Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis un être de Lumière sur le chemin ...
M
14 octobre 2022 19:39
Bonsoir, Dominique ?.


...pffff, pas d'accord avec ca.
Les choses se passent dans l'univers... avec ou sans notre conscience.

A propos, qui son tes "maîtres " ?? Toujours pas clair pour moi.



Citation
Dominique Talib a écrit:
L'Univers n'est pas localement réel : une découverte récompensée par le prix Nobel de Physique 2022

[trustmyscience.com]?

Ou autrement dit, les objets autour de nous n’existent que parce que nos consciences les observent. Et si on prend beaucoup de recul c’est tout l’univers qui n’existe que parce qu’une Conscience le pense, celle de celui qu’on appelle Dieu – VIVE LA SCIENCE !!! Qui confirme une fois de plus ce que mes maîtres disent depuis longtemps ...
D
14 octobre 2022 20:11
Bonjour Lady in red

Mes maîtres sont pir Hazrat Inayat khan et ses descendants et tous ceux qui l'ont précédé en remontant jusqu'à Hazrat kwadja Ali, un grand saint du 12eme siècle je crois, encore fêté de nos jours tous les ans en Inde dans la ville de Ajmer. Des soufis ...

Et Einstein était septique aussi "Einstein s’amusait à dire : « Croyez-vous vraiment que la lune n’est pas là quand vous ne la regardez pas ? ». Ce sont les bases de ce que l’on nomme intrication quantique.", ça a été démontré ...

Mais ça te surprend on dirait, ça te choque même peut être. L'ennuie pour toi et beaucoup c'est que l'univers est bien réel indépendamment de Dieu, désolé ...


Citation
Lady in red a écrit:
Bonsoir, Dominique ?.


...pffff, pas d'accord avec ca.
Les choses se passent dans l'univers... avec ou sans notre conscience.

A propos, qui son tes "maîtres " ?? Toujours pas clair pour moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/22 22:02 par Dominique Talib.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
18 octobre 2022 22:39
Je pensais - Dieu fait l’expérience de la vie à travers moi ...

Maintenant c’est moi qui commence à être comme je l’idéalise – La perfection d’amour d’harmonie et de beauté avec tout l’univers devant moi. C’est ce que j’étais, c’est ce que je serais, et en fait c’est que je n’ai jamais cessé d’Être ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
25 octobre 2022 19:26
- Je suis un être de Lumière …

En pensant cela j’ai l’impression de regarder vers Dieu en compagnie de mes maîtres qui sont dans le ciel.
Nous sommes des êtres de Lumière déjà ici-bas …
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
31 octobre 2022 20:19
Bonjour Lady in red. Tu as changé d'avis sur l'intrication quantique ? J'ai pensé que tu en avais parlé à ton ami scientifique et qu'il avait confirmé, c'est vrai que c'est difficile à admettre ...

Sur l'autre article, celui qui dit que notre univers est cyclique. J'ai vu que ce n'est pas pour cette raison qu'ils ont reçu le prix Nobel en 2020, et qu'en fait d'après ce que j'ai compris, ils disent que tout ce qui entre dans un Trou-Noir devient pure information à la surface du Trou-Noir. Est-ce que ton ami pourrait confirmer ?

Et ce serait encore une découverte qui confirme ce que les maîtres disent, ils parlent du Nour dans lequel se trouve tout l'univers, c'est le même principe. On vit une époque fantastique ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
M
2 novembre 2022 08:02
Bonjour ?,

Non, non.
Je change pas facilement mes theories comme vous ne changez pas les votres.

J'apprecie votre obstination?, votre perseverance.??
Bonne journee.
U
2 novembre 2022 09:22
Oui il est vrai qu’il a envoyé des prophètes mais ils étaient tous musulmans ni boudhistes ni chrétiens ni juifs , uniquement musulman de Adam à Mohamed 3aleyoum salam wa salat.Le dernier prophète Mohamed 3aleyi salam wa salat a été envoyé à tout le monde au jinns et aux hommes , je dis bien tous.
Citation
citronnette a écrit:
En quoi c'est diabolique ?

Dieu a envoyé à chaque peuple un prophète. Tu crois faire parti du peuple élu ? Que les autres peuples sont égarés, mais que seul le tien est dans le bon chemin ?

Qui crois-tu être exactement ?
X
2 novembre 2022 10:33
faudrait arrêter de jouer avec le sens du mot "musulman"
en 2022, un musulmans c"est quelqu'un qui croit que Mohamed est un prophète, que le Coran est la parole de Dieu et qui suit les 5 piliers.
Ceux qui soit venus avant ne croyaient rien de tout çà

Si tu veux dire que musulman veut dire soumis à Dieu alors tous les croyants de toutes les religions sont soumis à Dieu, et pas seulement ceux qui suivent Mohamed.




Citation
Un terrien a écrit:
Oui il est vrai qu’il a envoyé des prophètes mais ils étaient tous musulmans ni boudhistes ni chrétiens ni juifs , uniquement musulman de Adam à Mohamed 3aleyoum salam wa salat.Le dernier prophète Mohamed 3aleyi salam wa salat a été envoyé à tout le monde au jinns et aux hommes , je dis bien tous.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
D
2 novembre 2022 11:02
Et toi Xavier ça te parle l'intrication quantique ?
[trustmyscience.com]
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
U
2 novembre 2022 11:09
Sauf que les piliers de la foi est de croire à tous les prophètes tous , ils étaient tous musulman , tu renie un prophète tu es mécréant salut
Citation
Xavier33* a écrit:
faudrait arrêter de jouer avec le sens du mot "musulman"
en 2022, un musulmans c"est quelqu'un qui croit que Mohamed est un prophète, que le Coran est la parole de Dieu et qui suit les 5 piliers.
Ceux qui soit venus avant ne croyaient rien de tout çà

Si tu veux dire que musulman veut dire soumis à Dieu alors tous les croyants de toutes les religions sont soumis à Dieu, et pas seulement ceux qui suivent Mohamed.
D
2 novembre 2022 11:53
Lady in red
Si je suis revenu sur le sujet c'est juste parce que vous avez cliqué sur 'j'aime' sur mes trois commentaires précédents. Je pensais que votre ami scientifique avait approuvé ...

Mais sur l'autre article, celui qui dit que notre univers est cyclique, j'ai vu que ce n'est pas pour cette raison qu'ils ont reçu le prix Nobel en 2020 et qu'en fait d'après ce que j'ai compris, ils disent que tout ce qui entre dans un Trou-Noir devient pure information à la surface du Trou-Noir. Est-ce que votre ami pourrait confirmer, ou infirmer bien sûr ?
Citation
Lady in red a écrit:
Bonjour ?,

Non, non.
Je change pas facilement mes theories comme vous ne changez pas les votres.

J'apprecie votre obstination?, votre perseverance.??
Bonne journee.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/22 13:57 par Dominique Talib.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
M
2 novembre 2022 18:58
Dominique,

Je ne me rappelle plus ce que j'ai ecrit il y a quelques semaines et ni les arguments de mon ami.ptdr Desolee, pas memoire d'elephant moigrinning smiley, pas pour cawinking smiley, mais ce forum me manquait un peu et certains de ses membres. Vous etiez un de ces membres chers a mon ame, vu votre politesse, votre bon sens et votre obstinement.
Voila, vous savez tout.smiling smiley
D
2 novembre 2022 19:18
D'où vient notre univers ne vous intéresse pas ?
Citation
Lady in red a écrit:
Dominique,

Je ne me rappelle plus ce que j'ai ecrit il y a quelques semaines et ni les arguments de mon ami.ptdr Desolee, pas memoire d'elephant moigrinning smiley, pas pour cawinking smiley, mais ce forum me manquait un peu et certains de ses membres. Vous etiez un de ces membres chers a mon ame, vu votre politesse, votre bon sens et votre obstinement.
Voila, vous savez tout.smiling smiley
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
M
2 novembre 2022 19:38
Grrrr, grrrr. Ca m'interesse moins. Actuellement. Chuis une personne simple moi.?
S
2 novembre 2022 19:41
Sauf que musulman veut dire Soumis à Dieu. Ça ne veut aucunement dire être sunnite.

Être sunnite c'est appartenir à une secte.

Pour être de Dieu il faut avoir connu l'éveil. Ensuite le chemin mène à Lui.

Un jour tu comprendras peut être la différence.

Certains sont d'origine sunnites, catholiques,bouddhistes, voire même agnostiques sans religion définie et ceux la connaissent l'éveil et Dieu derrière.

Ces éveillés finissent tous par avoir le même discours même s'ils viennent de religions différentes parce que le seul chemin valable c'est celui qui mène à Dieu.

Nous sommes tous sensés être frères en Dieu sans appartenir à un dogme défini.


Citation
Un terrien a écrit:
Oui il est vrai qu’il a envoyé des prophètes mais ils étaient tous musulmans ni boudhistes ni chrétiens ni juifs , uniquement musulman de Adam à Mohamed 3aleyoum salam wa salat.Le dernier prophète Mohamed 3aleyi salam wa salat a été envoyé à tout le monde au jinns et aux hommes , je dis bien tous.
U
2 novembre 2022 19:45
Honnêtement arrête de parler tu mets les associations et les boudhistes au même niveau , tu n’as rien compris.Tu t’enfonces encore plus, c’est incroyable.Ton discours reflètes la paix déguisé en mécréance
Citation
citronnette a écrit:
Sauf que musulman veut dire Soumis à Dieu. Ça ne veut aucunement dire être sunnite.

Être sunnite c'est appartenir à une secte.

Pour être de Dieu il faut avoir connu l'éveil. Ensuite le chemin mène à Lui.

Un jour tu comprendras peut être la différence.

Certains sont d'origine sunnites, catholiques,bouddhistes, voire même agnostiques sans religion définie et ceux la connaissent l'éveil et Dieu derrière.

Ces éveillés finissent tous par avoir le même discours même s'ils viennent de religions différentes parce que le seul chemin valable c'est celui qui mène à Dieu.

Nous sommes tous sensés être frères en Dieu sans appartenir à un dogme défini.
S
2 novembre 2022 19:55
La Haine qui parle.

Quand tu comprendras que la Haine n'a rien à faire dans l'islam...

Je te souhaite la paix.

Effectivement tu portes bien ton pseudo. Un vrai terre à terre qui n'arrive pas à s'élever vers Dieu.

Je te souhaite de découvrir qui Il est un jour.

Tu ne sais pas à côté de quoi tu passes.
Citation
Un terrien a écrit:
Honnêtement arrête de parler tu mets les associations et les boudhistes au même niveau , tu n’as rien compris.Tu t’enfonces encore plus, c’est incroyable.Ton discours reflètes la paix déguisé en mécréance
D
2 novembre 2022 20:02
Une croyante qui s'intéresse moins à d'où vient notre univers qu'à autre chose, en fait ça ne m'étonne pas, on a tellement à faire ici-bas. Moi-même je suis plus souvent devant mon ordi qu'en méditation ...

Citation
Lady in red a écrit:
Grrrr, grrrr. Ca m'interesse moins. Actuellement. Chuis une personne simple moi.?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/22 20:05 par Dominique Talib.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
M
2 novembre 2022 20:16
? N'exagerons pas.?
Allez, bonne soiree.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/22 20:17 par Lady in red.
U
2 novembre 2022 20:50
Ce n’est pas la haine qui parle pas du tout , tu parles du Coran alors que tu le contredis tous les jours , c’est incroyable sache que je suis en paix ,Hamdoullilah
Citation
citronnette a écrit:
La Haine qui parle.

Quand tu comprendras que la Haine n'a rien à faire dans l'islam...

Je te souhaite la paix.

Effectivement tu portes bien ton pseudo. Un vrai terre à terre qui n'arrive pas à s'élever vers Dieu.

Je te souhaite de découvrir qui Il est un jour.

Tu ne sais pas à côté de quoi tu passes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook