Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soucis avec bibou, conseils, astuces, bons plans...Par ici les MAMANS!!!!!!
O
28 mai 2009 20:43
merci merci merciiiii je curs voir tout ça winking smiley
c
28 mai 2009 20:47
je t'en priswinking smiley
H
28 mai 2009 20:48
Hello,

Un ti HS typique de HOUDA777...confused smiley

Si vous avez envie, vous pouvez intervenir sur mon post...au cas où vous êtes intéressées. BISOUS MES BICHETTES

[www.yabiladi.com]
O
28 mai 2009 20:53
houda très bon post ptdr
H
28 mai 2009 20:56
ptdr Za3ma je commence à économiser sur les cosmétiques pour acheter la poussette de Stokke ou la Buggabooptdr
c
28 mai 2009 21:02
Citation
HOUDA777 a écrit:
ptdr Za3ma je commence à économiser sur les cosmétiques pour acheter la poussette de Stokke ou la Buggabooptdr

ptdr
j'aimerais bien economiser aussi sur ce point la mais difficile grinning smiley
faut pas que j'aille faire les courses ca arrangera mon mari ptdr

mais tu me diras cest pour la bonne cause, une future poussette inchallah

sinon t'utilise pour toi meme des produits pour bébé...
H
28 mai 2009 21:09
Ben au fait, je suis entrain de faire mon "propre banc d'essai' des produits pour bébé.

Donc, j'ai déjà utilisé les shampooings: Corine de Farme, Johnson normal (le jaune), Johnson à la lavande et Nivéa baby...

Pour les gels douche, j'ai utilisé le Zwitsal et là je viens d'acheter un crème de bain bébé de Johnson...

Le lait, je n'ai encore utilisé que le Zwitsal car le lait pour bébé part doucement, pas comme le gel douche et le shampooing.

Comme ça, quand mon bébé sera là, je saurai déjà les produits que je préfère hihihihiiiiiiiii el hma9 ou safi!

Sinon, j'alterne bien sûr avec mes produits Clarins, H. Rubinstein, Dior comme je ne vais pas le jetter...et tout le toutim.

Cependant, je ne te cache pas que si j'y reste fidèle pour le maquillage, je commence "à en revenir" comme on dit ici. En effet, je ne vois pas en quoi le lait Machinbidule truc à 30 euros hydrate mieux que mon Zwitsal à 3 euros LOL

En bref, il ne s'agit pas de zapper totalement les marques mais de "tiédir" le budget car quand tu fais le compte, c'est bezzaaaaaaaaaaaaf de sousous...Et effectivement, je me dis que si je veux la Stokke ou la Bugaboo, j'ai intérêt à "berreeeeeeeeeeed" ptdr...C'est vrai je t'assure!grinning smiley je ris mais c très sérieux! LOL



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/09 21:12 par HOUDA777.
O
28 mai 2009 21:18
Houda tu m'as tuééééééééé ptdr t'as raison faut penser dès aujourd'hui a reduire els dépense surtout que lorsque bébé sera là tu aura a faire face à des depense supplémentaires winking smiley
H
28 mai 2009 21:19
ptdr Eh oui Cheraz!
a
28 mai 2009 21:39
Cheraz soit forte,tient bon tu sais en france la justice est là et en plus comme il n'était pas present lors de la contiliation caa compte beaucoup biz a toi et ta puceBye
s
28 mai 2009 22:07
salam les filles

choupa ok pour les pampeur'ssmiling smiley je vais voir inchaALLAH
en tout cas prends bien tout un stock!lol Shayma va bien?

Cheraz, ne te laisse pas impressionner par ton ex mari! ce genre de personne c'est pas des bonhommes! sois plus forte et je sais que tu es une fille pleine de caractère et qui ne se laisse pas faire!
si vraiment tu te sens pas rassurer pose une main courante au près du commico de chez toi!
Cela dit ne lui montre pas que tu as peur jamais jamais jamais!
Invoque ALLAH subhanu wa ta3ala inchaALLAH place ta confiance en LUI ET LUI SEUL khtismiling smiley
jspr que Farah va biensmiling smiley

Houda j ai répondu a ton postwinking smiley mais mon message n apparait pas de suite sur le forum beauté, peut être parce que je poste pas souvent la bas....

prenez soin de vous et de vos bibous

le couffin mektouba trop bien! euh cheraz ça s utilise jusqu a quel âge,?grinning smiley


salamBye
H
28 mai 2009 23:54
Bisous Salyayawning smiley comment vas-tu ma belle?
O
29 mai 2009 10:33
Sabah nour les fillesss




Merci à vous toutes je susi très heureuse de vous avoir comme copinautes wallah Allah hfadkom o khaliko nchallah. Je vous bisoute toutes yawning smiley et merci e me rasurez confused smiley car j'ai l'impression que meme si c'est lui le fautif je suis coupable crying( en couple deja il retournais toujours les disputes en son avantages à tel point que je finissais par penser que c'était à cause de moi que si notre couple allait mal. Mais maintenant je réalise que c'est un manipulateur et que moi j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour que notre couple résiste mais lhamdoullah 3la kouli hal

En tout cas j'ai appeler mon avocate et je lui ai dit donc voilà. Ikoun lkhir nchallah

Farah va très très bien hamdoullah encore son nez qui coule mais je lui et "spray nasale" et ca va mieux juste après donc j'ai trouver THE truc ptdr
Sinon Choupina j'ai acheter cette tente pour Farah attend je te montre à toi ainsi que les yabies
Je l'ai prise hier j'ai eu un ode promo de -10euros et frais de port gratos ptdr

[media.vertbaudet.fr]

voilà elle me sera fortement utile car on a l'habitue de faire des picnique en famille très souvent et ça dure une journée entière, on va aussi très souvent à la plage et cette année on a prévu nchallah yarabi d'aller a la montagne là où nos grands parents on véçu et où résidait nos anciens ptdr donc je pense que je vais bien la rentabiliser ptdr
elle pourra jouer dedans et aussi dormir dedans ce qui est vraiment très bien y a meme une sorte d'arche de jeux avec 3 peluches je vais etre tranquille winking smiley surtout par rapport au soleil winking smiley voilà
d
29 mai 2009 11:25
Salam aalikoum les filles !
Puis-je me joindre à vous ?
Je savais pas que sur ce site, il y avait un forum...Je suis toute nouvelle !
Je me présente, je suis une jeune maman lyonnaise de 26ans d'une petit puce de 4mois prénommée... Farah !
Cheraz on a déjà un point commun.lol
Je serais ravie de partager des discussions avec vous incha'Allah, si vous m'acceptez.
Cheraz, moi aussi je cherche à acheter une tente anti-uv (j'avais repéré la même que celle que tu as acheté...lol). Je voulais savoir si tu l'avais commandé sur le net, ou est-ce que tu l'as prise en boutique ?
Sinon pour en revenir à ma petite puce, elle a fait ses vaccins du 4ème mois hier, et aujourd'hui elle a un peu de fièvre meskina. En plus ce matin, elle a vomit en jet et ça ma paniqué.
Je voulais savoir si certaines d'entre vous avez fait face à la même situation ? Et que faire, à part donner du doliprane sirop, pour faire baisser la fièvre ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses, et à bientôt incha'Allah!

yawning smiley à toutes !
O
29 mai 2009 11:37
Salam doudoune encore une nouvelle
Merhba bik tu es la bienvenueeeee winking smiley

Et en plus Nos filles ont le même prénom FARAH ptdr sauf que la mienne à 8 mois tongue sticking out smiley

Sinon bein pour le vaccin c'est normale qu'elle réagisse comme ça, surveille là bien avec sa température et donne lui du doliprane sirop toutes les 6 heures voilà si tuvois qu'elle a de la fièvre habille là moins chaud que d'habitude mais ne la met pas que en body non plus je sais pas si à Lyon c'estla meme mais ici il fait frais winking smiley

Pour la tente anti-uv je l'ai prise sur le net j'ai bénéficier d'un code de -10 euros je l'ai donc eu n à 24 euro 90 et je n'ai pas payer les frais de ports winking smiley c'est ma copine Inchallah khir qui me l'a donner ptdr

vilààààà

ma fille dort là
d
29 mai 2009 12:12
Merci pour ton accueil Cheraz et aussi pour tes conseils !!!

En effet, je surveille la fièvre de ma petite princesse, et là en lui changant la couche la fièvre est bien descendu, elle était à 38.1° ce matin vers 7H et maintenant elle est à 37.5 el'hamdoulilah.
Mais je vais quand même vérifier toute la journée pour éviter que ça ne remonte !

Moi ma Farah s'est réveillée ya pas longtemps, je n'ai eu le temps de rien faire pendant sa sièste...lol
Donc profites de ce moment de calme !!!

Sinon, j'avais un autre soucis avant que la fièvre n'apparaissent... Ce sont les nuits ! Elle ne fait toujours pas ses nuits.
Je pensais qu'elle allait trouver son rythme toute seule mais c'est pas le cas. En fait, entre 2 et 3mois elle faisait des bonnes tranches de sommeil (de 22H à 5ou6H). Mais depuis 3semaines elle dort très mal. Elle est très agitée, et se réveille une à deux fois, des fois pour tété, d'autres fois juste pour être contre moi !
Avez-vous des conseils les filles, pour l'aider à faire ses nuits ?
Je l'allaite toujours et j'espère continuer le plus longtemps possible !!
Si d'autres mamans sont passées par là, j'aimerais bien qu'elle me fasse part de leurs expériences !
Cheraz comment ça s'est passé pour les nuits de ta petite Farah ?

merci pour vos réponses, à toute !
O
29 mai 2009 12:49
Bein écoute moi elle a fait ses nuit à 2mois et demi donc j'étais assez tranquille sur ce point là, ais je suis sure que les filles auront pleind e conseil à te donner surr ça winking smiley

mais si elle se reveille essai de la rendormir uniqueent avc le mobil allume le a distance s'il a une telecommande et regarde si elel se rendort ou pas
a
29 mai 2009 14:14
Cheraz esque tu travailles ou es tu en conger parenal?eye rolling smiley
s
29 mai 2009 14:49
salam les filles

bienvenue a toi doudoune, jspr que les filles déjà maman pourront te renseigner inchaALLAH

Houda, labess el hamdoulillah et toi? et ta poussette ça avance?lolwinking smiley

Cheraz, quoi de neuf? elles sont trop belles tes boites a dragées machaALLAH superbe!

Choupa, douka, cherichou, tibibt,sweet et toutes les autres filles et notre doyenne anissawinking smileyjspr que vous allez toutes bien Bye
a
29 mai 2009 14:56
bo njour, et merci et toi comment vastu, je ne me souvientpas avec tout ce que je lit tuas ton bébé ou tu l'attends escuse moi mais vous etes nombreuses bientot les vacances pour moi le 4 juin ca approche a grand pas les valises a faire pour moi ces une corver peur d'oublier certaines choses et toi les vacances?Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook