Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je autoritaire?
L
18 avril 2020 17:27
sans plus ?
mais pas moins ?sad smiley
Citation
MonsieurSbe3 a écrit:
La position du Missionnaire smiling smiley sans plus.
M
18 avril 2020 17:27
Sans condition?
Ok, toi aussi va lire "l'illusion des femmes - tome 2" ( Il vient de paraître !)
Citation
Citrusse a écrit:
Salam

Désolée, j'ai pas lu les 5 pages. Seulement la 1re et la dernière histoire de voir comment ça a évolue.

Alors 1) non seulement tu n'aimes pas ta femme et tu ne l'as jamais aimée. Je crois que tu as épousé une femme pensant que c'était une marchandise sous contrat et qu'au moindre souci, tu pouvais t'adresser au service après-vente ...

2) Mais en plus tu manques même carrément de respect à la gente féminine sur ce forum.

A partir de là, tu espérais quoi du mariage ?

Le mariage, c'est aimer l'autre ... SANS CONDITION.

Tu ne sais rien de l'amour et ton mariage capotera. Comme tous tes autres mariages si tu n'y mets pas un peu plus de coeur dans tes relations futures.

Une femme n'est pas un objet.

Ton discours est affligeant.

Bref, rends-lui sa liberté, ça vaudra mieux pour elle. J'ai honte à ta place.
A
18 avril 2020 17:28
Misogyne, prétencieux, grossophobe, tu les accumule.
M
18 avril 2020 17:28
Très drôle ! Tu crois que celles qui font la grenouille vont s aventurer dans le terrain de la fellation? Hahaha
Citation
medxyz a écrit:
L'avantage est qu'elle a pas de dents... ca dépanne bien sur les préliminaires smiling smiley
K
18 avril 2020 17:29
Je ne comprends pas que mes commentaires soient supprimés alors que je n'ai rien dit de mal. Et c'est récurrent.
Par contre vous laissez en ligne des propos injurieux et des menaces.
L
18 avril 2020 17:30
Tu devrais essayer de lui soumettre la position de la salamandre chinoise

Citation
MonsieurSbe3 a écrit:
La position du Missionnaire smiling smiley sans plus.
M
18 avril 2020 17:35
Non voyons t'es pas autoritaire.

TbarkAllah sid rjal hada Ill Ill certaines vont envier ta femme tiens.


Mal à la tête rien qu'en lisant.
K
18 avril 2020 17:37
C'est quoi la grenouille ? Je connais étoile de mer mais pas grenouille
Citation
MonsieurSbe3 a écrit:
Très drôle ! Tu crois que celles qui font la grenouille vont s aventurer dans le terrain de la fellation? Hahaha
18 avril 2020 17:40
Elle est toujours sous garantie ?
Tu peux la renvoyer.. c'est foutu.
Citation
MonsieurSbe3 a écrit:
Hahaha c'est vrai mais je ne me vois pas comme étant autoritaire.
Je suis un bon vivant, mais j ai le droit d avoir une qualité de vie quand j y met du mien tout le temps.
N
18 avril 2020 17:41
N implrte quoi il dit qu elle.ne fait que le missionnaire et avant il disait qu elle faisait la grenouille du coup ça fait 2 positions sa femme.ne fair pas rien ca doit être lui et sa virilité le vrai soucis...
m
18 avril 2020 17:41
on ne sait par ou démarrer... devant ce genre d'histoire

1- Si tu rumines à longueur de journée cette histoire, comme cela semble le cas, alors effectivement tu souffres. Ta souffrance est réelle.

2- Si tu as l'impression de vivre avec un boudin et que tu n'as plus aucune attirance et même pire du dégoût, c'est un réel gâchis.

3- Si vous n'êtes pas en phase sur la manière de gérer le foyer (la répartition des responsabilités), alors la discorde n'en sera que amplifiée.

4- Si tu considères que tes besoins ne sont pas pris en compte dans cette relation et que tu n'es même pas capable de les exprimer et les communiquer... rien ne va plus.

5- Tu peux choisir le type de relation que tu veux... , mais là, justement tu n'as pas choisi, tu es dans un mélange des genres improbables (moi l'homme, je dépense, toi la femme, tu me fais à manger et tu te rends dans mon lit quand je le désire, c'est une vision traditionaliste des choses...et en même temps, tu te maries avec une femme, plus paumée que toi, qui veut profiter des deux situations). Tu dois choisir à un certain moment, tu veux être quoi.

6- Raconter tout à la belle mère est une connerie monumentale. C'est une faute.

Bon, tu te prends pour un Sbe3 pour reprendre une remarque précédente, mais tu te plains ici, comme un petit chaton. Pauvre chou...

Sois un homme responsable et prend tes décisions...
m
18 avril 2020 17:43
pourquoi toutes les filles sur ce post sont énervées... ca touche à qlqchose cette histoire?
Citation
Nownow89 a écrit:
N implrte quoi il dit qu elle.ne fait que le missionnaire et avant il disait qu elle faisait la grenouille du coup ça fait 2 positions sa femme.ne fair pas rien ca doit être lui et sa virilité le vrai soucis...
K
18 avril 2020 17:45
Je ne suis pas énervée moi. J'ai fait un commentaire constructif et il a été supprimé.
Citation
medxyz a écrit:
pourquoi toutes les filles sur ce post sont énervées... ca touche à qlqchose cette histoire?
C
18 avril 2020 17:46
ça fait 27 ans que je suis mariée et je peux t'assurer que tu es dans l'erreur dans le fait de considérer le couple.

La femme n'est certainement pas un animal qu'on dresse.

Désolée de te dire ça, mais tu t'y prends comme un manche. Et entre nous, je crois que c'est dans tous les sens du terme.

Et ceci est lié au fait que tu as choisi une femme selon des critères et non parce que tu l'aimais.

C'est l'amour qui permet de supporter les défauts de l'autre, pas un listing à la noix que personne ne tient en réalité dans une vie de couple.

Bref, tu vas droit dans le mur. Tu veux penser que c'est elle qui est en tort ? Très bien ! C'est toi qui vois. Mais ton mariage finira dans le mur quand même.

Et si tu ne changes pas, les prochains se termineront de la même façon.
Citation
MonsieurSbe3 a écrit:
Sans condition?
Ok, toi aussi va lire "l'illusion des femmes - tome 2" ( Il vient de paraître !)
N
18 avril 2020 17:47
N en rajoute pas toi !
Citation
medxyz a écrit:
pourquoi toutes les filles sur ce post sont énervées... ca touche à qlqchose cette histoire?
C
18 avril 2020 17:49
Peut-être qu'il n'y a pas que tes commentaires qui sont supprimés. Parfois un message est signalé et la modération supprime les messages autour qui ont un rapport avec ce message là, même si tu n'as rien dit de mal.

Bon sinon, oui, c'est Yabi. Faut pas trop chercher à comprendre parfois ...
Citation
Karanbar a écrit:
Je ne comprends pas que mes commentaires soient supprimés alors que je n'ai rien dit de mal. Et c'est récurrent.
Par contre vous laissez en ligne des propos injurieux et des menaces.
K
18 avril 2020 17:52
D'accord je comprends mieux. Parce que ce n'est pas la première fois.
Alors quand je vois qu'ils laissent des injures et suppriment des commentaires sensés ça m'énerve.
On prend du temps à répondre de manière constructive pour rien...

Mais comme tu dis c'est yabi
Citation
Citrusse a écrit:
Peut-être qu'il n'y a pas que tes commentaires qui sont supprimés. Parfois un message est signalé et la modération supprime les messages autour qui ont un rapport avec ce message là, même si tu n'as rien dit de mal.

Bon sinon, oui, c'est Yabi. Faut pas trop chercher à comprendre parfois ...
y
18 avril 2020 18:16
Salem ailekum, divorce et fuis . Tant qu il est encore temps . Elle te prend pour son pantin . Ça marionnettes. Le jour où elle va te bloquer avec un enfants t’es mort dans le film . Ça serra pire . Moi qui est très matinale et discipline , je pourrais pas accepter une feniante qui se lever à mid . C’est quoi les valeurs que cette femme va transmettre à tes enfants ? Se comporter comme des gamines qui raconte tout à leurs mères , qui pleurniche . Une femme qui n’a pas encore couper le cordon a cette âge avec ça mère , fuis très loin . Jete moi ce déchets . Remarie toi avec une vrai mra qui élever t’es enfants dans de bonne conditions . Voilà le fléau dans notre communauté ces mères qui n’ont pas réussit dans leurs vies mais veulent dicter leurs vies sur toi . Une femme qui te manque de respect avec des mots comme hmar etc...... le jour où t’aura un enfants avec elle . Sa serra nta machi rajel juste parce que elle est frustrée, elle rejeté ça frustration sur toi . Un divorce n’est pas un échec , mais l’échec sa serra quand y’aura un enfants . T’aura que t’es yeux pour pleurer . Moi j’ete fiancer , j’ai tout annuler 1 mois avant alors que 70 % du mariage été payer . Aujourd’hui j’en suis heureux . Quand elle on la bague aux doigt elle changent complètement, se sont des pervers narcissique quand il s’agit de se marier .... va chercher une bent ness douce qui saura te comprendre et avec tu communiquera sereinement . Dans quelque temps sa serra de la violence et elle va te pousser à bout , un jour tu va craquer , Une femme qui t’insulte c’est déjà finis mon frère . Prend le reste du courage qu’il te reste et divorce . Elle viendra pleurer et chialer faut pas écouter ces larmes de crocodiles . Tu t’es comporter comme un rajel tu l’a épouser , tu assume ton foyer mais elle veut ton argent , elle veut que tu l’amène à Dubaï et tout le blabla .......
Citation
MonsieurSbe3 a écrit:
Je profite de l'naonymat du forum pour avoir votre avis sur mon histoire qui commence il y a 2 ans je me suis marié à une fille de ma ville natale, après 1 année de connaissance, au début tout était nickel.

La aujourd'hui après 2 ans de mariage, j'ai des problèmes récurrents avec ma femme sur certains points :

- Elle cri que je ne l'aide pas dans le ménage , alors que j'ai été clair dès la premiere dispute, que l appart est petit et que je contribue déjà à la grosse majorité des dépenses et donc que je n'accepte pas ses contestations.

- nous travaillons tous les 2 (cadres), et on s est disputè à cause des depenses, car elle veut la belle vie à mes dépens (ce que je refuse).

- elle est immonde au lit. ( Après 2 ans, je n' arrive pas à m y faire à son corps et à son comportement. Je préfère de loin ne pas avoir de relation sexuelle avec elle, alors que ma libido me tue.

- Elle n' est jamais satisfaite de rien, si je lui donne un doigt elle voudra le bras tour entier.

- quand ça chauffe un peu, elle devient insolente, m'appellant 7mar. (Et autres noms), et n hésite pas à escalader lors des échanges verbaux.

- elle dort plus de 12h lors des weekends ou jours fériés, (dort à minuit pour se réveiller à 13h/14h. Alors que je me réveil tôt et prends mon café tôt (8/9h). Donc je me retrouve toute la matinée seul, mais pour les trucs à faire en couple c'est mort. Car si elle se réveil à 14h pour se préparer et prendre son petit déjeuner il est déjà 16h. Je trouve cela très peu productif.

- elle a pris pas mal de poids, on pèse quasiment le même poids. Et son régime alimentaire est déplorable. Trop de desserts de chocolats, calories.

- elle cuisine ce qui lui chante et quand ça lui chante, pour elle c'est 2 repas par jour et non 3. ( Ça je peux comprendre dans un autre contexte, mais je crois que c'est par paresse qu elle fait ça).

-Sa mère ( une femme au foyer), est la réponse à tout, si je fais une remarque sa mère le sait dans l' heure qui vient. C est immature, et quand je lui dis cela, elle me dis que non qu elle est une fille c est normal.


- si je fais la moindre remarque, sur son hygiène , sa corpulence, ses manières , elle a des arguments tous prêts ou bien me fait une analyse psychanalytique du pourquoi je lui reproche des choses.


- elle le parle d enfants, mais vu l état de notre couple et les disputes sur les mêmes sujets pendant 2 ans, j évite de la toucher. Je lui ai dis que je ne ferai de gosses avec elle que lorsque je vivrai à l aise pendant une année entière.

Je suis tombé en dépression à cause des disputes récurrentes sur les mêmes sujets tout le temps, j ai été calme suite à mon traitement pendants quelques mois.

Mais hier je lui ai explosé au visage en disant ce qui suit :

"Écoute , je suis un maghrébin et j ai épousé une fille de ma culture. Et dans ma culture tu es une femme déplorable. Tu te reveil quand tu veux, tu cuisine quand tu veux, et tu fais ce qui te chante.

Ici je suis l'homme, ton féminisme à 2 balles je l'enmerde, tout autant que tes manieres, et tes amies débiles qui manquent incroyablement à leur devoirs et qui se sentent fières que leurs maris leur font des tajines bah ce sont de grosses feignasses, moi je ne fais pas de tajines et je ne te ferai pas à manger ! T es paralysés ? Tu es malades? Pourquoi je ferai la cuisine à ta place? Tu contribue comment à se foyer toi!?. tu fais la dictée à ta mère ?! Bah écoute ta mère n est ni nutritionniste ni guide spirituel ni médecin. Ta mère est une femme au foyer ignorante sans plus, elle est diabétique et grosse comme tout le reste de ta famille! Et c est a cause de votre hygiène de vie de merde! Et oui tu es grosse ton corps est degoutant, au lit t es une aberration tu fais la grenouille et tu crois que tu me satisfait?!, j ai beau te dire de faire du sport ou de manger sain tu n en fais qu'à ta tête ! J ai essayé d être conciliant avec toi mais chaque fois tu oublies que tu as des obligations dans ce foyer et tu ne les accomplies pas. Je ne suis pas ton amie ni ta mère ni ton père ! Je suis le mari et je n' ai pas à supporter ceci, tu me dois respect! Et si ça te plais pas ce que je dis et si tu te sens pas capable de t aligner à ma demande, la porte est grande ouverte! Je ne veux plus me répéter !!"

Depuis, crise diplomatique avec la belle famille et la fille, la belle mère a mal pris le fait que je traite la fille est toute sa grande famille de gros et de diabétiques (ce qui est le cas). Mais je suis resté ferme sur ce que je dis. Maintenant silence radio et comportement passifs agressifs et je l entends m insulter sous son nez depuis son réveil ( 14h).

Suis-je autoritaire?
M
18 avril 2020 18:20
Ça reste sa version des faits. Faut avoir les deux versions pour pouvoir juger.

Et je suis désolée mais la famille de l'autre reste off-limits. Déjà les insultes entre eux c'est dégueulasse mais quelqu'un qui insulte ta famille et surtout ta mère, ca reste impardonnable désolée.

Perso je vois deux gamins immatures qui n'ont rien compris à la notion de mariage. D'un côté qqn qui mène encore la vie de célibataire et de l autre qqn qui pense diriger une société. Bref...

L erreur fatale a été de s'en prendre à sa mère et à belle-famille. C'est éliminatoire.
Citation
HSpecter a écrit:
Il bosse et contribue financièrement, et tu sembles ignorer la partie où elle semble le pousser à bout volontairement et depuis un bon moment, s'il en arrive là, c'est parce qu'il y a une accumulation d'étapes avant que le verre déborde, l'amnésie sélective est un handicap, just sayin'winking smiley
K
18 avril 2020 18:22
C'est quoi la grenouille ?
Citation
medxyz a écrit:
pourquoi toutes les filles sur ce post sont énervées... ca touche à qlqchose cette histoire?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook