Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE SORS AVEC UNE PERSONNE CONNU PETIT PROBLEME JE NE COUCHE PAS
F
27 octobre 2013 08:19
Citation
khnouna a écrit:
Pinaise, pkoi vous êtes si méchant avec la posteuse .... elle nous a quitté ....crying(

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

C'est à titre préventif : c'était mieux pour elle avant qu'elle ne reçoive tes critiques en pleine face ! Oups
c
27 octobre 2013 10:28
salam

ton roman d amour et ta fierté d être vierge n interresse personne !

qu attends tu des gens ? qu ils te disent d écarter !!!
opte pour la meme conduite qu à l etranger.
s
27 octobre 2013 11:22
Citation
coleredu59 a écrit:
salam

ton roman d amour et ta fierté d être vierge n interresse personne !

qu attends tu des gens ? qu ils te disent d écarter !!!
opte pour la meme conduite qu à l etranger.

Tu n'y vas pas par 4 chemins toigrinning smiley
m
27 octobre 2013 16:05
Citation
khnouna a écrit:
Citation
miss najlae a écrit:
Mdr comment deformer une phrase a larabe et ben venez sur ce poste.a aucun moment elle dit que les marocaines sont des tepus.relisez un peu ce en frenchie kou mame.
Khnouna au lieu de casser casser occupe toi de tes khnouna nite.alatiffffff allah ister des vraies bledards.

Toi aussi tu craches sur les bledards ? tu ne vaux pas mieux qu'eux alors ...
Sinon, apprends un peu à lire: personne n'a dit qu'elle a dit que les marocaines sont des .... mais elle parle de réputation ... Rien que pour ça, elle mérite qu'on lui lave la bouche avec du savon .grinning smiley



Laver la bouche au savon ptdr sa c'est bien bledard non mais au savon? Et tu peux l'éduquer aussi tant que tu y est...

ta jamais été a l'école comme tu le cite tu es juste passe devant et bien ma pauvre t'aurais mieux fait d'y entrer t'instruire: sur ce ...
k
27 octobre 2013 22:37
Citation
miss najlae a écrit:



Laver la bouche au savon ptdr sa c'est bien bledard non mais au savon? Et tu peux l'éduquer aussi tant que tu y est...

ta jamais été a l'école comme tu le cite tu es juste passe devant et bien ma pauvre t'aurais mieux fait d'y entrer t'instruire: sur ce ...


C'est toi que je vais éduquer parce que si tu avais un minimum de connaissance, tu saurais que c'est une expression vieille comme le monde.eye rolling smiley
Même en ne passant qu'à côté de l'école, je suis capable de te donner une leçon . T'imagines si j'étais rentré ??? grinning smiley
Tiens, tu dormiras moins bête ce soir avec une autre expression puisque tu as un problème avec les blédard : à blédard, blédard et demi !
Si tu comprends pas , je peux te donner des explications ...Welcome
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
F
27 octobre 2013 22:41
Citation
miss najlae a écrit:
Mdr comment deformer une phrase a larabe et ben venez sur ce poste.a aucun moment elle dit que les marocaines sont des tepus.relisez un peu ce en frenchie kou mame.
Khnouna au lieu de casser casser occupe toi de tes khnouna nite.alatiffffff allah ister des vraies bledards.

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Parce que pour toi, "mauvaise réputation" fait référence aux femmes pieuses ?

C'est dommage que tu aies été dispensée de suivre les enseignements comme notre frère Khouna winking smiley
g
28 octobre 2013 01:02
tous d'abord bravo lik, c rare de trouvé des filles comme toi , garder vos principes et ne jamais changé pour plaire à quelqu’un , a mon avis il faut le dire ke tu es encore vierge, s'il est quelqu'un qui t'aime vraiment, tu sera une princesse devant ces yeux, aussi j'ai un prob j'ai 29 dernièrement j'ai connu un garçon quand j'ai lui dit que j'avait pas des relations précèdent, il ma dit que je mens, qu’est ce que je doit faire ??

" je suis com je suis à prendre ou a laisser "
28 octobre 2013 06:25
Salam,
Sur ce forum, c'est dingue le nombre de frustrés qui repondent avec mechanceté et agressivité!
Et c'est l'intelligence de la posteuse qu'on remet en question?! Lol
Lisez vos reponses!
Vous faites que juger! Ou sont les conseils?


Ne lui dit rien! Fais ta vie!
S'il est dispo que tard le soir, et bien qu'il fasse l'effort d'etre dispo en journee! Il en a la capacité!!!
Apprends a le connaitre!
Et montre lui que personnalité ou pas, toi tu vaux tous les efforts du monde!!!
S'il veut une histoire d'un soir, il ira voir une autre!!!
b
28 octobre 2013 15:02
Franchement brule en enfer !
Mari toi et apres fait sa avec ton mari c'est mieux pour toi !
Que dieu te guide ma soeur
s
29 octobre 2013 11:21
soubhanalLah

on ne souhaite pas aux gens de bruler en enfer.
il faut vraiment faire attention à ce que l'on dit.

un instant en enfer fait oublier cette vie d'ci bas.

Mon bien aimé Mon Prophéte Mouhammed a dit dans le sens que" la plupart des pechés du fils de Adam provient de sa langue"
J
29 octobre 2013 11:33
Salam,

Tu dit qu'il est pratiquant mais si il l'ai vraiment en aucun cas il t'aurais inviter chez lui de jour comme de nuit ! Il cherche qu'a coucher avec toi c'est tout !
Next au suivant !!
30 octobre 2013 14:18
Salam wâlaykoum @astoria


Tout d'abord tu te dis être fière de 2 choses : d'avoir du succès avec les hommes et d'avoir gardé ta virginité a 33 ans. Pour la première chose : Est-ce que ton succès t'a permis de trouver celui avec qui tu feras le Hlal? Est-ce que tes rencontres ont abouti sur des projets sérieux? Est-ce que tu y penses au moins? Ton succès antérieur ne se résume donc pas en fierté mais en échec.

pour la deuxième chose : Pourquoi garder ta virginité si c'est pour forniquer d'une autre manière? Tes relations sont toutes aussi illicites que si tu avais perdu ta virginité.

En ce qui concerne la "réputation des marocaines" tu m'apprends des choses la-dessus ! Je ne savais pas qu'on avait une telle réputation, ou alors c'est dans tête que cela se passe.

Enfin, pour ton compagnon célèbre, sais-tu exactement quels sont ses projets? Quels sont ses buts dans la vie?
Tu nous dis qu'il souhaite que tu ailles chez lui les soirs ? Ne t'attend pas à ce que les Yabiladies t'encouragent là-dessus. Ce type de comportement nous énerve plus qu'autre chose, d'autant plus que tu sais très bien à quoi t'attendre en postant ton message.
30 octobre 2013 14:29
Citation
astoria a écrit:
Salam,
Je suis marocaine et j'ai 33 ans , je suis plutôt jolie, attirante et j'ai beaucoup de succès avec les hommes.
Le GROS souci c'est que je suis vierge et oui à mon âge c'est rare et surtout pour une marocaine en général nous avons une mauvaise réputation lool bref , je me fou royalement des jugements des gens , je suis fière qu'a mon âge j'ai rien lâchée :-) sachant que j'ai vécu plusieurs années au USA et la bas je vous raconte pas la tentation entre les beau latinos, les libanais et j'en passe bref j'ai tenu jusqu'à présent et grâce a dieu:-) alhadoulilah je m'occupe et fais bcp de sport et voyage pour pas y pensé... MAIS LE SOUCI c'est que j'ai rencontré un charmant jeune homme, c'est une personnalité , nous avons bcp en commun et surtout il me plaît.
c'est un homme qui n'est pas souvent disponible donc pour le voir il faut aller chez lui tard le soir et moi je ne cautionne pas ...
Dois-je lui dire que je suis vierge maintenant ? ou lui caché la vérité? il m'a proposé plusieurs fois de ce voir en soirée mais je ne peux accepter car au final ce sera chez lui :-(
ou Dois-je attendre encore un peu? ca fais que 1 mois que nous somme ensemble
il est maghrébins et a aussi vécu plusieurs année à l'étranger comme moi

Merci pour vos réponse sincère



Salam





tout b abord c est qui ou un petit indice je suis curieuse

ensuite tu as eue le courage de tenir par principe jusqu' à un âge avancer es que c est une bonne choses tout dépend car les expérience ne sont pas intéressant ou tout dépend des sentiment que tu as

es que tu dois lui dire la vérité ? oui bien sur car il estimera vouloir plus et tu ne peut pas lui donner si tu n es pas prête ou si par principe religieux tu préfère resté vierge
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook