Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOYER FIERES D'ETRE FEMME !!
L
26 juin 2022 15:04
Cessez de vous cacher comme si vous étiez une honte ou un objet de convoitise sur lequel quelques malades se jetteraient pour en abuser !

Vous êtes FEMMES, votre morphologie est différente de celle des hommes, soyez en heureuse ET FI7RE. C'est ainsi que Dieu nous a faites.

Sans en donner une image ostentatoire, ne cachez pas ce que vous êtes.

Vous êtes femmes dans n'importe quel espace, pas seulement chez vous avec mari et enfants. Vous n'êtes pas qu'épouse et mère.

VOUS ETES FEMMES AVANT TOUT quel que soit l'endroit où vous vous trouvez . Quel que soit votre statut social.
26 juin 2022 15:09
Tu as mon soutiens..
Citation
Lunedorée- a écrit:
Cessez de vous cacher comme si vous étiez une honte ou un objet de convoitise sur lequel quelques malades se jetteraient pour en abuser !

Vous êtes FEMMES, votre morphologie est différente de celle des hommes, soyez en heureuse ET FI7RE. C'est ainsi que Dieu nous a faites.

Sans en donner une image ostentatoire, ne cachez pas ce que vous êtes.

Vous êtes femmes dans n'importe quel espace, pas seulement chez vous avec mari et enfants. Vous n'êtes pas qu'épouse et mère.

VOUS ETES FEMMES AVANT TOUT quel que soit l'endroit où vous vous trouvez . Quel que soit votre statut social.
Pas de MP d'hommes
26 juin 2022 15:16
Salam lune dorée

Je te pose une question et repon y stp. JSS vraiment dans la communication.

Pk tu cesse pas de parler en notre nom ? Tu dit des choses fausses. Les femmes a même de parler du pk elle se voile, pk elle s'habille large, sont les femmes voilées elle même.

Pk tu es systématiquement entrain d'écrire qu'on se cache par honte de notre corps alors que c'est absolument pas le cas.

Pk ne comprend tu pas qu'on se voile et qu'on se vetit de manière mastoura par soumission a ALLAH SUBHANO WA TARALA.

Pk ne le comprend tu pas?

Ça me fais de la peine que vous soyez autant obsédé par nous les femmes voilées alors que nous on vit notre best life Al Hamdoullilleh

Après il me semble que parle pas du voile mais d'une tenue particulière ?

Mais peu importe respecte celle qui se voile tout comme nous les femmes voilées on respecte celle qui sont vêtus en jupe mini ou autre.
26 juin 2022 15:21
Féministe de merde de quoi t'es femme, à quoi saa te sert de crier que tu est femme ? Pourquoi ce besoin de préciser que tu est une femme ? On n'arrive pas à te différencier avec les hommes peux être?... .? Ta un complexe ? Tu veux en parler ?

C'est quoi le but de ton post ?

Y'a jamais eu d'équité, l'homme est au dessus de la femme, maintenant retourne t'occuper de tes taches ménagères femme ménopausé que tu es.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
26 juin 2022 15:28
C'est plus un appel à l'exhibition qu'à l'acceptation de la nature féminine.

Déjà en rejoignant ce que Oceanbleu a dit plus haut.

Mais en plus de cela, on confond le fait de s'exhiber et le fait de ne pas avoir honte de soi.

Les hommes, on n'a pas honte de ce qu'on est et on est loin de tout pression.
Pourtant reste beaucoup plus vêtu de manière générale que les femmes dans le monde occidental.
Notamment en été.

On ne porte pas de jupe, ni de décolleté ni de croc top, ni de pentalon etc...

En plus quand les femmes s'habillent comme elles s'habillent aujourd'hui, ce sont les hommes qui se rincent l'œil.

C'est juste passer à un autre extrême.
Et il n'y a pas d'émancipation de la femme.

Au contraire, les hommes adooooooorrrrent vous regarder.
Ils veulent vous voir comme ça.

Habillé de manière non islamique ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/22 15:28 par PellYm785.
26 juin 2022 15:34
Franchement ce qui fais mal au coeur c'est que c'est ce genre de personne qu'on aime tellement invite dans les plateau TV.

Elles ne sont pas voilée, mais parle au nom des femmes voilées.

Les gens préfère les mensonges plutôt qu'une vérité qui dérange.

Et dans tout les cas faut être honnête. La femme voilée est plus respecté , moin regardé, moin dragué,

Je dit pas que la femme voilée mérite plus de respect que celle qui est non voilée. Pas du tout. Toutes les femmes mérite d'êtres respecté.

Mais la femme voilée est plus respecté c'est un fait. Peut importe les critiques.....

On a beau parler de nous nous critiquer , ALLAH SUBHANO WA TARALA est la, on est sous sa protection Al Hamdoullilleh.

Ce qui fais plaisir c'est que beaucoup de gens prenne aussi notre défense.

Merci a vous nos frères et autres également.
Citation
PellYm785 a écrit:
C'est plus un appel à l'exhibition qu'à l'acceptation de la nature féminine.

Déjà en rejoignant ce que Oceanbleu a dit plus haut.

Mais en plus de cela, on confond le fait de s'exhiber et le fait de ne pas avoir honte de soi.

Les hommes, on n'a pas honte de ce qu'on est et on est loin de tout pression.
Pourtant reste beaucoup plus vêtu de manière générale que les femmes dans le monde occidental.
Notamment en été.

On ne porte pas de jupe, ni de décolleté ni de croc top, ni de pentalon etc...

En plus quand les femmes s'habillent comme elles s'habillent aujourd'hui, ce sont les hommes qui se rincent l'œil.

C'est juste passer à un autre extrême.
Et il n'y a pas d'émancipation de la femme.

Au contraire, les hommes adooooooorrrrent vous regarder.
Ils veulent vous voir comme ça.

Habillé de manière non islamique ?
L
26 juin 2022 15:36
Ton post est LE message que les femmes doivent absolument lire.

"Y'a jamais eu d'équité, l'homme est au dessus de la femme, maintenant retourne t'occuper de tes taches ménagères femme ménopausé que tu es."

Que les femmes sur ce forum lisent ce message émanant d'un homme. Elles comprendront si elles ont une once d'intelligence ce que je veux qu'elles comprennent.


Citation
Hous's a écrit:
Féministe de merde de quoi t'es femme, à quoi saa te sert de crier que tu est femme ? Pourquoi ce besoin de préciser que tu est une femme ? On n'arrive pas à te différencier avec les hommes peux être?... .? Ta un complexe ? Tu veux en parler ?

C'est quoi le but de ton post ?

Y'a jamais eu d'équité, l'homme est au dessus de la femme, maintenant retourne t'occuper de tes taches ménagères femme ménopausé que tu es.
s
26 juin 2022 15:38
je te corrige,

il n'y a pas d'égalité, mais de l'équité justement.
allah a équilibré nos rôles justement.

après oui, l'autorité de l'homme est supérieur à celui de la femme.
Citation
Hous's a écrit:
Féministe de merde de quoi t'es femme, à quoi saa te sert de crier que tu est femme ? Pourquoi ce besoin de préciser que tu est une femme ? On n'arrive pas à te différencier avec les hommes peux être?... .? Ta un complexe ? Tu veux en parler ?

C'est quoi le but de ton post ?

Y'a jamais eu d'équité, l'homme est au dessus de la femme, maintenant retourne t'occuper de tes taches ménagères femme ménopausé que tu es.
26 juin 2022 15:39
Patiente ma sœur, le retour se fait vers Allah.

À la fin, on n'entendra plus d'aberration, on ne verra plus d'injustice, plus de divergences.

La Vérité sera clairement exposé et on ne verra plus ce qui nous pèse sur le cœur.

Qu'Allah nous accorde as-sabr et nous accorde Son Paradis.
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Franchement ce qui fais mal au coeur c'est que c'est ce genre de personne qu'on aime tellement invite dans les plateau TV.

Elles ne sont pas voilée, mais parle au nom des femmes voilées.

Les gens préfère les mensonges plutôt qu'une vérité qui dérange.

Et dans tout les cas faut être honnête. La femme voilée est plus respecté , moin regardé, moin dragué,

Je dit pas que la femme voilée mérite plus de respect que celle qui est non voilée. Pas du tout. Toutes les femmes mérite d'êtres respecté.

Mais la femme voilée est plus respecté c'est un fait. Peut importe les critiques.....

On a beau parler de nous nous critiquer , ALLAH SUBHANO WA TARALA est la, on est sous sa protection Al Hamdoullilleh.

Ce qui fais plaisir c'est que beaucoup de gens prenne aussi notre défense.

Merci a vous nos frères et autres également.
L
26 juin 2022 15:40
Et elle est bien là vraie question.

C'est que des personnes comme toi opposent des femmes couvertes à des femmes dénudées en été dans les rues.

Mon message est tout autre. Je précise "SANS OSTENTATION".

On peut être femme, ne pas cacher sa silhouette sous des couches de tissu et rester pudique.

Ne pas cacher sa féminité comme s'il s'agissait d'un appel au viol ou à l'impudeur.

Mais des gens comme toi préfèrent se complaire dans la duplicité et dans le mensonge, prendre la voie de l'excès pour camoufler une réalité qui peut être digne et n'entache en rien l'image de la F E M M E..


Citation
PellYm785 a écrit:
C'est plus un appel à l'exhibition qu'à l'acceptation de la nature féminine.

Déjà en rejoignant ce que Oceanbleu a dit plus haut.

Mais en plus de cela, on confond le fait de s'exhiber et le fait de ne pas avoir honte de soi.

Les hommes, on n'a pas honte de ce qu'on est et on est loin de tout pression.
Pourtant reste beaucoup plus vêtu de manière générale que les femmes dans le monde occidental.
Notamment en été.

On ne porte pas de jupe, ni de décolleté ni de croc top, ni de pentalon etc...

En plus quand les femmes s'habillent comme elles s'habillent aujourd'hui, ce sont les hommes qui se rincent l'œil.

C'est juste passer à un autre extrême.
Et il n'y a pas d'émancipation de la femme.

Au contraire, les hommes adooooooorrrrent vous regarder.
Ils veulent vous voir comme ça.

Habillé de manière non islamique ?
s
26 juin 2022 15:41
mmmmmdr lui donne pas d'importance.
tout ça elle le sait, elle ne veut juste pas l'accepter.


elle sera la plus heureuse au jour du jugement quand hommes et femmes on sera à poil.
elle se dira "eeeeeenfiiiiin égaux !" mais ça sera trop tard pour elle.
Citation
PellYm785 a écrit:
C'est plus un appel à l'exhibition qu'à l'acceptation de la nature féminine.

Déjà en rejoignant ce que Oceanbleu a dit plus haut.

Mais en plus de cela, on confond le fait de s'exhiber et le fait de ne pas avoir honte de soi.

Les hommes, on n'a pas honte de ce qu'on est et on est loin de tout pression.
Pourtant reste beaucoup plus vêtu de manière générale que les femmes dans le monde occidental.
Notamment en été.

On ne porte pas de jupe, ni de décolleté ni de croc top, ni de pentalon etc...

En plus quand les femmes s'habillent comme elles s'habillent aujourd'hui, ce sont les hommes qui se rincent l'œil.

C'est juste passer à un autre extrême.
Et il n'y a pas d'émancipation de la femme.

Au contraire, les hommes adooooooorrrrent vous regarder.
Ils veulent vous voir comme ça.

Habillé de manière non islamique ?
s
26 juin 2022 15:42
grrrrr on sent tes nerfs ma belle.

Citation
Lunedorée- a écrit:
Ton post est LE message que les femmes doivent absolument lire.

"Y'a jamais eu d'équité, l'homme est au dessus de la femme, maintenant retourne t'occuper de tes taches ménagères femme ménopausé que tu es."

Que les femmes sur ce forum lisent ce message émanant d'un homme. Elles comprendront si elles ont une once d'intelligence ce que je veux qu'elles comprennent.
26 juin 2022 15:43
C'est que des personnes comme toi opposent des femmes couvertes à des femmes dénudées en été dans les rues.

Nan nan, je parle des femmes lambdas. Celles qu'on voit dans la rue, dans les écoles et au travail.
Des femmes qui sont habillés normalement selon les standards d'aujourd'hui.

Mais des gens comme toi préfèrent se complaire dans la duplicité et dans le mensonge, prendre la voie de l'excès pour camoufler une réalité qui peut être digne et n'entache en rien l'image de la F E M M E..

On dirait que tu parles de toi perplexe

Citation
Lunedorée- a écrit:
Et elle est bien là vraie question.

C'est que des personnes comme toi opposent des femmes couvertes à des femmes dénudées en été dans les rues.

Mon message est tout autre. Je précise "SANS OSTENTATION".

On peut être femme, ne pas cacher sa silhouette sous des couches de tissu et rester pudique.

Ne pas cacher sa féminité comme s'il s'agissait d'un appel au viol ou à l'impudeur.

Mais des gens comme toi préfèrent se complaire dans la duplicité et dans le mensonge, prendre la voie de l'excès pour camoufler une réalité qui peut être digne et n'entache en rien l'image de la F E M M E..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/22 15:45 par PellYm785.
L
26 juin 2022 15:43
Tu es mal placée pour parler ainsi. Mais je comprends, les femmes dans l'Islam ne savent plus très bien où elles en sont. Quel chemin choisir pour être en accord avec sa féminité et la religion.....devient un dilemme.

Alors on choisit le chemin de l'oubli de sa propre image.
Citation
sarah&sarah a écrit:
mmmmmdr lui donne pas d'importance.
tout ça elle le sait, elle ne veut juste pas l'accepter.


elle sera la plus heureuse au jour du jugement quand hommes et femmes on sera à poil.
elle se dira "eeeeeenfiiiiin égaux !" mais ça sera trop tard pour elle.
P
26 juin 2022 15:44
Les athées de ce forum sont obsédés par l'islam et les femmes voilées Oh
26 juin 2022 15:46
C'est ce que je me dit quand je vois toute cet injustice.

Parler au nom des femmes voilées alors qu'elle connait rien de nous.

Mais ça me fais de la peine pour ces personnes la qui ne se rendent pas compte de la gravité de leur parole. Sur un forum ou beaucoup nous lisent.

Le jour du jugement sera terrible

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA nous préserve ici bas et dans l'audelas.

Amine et Amine pour ta douaa.
Citation
PellYm785 a écrit:
Patiente ma sœur, le retour se fait vers Allah.

À la fin, on n'entendra plus d'aberration, on ne verra plus d'injustice, plus de divergences.

La Vérité sera clairement exposé et on ne verra plus ce qui nous pèse sur le cœur.

Qu'Allah nous accorde as-sabr et nous accorde Son Paradis.
L
26 juin 2022 15:46
Je suis une femme pudique qui ne renie en rien sa silhouette de femme.

Je ne porte pas de couches de tissus pour faire oublier que j'ai un corps de femme. Je ne porte pas non plus de robes dénudant une partie de mon corps.

Je suis fière d'avoir un corps de femme que je vêts avec respect, mais que je ne camoufle pas comme un objet de honte.
Citation
PellYm785 a écrit:
C'est que des personnes comme toi opposent des femmes couvertes à des femmes dénudées en été dans les rues.

Nan nan, je parle des femmes lambdas. Celles qu'on voit dans la rue, dans les écoles et au travail.

Mais des gens comme toi préfèrent se complaire dans la duplicité et dans le mensonge, prendre la voie de l'excès pour camoufler une réalité qui peut être digne et n'entache en rien l'image de la F E M M E..

On dirait que tu parles de toi perplexe
26 juin 2022 15:47
Salam 3alaykoum

Ce que je comprends du message c'est que c'est un appel à l'exhibitionnisme.

C'est assez simpliste comme définition de la femme.....

Et assez dangereux car le féminisme donne des frustrées qui ont le complexe de leur situation sexuelle, celui de ne pas avoir de pénis.

Etre épouse et mère ne sont pas des tares, et je trouve qu'une épouse heureuse et qui éduque ses enfants de façon prospère dégage une féminité qui ne sera jamais à la portée d'une féministe hystérique qui exhibe son vagin comme un étendard.

Sans oublier que les féministes font statistiquement moins d'enfants car plus égocentrées.

Qu'Allah ta3ala nous épargne des féministes hystériques.
26 juin 2022 15:48
3 لَعَلَّكَ بَاخِعٌ نَّفْسَكَ أَلَّا يَكُونُوا مُؤْمِنِينَ
Il se peut que tu te consumes de chagrin parce qu'ils ne sont pas croyants!

(Sourate As-Shuaraa)


Amine


Citation
Oceanbleu* a écrit:
C'est ce que je me dit quand je vois toute cet injustice.

Parler au nom des femmes voilées alors qu'elle connait rien de nous.

Mais ça me fais de la peine pour ces personnes la qui ne se rendent pas compte de la gravité de leur parole. Sur un forum ou beaucoup nous lisent.

Le jour du jugement sera terrible

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA nous préserve ici bas et dans l'audelas.

Amine et Amine pour ta douaa.
L
26 juin 2022 15:49
Si l'on ne se cache pas sous des outrances de tissu on est exhibitionniste.

C'est tellement extravagant dans la malhonnêteté que c'en est drôle.
Citation
Malyk67 a écrit:
Salam 3alaykoum

Ce que je comprends du message c'est que c'est un appel à l'exhibitionnisme.

C'est assez simpliste comme définition de la femme.....

Et assez dangereux car le féminisme donne des frustrées qui ont le complexe de leur situation sexuelle, celui de ne pas avoir de pénis.

Etre épouse et mère ne sont pas des tares, et je trouve qu'une épouse heureuse et qui éduque ses enfants de façon prospère dégage une féminité qui ne sera jamais à la portée d'une féministe hystérique qui exhibe son vagin comme un étendard.

Sans oublier que les féministes font statistiquement moins d'enfants car plus égocentrées.

Qu'Allah ta3ala nous épargne des féministes hystériques.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook