Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me suis fais avoir
z
19 mai 2004 21:21
grinning smileygrinning smiley lol tamachoutte.
m
19 mai 2004 22:51
Loreley
OK ok je vois !!
Donc en effet hotmail ne l'a pas bloqué encore... à ce que je sache
l'adresse c'était [email protected]
alors comment veux -tu qu'on fasse winking smiley
Holm's winking smiley
l
19 mai 2004 22:54
Merci Mimicha winking smiley

Je verrai... c'est pas une technique infaillible, loin de là, mais ça vaut le coup d'essayer...

Je t'en dirai plus quand j'aurai testé, sinon je vais me faire griller par cet(te) indélicat winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
m
19 mai 2004 22:56
Loreley smiling smiley
T'es un annnnge si c'est la personne à laquelle on pense toutes les deux
winking smiley
ça sera sa fiesta !
z
19 mai 2004 22:58
ohhh quel suspens...
vous nous tiendrez au courant hein les filles!!!
là je vais au dodo.
m
19 mai 2004 23:02
zouitina
winking smiley
coolooos
l
19 mai 2004 23:32
Rien pour l'instant Mimicha sad smiley

Mais dis-moi, ta question subsidiaire en cas d'oubli de mot de passe, elle était facile à trouver?

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
s
19 mai 2004 23:42
salut les grenouilles

loreley ça va inspecteur gadjet ?

siryne
l
19 mai 2004 23:47
Mdrrr Siryne ça va et toi?

Mimicha, aujourd'hui c'est quasiment impossible de hacker un compte hotmail.
A ma connaissance il y a deux possibilités:
1. installer un logiciel espion sur ton ordinateur, qui a retenu tes mots de passe
2. savoir répondre à ta question subsidiaire, ce qui à mon avis est ce qui s'est passé... tu nous en diras plus winking smiley Réfléchis juste à ce sujet: si ta question était difficile à trouver il se peut que ça soit un de tes proches... Si elle était facile il se peut que ce soit celle à qui l'on pense, ou une autre personne d'ici ou d'ailleurs winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
19 mai 2004 23:56
oh je compatie ...
je crois k lorili a bien expliké la maniere de proceder

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
a
20 mai 2004 02:21
mimicha
j attends toujours une reponse a mes emailssmiling smiley
je peux t emprunter l un de mes comptes emails a condition que tu me repondessmiling smiley
est ce que ca va tjs pour le barbequesmiling smiley
a plussmiling smiley
s
20 mai 2004 02:27
mimicha,salam
je pense et je dirais meme etre sure avoir eu le meme problème que toi ,j'ai galéré pendant 15 jours mais bon !!!!!!
impossible d'acceder à mon compte msn,il me répond compte inconnu ou mot de passe incorrect mails et photos supprimés ,certains sont marqués lus alors que je n'y ai jamais touché un regard,enfin pleins de trucs bizarrrrrrrrrrrreee

envoie moi un email,j'aimerais savoir si ce n'est pas la meme personne qui s'est amusé sur nos comptes msn ...........

20 mai 2004 06:24
moderatrice a écrit:

> Salam Mimicha
>
> Dans chauqe message posté dans ce sujet tu n'a pas arreter
> d'emplyer des mots vulgaires, tu epux très bien dire ce que tu
> penses sans pour autant etre vulgaire.
>
> Merci d'en prendre note
>
>
> premier avertissement.
>
> Merci de ta compréhension
>
>

((Dans chauqe message posté dans ce sujet tu n'a pas arreter
d'emplyer des mots vulgaires ))

al 3adlo assasso lmojtama3i ! (la justice est la base de la societe) je viens de verifier , pas dans tout les messages poste dans ce sujet comportaient des mots vulgaires !. Je ne sais pas si vs allez laisser votre message comme ca, ms d apres moi il n est pas fonde ...merci la moderatrice.



Message edité (20-05-04 06:32)
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
m
20 mai 2004 06:39
Jamaldine, la moderatrice parle que des posts de mimicha et je pense qu'elle a raisonsmiling smiley car mimicha s'est devoilee (la vraie mimicha:pwinking smiley)

La question fondamentale est de se demander si nous avons le droit d'utiliser des @#$!@#$ pour exprimer notre ""vulgarite"" ou pas?!!
h
20 mai 2004 11:11
bijour mimicha,


c'est pitèt ton pitit coupain ki t'a rouén ton mau di pass et ki t'èspioune, parsk'il i tri jalou, et k'il tém à la faulé. kdk ;o)
t
20 mai 2004 11:38
bonjour mimicha,

tu sais même les professionnels crackers ne peuvent pirater un compte hotmail(enfin c dificille de le faire), parceque dire pirater compte hotmail, c dire pirater le MICROSOFT, à mon avis et ça c trés fréquent, le mec ou la meuf a utilisé la question secrète. sinon et ça c une dernière technique toute neuve: peut être t'as installé un logiciel qui est codé(derrière ce logiciel y a un autre)!! c'est à dire à la base t'as installé le "keylogger" un logiciel qui enregistre tout ce que tu tape sur ton clavier et envoie le compte rendu dans une boite qui est la boite du cracker. ça est trés possible si t'as téléchargé le truc à installer par internet.ce sont les derniers pièges des crackers
mnt écris au service hotmail un mail pour qu'il bloque ton compte.

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
p
20 mai 2004 11:40
youyouyouyouyouy on a une modératrice winking smileywinking smileywinking smiley
ana ferhaaaaaaaaaaaaaaaanewinking smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
t
20 mai 2004 11:48
on dirait une meuf qui zaghrette!!!!
p
20 mai 2004 11:53
mimicha be3da c pas moi je le jure sur ta ête grinning smiley en+ je convesre presque rarement sur le net, mais t'enerve pas mimich c pas bien pr ta santésmiling smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
20 mai 2004 16:30
mdlazreg a écrit:

> Jamaldine, la moderatrice parle que des posts de mimicha et je
> pense qu'elle a raisonsmiling smiley car mimicha s'est devoilee (la vraie
> mimicha:pwinking smiley)
>
> La question fondamentale est de se demander si nous avons le
> droit d'utiliser des @#$!@#$ pour exprimer notre ""vulgarite""
> ou pas?!!


AT ALL, ELLE PARLE DES MESSAGES DS LE SUJET EN L OCCURENCE !!

MERCI DE RELIRE ,DLAZREG
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook