Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soucis avec bibou, conseils, astuces, bons plans...Par ici les MAMANS!!!!!!
O
10 juin 2009 12:04
ptdr oui c'est vrai mais bon il a son propre appetit donc peut etre que ca va se stagner ou que c'était exceptionnel grinning smiley
M
10 juin 2009 12:41
Salam alikoum les mamounettes et futures

Alors moi j'ai dodo comme un bébé comme toute depuis jeudi dernier je suis lever tot et bien la ce fut grasse mat juska 11H et ca fait du bien pas un lever pipi hamdullah sleeping

Programmme de la journée alors je file en course faire je vais pas faire le plein comme tt les 15jrs car la c chaud a transporté meme si je laisse le plus gros ds le coffre afin que mr recupere en rentrant du travail
Je vais prendre ce qu'il faut pr la semaine et c'est tt
Puis je file faire un tr a Aubert voir la poussette que tu m'a conseilllé Cheraz d'ailleur comment vas tu, bonne apres midi avec ta mama et khir pr ses examens inshallah
Ma soeur m'a appeler ce matin sa collegue connait un fille qui bosse a Aubert sur lille et lui a dit que je dois attendre les soldes car il vt certainement faire de belle promo, dc je jete juste un oeil on car Mon mari m' a dit ne saute pas de suite sur le site attends les soldes
Puis je vais aller voir en mairie pr ou en est mon dossier logement meme si je sais qu'il vt me dire " y'a tjs rien madame"
Enfin bon tylia tu m'a fais rire ptdr tbarkallah pr ton Zaki il un bon apeti mais je pense que c normal il est phase ou il grandit dc a besoin de se nourrir balak apres il en demandera moins j'ai cru lire ca ave les tétés enfin je me trompe peu etre
Gros bisous a vous ttes
O
10 juin 2009 13:07
cooucou mektouba je sort dans une demi heure nchallah, donc
je ne sais pas trop si les soldes a aubert son interessante mais à toi de voir winking smiley

sinon bein pour le logement pff moi c'est pareil toujours rien madame !!! j'ai trop la rage contre eux ptdr je veux mon chez moi !! parce que franchement quand je vais à ikea je me dit je prenderais ça et i et ça ptdr c'est beau de rever hein ptdr

bon je file bisouuuuuuu winking smiley
M
10 juin 2009 13:18
c'est clair, tu es reparti chez tes parent au fait Cheraz???
Moi j'ai mon appart mai on a pris un F2 en urgence car quand on a demenager c'étais chaud de trouvé en idf c la misere grave j'étais chez mes beau parent pdt 3mois trop galere car il fallai un garant meme si mon mari gagne bien car il venai juste d'etre embauché dc va trouvé un garant qui gagne 3 OU 4 fois 700EUROS Are you crazy
Puis voila ce 47m2 s'est Presenté le proprio un reubeu super gentil, il ns manqué une fiche de paie car mr en avais que 3 au lieu de 4 Bien il ns a fait confiance, mais je me plaind pas car hamdulla on a un toit sur la tete, j'ai des amis qui on juste un studio avec bb dc hamdullah on prendra le tps de tte facon pr le mmt bb reste avec nous ds la chambre
Et puis en fevrier mon mari a droit au 1% logement c a abusé ds leur boite c deux ans d'ancienneeté, dc inshallah khir
Voila it's my life lol, je file m'habiller et en course biz
O
10 juin 2009 13:22
ptdr

bein écute oui je suis encore chez mes parents d'ailleurs on se partage une hambre moi et Farah que j'ai redecorer ptdr en chambre de bébé ptdr j'avais ouvert un post mais je crois que tu n'était pas encore inscrite au forum

mais bon pour eux etre hébergé hez mes parents aevc un enfant dans une hambre c'est pas etre prioritaire ptdr lhamdoullah comme tu dis mais bon j'aimerais bien avoir un peu d'indépendance mais tout viendra un jour nchallah
la patience est une vertue ptdr

comme dit ma mère li sbar o stenna inal maye tmenna ptdr
M
10 juin 2009 13:45
bien sur ma belle si j'étais innscrite depuis ma fc en septemebre mais j'ai pas du preter attention a ce post vu le contexte
Enfin bon je suis prete je file recup la voiture que mr a garer a bab el oued lol, bisous
T
10 juin 2009 14:30
SALAM a ttes bisous a toi aussi Youlie et bravo encore pr ce post ta eu une super idée!!!!
merci choupina pr ta réponse t as du prendre du tps a tt lire et t as pris la peine de repondre a ttes c'est gentil de ta part! voila moi mn ptit bibou se porte bien hamdulah et j'ai encore un mois de travail avant les vacances mais je sais pas encore si je pars car bibou n'aura que 5 mois d'ici là.On verra inchallah.BISOUS A TTES ET PORTEZ VS BIEN
T
10 juin 2009 14:37
Bon courage les filles pr votre recherche de logement c'est sur que c'est pas evident surtt en ile de france( et meme ds le nord) c'est la misere pr trouver qqch à moins d'acheter ou d'etre pistonnée ( travail ou autre)sbar et khir inchallah
O
10 juin 2009 15:52
mektouba zina alah khlaflek 3dabek sad smiley je suis désolé pour toi mais hamdoullah rabi rahmek et tu est enceinte et nhallah allahkemelek bel khir Clap

je viens de rentré on a été et à l'arrivé ma mere s'est rendue compte quelle avait oublié son sac ptdr donc on a déplacé le rdv ptdr
A
10 juin 2009 15:55
merci choupina, je pense que je vais faire ce que tu as dit , je vais commencer doucement.j'attend encore 2 semaines car le papa doit le garder 2 jours la semaine proch et je veux pas que mon bb soit perdurbé au niveau de ses habitudes alimentaires sinon il risque d'embêter son papaptdr


au fait, je me suis mal exprimé mon fils est plus grand que gros. il est fin en effet il est au dessus de la courbe de croissance au niveau taille par contre au niveau poid il est largement en dessous. il a pris sa taille svelte de son père c'est la seule chose qu'il a pris de lui Danse

cheraz je me souviens de votre post diversification ms à l'époque j'étais pas concerné. tu pourrais le remonter? moi je sais pas comment le retrouver..

merci d'avance
A
10 juin 2009 15:55
au fait il y a une promo sur la chicco trio for me sur Ebaby. moi je l'ai et elle est super pratique sauf le panier pas très accessible (je crois que c'était une question qui m'avait été posée).
O
10 juin 2009 16:19
angel tu l'as achetée a combien ?

car sur le site allobebe elle est à 523 EUROS FDP COMPRIS grinning smiley

j'espère que mektouba sera convaincu lol
d
10 juin 2009 16:57
alors la j'arrive comme toujours a mon rythme!!! mon fils a du mal à s'endormir depuis quelques jours et je suis fatigué la nuit il ne veut plus dormir comme dab dés que jele met dans son lit mais dans mes bras!!!et pour la sieste c kif kif c vraiment rouina!!ma belle soeur m'a dit que c t le temps mais bon je sais pas moije pense plutot qu'il sait qu'on dort dans la mm pièce que lui et c des caprices alors vivement qu'on déménage dans la nouvelle maison pour le mettre dans sa chambre vous en pensez koi?
s
10 juin 2009 17:35
salamalikoum les filles

encore une fois vous avez papoter tbarkellah

bienvenue a la yabie Belgesmiling smiley

choupinut's como estas? bsahtek la pizza! tu manges quoi ce soir?lol
Shayma va bien jspr?
jspr que tous vos bébé vont biensmiling smiley
Houda on t a pas oublié heuuuu je te fais une dédicace!!!!!!!!!! winking smiley
sweety aussi on a pensé a toi!

mektouba, el hamdoulillah que ton echo se soit bien passésmiling smiley
la trio est pas mal effectivement, je me penchais sur celle là vu que notre cheraz national me l avait également conseillé
hier j ai été dans une boutique de pouchettes en destockage et j avais demandé a la dame, si y avait une nacelle mieux qu une autre elle m a dit c toute les mêmes!?cheraz qu en penses tu?

cheraz jspr que tu vas bien ainsi que la petite Farahsmiling smiley

Youlie jspr quen ta petite Hind va bien aussi, tu l'allaites?

un grand bisou a tous vos petits bout de choux

un salam aussi a miss inchaallah khir espérant que le petit Riyad va bien Bye
O
10 juin 2009 17:43
Salya coucou ca va hamdoullah et toi

bein écoute, NON les nacelles ne sont pas totues les memes No no
- y en a des lourdes et des légères
- y en a des encombrante et des plus petites
- y en a qui sont HOMOLOGUE pour la voiture et d'autre NON
- y en a qui ont leur dossier qui se redresse (la jane et la red castle) et d'autres non

Donc nan elles ne sont pas toutes les memes ptdr

sinon tu t'es fixée sur un hoix de poussette ou pas salya ? tu la vue la chicco TRIO FOR ME ?
s
10 juin 2009 17:49
kikouette cherazsmiling smiley

el hamdoulillah que vous allez biensmiling smiley

si je me suis fixé sur le choix d une poussette???????perplexe
perplexe






perplexe








perplexe





NAN!lol c'est horrible!lol

je pense que la trio est bien même très bien je n ai eu que de bon echo
mais tu sais aussi je me dis que dans un premier temps est ce que la poussette est essentiel? je veux dire j accouche inchaALLAH fin septembre, c l hiver qui arrive, je ne vais pas me taper des promenade avec bibou si ce n est allez chez mes parents tu vois ce que je veux dire? donc est ce que je peux rester avec une nacelle jusqu'a 6 mois puis la acheter une poussette avec siége auto? qu en penses tu lustucru?grinning smiley

je vais te re saouler après mektouba!lol on se passe la main!lolwinking smiley
s
10 juin 2009 17:50
euh les filles vous avez pas une mixture naturelle en cas de constipation?pas pour bébé mais pour la maman svp????confused smiley
O
10 juin 2009 18:03
Salya c'est pas du tout utile ce que tu dit ptdr tu va depenser de l'argent comme si tu le jetais par les fenètres

tu veux acheter une nacelle puis après acheter une poussette et siege auto

ça revient au meme que d'acheter un trio non ??

moi je te conseille de la prendre car vraiment une poussette ON PEUT PAS S'EN PASSER

Tu dis que tu veuxx acheter une nacelle oui mais tu va la trimballer à la main comme ça ?? ptdr escuse moi d ete dire ais c'et lourd une nacelle ptdr
Ensuite tu veux acheter un siege auto ? pourquoi tu ne laisse pas le soiege auto pour beaucoup plus tard quand bébé aura 9 mois voir meme 1 an car un enfant peut aller jusqu'à 1an dans le cosi


enfin moi je pense que c'est trop DESODONNER ce qque tu veux faire

et puis tu pense que tuva pas utilise rla poussette mais quand tu va allerchez le medecin, faire du shopping, des course tu va pas te trimballer la nacelle à bout de main ptdr
s
10 juin 2009 18:13
oui c vrai c lourd une nacelle.....

alalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Oups

faut vraiment que je fasse le choix nowwwww!
pour les courses, toubib... j avais pensé a la fameuse echarpe de portage oui la trio elle est bien vraiment, je l avais trouvé a 348 euro chez aubert!

j attends les soldes inchaALLAH qui csmiling smiley

cheraz t as pas un code pour frais de port gratis a la redoute?
s
10 juin 2009 18:14
nan c bonn j ai trouvé un papier a la maison!smiling smileypour les frais de port gratuit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook