Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes soupçons envers mon mari.
s
2 octobre 2014 17:54
salam
Actuellement je né pas quoi penser!!!!! est ce l'age peut influre sur la sexualité de l'homme où bien c'est inée, c'est ds l'ame, psychic, une volonté????????
j'arrive pas à interprété , j'ai ésséyé de me metre à ça place mais je me dis tt de méme il ne faut pas réagir de cette façon la,
On plus c'est tendu entre moi & lui , et ce sujet là demeure tabout , dés que j'en parle lui il me cherche toute azimute des excuses , des explications évidemment que c'est tiré par les cheveux,
On plus si je fais la téte , il me critique, si je ne souris pas qu'est ce que t'as?? tu as tt ?? il t emanque rien?? mais c pas ça je me plains pas du coté matériel, je me plains du coté affectif , pr lui le matériel compensera largement mon manque à la vie intime et au plaisir charnelle ..........
E t ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
2 octobre 2014 18:54
Citation
bextor89 a écrit:
salam
Actuellement je né pas quoi penser!!!!! est ce l'age peut influre sur la sexualité de l'homme où bien c'est inée, c'est ds l'ame, psychic, une volonté????????
j'arrive pas à interprété , j'ai ésséyé de me metre à ça place mais je me dis tt de méme il ne faut pas réagir de cette façon la,
On plus c'est tendu entre moi & lui , et ce sujet là demeure tabout , dés que j'en parle lui il me cherche toute azimute des excuses , des explications évidemment que c'est tiré par les cheveux,
On plus si je fais la téte , il me critique, si je ne souris pas qu'est ce que t'as?? tu as tt ?? il t emanque rien?? mais c pas ça je me plains pas du coté matériel, je me plains du coté affectif , pr lui le matériel compensera largement mon manque à la vie intime et au plaisir charnelle ..........
E t ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Donc il est riche et estime que cela compense son manque de dialogue et sa brutale approche sexuelle..Il doit penser qu'il t'a achetée en quelque sorte et peut se comporter comme avec une p.. qu'on a payé et on a pas à lui donner du plaisir ..mais en prendre !
F
2 octobre 2014 21:41
Salam,

Je pense qu'il y a un gros manque de communication dans votre couple, il faudrait peut-être consulter un sexologue?

Pour le déo moi aussi j'utilise du déo pour homme et je ne suis pas gouine lol

salam
s
14 octobre 2014 17:01
Bjr à tous
Je voudrai vs remercier pr vos commentaires et conseils, sincérement ça m'a bcp aidée .
Ce forum est génial , ça aide pas mal de gens qui sont en état de détresse , j'ai lu pas mal d'histoires et je suis vraiment désolée pr certaines , bref,
Merci.
e
14 octobre 2014 18:31
Peut être c'est l'âge qui le rend comme ça.
Franchement c'est con de rater sa jeunesse comme ça. ( je te démoralise pas ) hein!!!
Sauf que voilà c'est la vérité car c'est tellement bon ^^ que c'est impossible qu'un homme reste plusieurs semaine sans rien faire. Je suis un homme et je confirme. Après certes yen a qui disent oui on est pas comme ça nanani nanana...
Je parle pour moi et 99% des mecs je pense.
Moi je ne pourrait pas rester plus d'une semaine sans rien faire. Si ma femme a ses menstruation on trouve toujours un moyen..
Et je commence toujours par elle. Vu qu'une femme peut avoir plusieurs orgasmes. Alors que nous maximum 2. Si sa fait longtemps qu'on a rien fait.
Alors je tâche à commencer par elles puis moi car après on est épuisé. Donc douche et dodo direct lol.
Bonne chance Serena.
J'espère que tu connaîtra ce bonheur un jour
Athalay chrikti
s
14 octobre 2014 18:36
Slt elbouma
Tu sé wallah ce que tu dis ,tu as parfaitement raison, et je ss au courant , certaines personne à ki j'ai parlé de mon souci partage ton opinion, c bizarre koi ,moi ki é une femme et j'ai des sensations ,des vibrations, j'ai envie de découvrir et de savourer,malheureusement avec lui je reste tjs sur ma fin et certe à la longue ça devient épuisant.
Tu sé c ki m'a fé rire le fété k tu dis je connaitrai ce bonheur un jour, le problème avec qui???????????
MDR , je déraille , je plaisante koi.
e
14 octobre 2014 18:51
Je dis que la vérité et vu que je suis marié je te dis comment sa se passe en générale.
Après le problème c'est que une femme en Algérie ne peut pas juste divorcer pour ça. Alors que c'est une bonne cause pour le faire.
Si c'était lui qui ne prenait pas son plaisir je crois qu'il l'aurait très mal prit. Même à t'harceler pour faire ce qu'il veut.... Et peut être aller voir ailleurs car tu ne le satisfait pas.
Moi j'ai connu quelque amie ici en France qui étaient mariée et aller voir ailleurs car leur mari s'en foutait d'elles.
Mais bon c'est des française donc elles s'en foutent. Et comme elles savent comment c'est le vrai plaisir et l'orgasme alors rien ne les empêche d'aller s'épanouir ailleurs. Même si sa reste que sexuelle mais voilà sa fait parti de nous et y'a aucune honte dans ça.
Moi sa ne me choque pas du tout qu'une femme ait des envies et aime faire l'amour.
Elles comme nous c'est pareils. On est des être humain et sa fait parti de nous.
Aucun tabou pour moi.
Ma femme était vierge et on a pas trop galèrer la 1ère foi. Mais plutôt après car elle avait mal. Mais voilà après 4 ans mariage on a découvert plein de trucs. Et quand je repense comment elle était avant et maintenant. Je reste bête.
Alors qu'elle est très pudique et tout. Mais voilà elle a découvert une autre femme cacher en elle. Et elle est très épanoui comme ça :-).

Rohi bla3kel bark et fahmihe mlih. Met le à ta place
Machi 3ib wallah
s
14 octobre 2014 18:59
Justement je ss tt doux avec lui, j'ai tenter la discussion, les chamaillerie, les disputes, bouder, tt koi mais ça sert à rien avec lui je t'assure. tu t'en rend compte kan fé chambre à part pourtant je ss jeune, je prend soin de moi , en+ il sé très bien que ça me chagrine,je me sens pas comme une femme, déjà la journée il é dehors, il rentre tard en+ ne me parle pas , et il ne dort pas avec moi , jusqu'a quand je vé supporter des trucs pareils, en ce ki concerne notre intimité les débuts cété soit disant le colon, dés k je le touche au bas du ventre il me repousse carrément et c jours ci c son genoux tjs y(a kelk chose , hormis les prétéxtes habituels : fatigue,pression du boulot, stress.......etc, je comprend tt à fé k la personne peut vivre et passer des jours insuportable mais pas souvent, la ça commence à me taper sur les nerfs koi.
e
14 octobre 2014 19:17
franchement a ce stade la je ne peux rien te conseiller d'autre, ton mari a lair de rien comprendre,
il y'a 3 choses a mon avis, soit il a un problème et il ne veut pas te l'avouer. ( problème d'érection peut être )
soit il voit quelqu'un d'autre soit tout simplement il na plus envi de toi ( tu ne l'attire plus ).
désolé c'est juste ce qui me vient a l'esprit, car c'est pas normal qu'un homme ne touche pa sa femme pendant plusieurs semaines.
et toi malheureusement tu as les mains liées car tu ne peux pas le laisser et partir refaire ta vie...
S
14 octobre 2014 19:18
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

2 années de vie de couple et jamais d'orgasmes......moody smiley

Il doit s y prendre très mal alors, perplexe
Encore un spécimen a étudié en laboratoires
Décidément on va avoir tous les cas de figures ici....Oups
Avec ceci ???
s
14 octobre 2014 19:26
Moi je ss sure qu'il a un problème éréctile vu kil bande ps facilement ,il prend méme des stimulants, en ce qui concerle tromperie je me dis que cpossible vu kil a pris le stimulant en cachette et j l'ai en flagrant déli entrain de le prendre de tant plus qu'avec moi y'a rien eu ce jour là, en ceki concerne la 3 propo k je ne l'attire plus alors comment tu explqiues sa jalousie maladive envers moi dés k je sors c un calvaire , il ne veu pa k je sois attirante il me le di sauf kan je sorte kan je me fé belle pr lui en aucun cas il me complimente , mais dés ke je sors et je me mets sur mon 31 là monsieur panique
e
14 octobre 2014 19:35
Citation
serena89 a écrit:
Moi je ss sure qu'il a un problème éréctile vu kil bande ps facilement ,il prend méme des stimulants, en ce qui concerle tromperie je me dis que cpossible vu kil a pris le stimulant en cachette et j l'ai en flagrant déli entrain de le prendre de tant plus qu'avec moi y'a rien eu ce jour là, en ceki concerne la 3 propo k je ne l'attire plus alors comment tu explqiues sa jalousie maladive envers moi dés k je sors c un calvaire , il ne veu pa k je sois attirante il me le di sauf kan je sorte kan je me fé belle pr lui en aucun cas il me complimente , mais dés ke je sors et je me mets sur mon 31 là monsieur panique

oui c'est pas cohérent qu'il soit jaloux si tu ne l'attire plus, mais raki ta3arfi zaama Rejla kima ga3...
c'est pas possible que tu passe devant un collègue a lui alors que tes bien rangé et tout...

juste une question. est ce que tu es indépendante ? travail, voiture ... ?

si oui

essaie de lui dire que tu en a marre et que si sa ne sarrange pas tu le quitte. ( juste pour voir sa réaction )
si tu dépend de lui c'est meme pas la peine car il sait que tu ne le fera jamais.
s
14 octobre 2014 19:39
c'est lui qui ne m'a pas autorisé de bosser, hamd on mank de rien,en ce ki concerne la voiture lui il me préte y'a pas de souci la dessus donc pr moi c pas des obstacles si je veux divorcer
e
14 octobre 2014 19:47
Citation
serena89 a écrit:
c'est lui qui ne m'a pas autorisé de bosser, hamd on mank de rien,en ce ki concerne la voiture lui il me préte y'a pas de souci la dessus donc pr moi c pas des obstacles si je veux divorcer

non tu ma mal compris.
jai dit que si tu es indépendante tu peux essayer de lui faire peur en lui disant ça. pour voir si il change de comportement


ps : jamais je conseillerait quelqu'un de divorcé. nous on est la pour partager nos idées et essayer de trouver le meilleur moyen et la meilleur idée qui peut aider a sauver un couple
enfin je parle de moi. :-). après c'est a la personne concernée de décider ce quelle veut faire...
s
14 octobre 2014 20:00
je sais , j'ai tt pigé koi
pr le boulot je té expliqué c lui qui na pa voulu, il me di occupes toi de la maison et des enfants et lui fera c kil à faire dehors bref, on ésséye d'avancer koi et on fé avec.
e
14 octobre 2014 20:08
daccord
ben j'espere que tu trouvera un moyen de débloquer tout ça. car sa craint de vivre avec quelqu'un qui sen fout de notre bien être. genre tu sais que ta pas d'échappatoire alors que ton bonheur se trouve juste la.
franchement j'essaie de me mettre a ta place et juste l'idée déjà j'angoisse. tu dois être très courageuse et patiente pour pouvoir tenir et résister a ce calvaire tout ce temps.
s
14 octobre 2014 20:28
Merci Elbouma , c'est très gentil de votre part, ça m'a réconforté de vs parlez .
e
14 octobre 2014 20:43
bla mziya bente el 9obba smiling smiley . nchallah sa sarrangera. tien nous au courant de tes futurs tentatives et sa réaction.
s
14 octobre 2014 20:52
lle truc c k jé déjà tt tenter avec lui , tu te rend compte méme pendant notre séjours y'a eu 2 rapp , 1 au début et l'autre à la fin , c méme pas spontané je trouve, tt é calculé avec lui au moindre détail, je me ss dit k pendant le voyage il aurait fé le max , de tant plus il é loin de la pression, du boulot ....etc koi, et il né pas envisagé de prendre avec lui des stimulant et comme par hasard je trouve ds ces vétements bien caché des machins pareil et on occurence y'a rien avec moi donc forcément qu'il le fé pr kelkun d'autre, n'est ce pas?? bref, je m'ennuie et je té fé ennuyer avec mes histoires sordides, désolée
14 octobre 2014 21:06
c pas bien d'accuser sans preuve, mais effectivement

s'il prend des stimulants, mais ne fait rien a la maison

ba.... c qu'il le fait ailleurs.... sad smiley
Facebook