur cliker ici pour vous reconnecter que dalles aprés sa j'ai sus le rapport avec santita j'ai pris le mot de passe de ranya donc voilà quoi c'est sa mimicha repond d'urgence parce que si tu as accepter ce contact je les connais bien !!!!!!!!!!!!

Voilà miss big kiss !

"OTTONO KIROAMTEKU"
a
20 mai 2004 18:38
le dernier pseudo du hacker de ton compte msn est:
"jalai gagner 1 million deuro a cose de khadija ma vie est ruinee??"

cette personne vit en europe
est un/une nulle qui ne sait pas ecrire
et quand on demande c est qui
il/elle repond: c est Sarah?????
m
20 mai 2004 18:39
Princess
Ouais je l'avais accepté winking smiley
C'est ca donc le truc que santita m'avait dit

alors on fait quoi ???
p
20 mai 2004 18:42

attend c'est boin je regle tout tu verra elle mon pris mon mot de passe aussi mimicha la prochaine fois n'accepte pas les personnes que tu connais pas ce sont deux jumelles elles ont pris mon compte là je suis entrain de changer de mot de passe tout s'explik depuis deux semaine je suis obliger de changer au moins 50 fois mon mot de passe voilà chouque mystére resolus comme par hasard !!!!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
m
20 mai 2004 18:45
Princess
Safiiiiiiiii oufffffffffff winking smiley
Mystère résolu lhadoulillah
Donc tu vas faire quelque chose....tu as l'air de t'y connaître smiling smiley
p
20 mai 2004 18:46

c'est des peste ces filles elles ont 8 ans j'ai un pb aussi elles ont changer ma question secréte ces peste j'ai grave les nerfs je vais les bousiller wallah ahdim !!!!!!!!!!!!!!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
p
20 mai 2004 19:26
mimicha je ne sais quel heure il est chez vous mais connecte toi vers 22.30 chez toi il doit -etre 10.30 allumse ton pc connecte toi sur msn il va marcher ok ouf mais va vite à cette adresse [memberservices.msnia.passport.net] clique sur j'ai oublier mon mot de passe là yaura ton adresse qui vas s'afficher yaura aussi l'état tu clik tout yaura vraiment ta question secréte donc toi seule et ces ******* connaisse là tu aura un nouveau mot de passe mais malheuresement ils l'auront elles aussi donc aprés tout sa tu vas sur la meme agresse et tu clique sur changer ma question secréte là yarau l'adresse de ton compte et le mot de passe que tu auras eu encore une fois elles le connaissent tu changera de question secréte et de mot de passe desormais quand tu iras tu les blok ok c'est long je sais j'ai garve envie de les bousiller t'inkiéte mais la seule chose c'est que entre la france et l'amerik ya combien d'heure de decalage c'est super urgent mimicha juste pour savoir et pour fixer le rendez vous ok moi je vais aller vers 22.00 ou 23.00 meme si j'ai cours demain je vais les coincer ces ***** un moment donner elles ont dus te demander le nom de quelque chose elles m'ont fais la meme chose le nom de mon lycée je leur es donner et depuis tous sa j'ai eu des pb avec mon mot de passe voilà allez je nous souhaite bon courage et bonne chance encore une fois ravie de t'avoir pus t'aider et resoudre le pb je vais les tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
m
20 mai 2004 21:21
Princess
Malheureusement .......je n'ais pas d'internet chez moi ....sad smiley
et je sors du travail à 17h00...donc 12h00 dialkoum sad smiley
alors comment faitos ??
20 mai 2004 21:26
tu peux venir chez moi pour contunuersmiling smiley

:o
20 mai 2004 21:29
Mimicha; arrete tes recherches, depuis q je t ai vu, j en pouvais plus alors j ai arrete ces Adelko et compagnies de t embetter puis c est tout winking smiley

mana3ti lbara7 wahad le coucher de soleil ki a dure jusqu a 20h15 !!!
m
20 mai 2004 21:33
jamaldine winking smiley
Dommage...une autre fois inchallah
et princesse , commo va leghzala smiling smiley
m
20 mai 2004 21:34
amir
c'est gentil, mais mon copain a Internet aussi ....mais ça ne me tente pas.....je vais aller chez moi relaxer winking smiley
p
20 mai 2004 21:39

sa vas merci mais ces pestes sont encore sur mon compte ce dire si leurs parent s'occuppe d'eux à cet heure moi j'étais deja au lit elles m'ont bien eux mais wallah ahdim j'ai pas dis mon dernier mots on me la fais pas à moi on verra bien !!!!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
20 mai 2004 21:43

mimicha

ce n'est pas pour te draguer que j'ai dis ça.

quoi que....

:o
20 mai 2004 21:47
mimicha a écrit:

> jamaldine winking smiley
> Dommage...une autre fois inchallah
> et princesse , commo va leghzala smiling smiley


elle ete avec moi, on a passe par Ed Mon.....c ete super , il faisait tellement beau,le soir on a mange au resto smiling smiley
20 mai 2004 22:10
Mimicha un conseil d ami: fais un X la dessus et ouvre vite un autre avec un mot de pass wa3ar et fini le stress...


a + pense a autre chose ce sujet va seulement te deprimer d avantage

see u

bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook