Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOYER FIERES D'ETRE FEMME !!
L
26 juin 2022 16:11
Tu arrives au bout de tes arguments? tu fatigues?

Après avoir déclaré que la femme était là pour se couvrir, servir l'homme
et qu'elle n'a rien à demander de plus car Allah a créé la femme pour cela?smiling smiley

Quel manque d'imagination.
Citation
Hous's a écrit:
Tu m'a donner aucun argument... C'est dommage.

Tu sait juste répéter " que toutes les femmes lisent ton message"... Gnann gnann
Peroquet que tu es.

Vraiment ennuyante comme femme. D'habitude les féministes, ont la Niac quoi, merde !
Ta l'air toute fatigué ma lunedoréesad smiley
26 juin 2022 16:12
Alors je te conseille de détacher les posters de One Direction et de Twilight pour y coller ceux avec ta tête de féministe.

Et relis toi, t'es flippante.
Citation
Lunedorée- a écrit:
La lâcheté et la malhonnêteté de celui qui n'a pas d'arguments est de balancer à tort à travers le terme de "FEMINISTE"

A cela je répondrais ceci = NON, juste femme.smiling smiley

Femme avec un F majuscule, partout où je me trouve, chez moi, à mon bureau, dans un magasin, chez le coiffeur, P A R T O U T !
26 juin 2022 16:16
Je te retourne le conseil réfléchit avant de répondre.

Je sais très qu'il y a plus d'une femme qui pense comme toi.
Beaucoup, ça reste parce que les statistiques sorti du chapeau, bon...

Et dans tout les cas, j'en ai rien à faire.

Ça n'a aucun intêret de savoir ça
Ce n'est pas parce que plusieurs s'accordent sur une bêtise que ça leur donne raison.

J'étais entrain de discuter du fond de l'idée que tu veux propager et c'est creux.
Tellement creux que même ton changement de discours le montre.

Sur ce, qu'Allah te guide ainsi que nous.

C'était plus montrer la bêtise de ton post que j'ai répondu plutôt qu'essayer de te convaincre.
Parce que vraiment discuter avec toi n'a aucun intérêt, c'est creux
Citation
Lunedorée- a écrit:
Toi qui lis ce forum, réfléchis avant de lancer ce genre de propos
"Mais comme tu vois que le contexte ne va pas dans ton sens,"

sache que TOUTES celles sur ce forum et elles sont nombreuses qui partagent mon optique n'osent pas se manifester car elles veulent éviter vos foudres.

Tout simplement.
26 juin 2022 16:20
En quoi sa te fait du mal, si la femme a été conçu pour servir son mari ?

Pardon, tu préfère servir, tes petits copains toi on dirait... confused smiley

Bref, un cerveau vachement rouillé, on peux plus la sauver. Laissons la, à sa perte...
Citation
Lunedorée- a écrit:
Tu arrives au bout de tes arguments? tu fatigues?

Après avoir déclaré que la femme était là pour se couvrir, servir l'homme
et qu'elle n'a rien à demander de plus car Allah a créé la femme pour cela?smiling smiley

Quel manque d'imagination.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
L
26 juin 2022 16:20
Que l'on sache tu n'es pas une femme.

A moins que......whistling smiley
Citation
PellYm785 a écrit:
Je te retourne le conseil réfléchit avant de répondre.

Je sais très qu'il y a plus d'une femme qui pense comme toi.
Beaucoup, ça reste parce que les statistiques sorti du chapeau, bon...

Et dans tout les cas, j'en ai rien à faire.

Ça n'a aucun intêret de savoir ça
Ce n'est pas parce que plusieurs s'accordent sur une bêtise que ça leur donne raison.

J'étais entrain de discuter du fond de l'idée que tu veux propager et c'est creux.
Tellement creux que même ton changement de discours le montre.

Sur ce, qu'Allah te guide ainsi que nous.

C'était plus montrer la bêtise de ton post que j'ai répondu plutôt qu'essayer de te convaincre.
Parce que vraiment discuter avec toi n'a aucun intérêt, c'est creux
26 juin 2022 16:21
Oui je sais, d'ailleurs on ne sait pas qui est derrière un écran et quelles sont ces intentions.
Une personne peut être le déni, oui

Mais elle peut aussi faire sembler de ne pas comprendre pour faire sa propagande.

Mon objectif était juste de stopper sa propagande
Citation
sarah&sarah a écrit:
mmmmmdr lui donne pas d'importance.
tout ça elle le sait, elle ne veut juste pas l'accepter.


elle sera la plus heureuse au jour du jugement quand hommes et femmes on sera à poil.
elle se dira "eeeeeenfiiiiin égaux !" mais ça sera trop tard pour elle.
L
26 juin 2022 16:25
Tu n'as rien à stopper, c'est moi décide de mes propos et du moment où je souhaite passer à autre chose.

Et sur ce je te laisse, nous allons faire de la bicyclette en famille.
Et manger une glace.

Bonne fin d'après-midi!!eye rolling smiley
Citation
PellYm785 a écrit:
Oui je sais, d'ailleurs on ne sait pas qui est derrière un écran et quelles sont ces intentions.
Une personne peut être le déni, oui

Mais elle peut aussi faire sembler de ne pas comprendre pour faire sa propagande.

Mon objectif était juste de stopper sa propagande
W
26 juin 2022 16:25
"...
Mange une glace et occupe-toi de ton corps veux-tu ..."


Pourquoi une glace ?? smiling smiley
Citation
dulcinée a écrit:
C’est la meilleure celle-là !

Qui es-tu pour vouloir imposer ton style vestimentaire à toute une catégorie de personne ???

Discours digne d’une extrémiste qui cherche à recruter pour son armée smoking smiley

En tant que femme qui aboie hurle à la liberté de ces dernières ...
Pourquoi n’incites-tu pas plutôt à la liberté de faire ce qu’elles veulent ?
À savoir :
Se vêtir
Se dévêtir
Se voiler
Se brushinguer
Porter du court
Porter du long
Etc ...

Comment peux-tu supposer qu’une femme est moins femme si elle se voile ou si elle porte un jilbeb ???

Le soleil a-t-il grillé certains neurones que tu en arrives à déblatérer autant d’aberrations ?

Mange une glace et occupe-toi de ton corps veux-tu ...
Laisse donc chacune se vêtir comme elle le souhaite

L
26 juin 2022 16:26
Elle a raison, après la promenade à vélo nous allons manger une glace.

C'est un rite.eye rolling smiley
Citation
stinky2 a écrit:
"...
Mange une glace et occupe-toi de ton corps veux-tu ..."


Pourquoi une glace ?? smiling smiley
W
26 juin 2022 16:29
"...Et sur ce je te laisse, nous allons faire de la bicyclette en famille.
Et manger une glace...."

Après l'effort, le réconfort ??... whistling smiley
Citation
Lunedorée- a écrit:
Tu n'as rien à stopper, c'est moi décide de mes propos et du moment où je souhaite passer à autre chose.

Et sur ce je te laisse, nous allons faire de la bicyclette en famille.
Et manger une glace.

Bonne fin d'après-midi!!eye rolling smiley
X
26 juin 2022 16:31
Tu as été témoin de la scène ?
Citation
sarah&sarah a écrit:
Une femme était en conflit avec Aîcha la femme du prophète, et la femme dit à Aicha:

"si tu as raison alors, je me mettrai nue et je ferais le tour de la Kaaba."

La femme qui était en conflit avec Aicha s'est convertie à l'islam, et le temps à donner raison à Aicha par rapport au conflit qui les opposait. La femme va voir le prophète Mohamed (sws) et lui dit:

"ya Mohamed j'étais en conflit avec ta femme et j'ai juré que si j'avais tort je me mettrai nue et je ferais le tour de la Kaaba, et maintenant je suis convertie , je mets le foulard comment puis je faire ?"

Alors le prophète lui dis:

"Sort un cheveu de ton foulard, sera la même chose que de marcher nue"
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
S
26 juin 2022 16:31
Salam

Franchement, pourquoi ça te gêne autant que certaines femmes ne s'habillent pas comme toi ? Pourquoi penser qu'elles ont honte ou je ne sais quoi de dégradant ?

Je comprends le fond de ta pensée parce que quelque part, j'ai un peu la même. Mais chacune est libre de faire ce qu'elle veut ...

Laisse celles qui veulent se couvrir se couvrir, que ce soit pour n'importe quelle raison d'ailleurs. Et fais ce que tu veux de ton côté. Où est le souci en vrai ?

Chacune opte pour la vie qui est la sienne.

Personne n'est meilleur que personne parce qu'il est habillé comme ceci ou comme cela. Chacun adhère à ce qu'il croit être le mieux et puis voilà.
Citation
Lunedorée- a écrit:
Cessez de vous cacher comme si vous étiez une honte ou un objet de convoitise sur lequel quelques malades se jetteraient pour en abuser !

Vous êtes FEMMES, votre morphologie est différente de celle des hommes, soyez en heureuse ET FI7RE. C'est ainsi que Dieu nous a faites.

Sans en donner une image ostentatoire, ne cachez pas ce que vous êtes.

Vous êtes femmes dans n'importe quel espace, pas seulement chez vous avec mari et enfants. Vous n'êtes pas qu'épouse et mère.

VOUS ETES FEMMES AVANT TOUT quel que soit l'endroit où vous vous trouvez . Quel que soit votre statut social.
26 juin 2022 16:31
Pour calmer ses ardeurs ...
Vu comment elle bouillonne de rage ... je lui ai conseillé une glace ...

J’aurai peut-être dû lui conseiller une douche ? froide
perplexe

Après y a des cas désespérés aussi ... et elle en montre tous les signes la pauvre ...



Citation
stinky2 a écrit:
"...
Mange une glace et occupe-toi de ton corps veux-tu ..."


Pourquoi une glace ?? smiling smiley
W
26 juin 2022 16:32
Je crois qu'elle est surtout paumée...
Citation
dulcinée a écrit:
Pour calmer ses ardeurs ...
Vu comment elle bouillonne de rage ... je lui ai conseillé une glace ...

J’aurai peut-être dû lui conseiller une douche ? froide
perplexe

Après y a des cas désespérés aussi ... et elle en montre tous les signes la pauvre ...


26 juin 2022 16:35
Salam

Derrière chose, oukhty.
Attention ne te fis pas forcément aux apparences.

Tout le monde peut se dire musulman ou ex-musulman derrière un écran mais qu'en est-il de la réalité ?

Certaines personnes, c'est juste un déguisement.
Comme récemment une personne qui se faisait passer pour un musulman, il a enlevé sa couverture et il a essayé de ramener une convertie vers le christianisme.
Bon ça n'a absolument pas marché.

Bref, tout ça pour dire qu'attention, ce monde est rempli de tromperie.
Je ne dis pas de douter de tout le monde mais d'être conscient de s'être réalité.
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam lune dorée

Je te pose une question et repon y stp. JSS vraiment dans la communication.

Pk tu cesse pas de parler en notre nom ? Tu dit des choses fausses. Les femmes a même de parler du pk elle se voile, pk elle s'habille large, sont les femmes voilées elle même.

Pk tu es systématiquement entrain d'écrire qu'on se cache par honte de notre corps alors que c'est absolument pas le cas.

Pk ne comprend tu pas qu'on se voile et qu'on se vetit de manière mastoura par soumission a ALLAH SUBHANO WA TARALA.

Pk ne le comprend tu pas?

Ça me fais de la peine que vous soyez autant obsédé par nous les femmes voilées alors que nous on vit notre best life Al Hamdoullilleh

Après il me semble que parle pas du voile mais d'une tenue particulière ?

Mais peu importe respecte celle qui se voile tout comme nous les femmes voilées on respecte celle qui sont vêtus en jupe mini ou autre.
X
26 juin 2022 16:36
Pourquoi penser qu'elles ont honte ou je ne sais quoi de dégradant ?

Parce que c'est bien ce que certains sur ce forum expriment plus ou moins ouvertement.
Pour quelle raison la femme doit elle cacher son corps ?

Citation
citronnette a écrit:
Salam

Franchement, pourquoi ça te gêne autant que certaines femmes ne s'habillent pas comme toi ? Pourquoi penser qu'elles ont honte ou je ne sais quoi de dégradant ?

Je comprends le fond de ta pensée parce que quelque part, j'ai un peu la même. Mais chacune est libre de faire ce qu'elle veut ...

Laisse celles qui veulent se couvrir se couvrir, que ce soit pour n'importe quelle raison d'ailleurs. Et fais ce que tu veux de ton côté. Où est le souci en vrai ?

Chacune opte pour la vie qui est la sienne.

Personne n'est meilleur que personne parce qu'il est habillé comme ceci ou comme cela. Chacun adhère à ce qu'il croit être le mieux et puis voilà.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/22 16:37 par Xavier33*.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
W
26 juin 2022 16:36
Pour une personne qui prône le respect de l'autre, t'es bien insultante...
Mais peut être que t'as le respect à géométrie variable...
Citation
Lunedorée- a écrit:
Que l'on sache tu n'es pas une femme.

A moins que......whistling smiley
26 juin 2022 16:37
Salam

Je suis loin d'être d'accord avec tout ce que tu dis et pareil dans l'autre sens ...

mais vraiment vu ce que tu te prends dans la tronche et tiens bon tes positions moi je dis respect Welcome t une brave thumbs up lol
26 juin 2022 16:37
Posteuse :

C’est soyeZ et non soyeR ...

Tu ridiculises un peu les femmes là ...

Commence donc par t’instruire avant de te dévêtir tu seras gentille ...

Nan parce que vouloir se porter porte-parole et à côté écrire des erreurs aussi honteuses ... tu comprends que ça dessert la cause féminine ...


26 juin 2022 16:39
En quoi insulter les femmes qui se voilent est signe de bravoure ???
Ill


Citation
Nawman a écrit:
Salam

Je suis loin d'être d'accord avec tout ce que tu dis et pareil dans l'autre sens ...

mais vraiment vu ce que tu te prends dans la tronche et tiens bon tes positions moi je dis respect Welcome t une brave thumbs up lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook