Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Squat avis
L
28 avril 2017 23:57
Salam tlm, en faite en ce moment je voudrais un petit peu me muscler les jambes avant l'arrivée de lété comme tout le monde quoi lol ! Et je me demandais si les squat remontaient vraiment les fesses et s'il affinent les jambes, et d'ici combien de temps j'aurai pu voir un petit resultat ? Et également est ce que cela fonctionne aussi sur la cellulite ? Merci bcp d'avance en tout cas
M
29 avril 2017 00:07
Je crois pas que ça affine les jambes, ça les fait gagner en volume/muscle surtout, de même que le fessier.

Mais bon faut pas trop en abuser, ensuite ça devient énorme ça fait disproportionné surtout au niveau des jambes, en tout cas pour les mecs.
[center]Anciennement Momo628[/center]
29 avril 2017 00:07
Oui mais il faut que tu persévères et Que chaque jours t'augmente un peu plus tes squat. De plus la différence tu vas Pas La voir de suite, donc faut patienter et continuer.

Bonne souffrance
A
29 avril 2017 10:45
Oui, cela raffermit les jambes et les fesses, mais elles ne grossiront pas, à moins que tu ne porte des charges de plus de 50kg (en plus de ton poid bien sûr) lorsque tu squatts.
Après, tu peux aussi faire la chaise, c'est plus dûr, mais beaucoup plus efficaces.
Et des fentes, le plus facile, mais aussi le moins efficace.
Oui, cela marche très bien contre la cellulite, mais comme l'a très justement dit Amel**, il faut être patient, et n'en fait pas tous les jours mais un jour sur deux sinon, c' est contre productif.

Et n'en fait pas cinquante et c'est tout, fais plusieurs séries de 20 etc jusqu'à ce que tu fasse 5 séries de 60/80.

Attention ! Regarde bien sur Internet domment bien les faire (écartement des jambes, posture su dos) sinon, tu risque d'avoir des douleurs au dos et aux genous vers la cinquantaine.
Bonne souffrance, comme dit Amel Winking smiley
L
29 avril 2017 10:50
Merci, de toute façon je ne cherche pas à grossir mes fesse je n'aiment pas trop l'effet Kim k... Donc oui à partir d'aujourd'hui je m'y met avec 50, et le mieux c'est que jen fasse régulièrement 50 ou alors que jaugmente tout les jours ?
29 avril 2017 11:18
fais des longueurs à la piscine avec des palmes
et tu auras des jambes fuselées et des fesses en béton
A
29 avril 2017 19:28
Non, mais de toute façon, personne, même en se surdopant, ne pourra être comme Kim K. sans faire de chirurgie esthétique. Il ne faut pas faire tous les jours (comme dit plus haut), seulement un jour sur deux, l'idéal, c'est d'en faire trois fois par semaine : 2 séance ou tu fais plusieurs séries de 50 (maximum 6) et une séance ou tu fais ton maximum.


Citation
Liyham13 a écrit:
Merci, de toute façon je ne cherche pas à grossir mes fesse je n'aiment pas trop l'effet Kim k... Donc oui à partir d'aujourd'hui je m'y met avec 50, et le mieux c'est que jen fasse régulièrement 50 ou alors que jaugmente tout les jours ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook