Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je autoritaire?
18 avril 2020 16:57
Mais sincèrement, tu es fautif à ? car c'est le choix que tu as fait.
Tu ne l'aime pas, ça en crève les yeux et ton modèle de femme est loin de ce qu'elle est donc pourquoi tu t'es marié avec elle ?
Tu as vu sa famille, tu as même dû voir que c'est une femme qui grossit facilement. Pourquoi l'as tu épousée ? C'est la vraie question.
A
18 avril 2020 16:59
Je n'ai jamais dit ça mais un moment, akhi, assume. Crois-moi si mon fiancé me parlait comme tu parles de ta femme, je t'aurais foutu dehors. Tu es peut-être malheureux de cette situation mais tu crois que ta femme n'y est pas ? Tu n'es même pas autoritaire. Tu ne dois pas supporter que le monde et les gens ne fonctionne pas comme tu veux.
L
18 avril 2020 17:03
J'ai bien ri. Ouf ça fait du bien !!

C'est comment une grenouille au lit ??smiling smiley
Citation
MonsieurSbe3 a écrit:
Je profite de l'naonymat du forum pour avoir votre avis sur mon histoire qui commence il y a 2 ans je me suis marié à une fille de ma ville natale, après 1 année de connaissance, au début tout était nickel.

La aujourd'hui après 2 ans de mariage, j'ai des problèmes récurrents avec ma femme sur certains points :

- Elle cri que je ne l'aide pas dans le ménage , alors que j'ai été clair dès la premiere dispute, que l appart est petit et que je contribue déjà à la grosse majorité des dépenses et donc que je n'accepte pas ses contestations.

- nous travaillons tous les 2 (cadres), et on s est disputè à cause des depenses, car elle veut la belle vie à mes dépens (ce que je refuse).

- elle est immonde au lit. ( Après 2 ans, je n' arrive pas à m y faire à son corps et à son comportement. Je préfère de loin ne pas avoir de relation sexuelle avec elle, alors que ma libido me tue.

- Elle n' est jamais satisfaite de rien, si je lui donne un doigt elle voudra le bras tour entier.

- quand ça chauffe un peu, elle devient insolente, m'appellant 7mar. (Et autres noms), et n hésite pas à escalader lors des échanges verbaux.

- elle dort plus de 12h lors des weekends ou jours fériés, (dort à minuit pour se réveiller à 13h/14h. Alors que je me réveil tôt et prends mon café tôt (8/9h). Donc je me retrouve toute la matinée seul, mais pour les trucs à faire en couple c'est mort. Car si elle se réveil à 14h pour se préparer et prendre son petit déjeuner il est déjà 16h. Je trouve cela très peu productif.

- elle a pris pas mal de poids, on pèse quasiment le même poids. Et son régime alimentaire est déplorable. Trop de desserts de chocolats, calories.

- elle cuisine ce qui lui chante et quand ça lui chante, pour elle c'est 2 repas par jour et non 3. ( Ça je peux comprendre dans un autre contexte, mais je crois que c'est par paresse qu elle fait ça).

-Sa mère ( une femme au foyer), est la réponse à tout, si je fais une remarque sa mère le sait dans l' heure qui vient. C est immature, et quand je lui dis cela, elle me dis que non qu elle est une fille c est normal.


- si je fais la moindre remarque, sur son hygiène , sa corpulence, ses manières , elle a des arguments tous prêts ou bien me fait une analyse psychanalytique du pourquoi je lui reproche des choses.


- elle le parle d enfants, mais vu l état de notre couple et les disputes sur les mêmes sujets pendant 2 ans, j évite de la toucher. Je lui ai dis que je ne ferai de gosses avec elle que lorsque je vivrai à l aise pendant une année entière.

Je suis tombé en dépression à cause des disputes récurrentes sur les mêmes sujets tout le temps, j ai été calme suite à mon traitement pendants quelques mois.

Mais hier je lui ai explosé au visage en disant ce qui suit :

"Écoute , je suis un maghrébin et j ai épousé une fille de ma culture. Et dans ma culture tu es une femme déplorable. Tu te reveil quand tu veux, tu cuisine quand tu veux, et tu fais ce qui te chante.

Ici je suis l'homme, ton féminisme à 2 balles je l'enmerde, tout autant que tes manieres, et tes amies débiles qui manquent incroyablement à leur devoirs et qui se sentent fières que leurs maris leur font des tajines bah ce sont de grosses feignasses, moi je ne fais pas de tajines et je ne te ferai pas à manger ! T es paralysés ? Tu es malades? Pourquoi je ferai la cuisine à ta place? Tu contribue comment à se foyer toi!?. tu fais la dictée à ta mère ?! Bah écoute ta mère n est ni nutritionniste ni guide spirituel ni médecin. Ta mère est une femme au foyer ignorante sans plus, elle est diabétique et grosse comme tout le reste de ta famille! Et c est a cause de votre hygiène de vie de merde! Et oui tu es grosse ton corps est degoutant, au lit t es une aberration tu fais la grenouille et tu crois que tu me satisfait?!, j ai beau te dire de faire du sport ou de manger sain tu n en fais qu'à ta tête ! J ai essayé d être conciliant avec toi mais chaque fois tu oublies que tu as des obligations dans ce foyer et tu ne les accomplies pas. Je ne suis pas ton amie ni ta mère ni ton père ! Je suis le mari et je n' ai pas à supporter ceci, tu me dois respect! Et si ça te plais pas ce que je dis et si tu te sens pas capable de t aligner à ma demande, la porte est grande ouverte! Je ne veux plus me répéter !!"

Depuis, crise diplomatique avec la belle famille et la fille, la belle mère a mal pris le fait que je traite la fille est toute sa grande famille de gros et de diabétiques (ce qui est le cas). Mais je suis resté ferme sur ce que je dis. Maintenant silence radio et comportement passifs agressifs et je l entends m insulter sous son nez depuis son réveil ( 14h).

Suis-je autoritaire?
M
18 avril 2020 17:05
Si ton fiancé était un homme, tu n'as pas de pouvoir sur lui, encore moin de le faire sortir.
Citation
Chacha36 a écrit:
Je n'ai jamais dit ça mais un moment, akhi, assume. Crois-moi si mon fiancé me parlait comme tu parles de ta femme, je t'aurais foutu dehors. Tu es peut-être malheureux de cette situation mais tu crois que ta femme n'y est pas ? Tu n'es même pas autoritaire. Tu ne dois pas supporter que le monde et les gens ne fonctionne pas comme tu veux.
A
18 avril 2020 17:09
Il est en train de se marrer en lisant tes bêtises. Nous, ça ne risque pas d'arriver car nous communiquons sans nous hurler dessus, en se respectant mutuellement. Je peux te dire qu'il est plus un homme que toi car jamais il n'aurait mis des conneries pareille sur moi.
b
18 avril 2020 17:09
ENCORE UN POSTEUR MERDEUX QUI ENVOIE DE LA MERDE. TU DOIS RESSEMBLER À UNE GROSSE MERDE REFOULÉ LE GENRE DE MEC NUL AU LIT ET NUL DANS TOUT LES SENS DU TERME!!! UN HOMME COMME TOI WALLAH JE T’AURAIS ACHEVÉ À COUP DE FUSIL.
M
18 avril 2020 17:10
Vas y molo sur la majuscule ! ptdr
Citation
bistourie a écrit:
ENCORE UN POSTEUR MERDEUX QUI ENVOIE DE LA MERDE. TU DOIS RESSEMBLER À UNE GROSSE MERDE REFOULÉ LE GENRE DE MEC NUL AU LIT ET NUL DANS TOUT LES SENS DU TERME!!! UN HOMME COMME TOI WALLAH JE T’AURAIS ACHEVÉ À COUP DE FUSIL.
N
18 avril 2020 17:13
Même si tu étais le seul homme sur terre je ne te regarderai jamais
Citation
MonsieurSbe3 a écrit:
Toi non plus je ne t'epouserai pas, tu le sais au moin? ptdr
M
18 avril 2020 17:14
Pousse le suffisement à bout et tu verras si c'est un homme ou pas.
Quand tout est calme, la vie est rose.

Je te défis de le pousser à bout. S il se soumet à ta bêtise, et que tu arrives effectivement à le faire sortir comme tu dis, ça serait pas un homme.

Essaies pour voir smiling smiley.
Citation
Chacha36 a écrit:
Il est en train de se marrer en lisant tes bêtises. Nous, ça ne risque pas d'arriver car nous communiquons sans nous hurler dessus, en se respectant mutuellement. Je peux te dire qu'il est plus un homme que toi car jamais il n'aurait mis des conneries pareille sur moi.
A
18 avril 2020 17:15
Ce n'est même pas un frustré. L'autre qui se permet de dire que mon futur n'est pas un homme alors qu'il chiale sur un forum.
A
18 avril 2020 17:16
Pourquoi je pousserai un homme gentil et respectueux à bout ?
M
18 avril 2020 17:17
Exactement smiling smiley.
Citation
Chacha36 a écrit:
Pourquoi je pousserai un homme gentil et respectueux à bout ?
M
18 avril 2020 17:18
T as pas compris le sujet du topic alors grinning smiley
Citation
Chacha36 a écrit:
Ce n'est même pas un frustré. L'autre qui se permet de dire que mon futur n'est pas un homme alors qu'il chiale sur un forum.
C
18 avril 2020 17:21
Salam

Désolée, j'ai pas lu les 5 pages. Seulement la 1re et la dernière histoire de voir comment ça a évolue.

Alors 1) non seulement tu n'aimes pas ta femme et tu ne l'as jamais aimée. Je crois que tu as épousé une femme pensant que c'était une marchandise sous contrat et qu'au moindre souci, tu pouvais t'adresser au service après-vente ...

2) Mais en plus tu manques même carrément de respect à la gente féminine sur ce forum.

A partir de là, tu espérais quoi du mariage ?

Le mariage, c'est aimer l'autre ... SANS CONDITION.

Tu ne sais rien de l'amour et ton mariage capotera. Comme tous tes autres mariages si tu n'y mets pas un peu plus de coeur dans tes relations futures.

Une femme n'est pas un objet.

Ton discours est affligeant.

Bref, rends-lui sa liberté, ça vaudra mieux pour elle. J'ai honte à ta place.
A
18 avril 2020 17:22
Si j'ai compris, tu hais ta femme pour ce qu'elle est ?
L
18 avril 2020 17:22
Monsieur ToBe3 tu n'as pas répondu à ma question, c'est comment une femme qui fait la grenouille au lit ?
M
18 avril 2020 17:25
La position du Missionnaire smiling smiley sans plus.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Monsieur ToBe3 tu n'as pas répondu à ma question, c'est comment une femme qui fait la grenouille au lit ?
M
18 avril 2020 17:26
T as pas compris alors ptdr

...Pour ce qu'elle est "devenue".
Citation
Chacha36 a écrit:
Si j'ai compris, tu hais ta femme pour ce qu'elle est ?
A
18 avril 2020 17:26
Tu as toujours le mot juste , Citrusse. Ça me fais mal au coeur pour cette femme.
m
18 avril 2020 17:26
L'avantage est qu'elle a pas de dents... ca dépanne bien sur les préliminaires smiling smiley
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Monsieur ToBe3 tu n'as pas répondu à ma question, c'est comment une femme qui fait la grenouille au lit ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook