Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes soupçons envers mon mari.
y
15 octobre 2014 16:26
Citation
serena89 a écrit:
bjr yasmine 16
mon mari souffre du colon ,d'ailleurs kan je le touche au bas du ventre il me repousse directement, et actu il souffre de son genoux, mais sinon il n'a pas de traitement spécifique hamd.
En ce qui concerne son alimentation,il mange très bien, il a une bonne appétit y'a pas de souci la dessus.
en ce qui concerne mes sentiments oui biensur je l'aime, c vrai que ça me range ç l'intérieur ce probléme mais mes sentiments vis à vis de lui sont sincéres par contre lui envers moi ça fé longtemps il ne me l'a pas dit ni démontrer donc je nesé pas????? aucune idée????


Il s'est passé quelque chose entre vous .......un point de rupture?..........t'en veut-il de quelque chose?


Change de technique Serena...........mets toi en retrait...........fais le minimum syndical............il faut éveiller sa curiosité pour pouvoir avoir des réponses.
s
15 octobre 2014 16:28
Enfin quelqu'un qui comprend,mais je me dis k c injuste , ds ce cas là il aurait du épouser une de 32ans de son age koi???? il m'a pris tt jeune j'ai la sensation qu'il m'a volé ma jeunese, mon épanouissement et ça je ne le pardonnerai jamais
e
15 octobre 2014 16:44
Et oui normalement il doit prendre bien soin de toi et sa petite famille. Car il a de la chance de prendre une jeune fille vu son âge. Et surtout qu'il es assez mature pour comprendre le sens de la famille.
C vrai qu'à cet âge la il ne pense plus a être romantique avec toi .te tenir la main dehors ou te dire nhabek nmout 3lik y'a ma3joune 9albi ( un peu d'humour ) ^^.
Moi je ne le dis pas assez souvent à ma femme pourtant on a que 2 ans de différence d'âge. Moi 25 et elle 23. Mais voilà elle sait comment je suis et je lui montre autrement.
Déjà je m'occupe bien d'elle 1erement
s
15 octobre 2014 17:07
c'est déjà un bon point positif en + ce né pas la méme chose toi tu es encore jeune pas comme lui, lui déjà il a bien vécu son passé, il é passé d'une nana à une autre de tant plus qu'il a vécu un peu en étrangé donc tu vois ce que je veux dire!!! et oui, la vie est injuste parfois, normalement il devait connaitre son probléme depuis le début il aurait pu etre sincére et franc avec moi , y'a pas de mal à ça, il m'a mise devant le fait accomplie et j'ai horreur de ça, moi avant kan jété avec lui ,jété comme une carpette jé tt montré, jé tt di, jé rien caché la preuve une année jsute juste aprés notre connaissance je me ss mariée avec lui, il voulait méme avant c moi ki nété pas préte en + jé exigé kan se connaisse un minimum et finalement c né pas assez!!!!!!!!!!
15 octobre 2014 17:08
Salem ma soeur,

J aimerais reagir sur ce que tu zs dis "en Algerie ru ne peut pas divorcé pour cela". Tu sais j ai une copine qui ma dis mais je ne me rappel plus la source donc a verifer.
- qu une femme peut divorcé si lors de sa nuit de noce, elle apercoit que son mari a un petit kiki et qu elle ne prend pas de plaisir avec. Apres si cette femme decide de resté, elle ne pourra pas changé d avis avec le temp. Allah wa hlem..

-Ensuite, a tu pensé au blufff. Tu fais ume petit valise devant la porte tu attend qu il rentre et tu lui dis, sayé je sais tous. Sois tu m explique ou je pars. (Mais cest quand meme risqué)

-Apres si il aime les hommes, ce nest pas de ta faute. Peut etre la sorcelerie mais bon jaime pas mettre ça a toute les sauce. Cest juste qu il a un frere qui avait eu ce genre de penchant et il est parti voir un imame et a fait une roquia.

-Apres ce mariage pour lui cest peuetre une maniere de taire les on dis. Cest peu etre pour ça qu il ne veut pas que tu rendre dans son quartier. Car tout le monde est au courant laba...
- cest vrai que etre homo chez les magrebin sa ne ce crie pas sur les toi. Il y a un article sur yabi. Un londonien qui a fait de la prison, souhaite faire venir son petit copain jamal, car tous le monde a appris qu il etait homo, du coup ces copains l on zappé et il ne sort plus de chez lui.

Vraiment bien du courage.
s
15 octobre 2014 17:26
c'est vrai se garer ailleurs, puis il prend la peine d'y aller à pied pourtant je ss en voiture je peux l'emmener et le déposer , lui il fé des ta de calculs , de tant plus il bosse la bas , tu sé wallah je connais méme pas son bureau comment il é, où est ce qu'il se trouve , le quel plus exactement???? trop de choses à encaisser et ça me fé du mal, parce que si c moi qui lui demandes de se garé pas devant ma porte d'entrée ahhhhhhhhhhhh j'imagine déjà la téte qu'il me fera!!!!!! il va se dire tt de suite y'a kelk chose ki cloche, et kil va me suspecter à tt bout de champs
e
15 octobre 2014 17:32
Citation
laverite69 a écrit:
Salem ma soeur,

J aimerais reagir sur ce que tu zs dis "en Algerie ru ne peut pas divorcé pour cela". Tu sais j ai une copine qui ma dis mais je ne me rappel plus la source donc a verifer.
- qu une femme peut divorcé si lors de sa nuit de noce, elle apercoit que son mari a un petit kiki et qu elle ne prend pas de plaisir avec. Apres si cette femme decide de resté, elle ne pourra pas changé d avis avec le temp. Allah wa hlem..

-Ensuite, a tu pensé au blufff. Tu fais ume petit valise devant la porte tu attend qu il rentre et tu lui dis, sayé je sais tous. Sois tu m explique ou je pars. (Mais cest quand meme risqué)

-Apres si il aime les hommes, ce nest pas de ta faute. Peut etre la sorcelerie mais bon jaime pas mettre ça a toute les sauce. Cest juste qu il a un frere qui avait eu ce genre de penchant et il est parti voir un imame et a fait une roquia.

-Apres ce mariage pour lui cest peuetre une maniere de taire les on dis. Cest peu etre pour ça qu il ne veut pas que tu rendre dans son quartier. Car tout le monde est au courant laba...
- cest vrai que etre homo chez les magrebin sa ne ce crie pas sur les toi. Il y a un article sur yabi. Un londonien qui a fait de la prison, souhaite faire venir son petit copain jamal, car tous le monde a appris qu il etait homo, du coup ces copains l on zappé et il ne sort plus de chez lui.

Vraiment bien du courage.

Cest ce que je lui ai proposer. Qu'elle fait semblan de le quitter pour voir sa réaction. Mais si il s'en fou d'elle il va lui dire oky sans problème. Et la elle aura une cofirmation a 100% si il veut être avec elle ou non.

Et tu sais on ne connaîtra jamais assez la personne avec qui on vit. Cest comme ca

Il es trop bizarre ton mari. Qui ne veut même pas que tu sache où il travaille. Loukane kech ma yassra b3id echar tu ne le trouve même pa
s
15 octobre 2014 17:38
tu vois wallah je lui ai dit déjà ça , imaginons??? comment je vais faire ds ce cas????pfffffffffff il me casse les pieds à un point pas possible koi
e
15 octobre 2014 18:12
Il te reste plus qu'à l'ignorer vu que sa sonne sa répond pas.
Balek kech ma yetkaka m3a roho.
Parce que la c'est un mystère wallah.
Wela taba3tih El Canada ye9raw 3lih ( ils l'expérimentent ) lol de l'humour hein ne le prend pas mal
s
15 octobre 2014 18:30
hhhhhhhhhhhhhhh, au contraire il faut l'expedier quelque part parce que comme tu dis c pas demain la veille qu'il changera ,bref, c ça la vie
e
15 octobre 2014 18:51
oui c ca la vie mais bon, on peut choisir notre destin.
yen a qui disent oui ketba. oui sah ketba... mais si on bouge pas rien ne change.
kifech hadek lemtel ? ntaya sabeb ou rabbi ydir ?
nssite wallah désolé ^ ^
s
15 octobre 2014 18:56
c'est correcte , c'est tt à fé ça. natalbou saha bark c ce qui compte wallah
y
15 octobre 2014 19:03
Citation
serena89 a écrit:
c'est déjà un bon point positif en + ce né pas la méme chose toi tu es encore jeune pas comme lui, lui déjà il a bien vécu son passé, il é passé d'une nana à une autre de tant plus qu'il a vécu un peu en étrangé donc tu vois ce que je veux dire!!! et oui, la vie est injuste parfois, normalement il devait connaitre son probléme depuis le début il aurait pu etre sincére et franc avec moi , y'a pas de mal à ça, il m'a mise devant le fait accomplie et j'ai horreur de ça, moi avant kan jété avec lui ,jété comme une carpette jé tt montré, jé tt di, jé rien caché la preuve une année jsute juste aprés notre connaissance je me ss mariée avec lui, il voulait méme avant c moi ki nété pas préte en + jé exigé kan se connaisse un minimum et finalement c né pas assez!!!!!!!!!!



Serena je crois que tu es perdue .....ton discours est bourré de paradoxe.....................j'ai bien compris que tu n'as pas cerné ton homme...............a un moment donné si la discussion ne te permet pas d'obtenir des réponses , il faut arreter de blablater et passer a l'action.........

Effectivement ton mari est mystérieux .........au point de ne pas connaitre son lieu de travail .............un moment donné il faut savoir etre ferme et affronter l'autre ...........

Tu te plainds beaucoup (ca n'est pas une attaque) et tu te trouves des excuses pour ne pas le confronter...........il est trop ceci ou trop cela....................il ne te prend pas au sérieux voila tout.

Depuis le debut du post, les yabis t'ont lancés des pistes de reflexion mais tu n'avances pas , tu te contentes d'acquiesser ........................tes suppositions tu en fait des vérités.................la suspicion s'est installée entre vous...............si tu continues sur ta lancée , ton couple va voler en éclats sans possibilité d'arranger les choses!

Tu n'as pas la démarche de quelqu'un qui cherche des solutions ............je crois que tu te confortes dans ton role de jeune femme bafouée.......................

Je ne suis pas sure que tu ais la force de caractère pour bouger les lignes et t'affirmer dans ton couple............

Tu as sans doute peur de découvrir des choses ..............
s
15 octobre 2014 19:12
Slt yasmine 16
effectivement j'ai peur de découvrir des choses , et je n'ai plus la force d'esseyer encore lui expliquer, de faire une table ronde et de parler sur nos soucis.
En plus je suis casiment seule pendant des journées entière à la maison,je sors une fois par semaine comment puis je à votre avis récolter des preuves??? comment???
le jour où je pars ds son cartier , c la cata, il me fatigue au point j'en veux plus d'y aller pr voir sa famille,d'ailleurs lui il n'inssiste jamais d'y aller chez sa mère la voir, c louche??? je connais des filles qui partent souvent chez leurs belle mère en tt sérénité y'a pas de souci koi.
Donc yasmine crois moi je ss jeune c vrai , mais je me ss comportée bien avec lui au contraire plus qu'il en faut et je ne ss pas bafouée, le truc, c k je ss désépérée et je baisse les bras, je m'en tape de ce qui peut arriver entre moi & lui, et de notre relation, si ça s'améliore j'aimerai bien ds le cas contraire je m'en fiche koi, y'a pas k moi qui doit faire des efforts , c bien réciproque. ds un couple on é 2 est non 1
e
15 octobre 2014 19:13
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
serena89 a écrit:
c'est déjà un bon point positif en + ce né pas la méme chose toi tu es encore jeune pas comme lui, lui déjà il a bien vécu son passé, il é passé d'une nana à une autre de tant plus qu'il a vécu un peu en étrangé donc tu vois ce que je veux dire!!! et oui, la vie est injuste parfois, normalement il devait connaitre son probléme depuis le début il aurait pu etre sincére et franc avec moi , y'a pas de mal à ça, il m'a mise devant le fait accomplie et j'ai horreur de ça, moi avant kan jété avec lui ,jété comme une carpette jé tt montré, jé tt di, jé rien caché la preuve une année jsute juste aprés notre connaissance je me ss mariée avec lui, il voulait méme avant c moi ki nété pas préte en + jé exigé kan se connaisse un minimum et finalement c né pas assez!!!!!!!!!!



Serena je crois que tu es perdue .....ton discours est bourré de paradoxe.....................j'ai bien compris que tu n'as pas cerné ton homme...............a un moment donné si la discussion ne te permet pas d'obtenir des réponses , il faut arreter de blablater et passer a l'action.........

Effectivement ton mari est mystérieux .........au point de ne pas connaitre son lieu de travail .............un moment donné il faut savoir etre ferme et affronter l'autre ...........

Tu te plainds beaucoup (ca n'est pas une attaque) et tu te trouves des excuses pour ne pas le confronter...........il est trop ceci ou trop cela....................il ne te prend pas au sérieux voila tout.

Depuis le debut du post, les yabis t'ont lancés des pistes de reflexion mais tu n'avances pas , tu te contentes d'acquiesser ........................tes suppositions tu en fait des vérités.................la suspicion s'est installée entre vous...............si tu continues sur ta lancée , ton couple va voler en éclats sans possibilité d'arranger les choses!

Tu n'as pas la démarche de quelqu'un qui cherche des solutions ............je crois que tu te confortes dans ton role de jeune femme bafouée.......................

Je ne suis pas sure que tu ais la force de caractère pour bouger les lignes et t'affirmer dans ton couple............

Tu as sans doute peur de découvrir des choses ..............

je crois que c'est ça. elle ne veut pas ou pas envi de pousser plus loin. car ce que tu vis est invivable.
mais vu qu'elle est amoureuse de lui, elle n'ose pas l'affronter et être ferme car si elle découvre un truc y'a tout qui tombe a l'eau ( meme si de son coté a lui y'a rien apparemment ). mais je crois quelle fonce pas car il y'a un petit truc qui l'empêche genre des fois il est gentil ou quoi donc elle se console avec ça.

après voila c'est ma façon de voir les choses.
y
15 octobre 2014 19:24
Citation
serena89 a écrit:
Slt yasmine 16
effectivement j'ai peur de découvrir des choses , et je n'ai plus la force d'esseyer encore lui expliquer, de faire une table ronde et de parler sur nos soucis.
En plus je suis casiment seule pendant des journées entière à la maison,je sors une fois par semaine comment puis je à votre avis récolter des preuves??? comment???
le jour où je pars ds son cartier , c la cata, il me fatigue au point j'en veux plus d'y aller pr voir sa famille,d'ailleurs lui il n'inssiste jamais d'y aller chez sa mère la voir, c louche??? je connais des filles qui partent souvent chez leurs belle mère en tt sérénité y'a pas de souci koi.
Donc yasmine crois moi je ss jeune c vrai , mais je me ss comportée bien avec lui au contraire plus qu'il en faut et je ne ss pas bafouée, le truc, c k je ss désépérée et je baisse les bras, je m'en tape de ce qui peut arriver entre moi & lui, et de notre relation, si ça s'améliore j'aimerai bien ds le cas contraire je m'en fiche koi, y'a pas k moi qui doit faire des efforts , c bien réciproque. ds un couple on é 2 est non 1


Je comprends pas j'ai l'impression que t'es en tauleIll

Quand tu sors seule par exemple .........tu trouves une excuses pour passer chez ta belle mère sans lui dire...................il va pas faire un caca nerveux parce que tu vas chez sa mère ?...........


Qu'est ce qui ressort de lui chez sa famille? ................qu'est ce qu'on dit de lui?.......est ce qu'il répond toujours au phone ou est il injoignable?

Il faut que tu sois plus rusée............

On est sur de rien ...........peut etre tu ne découvriras rien..............

Hypothèse: c'est un homme autoritaire, psycho-rigide, il aime te controler, te vérrouiller...........d'ou le manque de spontanéité totale............
s
15 octobre 2014 19:40
je ne ss pas au courant du programme de ma belle mère , car elle sort bcp, elle fé de la navette et la tournée chez ces garçons, et puis elle é du genre qui se vente de l'éducation de ces enfants, qu'elle soit disant la meilleure ds tt sa famille et tt le tralala, d'un coté c un casse pied rien d'y entendte ça n ça me saoule, je me dis k moi aussi je bien éduquée hamd mais je ne crie pas sur tt les toits koi,
en ce qui concerne le phone, c jours ci sincérement je ne cherche plus aprés lui, mais avant kan je l'appelé il ne répond pas tt de suite au bout d'1 h où voir kelk heures aprés pr kil me rappelle pr lui demander ce k je veux koi. en + kan il a de la compagnie c potes koi je le sens kil é hyper géné, frustré , il speed juste pr raccrocher koi, voila tt
y
15 octobre 2014 19:46
Citation
serena89 a écrit:
je ne ss pas au courant du programme de ma belle mère , car elle sort bcp, elle fé de la navette et la tournée chez ces garçons, et puis elle é du genre qui se vente de l'éducation de ces enfants, qu'elle soit disant la meilleure ds tt sa famille et tt le tralala, d'un coté c un casse pied rien d'y entendte ça n ça me saoule, je me dis k moi aussi je bien éduquée hamd mais je ne crie pas sur tt les toits koi,
en ce qui concerne le phone, c jours ci sincérement je ne cherche plus aprés lui, mais avant kan je l'appelé il ne répond pas tt de suite au bout d'1 h où voir kelk heures aprés pr kil me rappelle pr lui demander ce k je veux koi. en + kan il a de la compagnie c potes koi je le sens kil é hyper géné, frustré , il speed juste pr raccrocher koi, voila tt


en cas d'urgence?


Je crois Serena que tu as laissé passé beaucoup de chose et que du coup maintenant tu es exaspérée.....
s
15 octobre 2014 19:52
en cas d'urgence je vire chez ma belle soeur qui vit pas loin c la seule solution puisk il ne me répond pa k soit disant tjs occupé
y
15 octobre 2014 19:56
Citation
serena89 a écrit:
en cas d'urgence je vire chez ma belle soeur qui vit pas loin c la seule solution puisk il ne me répond pa k soit disant tjs occupé

T'es sérieuse?

La y'a un gros souci de responsabilité..........faut pas laisser passer ca ............
Facebook