Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soucis avec bibou, conseils, astuces, bons plans...Par ici les MAMANS!!!!!!
H
26 mai 2009 19:10
Coucou Doukalyayawning smiley

Comment ça va ma chérie? Sofia va bien?smiling smiley
M
26 mai 2009 19:16
Citation
HOUDA777 a écrit:
Coucou Doukalyayawning smiley

Comment ça va ma chérie? Sofia va bien?smiling smiley


Sa fait plaisir de vous lire yawning smiley
Vous me manquez.
Comment vas tu ma chère Houdaa ? et ton mémoire ? whistling smiley
Ici, tout va bien HAMDOULILAH, sauf qu'il fait très très chaud.. 33 degrés Ill

yawning smiley
El hamdoulilah
H
26 mai 2009 19:23
Ca va bien khti, je vais le reporter en septembre pour le terminer bien comme il faut. Je pourrais si je voulais le terminer en juin mais j'aimerai le faire le mieux possible et l'améliorer en été inchAllah.

Profite bien de l'Italie: je rêve d'y aller un jourIn love
O
26 mai 2009 19:38
Doukaliyyyyyaaaaa passe le bonjour à l'italie ptdr comment ca va et Sofia comment va t elle

houda ca va bien ?

farah dort j'en profite
c
26 mai 2009 20:07
salam les filleswinking smiley

doukaliya ca fais plaisir d'avoir de tes nouvelles
profite de tes vacances et bisous à Sofia

salya pour je te donne un conseil de ma PMI
tu peux mettre un gros bol d'eau voire les vase de déco transparant dans lequel on met du sable (je sais pas si tu vois)
et tu le met sois au dessus du chauffage, du chevet ou du placard et ca remplace l'humidificateur
et ca marche trop bien tu veras inchallah l'eau s'evaporerathumbs up bisous

cheraz, houda ca va les filles ?

bisous à toutes
O
26 mai 2009 20:15
ca va et tou choupina grinning smiley et shayma comment va t elle ??
c
26 mai 2009 20:24
ca va ma belle et vous?

aujourd'hui c'etait la reprise du boulot
et j'apprehendé et ca c'est super bien passé el hamdoullillah
je vous raconte ma journée car je ne l'oublierais paswhistling smiley

lorsque je suis arrivée au travail à 9H j'ai été entourer par tout mes collèguesIn love
et il me posait des tas de questions même mes chefs hihi
et à 9H j'ai eu les larmes au yeux car c'est la premiere fois que je laisse ma Shayma, ma fille chérie et ils etaient vraiment ému et tres comprehensifs.
j'ai été super bien mise à l'aise et on a super bien rigoler ce qui m'as permis de profiter de la journée, de penser à autres chose et de d'avoir plaisir à y aller
et lorsque je suis rentrée chez moi ma fille etait dans les bras de ma soeur et lorsqu'elle m'a vue elle a rigoler et me voulaisIn love
j'ai pris ma fille et je lui ai fais des bisous partout
je t'aime ma ShaymaIn love, tu m'as manqué benti
et j'etais contente de revoir mon mari hihi


ouf je suis en temps partielgrinning smiley donc je peux concilier vie professionnelle et vie familiale
d'ailleurs pas besoin de nounous, ni de creche, j'ai mon mari qui est present ainsi que ma maman chérie qui sont present pour elleIn love

je tenais à vous raconter ma journée car je sais que certaines mamans vont passer par la
et ont ressent presque la meme chose
mais ca va, c'est du bonheur de savoir que son bébé est entres de bonnes mains et qu'il est bien entourer.

bisous à vous toutes



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/05/09 20:42 par choupina.
H
26 mai 2009 20:58
Coucou mes cocottes,

Merci les filles, je vais bien.
Cheraz, comment ça? La famille? Les enfants de ton cousin?sad smiley
Fais un gros bisous à Farahsmiling smiley

Choupina, je suis très heureuse de savoir que ta reprise s'est bien passée. C'est cool l'accueil des collèguessmiling smiley
Bises à toi et Shayma.
O
26 mai 2009 21:08
merci choupina, moi ce sera pour septembe j'apprhende trop j'ai peur d la séparation crying(

enin bon ikoun lkhir nchallah
en tout cas tu a spassée une bonne journée
c
26 mai 2009 21:15
merci les filleswinking smiley

houda c'est sur c'est mes collègues qui m'ont beaucoup aidé et j'avoue qu'on delire bien entres nous hihiptdr

cheraz ne t'en fais pas ca ira inchallah comme je leurs est dis il faut un temps d'adaptationgrinning smiley
et comme ta mere est assistante maternelle tu sais qu'elle sera entre de bonne mains inchallah

allez profite c'est loin encoregrinning smiley
H
26 mai 2009 21:16
C'est clair Cheraz: tu verras, tu seras ravie en rentrant de retrouver ta poupée dans les bras de ta maman. Elle va être gâtée la pupuce!!
O
26 mai 2009 21:37
merci les filles grinning smiley

houda el 3okba lik nchallah ya raabbi avc un excellente nouvelle en septembre
Y
26 mai 2009 22:16
Salam les filles!
Choupina en te lisant mon estomac s'est noué...........je crois que je suis la prochaine sur la liste car je reprends le taf en aout inchallah.........j'en ai déja trop mal au coeur, j'ai accouché il y a à peine 1 mois et 1/2 et dans 1 mois et 1/2 retour au boulot..............durdur! crying(crying(crying(
En plus reprendre en plein été ça me fait déprimer, et le ramadan qui commence le 21.....
c
26 mai 2009 22:17
les filles je vois que c'est dernier temps vous dormezgrinning smiley

le post il fonctionne au ralentis

vous etes passé ou Heu

allez un upgrinning smiley

bisous et bonne soirée à toutes je vais me reposer un peu

a plus tard inchallah et bises à toutes mes copinautesyawning smiley
a
26 mai 2009 22:22
ne vous en faite pas je sais c'est dur de laisser ces petits bouts,ma fille a ete dans la meme situation que vous,les 1er jour c'est le plus dur et c'est moi qui garde la petite et elle rente dejeuner le midi,elle travaille juste a cote de la maison comme cela elle ne perd pas de temps dans les transports et elle profite de sa fille bon courage a toutes celles qui vont reprendre leurs travail anissaBye
M
26 mai 2009 23:00
Salam alikum

Ah enfin je vous retrouve lol j'ai detraqué mon pc et j'arrivé plus a m'identifier je pouvais que vous lire, lol dc j'ai trouvé c'est a cause de la date je compté les jrs qu'il me resté et je suis resté au mois d'aout dc cp le pc n'identifier plus rien faut le faire quand meme une m3awaja que je suis Oh

Doukaliya c cool de te lire profite de l'italie, je kiffe je suis allé a Rome en voyage de noce et Florence un long week end l'an dernier c tres beau taline lol

CHERAZ CHOUPINA TILYA YOULIE SALYA ANISSA TIBIBT ET LES AUTRES COMMENT CA VA VOS BB VT BIEN ?????

Ah oui allah irahm l'épouse de ton cousin Cheraz ca doit etre dur pr lui j'ai moi meme perdu une amis de mes parent elle a fait une hémoragie alors qu'elle étais enceinte de 8mois allah ihfedna et en a laisser sa vie et celle de bbange une ptite fille et laisse deux filles et un garcon d'un premier mariage je fu tres attristé mais c le mektoub ina lilah wa ina ira jihun

Voila je vous kisss ttes bonne nuit
Y
27 mai 2009 00:32
Mektouba!
Bonne nuit à toi aussi!
Boussettes
M
27 mai 2009 00:44
TJS pas dodo ouldi me fait la fiesta lol Football
a
27 mai 2009 00:48
il est marrant ce petit monde de yabi, je n'étais jamais passée par là

en tout cas c'est In love

bonne fête des mères à toutes (je prend de l'avancegrinning smiley) et longue vie a vos boutchous
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
M
27 mai 2009 00:52
ah vouiiiiiiiii tiens bonne fetes les mamans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook