Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOYER FIERES D'ETRE FEMME !!
26 juin 2022 15:53
"Je", "Je", "Je", "Je", "Je".

Voilà le niveau d'honnêteté intellectuelle et spirituelle venant de toi.

Tu viens dans ton post parler aux femmes de manière générale donc on parle dans un contexte général.

Mais comme tu vois que le contexte ne va pas dans ton sens, alors tu passes d'un contexte générale à un contexte personnel, c'est à dire ta propre personne.

Qui somme tout, ce que tu affirmes sur ta propre personne n'est rien quelque chose de probant.

En bref, le niveau ne vole pas haut.
Citation
Lunedorée- a écrit:
Je suis une femme pudique qui ne renie en rien sa silhouette de femme.

Je ne porte pas de couches de tissus pour faire oublier que j'ai un corps de femme. Je ne porte pas non plus de robes dénudant une partie de mon corps.

Je suis fière d'avoir un corps de femme que je vêts avec respect, mais que je ne camoufle pas comme un objet de honte.
O
26 juin 2022 15:53
Tes une tarée toi ma parole.
s
26 juin 2022 15:54
vas ouvrir tes jambes à toute la terre c'est plus simple au lieu de nous casser la tête.
vas te mettre à oilp, vas faire ce que tu veux.


tu comprendras que seulement 1 cheveux qui dépasse de notre voile c'est être nue.

depuis la préhistoire les gens cherchent à se vêtir.
arrivé notre époque, vous voulez vivre à l'envers.
bah vis à l'envers frérot, mais on va pas perdre notre chasteté, notre dignité, notre pudeur pour des êtres vivants comme toi.



Citation
Lunedorée- a écrit:
Tu es mal placée pour parler ainsi. Mais je comprends, les femmes dans l'Islam ne savent plus très bien où elles en sont. Quel chemin choisir pour être en accord avec sa féminité et la religion.....devient un dilemme.

Alors on choisit le chemin de l'oubli de sa propre image.
P
26 juin 2022 15:54
Salam alaykoum

Depuis quand avons nous besoin de porte parole qui croit mieux savoir que nous même les concernées...
3ajib des fois je vois des choses je m'étonne toute seule...

Sincèrement tu perds ton temps car les femmes qui ont fait un cheminement pour se rapprocher dAllsh sont heureuse de se voiler, c'est ça la vraie liberté justement

Que je puisse disposer de mon corps sans que les autres le voient..

Quand je vois des filles sortir sans voile dehors, maquillées, avec des habits moulants et qu'elles se font littéralement devorees des yeux par les hommes
Elle est oû la liberté la dedans ??

Parce que nous aussi on peut avoir ce discours en sens inverse en fait...

Je t'invite à lire le coran et à méditer dessus peut être un jour tu comprendra le vrai bonheur des filles voilées..
Citation
Lunedorée- a écrit:
Cessez de vous cacher comme si vous étiez une honte ou un objet de convoitise sur lequel quelques malades se jetteraient pour en abuser !

Vous êtes FEMMES, votre morphologie est différente de celle des hommes, soyez en heureuse ET FI7RE. C'est ainsi que Dieu nous a faites.

Sans en donner une image ostentatoire, ne cachez pas ce que vous êtes.

Vous êtes femmes dans n'importe quel espace, pas seulement chez vous avec mari et enfants. Vous n'êtes pas qu'épouse et mère.

VOUS ETES FEMMES AVANT TOUT quel que soit l'endroit où vous vous trouvez . Quel que soit votre statut social.
26 juin 2022 15:55
Comprend un truc.

Y'a pas d'égalité dans ce monde, avec tes propos, tu cherche à déséquilibrer la nature de la femme.

La femme à toujours eu un rôle bien spécifique au sein de son foyer.

Et l'homme à toujours eu des devoirs à respecter au sein de son foyer également.

Toi, avec tes discours de féministe, tu esseye de détruire cette règle établie par la nature.

Ce n'est pas une faiblesse, pour une femme d'être pudique et de se préserver pour son mari. Au contraire, sa la rend plus attirante.

Ce n'est pas une faiblesse, de servir à manger à son mari, qui rentre du boulot. Au contraire sa fait de toi, une femme attentionné.

N'a tu pas remarqué, tout les dégâts que le féminisme a fait autour de toi ?

Des femmes, qui veulent jouer les Hommes.

Des hommes, qui obéissent à leurs femmes.
Des hommes qui veulent prendre la place de leurs femmes...

Oui... c'est trop mignon c'est vrai ! N'importe quelle femme aimerez un homme qui lui obéissent, aux doigt et à l'œil... Un homme docile, domestique...

Mais au bout d'un moment sa devient néfaste pour le couple... .. La femme a besoin de sentir un homme à ses côtés. Un homme dur, avec du caractère... ! Pas mou... Oui... Oui chérie. Oui on va ou ? tu veux chérie.? Oui on va chez ta mère chérie. NOOON ! C'est pas comsa que sa doit fonctionner.

les féministes veulent sa, mais même elle au bout d'un moment elle sentent un vide dans leurs relations. Pourquoi ?
Par ce que, un homme qui obéit à sa femme, un homme qui perd ses opinions, par peur de rendre en colère sa femme... Un homme qui dit, oui à tout par peur...
Bah tôt ou tard, perdra de la virilité aux yeux de sa femme. ET LA BONJOUR LES PROBLÈMES...!

La femme n'a pas été conçu pour donner des ordres, ou jouer le capitaine. Non désolé que sa en déplaise.!

La femme à été crée, pour être protéger.
La femme à été crée, pour être aimer...
...

Dans une relation, il faut un dominant et un dominé ! Mais les féministe cherche à détruire cette règle de base...!


C'est la NATUREEEEEE DE L'HOMME !
Citation
Lunedorée- a écrit:
Ton post est LE message que les femmes doivent absolument lire.

"Y'a jamais eu d'équité, l'homme est au dessus de la femme, maintenant retourne t'occuper de tes taches ménagères femme ménopausé que tu es."

Que les femmes sur ce forum lisent ce message émanant d'un homme. Elles comprendront si elles ont une once d'intelligence ce que je veux qu'elles comprennent.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
L
26 juin 2022 15:57
Toi qui lis ce forum, réfléchis avant de lancer ce genre de propos
"Mais comme tu vois que le contexte ne va pas dans ton sens,"

sache que TOUTES celles sur ce forum et elles sont nombreuses qui partagent mon optique n'osent pas se manifester car elles veulent éviter vos foudres.

Tout simplement.
Citation
PellYm785 a écrit:
"Je", "Je", "Je", "Je", "Je".

Voilà le niveau d'honnêteté intellectuelle et spirituelle venant de toi.

Tu viens dans ton post parler aux femmes de manière générale donc on parle dans un contexte général.

Mais comme tu vois que le contexte ne va pas dans ton sens, alors tu passes d'un contexte générale à un contexte personnel, c'est à dire ta propre personne.

Qui somme tout, ce que tu affirmes sur ta propre personne n'est rien quelque chose de probant.

En bref, le niveau ne vole pas haut.
P
26 juin 2022 15:58
Bravo ????????


Citation
Hous's a écrit:
Comprend un truc.

Y'a pas d'égalité dans ce monde, avec tes propos, tu cherche à déséquilibrer la nature de la femme.

La femme à toujours eu un rôle bien spécifique au sein de son foyer.

Et l'homme à toujours eu des devoirs à respecter au sein de son foyer également.

Toi, avec tes discours de féministe, tu esseye de détruire cette règle établie par la nature.

Ce n'est pas une faiblesse, pour une femme d'être pudique et de se préserver pour son mari. Au contraire, sa la rend plus attirante.

Ce n'est pas une faiblesse, de servir à manger à son mari, qui rentre du boulot. Au contraire sa fait de toi, une femme attentionné.

N'a tu pas remarqué, tout les dégâts que le féminisme a fait autour de toi ?

Des femmes, qui veulent jouer les Hommes.

Des hommes, qui obéissent à leurs femmes.
Des hommes qui veulent prendre la place de leurs femmes...

Oui... c'est trop mignon c'est vrai ! N'importe quelle femme aimerez un homme qui lui obéissent, aux doigt et à l'œil... Un homme docile, domestique...

Mais au bout d'un moment sa devient néfaste pour le couple... .. La femme a besoin de sentir un homme à ses côtés. Un homme dur, avec du caractère... ! Pas mou... Oui... Oui chérie. Oui on va ou ? tu veux chérie.? Oui on va chez ta mère chérie. NOOON ! C'est pas comsa que sa doit fonctionner.

les féministes veulent sa, mais même elle au bout d'un moment elle sentent un vide dans leurs relations. Pourquoi ?
Par ce que, un homme qui obéit à sa femme, un homme qui perd ses opinions, par peur de rendre en colère sa femme... Un homme qui dit, oui à tout par peur...
Bah tôt ou tard, perdra de la virilité aux yeux de sa femme. ET LA BONJOUR LES PROBLÈMES...!

La femme n'a pas été conçu pour donner des ordres, ou jouer le capitaine. Non désolé que sa en déplaise.!

La femme à été crée, pour être protéger.
La femme à été crée, pour être aimer...
...

Dans une relation, il faut un dominant et un dominé ! Mais les féministe cherche à détruire cette règle de base...!


C'est la NATUREEEEEE DE L'HOMME !
26 juin 2022 15:58
Tu es l.exemple même de la personne qui porte un voile devant les yeux fesant semblant de pas comprendre.

On te dit et te répète qu'on a pas honte de notre corps mais tu continues à l'écrire.

Ton combat lune dorée est perdu d'avance. Tu te fatigue pour rien. Car tu te bats contre la vérité.

C'est du vent , tu brasse du vent , tu continues et la seul que tu mène à perdition c'est toi.

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA nous guide.

Amine


Citation
Lunedorée- a écrit:
Et elle est bien là vraie question.

C'est que des personnes comme toi opposent des femmes couvertes à des femmes dénudées en été dans les rues.

Mon message est tout autre. Je précise "SANS OSTENTATION".

On peut être femme, ne pas cacher sa silhouette sous des couches de tissu et rester pudique.

Ne pas cacher sa féminité comme s'il s'agissait d'un appel au viol ou à l'impudeur.

Mais des gens comme toi préfèrent se complaire dans la duplicité et dans le mensonge, prendre la voie de l'excès pour camoufler une réalité qui peut être digne et n'entache en rien l'image de la F E M M E..
L
26 juin 2022 15:59
Que TOUTES les femmes de ce forum lisent ton message.

Toutes les femmes ont été élevées pour s'effacer devant l'homme.
REt s'en faire un point d'honneur, ça on l'a compris!
Citation
Hous's a écrit:
Comprend un truc.

Y'a pas d'égalité dans ce monde, avec tes propos, tu cherche à déséquilibrer la nature de la femme.

La femme à toujours eu un rôle bien spécifique au sein de son foyer.

Et l'homme à toujours eu des devoirs à respecter au sein de son foyer également.

Toi, avec tes discours de féministe, tu esseye de détruire cette règle établie par la nature.

Ce n'est pas une faiblesse, pour une femme d'être pudique et de se préserver pour son mari. Au contraire, sa la rend plus attirante.

Ce n'est pas une faiblesse, de servir à manger à son mari, qui rentre du boulot. Au contraire sa fait de toi, une femme attentionné.

N'a tu pas remarqué, tout les dégâts que le féminisme a fait autour de toi ?

Des femmes, qui veulent jouer les Hommes.

Des hommes, qui obéissent à leurs femmes.
Des hommes qui veulent prendre la place de leurs femmes...

Oui... c'est trop mignon c'est vrai ! N'importe quelle femme aimerez un homme qui lui obéissent, aux doigt et à l'œil... Un homme docile, domestique...

Mais au bout d'un moment sa devient néfaste pour le couple... .. La femme a besoin de sentir un homme à ses côtés. Un homme dur, avec du caractère... ! Pas mou... Oui... Oui chérie. Oui on va ou ? tu veux chérie.? Oui on va chez ta mère chérie. NOOON ! C'est pas comsa que sa doit fonctionner.

les féministes veulent sa, mais même elle au bout d'un moment elle sentent un vide dans leurs relations. Pourquoi ?
Par ce que, un homme qui obéit à sa femme, un homme qui perd ses opinions, par peur de rendre en colère sa femme... Un homme qui dit, oui à tout par peur...
Bah tôt ou tard, perdra de la virilité aux yeux de sa femme. ET LA BONJOUR LES PROBLÈMES...!

La femme n'a pas été conçu pour donner des ordres, ou jouer le capitaine. Non désolé que sa en déplaise.!

La femme à été crée, pour être protéger.
La femme à été crée, pour être aimer...
...

Dans une relation, il faut un dominant et un dominé ! Mais les féministe cherche à détruire cette règle de base...!


C'est la NATUREEEEEE DE L'HOMME !
X
26 juin 2022 16:01
tu comprendras que seulement 1 cheveux qui dépasse de notre voile c'est être nue.

tu vas bien ? perplexe
Citation
sarah&sarah a écrit:
vas ouvrir tes jambes à toute la terre c'est plus simple au lieu de nous casser la tête.
vas te mettre à oilp, vas faire ce que tu veux.


tu comprendras que seulement 1 cheveux qui dépasse de notre voile c'est être nue.

depuis la préhistoire les gens cherchent à se vêtir.
arrivé notre époque, vous voulez vivre à l'envers.
bah vis à l'envers frérot, mais on va pas perdre notre chasteté, notre dignité, notre pudeur pour des êtres vivants comme toi.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
26 juin 2022 16:01
Tu es mariée ?

Si ce n'est pas le cas tu valides l'hypothèse suivante : féministe = plus de chances de rester célibataire car imbuvable.
Citation
Lunedorée- a écrit:
Si l'on ne se cache pas sous des outrances de tissu on est exhibitionniste.

C'est tellement extravagant dans la malhonnêteté que c'en est drôle.
L
26 juin 2022 16:02
Lis bien ce que j'écris.....

SI MON MESSAGE N'ATTEIGNAIT PAS UN POINT SENSIBLE AU PLUS PROFOND DE VOTRE AME DE FEMME.

VOUS NE SERIEZ PAS AUSSI NOMBREUSES A TOMBER SUR CE POST AVEC AUTANT DE VIRULENCE !

Bon après-midi et surtout effacez vite ces écrits car ils pourraient perturber votre vie que vous souhaitez bien tranquille sous vos vêtements anodins.eye rolling smiley
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Tu es l.exemple même de la personne qui porte un voile devant les yeux fesant semblant de pas comprendre.

On te dit et te répète qu'on a pas honte de notre corps mais tu continues à l'écrire.

Ton combat lune dorée est perdu d'avance. Tu te fatigue pour rien. Car tu te bats contre la vérité.

C'est du vent , tu brasse du vent , tu continues et la seul que tu mène à perdition c'est toi.

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA nous guide.

Amine
26 juin 2022 16:04
Toujours ce même discours fourbe qui est en réalité un aveu de faiblesse.

La femme que tu prônes ne sera jamais celle qui se fera respecter.

PS: Le voile tu l’as pas sur la tête mais devant les yeux toi. Bon réveil.
L
26 juin 2022 16:04
La lâcheté et la malhonnêteté de celui qui n'a pas d'arguments est de balancer à tort à travers le terme de "FEMINISTE"

A cela je répondrais ceci = NON, juste femme.smiling smiley

Femme avec un F majuscule, partout où je me trouve, chez moi, à mon bureau, dans un magasin, chez le coiffeur, P A R T O U T !
Citation
Malyk67 a écrit:
Tu es mariée ?

Si ce n'est pas le cas tu valides l'hypothèse suivante : féministe = plus de chances de rester célibataire car imbuvable.
L
26 juin 2022 16:07
Je pense que j'ai été bien plus respectée que n'importe quelle femme voilée.

Car moi je n'ai eu besoin d'aucun tissu pour cacher ma féminité pour être respectée. Mon attitude, ma personne,ma manière d'être ont suffi.

Jamais un homme ne m'a manqué de respect.
Citation
√LaHaute a écrit:
Toujours ce même discours fourbe qui est en réalité un aveu de faiblesse.

La femme que tu prônes ne sera jamais celle qui se fera respecter.

PS: Le voile tu l’as pas sur la tête mais devant les yeux toi. Bon réveil.
26 juin 2022 16:07
eye rolling smiley

Je veux pas te laisser parler en notre nom c'est normal. En plus mensonger.

Tu parle des femmes voilées , on est nombreuses a rectifier tes mensonges.

Citation
Lunedorée- a écrit:
Lis bien ce que j'écris.....

SI MON MESSAGE N'ATTEIGNAIT PAS UN POINT SENSIBLE AU PLUS PROFOND DE VOTRE AME DE FEMME.

VOUS NE SERIEZ PAS AUSSI NOMBREUSES A TOMBER SUR CE POST AVEC AUTANT DE VIRULENCE !

Bon après-midi et surtout effacez vite ces écrits car ils pourraient perturber votre vie que vous souhaitez bien tranquille sous vos vêtements anodins.eye rolling smiley
26 juin 2022 16:08
Tu m'a donner aucun argument... C'est dommage.

Tu sait juste répéter " que toutes les femmes lisent ton message"... Gnann gnann
Peroquet que tu es.

Vraiment ennuyante comme femme. D'habitude les féministes, ont la Niac quoi, merde !
Ta l'air toute fatigué ma lunedoréesad smiley

Citation
Lunedorée- a écrit:
Que TOUTES les femmes de ce forum lisent ton message.

Toutes les femmes ont été élevées pour s'effacer devant l'homme.
REt s'en faire un point d'honneur, ça on l'a compris!
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
26 juin 2022 16:09
Salam 3alaykoum frère

Tu cernes bien là son profil de nombriliste.

Beaucoup de féministes sont comme ça.

Pour faire une analogies, elles sont comme des constantes de classe en private qui veulent devenir des simples attributs modifiables via le constructeur

"Bah non t'es une constante donc tu reste une constante, c'est pas toi qui décides !" grinning smiley

Bon analogie un peu foireuse mais tu devrais un peu la comprendre smiling smiley
Citation
PellYm785 a écrit:
"Je", "Je", "Je", "Je", "Je".

Voilà le niveau d'honnêteté intellectuelle et spirituelle venant de toi.

Tu viens dans ton post parler aux femmes de manière générale donc on parle dans un contexte général.

Mais comme tu vois que le contexte ne va pas dans ton sens, alors tu passes d'un contexte générale à un contexte personnel, c'est à dire ta propre personne.

Qui somme tout, ce que tu affirmes sur ta propre personne n'est rien quelque chose de probant.

En bref, le niveau ne vole pas haut.
s
26 juin 2022 16:09
Une femme était en conflit avec Aîcha la femme du prophète, et la femme dit à Aicha:

"si tu as raison alors, je me mettrai nue et je ferais le tour de la Kaaba."

La femme qui était en conflit avec Aicha s'est convertie à l'islam, et le temps à donner raison à Aicha par rapport au conflit qui les opposait. La femme va voir le prophète Mohamed (sws) et lui dit:

"ya Mohamed j'étais en conflit avec ta femme et j'ai juré que si j'avais tort je me mettrai nue et je ferais le tour de la Kaaba, et maintenant je suis convertie , je mets le foulard comment puis je faire ?"

Alors le prophète lui dis:

"Sort un cheveu de ton foulard, sera la même chose que de marcher nue"
Citation
Xavier33* a écrit:
tu comprendras que seulement 1 cheveux qui dépasse de notre voile c'est être nue.

tu vas bien ? perplexe
26 juin 2022 16:10
C’est la meilleure celle-là !

Qui es-tu pour vouloir imposer ton style vestimentaire à toute une catégorie de personne ???

Discours digne d’une extrémiste qui cherche à recruter pour son armée smoking smiley

En tant que femme qui aboie hurle à la liberté de ces dernières ...
Pourquoi n’incites-tu pas plutôt à la liberté de faire ce qu’elles veulent ?
À savoir :
Se vêtir
Se dévêtir
Se voiler
Se brushinguer
Porter du court
Porter du long
Etc ...

Comment peux-tu supposer qu’une femme est moins femme si elle se voile ou si elle porte un jilbeb ???

Le soleil a-t-il grillé certains neurones que tu en arrives à déblatérer autant d’aberrations ?

Mange une glace et occupe-toi de ton corps veux-tu ...
Laisse donc chacune se vêtir comme elle le souhaite

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook