Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes soupçons envers mon mari.
s
16 octobre 2014 18:45
je le dis seulement à me mère mais sinon les potes je ne fé pas confiance y'a plus d'amitié de nos jours c bien dommage
17 octobre 2014 02:06
Oui, je comprend. Une amitié fiable et sincere c est rare...
- qu es ce qu elle en pense ta mere??? Et si tu lui disje pars, j ai besoin de reflechir?? Et tu va chez ta mere quelque jourd??
10 décembre 2014 10:15
Cet homme t'aime mais mal..et visiblement tu es bien plus douée que lui sur le plan sexuel ( alors que tu dis t'être mariée vierge et que lui a eu d'autres expériences..perplexe) mais le problème est que le sexe est devenu une sorte d'obsession chez toi..
Tu oublies qu'il travaille rentre tard et peut être stressé et pas nécessairement disponible pour une partie de jambes en l'air..lol
Toi tu y penses sans cesse..et je comprends car tu es une très jeune femme mais quand tu l'as épousé tu savais bien qu'il était plus agé et pas nécessairement axé sur les mêmes besoins.. cette frénésie de sexe au lieu de l'attirer le repousse car il perd pied..
Prends du recul..vois ta vie privilégiée où il t'assure un confort matériel, une affection à toi et ton enfant..et privilégie la tendresse, la douceur plutôt que ces attaques frontales qui te frustrent et rendent votre vie impossible et intenable..Recentre toi sur ton enfant, toi sans nécessairement tout lier à ton mari et les rapports sexuels baclés ou mal assurés..
c
10 décembre 2014 10:32
Ton mari porte la marque GAP et tu en dedus que ça veut dire gay and proud if it???!!

N'importe quoi.!!!!!!!Je connais très bien cette marque qui veut dire jonction/pont/liaison rien à voir avec les homos!!!!
10 décembre 2014 10:48
Citation
comblee75 a écrit:
Ton mari porte la marque GAP et tu en dedus que ça veut dire gay and proud if it???!!

N'importe quoi.!!!!!!!Je connais très bien cette marque qui veut dire jonction/pont/liaison rien à voir avec les homos!!!!
Tout est bon pour rejeter ce "vieux" mari qui assure tout de même avec une grande rigueur même si il a des faiblesses coté calins mais elle ne voit que çà..
10 décembre 2014 12:06
salem ma soeur!!!



Personnellement moi a ta place!!! je ne gacherais pas ma vie avec un homme comme ca!!! tu es jeune tu as tte la vie devant toi qu'est ce que tu va t'embeter avec quelqu'un qui ne te donne aucune consideration !!! I l te cache de quoi pour que tu vienne le chercher dans une ruelle reveille tu n'est pas sa maitresse qu'il doit cacher mais son epouse!!! tt ca n'est pas nette mais les ola des maintenant je ta parle en connaissance de cause (moi ma delaisser pour ses copains maitresse et alcool e je savais qu'il ne changeras jamais mais meme si il faisait des efforts c'etait temporaire) Tu ne veux pas etre heureuse avec un homme qui te fasse rire qu'il aime ton enfants comme si c'etait le sien reveil toi ma soeur ca existe des homme comme ca c'est juste que ns certaine femme somme laxiste (heureusement pas tte!!!)
y
13 décembre 2014 01:36
Ton mari est homo, cherche pas il a mal au colon eet à son genou pose toi les bonnes questions. ..
et arrête de parler de sexe. ...
normalement ça doit rester entre toi et ton mari...
Facebook