Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me suis fais avoir
p
19 mai 2004 18:01

mimicha c'est pour sa je te vois pas plus connecter c'est qui ce malade mental encore ???????????????

"OTTONO KIROAMTEKU"
l
19 mai 2004 18:04
Mimicha je n'osais pas te le dire histoire de ne pas lancer de rumeur sans preuve, mais depuis hier soir je pense à Bushzwina en effet...

Désolée pour ton compte, si tu veux je possède "The Cooking Book of the Anarchist", alors quand tu auras trouvé qui c'est on va pouvoir lui hacker son compte à cette %$+@b*µ!!! grinning smiley

Bisous

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
a
19 mai 2004 18:19
wa ghir smah liha amazemoizelle la moderatrice had al marra
rah mimicha bant anass
wallahou chahidoun 3ala ma akoulsmiling smiley
adelkoment votresmiling smiley
C
19 mai 2004 18:21
Mimicha

Je pense que tu lui as accordé trop d'attention... Bush oula Mouche :p

Attends la réponse d'hotmail et passes à autre chose.
L'objectif c'était d'attirer l'attention...c'est fait, mais la tu lui donnes trop...
Kheli7h imout grinning smiley

Souris mimich smiling smiley



Message edité (19-05-04 18:25)
19 mai 2004 18:27
WAYEEEEEEEE YA DE CES POUKAVES SUR CE SITE J'Y CROIS PAS . TRES AMICALEMENT .

m
19 mai 2004 19:14
Mme la moderatrice
Désolée..je ne savais pas que le mot à trois lettres que je pense être le seul à voir employer était vulgaire pour vous surtout que je n'ai rien dit en arabe qui choque eui que ce soit...Faut dire que je me suis retenue et que j'avais pris en considération la charte...je ne comperends pas votre avertissement ...Il n'est pas assez justifié, mais c'est pas grave!De toutes les façons , vous pouvez même fermer ce sujet si vous voulez

Je n'ai plus de colère..je suis triste maintenant sad smiley
m
19 mai 2004 19:31
Les ami(e)s
Merci de m'avoir accordé votre précieux temps ...et d'avoir accueilli ma colère.

Je vous en suis tous reconnaissante

La modératrice..
Désolée, ma colère parlait plus fort que moi...
C'est que j'avais déja utilisé des mots comme celui que je viens d'utiliser ou même piiire..mais n'ayant pas eu d'avertissements auparavant je croyais que ça passait...peut-être en ai-je abusé ?? Ennnnfin!

De toutes les façons ce sujet est clos pour moi!

Merci encore smiling smiley
l
19 mai 2004 19:32
Mimicha ton compte marche toujours? Si oui peux-tu m'envoyer ton adresse hotmail sur [email protected], il y a quelquechose que je voudrais vérifier si tu le permets winking smiley

Bisous

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
m
19 mai 2004 19:57
Loreley
mi nonnnnnnn il ne marche pas..c'est pour ça que j'ai fais toutes ces déclarations...il est bloqué quoi !
sad smiley
Mais tu veux vérifier quelque chose de quel ordre ???
Ci graaaave ????
Bisous
l
19 mai 2004 19:59
Non mais il ne marche pas pour toi je sais, mais est-ce que Hotmail l'a bloqué? S'il n'est pas bloqué la personne en question doit être sur msn. Je ne peux pas te dévoiler ma méthode ici au cas où elle serait en train de roder... winking smiley

It's up to you dear winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
s
19 mai 2004 20:05
sacré adelko, merci pr le compliment smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
N
19 mai 2004 20:06
Je trouve que l'avertissement adressé à mimicha est injustifié et non fondé.
La modératrice ne précise pas quel mot trouve t elle vulgaire et ne précise pas la limite ni la définition de la vulgarité.

Quand je suis au maroc et que je rote, on me félicite.
Si je le fais en occident je suis un mal élevé.

La vulgarité se défini selon la culture.
m
19 mai 2004 20:10
Que je suis content que mimicha a ete avertit aussismiling smileysmiling smileysmiling smiley. Depuis que j'ai ete avertit je reve de ce jour.

mimicha, bienvenue au club:p:p:p.
Z
19 mai 2004 20:11
Je suis désolé mais je ne peux retenir mes doigts, irrepressible envie de poser une question:
et quand tu pètes?
smiling smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
l
19 mai 2004 20:12
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Zack mdrrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Moi aussi je veux la réponse Nabil grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
m
19 mai 2004 20:20
>>>Quand je suis au maroc et que je rote, on me félicite.


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

On te dis quoi Nabil?! "Felicitations Monsieur!". Je trouve que c'est mal vu meme au Maroc, non?!
f
19 mai 2004 20:22
je suis navrée de te voir comme ça ma mimicha ! qui a osé faire untruc pareil car à voir: ce qu'il se voit gagner par un comportement gamin (et tout autre personne jouant entre les pseudos et sémant la zizanie entre les internautes)

comme te l'a dit notre sage chireen: attend la réponse de l'admin. hotmail pour en juger!
aussi: le problème si cette personne est de ton milieu professionnel que c'est grave! car sinon: la question:
comment peut-on piraté des N° de compte à distance? (sauf si tu ouvres tout les e-mails de destinsations inconnues (il faut être prudente ma chère)

rassures toi ma puce: la personne qui mérite d'être qualifié de tout les noms! mais tant mieux que tu as la liste des amis que tu retrouves sur msn!

sinon, vaut mieux utiliser d'autres messenger (plus en sécurité) du moment que le msn perd de sa fiablité sur tout les plans!

calme toi ma petite chère mimicha: tu es le petit soleil de ce forum et personne ne te touchera quoi qu'il se croit capable de faire!

un gros bisou à toi

ta fatinouche
z
19 mai 2004 20:28
Et bien je suis contente d'avoir éjecté MSN de mon ordinateur.
si ça continue je vais me mettre au bon vieux télégraphe, et au morse.

Mimicha te laisse pas faire et retourne toi contre MSN.

Bises et courage ce qui donne en morse ---.. -.- .-. -..--.-.- - --.....
N
19 mai 2004 21:07
quand on rote au maroc on nous dit "bissaha" il faut dire que c'est une coutume ancestrale. Roter ça prouve que tu as bien manger. C’est pareil pour autre exemple, on arrete pas de reprocher a certains paysans notamment méditerranéens que le couple marche tjrs le mari en avant et la femme doit le suivre derrière, on le qualifie de manque de respect en vers la femme. Alors que l’origine revient au contraire. Le mari part coutume marche tjrs en avant afin de protéger la femme contre des serpents, scorpion, chien, ou tout autre danger qui pouvait surgir. Aujourd’hui on a les trottoirs et des chaussés goudronnées. Mais en dehors des villes les dangers que je viens de citer peuvent toujours surgirent. Donc reprocher a certains hommes de refuser de marcher cote a cote avec leurs épouses n’est pas dû à un manque de respect mais plutôt le contraire.

Ps : pour répondre à la question quand je péte. Je ne le fais que dans l’intimité.
19 mai 2004 21:19
EUH TU PARLES A QUI NABIL9000 . TE SUR LE BON POST TU CROIS . TRES AMICALEMENT .

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook