Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes soupçons envers mon mari.
s
15 octobre 2014 20:12
comment je dois m'y prendre avec lui? en parlant non j'en ai ras le bol , en criant en koi ça va m'emmener??
je ne sé plus sur kel pied danser??
de tant plus je né pas de voiture, tt la semaine cloué ici à lamaison,je sors k1fois en + le week end y'a rien de spice donc j'avoue k je ss saturée d'ailleurs je recule méme ds ma téte lui il ne supporte méme pas ne serait ce qu'1/2 journée de rester à lamaison , en + il se plaint tt le temps ;il fé les mines fatigué aucun sourire et je te le dis que c trucs ont commencé depuis le 3jour de notre mariage.
Est ce que tu as déjà entendu parlé d'un homme qui se mari et au 3jour il part au boulot comme si de rien été.il me laisse seule à lamaison , jété angoissée , le fait que jé quitté mes parents, la solitude dés le premier jour koi, je te laisse imaginé????
y
15 octobre 2014 20:17
Citation
serena89 a écrit:
comment je dois m'y prendre avec lui? en parlant non j'en ai ras le bol , en criant en koi ça va m'emmener??
je ne sé plus sur kel pied danser??
de tant plus je né pas de voiture, tt la semaine cloué ici à lamaison,je sors k1fois en + le week end y'a rien de spice donc j'avoue k je ss saturée d'ailleurs je recule méme ds ma téte lui il ne supporte méme pas ne serait ce qu'1/2 journée de rester à lamaison , en + il se plaint tt le temps ;il fé les mines fatigué aucun sourire et je te le dis que c trucs ont commencé depuis le 3jour de notre mariage.
Est ce que tu as déjà entendu parlé d'un homme qui se mari et au 3jour il part au boulot comme si de rien été.il me laisse seule à lamaison , jété angoissée , le fait que jé quitté mes parents, la solitude dés le premier jour koi, je te laisse imaginé????

Si tu n'as pas de poids dans ton couple............tu n'arriveras a rien..........peut etre faire intervenir un imam pour lui rappeler sa responsabilité envers son foyer...........
s
15 octobre 2014 20:29
inchallah pourquoi pas???
y
15 octobre 2014 20:34
Citation
serena89 a écrit:
inchallah pourquoi pas???


Ca se fait a Alger ........l'imam intervient dans les affaires familiales.............au moins il est neutre .......il vous rappellera vos droits et devoirs l'un envers l'autre.

Ton mari te reproche-t-il des choses?
e
15 octobre 2014 22:36
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
serena89 a écrit:
inchallah pourquoi pas???


Ca se fait a Alger ........l'imam intervient dans les affaires familiales.............au moins il est neutre .......il vous rappellera vos droits et devoirs l'un envers l'autre.

Ton mari te reproche-t-il des choses?

Peut être qu'il lui reproche detre trop gentille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/14 22:47 par elbouma.
s
16 octobre 2014 13:42
Bjr Yasmine 16
non, il ne me repproche pas grand chose mis à part que je le saoule avec mes paroles en ce qui concerne le fameux sujet koi, c tt , sinon il ne m'a jamais dit koi ke se soit, je conné mes limites hamd donc il n'a rien à dire.
16 octobre 2014 14:31
Citation
elbouma a écrit:
Citation
laverite69 a écrit:
Salem ma soeur,

J aimerais reagir sur ce que tu zs dis "en Algerie ru ne peut pas divorcé pour cela". Tu sais j ai une copine qui ma dis mais je ne me rappel plus la source donc a verifer.
- qu une femme peut divorcé si lors de sa nuit de noce, elle apercoit que son mari a un petit kiki et qu elle ne prend pas de plaisir avec. Apres si cette femme decide de resté, elle ne pourra pas changé d avis avec le temp. Allah wa hlem..

-Ensuite, a tu pensé au blufff. Tu fais ume petit valise devant la porte tu attend qu il rentre et tu lui dis, sayé je sais tous. Sois tu m explique ou je pars. (Mais cest quand meme risqué)

-Apres si il aime les hommes, ce nest pas de ta faute. Peut etre la sorcelerie mais bon jaime pas mettre ça a toute les sauce. Cest juste qu il a un frere qui avait eu ce genre de penchant et il est parti voir un imame et a fait une roquia.

-Apres ce mariage pour lui cest peuetre une maniere de taire les on dis. Cest peu etre pour ça qu il ne veut pas que tu rendre dans son quartier. Car tout le monde est au courant laba...
- cest vrai que etre homo chez les magrebin sa ne ce crie pas sur les toi. Il y a un article sur yabi. Un londonien qui a fait de la prison, souhaite faire venir son petit copain jamal, car tous le monde a appris qu il etait homo, du coup ces copains l on zappé et il ne sort plus de chez lui.

Vraiment bien du courage.

Cest ce que je lui ai proposer. Qu'elle fait semblan de le quitter pour voir sa réaction. Mais si il s'en fou d'elle il va lui dire oky sans problème. Et la elle aura une cofirmation a 100% si il veut être avec elle ou non.

Et tu sais on ne connaîtra jamais assez la personne avec qui on vit. Cest comme ca

Il es trop bizarre ton mari. Qui ne veut même pas que tu sache où il travaille. Loukane kech ma yassra b3id echar tu ne le trouve même pa

Salem,
Cest sure cest quitte ou double...
Mais, cest bizarre qu il lui fasse des crise de jalousie...

@La posteuse
Je pense qu un jour tu devrais faire style une surprise a ton mari et aller le chercher au boulot.

AU pirr si les gens ne savent pas qui tu es et que tu es sa femme, tu peux t infiltré facilement et demandè au gens si il le connaisse etc..
s
16 octobre 2014 14:37
slt
je ne peux m'infiltré parce que à coté y'a c 2 frères qui bossent las bas , en ++ y'a ces cousins et tt le machin koi donc j ne peux passer inaperçu c bien dommage
en plus je ne peux pas y aller vu ke je ss un peu loin de son boulot il va falloir se déplacer en véhicule
16 octobre 2014 15:05
Tu peux te faire belle et tu vas le cherché. Tu lui dis je voulais te faire une surprise et qu on aille mangé dehors au resto. Et voila...
s
16 octobre 2014 15:09
ça se passe que ds les films ça,hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
e
16 octobre 2014 15:26
Citation
serena89 a écrit:
ça se passe que ds les films ça,hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Mdr non pk
Emmène le manger garantita chaude dans le pain rempli de harissa avec une bouteille de limonade hammoud bien fraîche

Garantie qu'il se rappèlera de ce jour
16 octobre 2014 16:01
Franchement ya pas de quoi. Sa m arrive aller chercher mon mari au boulot sans qu il le sache. Et il est content quand il me voit. Alors si tu prevoit ume sorti dite "romantique investigatrice" lol pk pas. Tu auras un bon mobile et surtout il ne pourra pas t engueulé vu que sa part du ume bonne attention.

Apres si cette solution ne te convient pas. Parle lui cash. Tu ne me satisfait pas au lit. Tu ne comble pas mes besoins je suis jeune et je veux du .... lool.. alors la c quitte ou double. Soit sa fait tilt ou soit il se braque.
s
16 octobre 2014 17:08
aller là où il bosse c pas possible, je sé pa pk , et en ce qui concerne comme tu dis lui parlé cash, c déjà fé,
16 octobre 2014 17:20
Citation
serena89 a écrit:
aller là où il bosse c pas possible, je sé pa pk , et en ce qui concerne comme tu dis lui parlé cash, c déjà fé,

Et donc il a reagis comment???
s
16 octobre 2014 17:27
si j'y vais à son bureau en guise de surprise ça va étre la mort soit disant c populeux, en plus c son cartier, défois je me dis kil a honte de moi et normalement c à moi d'avoir honte de lui , car il plus agé, y'en a ceux qui m'ont peut étre la difference d'age qui ns sépare ça déduit le fait qu'il se comporte ainsi, bref
Ence qui concerne mes reproche vis à vis de notre intimité , la il fuis carrément où bien il crie sur moi pr k je me taie tt court , pr k je baisse les bras, pourtant c mon droit d'évoqué ce sujet puisque je vois que ça tourne pas rond chez lui, et lui biensur il ne veut pas k j'aborde le sujet d'ailleurs lui il ne m'a jamais parlé spontanément de ce truc, tjs c à moi de remettre sur le tapis koi et c'est vrai en kelk sorte ça commence à me saouler et à répéter encore et encore les mémes discu
16 octobre 2014 17:42
Oui je comprend. Mais joue la carte de pa naiveté. Achete lui un petit cadeau. Et deplace toi dans son bureau sans lui dire. Et si tu te fais attrapé par quelqu un de sa famille tu t en fou. Tu leur dis que tu es venu chercher ton mari.

Et puis, si il vient tu lui dis surprise j ai reservé un resto pour nous... et voila..

Pour le lieu de travail, cherche, meme si tu vas dans des endroits que tu ne connais pas.

Et puis si vraiment a ta surprisr, il s enerve, cedt trop bizarre.

Ta de la famille dans le coin???
s
16 octobre 2014 17:45
la réponce à ta question c'est non j'en ai pas.
Effectivement comme tu dis c bizarre
16 octobre 2014 18:11
Oui je sais ce que tu ressens quand on est loin de sa famille. Mais t inquiete on est la. Tu as pu en parlé a ta famille??
s
16 octobre 2014 18:15
ohhhhhhhhhhhhh merci c'est très gentille de ta part, bein écoutes non ,je ss pas loin de mes parents et biensur que j'en ai déjà parlé à mes proches à mon amie intime , c sure que je ne pourrais pas rester comme ça à gober tt seule c frustrations c clairs, enfin mon mari en grossomodo c un mec renfermé, n'a pas l'ouverture d'ésprit du tt, d'ailleurs il me cache des choses quand il s'agit de sa famille, et moi comme une béte je dévoile tt , je raconte tt et mtn moi aussi j'ai changé la donne, j'ai changé de tactique parce que je vois que ça m'intérésse pas de lui en parlé c juste pr remplir les bouteilles et les verser ailleurs
16 octobre 2014 18:35
Un conseil, ne raconte jamais rien de ta famille a ton mari. Bref, essaye de voir si ta des amies de confiance qui peuvent ce renseigné sur lui...
Facebook