Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis un être de Lumière sur le chemin ...
/
15 septembre 2022 13:13
Salut,

ptdr

Ne t'inquiète pas, j'imagine très bien ton état de perchitude extrême, toujours plus haut, toujours plus fort

Laisse ma "confusion" tranquille, elle n est pas à ta portée, elle prend de la hauteur,quand la tienne stagne dans l'imposture

Attention au réveil Dominique !
Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour,
Si tu voyais jusqu'où je vais dans mes méditations tu ne dirais pas ça Ab Fab. Ce n'est pas le fond que je touche mais le sommet. Mais il te parait tellement loin, je comprends ta confusion ...
D
15 septembre 2022 13:34
L'enfer n'existe que pour ceux qui y croient Ab Fab ...

Et tu te vois au paradis pour l'éternité à faire et refaire tous les jours la même choses ?
Citation
Ab Fab a écrit:
Salut,

ptdr

Ne t'inquiète pas, j'imagine très bien ton état de perchitude extrême, toujours plus haut, toujours plus fort

Laisse ma "confusion" tranquille, elle n est pas à ta portée, elle prend de la hauteur,quand la tienne stagne dans l'imposture

Attention au réveil Dominique !
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
17 septembre 2022 23:48
Méditer nous change
Ces derniers temps je ressens très fort l'appel de l'Universel. J'aime tellement être dans cet état d'esprit avec tout l'univers devant moi que j'y repense souvent dans la journée, et plus je le pratique moins j'en ai peur …

Ce n'est pas évident d'oublier ses passions mais pir Hazrat le disait « On n'y perd rien à réaliser Dieu en soi au contraire on y gagne ». Tout ce qu'on fait on peut de le faire avec l'esprit Universel …
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
19 septembre 2022 18:39
C'était au camp soufi cet été, c'est merveilleux ...
[fb.watch]
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
22 septembre 2022 20:21
En ce moment je travaille sur la Joie divine. Être Tout dans l'Amour total pour ce qu'on fait est comme une explosion de Lumière ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
23 septembre 2022 17:15
Le soufisme aussi pour les musulmans ...
[inayatiyya.org] GRVQuxJu8OkS4Q
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
25 septembre 2022 12:52
Quand JeSuis Tout plus rien de ce monde n’existe et ce que JeFais et juste Grand, Merveilleux. Je suis en paix ...

C'est peut être ce que les bouddhistes font aussi, avec la Lumière en plus. Mdr ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/22 12:56 par Dominique Talib.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
R
25 septembre 2022 12:58
Mdr moi je suis soufi déjà dans ma folie pure ptdr
Citation
HakiLeVoyageur a écrit:
Je me demande comment les soufis font pour ne pas basculer vers la folie ?
D
25 septembre 2022 14:08
Bonjour RoseRayonnante

J'ai vu que ton objectif c'est le prophète Mohamed, tu voudrais avoir toutes les qualités que lui a. Je voulais juste te dire que pour arriver à ça tu dois suivre le même chemin que lui a suivi pour devenir comme il est. Le prophète cherchait toutes ces qualités en Dieu, ces archétypes ...

Nous cherchons notre perfection dans les 99 noms de Dieu - Moi c'est ya Nour la Lumière que je préfère car en elle il y a toutes les autres qualités - Imagine que tu es Dieu et ressens ces qualités en Toi ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
R
25 septembre 2022 14:12
Je l'ai rencontré et je le parle parfois. Non je ne veux pas le ressembler parce que je n'arriverai jamais au niveau de ses pieds. Par contre il a prié pr moi devant mes yeux. Alors je veux prier sur lui toute ma vie simplement ? même en apparence je peux pas le ressemble.
Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour RoseRayonnante

J'ai vu que ton objectif c'est le prophète Mohamed, tu voudrais avoir toutes les qualités que lui a. Je voulais juste te dire que pour arriver à ça tu dois suivre le même chemin que lui a suivi pour devenir comme il est. Le prophète cherchait toutes ces qualités en Dieu, ces archétypes ...

Nous cherchons notre perfection dans les 99 noms de Dieu - Moi c'est ya Nour la Lumière que je préfère car en elle il y a toutes les autres qualités - Imagine que tu es Dieu et ressens ces qualités en Toi ...
R
25 septembre 2022 14:17
Les noms divin je les ai récité dans le monde invisible. J'ai recité Allah et la illaha illah la. C'était hyper magnifique In love j'ai même recité avec des anges qui m'accompagner.

Surtout Allah ça se prononce par avec la ? c un dhikr très puissant et sérieux. Il faut placer sa confiance en dieu c a dire son coeur entre les mains.
Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour RoseRayonnante

J'ai vu que ton objectif c'est le prophète Mohamed, tu voudrais avoir toutes les qualités que lui a. Je voulais juste te dire que pour arriver à ça tu dois suivre le même chemin que lui a suivi pour devenir comme il est. Le prophète cherchait toutes ces qualités en Dieu, ces archétypes ...

Nous cherchons notre perfection dans les 99 noms de Dieu - Moi c'est ya Nour la Lumière que je préfère car en elle il y a toutes les autres qualités - Imagine que tu es Dieu et ressens ces qualités en Toi ...
D
25 septembre 2022 14:21
Méditer au milieu des anges, oui ça c'est très grand ...
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Les noms divin je les ai récité dans le monde invisible. J'ai recité Allah et la illaha illah la. C'était hyper magnifique In love j'ai même recité avec des anges qui m'accompagner.

Surtout Allah ça se prononce par avec la ? c un dhikr très puissant et sérieux. Il faut placer sa confiance en dieu c a dire son coeur entre les mains.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
R
25 septembre 2022 14:27
En fait c une grande fierté d'avoir méditer avce le'prophete Mohamed et les anges. J'aurai jamais cru dans ma vie avoir cette honneur. ? Jamais j'aurai cru être destinée à cela dans ma vie. Jamais j'ai cru que ça exister ???

Le prophète Mohamed m'a appris à ne jamais juger ? mais expliqué avce la sagesse et la bienveillance tjrs pardonner et demander pardon...souhaiter que l'autre soit meilleur que nous, invoquer en sa faveur... Souhaite tt le monde au paradis...

Et rien est obligatoire en islam dieu n'a pas besoin de mon voile de mes actes d'adoration.
On choisi ce qui nous fait vibrer ce que l'on aime ❤️

Citation
Dominique Talib a écrit:
Méditer au milieu des anges, oui ça c'est très grand ...
D
26 septembre 2022 12:44
Pour bien commencer la journée ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
26 septembre 2022 13:13
Un soufisme pour tous les genres ...
[www.facebook.com]
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
30 septembre 2022 11:00
La paix est la joie éternelle c’est en Dieu qu’on les trouve, pas auprès de Dieu mais en Dieu ...

« Dieu est l’autre pôle de notre être »
« Il faut changer son sentiment d’identité » H I K

C’est Dieu qui vit - et c’est ce que nous sommes ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
1 octobre 2022 20:29
Que fait Dieu en ce moment ?
Quand je suis avec Lui Je crée des âmes qui se dirigeront vers la Terre et d’autres qui en reviennent _
Et c’est ainsi qu’instant après instant la création se dirige vers sa finalité, revenir corps et âmes à la Conscience Universelle …

Ce que Dieu voit c’est juste ce que les gens ressentent et si cela les rapprochent de Lui ou le contraire. Et Il sait que la souffrance ne dure jamais longtemps …

C’est Dieu qui vit, et c’est ce que nous sommes …
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
9 octobre 2022 19:04
Maintenant quand je prends conscience de moi je vois l’Être Unique qui vit de création en création et qui m’a envoyé dans l’une d’elles. C’est Dieu qui vit. - Maintenant c’est vraiment tout Dieu qui se retrouve à travers moi, et ça me grandit encore plus ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
10 octobre 2022 21:14
Dieu fait l’expérience de la vie à travers moi. Il fait l’expérience de la vie à travers tous et partout dans l’univers mais là où je peux bien Le voir à l’œuvre c’est en moi. Et je veux Lui laisser toute la place - Avoir tout l’univers en moi les yeux ouverts, et rayonner sur le monde ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
14 octobre 2022 18:06
L'Univers n'est pas localement réel : une découverte récompensée par le prix Nobel de Physique 2022

[trustmyscience.com]?

Ou autrement dit, les objets autour de nous n’existent que parce que nos consciences les observent. Et si on prend beaucoup de recul c’est tout l’univers qui n’existe que parce qu’une Conscience le pense, celle de celui qu’on appelle Dieu – VIVE LA SCIENCE !!! Qui confirme une fois de plus ce que mes maîtres disent depuis longtemps ...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/10/22 18:34 par Dominique Talib.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook