Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Salam
La vie est dure, on ne vit pas d amour et d eau fraiche. La femme d un pdg sera toujours plus respecté que la femme d un eboueur
Pas la peine de m insulter encore et de me traiter de materialiste je m en fiche , c est de mes reves que je parle la...
Je peux pas me resoudre a faire ma vie avec un proletaire, tous mes espoirs vont s ecrouler et j ai peur de ne pas le supporter
Or la mon age avance, j ai eu une propostion de quelqu un, marocain beau garcon mais il a un emploi de subalterne
Est ce que vous pensez que c est legitime que je refuse a cause de sa condition sociale ou y a un truc qui cloche ?
Inutile de m agresser j y peux rien c est visceral chez moi et je suis la premiere a en souffrir.
Je me dis c est quand meme pas possible d etre aussi fixée sur le statut social j essaie de me reformer et d aller de l avant mais non j ai une boule au ventre j y arrive pas
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Oui en gros tu accepterais pourvu qu il soit ambitieux et ait des projets qui vous tirent vers le haut
Je suis tout a fait d accord avec toi
Tu souleves la question du beur hybride qui n apporte rien d authentiqueva son foyer (ni sa culture maghrebine et encore moins francaise) je te rejoins parfaitement... aucune philosophie de vie .. ca se resumerait a consommer son petit salaire d usine et basta.... de simple consommateurs.
Citation
Batavia a écrit:
Tu n es pas obligée de répondre
Tu as quelle age?
Tu bosses si oui ds quoi?
C koi ton salaire?
Citation
ryuetken a écrit:
Ironie non de limbecilite je dirai grandi je t'ai dis
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Hier tu cherchais apres les 3 sous que pouvait gagner une femme aujourd hui tu changes et tu viens repandre la belle parole tel un messie
Je suis legitime dans ma demande mais toi tu n as jamais ete legitime dans la tienne c est toute la difference mon bourricot
Citation
ryuetken a écrit:
Idiote que tu es j'étais comme cela il ya des mois et non hier
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Moi j ai un master dans un domaine, une licence dans un autre si je me mets au boulot je peux esperer cadre moyen lol
Mais la, lui c est vraiment main d oeuvre en fait
Citation
Adrd a écrit:
Je vais te dire une chose ne le prend pas mal mais tu semble tres eloignée d’Allah. Et c’est surement pour ca que tu ne trouve pas le bonheur a travers le mariage. Tu ne suis meme pas ce qui eat recommandé en Islam. Comme beaucoups des maghrebins de France aujourdhui d’ailleur.
Enfait tu cherche a te marier par interet et non pour te rapprocher d’Allah a travers cette etape de la vie. Tu recherche des qualités chez une personne (santé, beauté, argent, etc etc etc) mais disont tu trouve l’homme parfait pour toi il te fait kiffer. Le jour ou Allah lui fait perdre certaines de ses qualités ca se passe comment ? Tu ne voudra plus le voir ? Je ne dit pas que tu es une mauvaise personne mais juste que tu ne semble pas prete et assez mature por te marier, malgré ton age, tu doit encore evoluer et changer ta vision des choses.
Citation
Nanouchet a écrit:
En plus je viens de voir dans tes messages que ca parle d une ex, t es en plein haram et tu te permets de l ouvrir sur ce sujet. C est toujours les plus mal placés qui se permettent ce genre de reflexion c est dingue
Citation
Nanouchet a écrit:
C est maladif chez vous de juger la foi des autres
Je pense que ca revele un complexe profond, ca doit vous permettre de vous rassurer quant a vos propres manquements religieux
L islam n a jamais etablit la religion comme seule critere
Si je te presentais un handicapé ressemblant a casimodo mais tres pieux tu serais la premiere a refuser alors arrete ton cinema
Et si le seul but du mariage etait ce que tu pretends les kouffars n auraient pas droit au mariage
A 40 balais j estime que je suis mature pour me marier donc tu repasseras avec tes jugements ad hominem
Citation
Adrd a écrit:
Je te donnais un conseil et un avis, rien a voir avec moi. Mais apres si tu veut continuer dans ta quete de l’homme parfait, vas y, beaucoup s’y sont bruler les ailes. Surtout que tu cherche un homme top, comme toutes les femmes. Mais si toutes le veulent, pourquoi est-ce que lui il te choisirais toi qui a 40 ans et qui a ces complexes du materialisme, du paraitre, de la comparaison permanente avec les autres... ? Surtout avec ta vision de l’homme et de l’amour, en sachant que si demain par une epreuve de la vie il perd tout, tu va le jeter comme une vieille chaussette. Ca donne envie de t’aimer ca.
J’essayais juste de te donner un autre filtre de pensée pour que tu vois le truc d’un autre angle, et encore j’ai eté dans la retenue, la aussi, mais tu le prend mal. Je te connais ni d’Adam ni d’eve pourquoi je t’attaquerais personnellement comme ca, gratuitement ? Je maintient que tu manque de maturité, et c’est pas un chiffre qui va changer une evidence qui saute aux yeux de tous.
Citation
Adrd a écrit:
Et le pire dans tout ca c’est que tu ne sera jamais heureuse. Pour la simple raison que dans la vie il y aura toujours mieux que nous. Meme demain je le souhaite pour toi tu trouve un homme tres bien qui te rend heureuse, et un jour en sortant tu rencontrera des hommes plus intelligents, plus riches, plus forts physiquement, plus beaux, plus sociables, qui ont une meilleures vie etc etc etc on peut continuer longtemps. Tu fera quoi dans ce cas ? Tu va insulter ton mari ou venir faire des topics ici ? Meme si la personne est sincere et investit qvec toi, qu’elle fait tout pour toi et t’offre sa confiance, son amour.
En un message, je peut dire sans me tromper que tu as un terrible manque de confiance en toi a toujours te comparer “dans cette societé on est mieux vu si”, mais toi en tant qu’etre humain n’as tu pas des qualités naturelles que Allah t’as donné ?
Tu pourrais tellement offrir a un homme en etant toi meme, avec tes qualités tes defauts, ta personnalité, ta feminité, ta bonté naturelle, ta vision du monde de la vie. Mais malheureusement tu es dans une conpetition permanente pour gagner dans la conparaison aux autres, tu ne profite meme pas de la vie comme elle est.
“Un homme diplomé > un homme non diplomé”, “femme de pdg > femme de salarié” . Tu es en permanence dans une conccurence feroce et tu te plaint d’avoir une vision dure de la vie ?
Citation
Adrd a écrit:
« Et si le seul but du mariage etait ce que tu pretends les kouffars n auraient pas droit au mariage »
Les kuffar on parle bien de ces gens chez qui 60% des mariages finissent en divorce ? (Sans parler des sombres affaires de tromperies maltraitance mensonges violences psychologiques etc)
Si c’est un but pour toi on est personne pour t’imposer quoi que ce soit, fonce.
Citation
Nanouchet a écrit:
Tu n en sais rien pourquoi un homme me prendrai ca c est pas ton affaire... est ce que quelqu un sait pourquoi le prince charles a prefere kamilla a diana ? Non lol
C est pas parce que pour toi une femme a une date de peremption que c est le cas de tous les hommes
C est pas le mariage seulement qui m attire, je veux vivre une vie precise avec un type d homme bien precis et avec lequel je me sentirais bien sinon c est pas la peine je prefere rester seule et c est un choix resepectable
Tu attaques sur le niveau de foi comme tous les beurs complexés fraichement réislamisés c est tout c est pathologique chez vous
Citation
Adrd a écrit:
Justement si, je suis bien mieux placé que toi pour le savoir. Dailleur je suis rentré dans aucune interpretation je t’ai juste presenté l’offre et la demande. Ton homme « « « parfait » » » avec son mode de vie « « « parfait » » » , a priori y a beaucoup de femme qui veulent le maximum possible. Mais qu’en est il de toi ?
Pour la date de peremption c’est pas une croyance mais une realité, c’etait pas une attaque sur le niveau de foi mais une invitation a revenir vers l’essentiel surtout quand on a l’esprit pollué comme ca. Et pour ta vision du mariage deja si tu utilise un forum avec un echantillon qui represente des dizaines de personnes, comme base stable pour definir ce qu’est la realité... on est mal parti.
Tu ne semble pas naive mais j’ai l’impression tu te voile la face, tu refuse d’admettre la realité quand elle ne va pas dans ton sens. Pourtant tu as 40 ans, si tu reflechis bien avec le recul tu comprendra comment se passe les choses, les relations hommes femmes notamment.
Je suis a aucun moment rentré dans l’analyse, j’ai rien detaillé,j’ai juste exposé des evidences. Mais a ta reaction je sens que ca te parle donc j’ai du taper dans le mille. Je te sens agressive pour rien, j’espere sincerement que mon point de vue, en toute humilité bien sur te servira a etendre ton champs de vision et prendre de la hauteur sur tes problemes.