Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE SORS AVEC UNE PERSONNE CONNU PETIT PROBLEME JE NE COUCHE PAS
a
23 octobre 2013 13:12
Salam,
Je suis marocaine et j'ai 33 ans , je suis plutôt jolie, attirante et j'ai beaucoup de succès avec les hommes.
Le GROS souci c'est que je suis vierge et oui à mon âge c'est rare et surtout pour une marocaine en général nous avons une mauvaise réputation lool bref , je me fou royalement des jugements des gens , je suis fière qu'a mon âge j'ai rien lâchée :-) sachant que j'ai vécu plusieurs années au USA et la bas je vous raconte pas la tentation entre les beau latinos, les libanais et j'en passe bref j'ai tenu jusqu'à présent et grâce a dieu:-) alhadoulilah je m'occupe et fais bcp de sport et voyage pour pas y pensé... MAIS LE SOUCI c'est que j'ai rencontré un charmant jeune homme, c'est une personnalité , nous avons bcp en commun et surtout il me plaît.
c'est un homme qui n'est pas souvent disponible donc pour le voir il faut aller chez lui tard le soir et moi je ne cautionne pas ...
Dois-je lui dire que je suis vierge maintenant ? ou lui caché la vérité? il m'a proposé plusieurs fois de ce voir en soirée mais je ne peux accepter car au final ce sera chez lui :-(
ou Dois-je attendre encore un peu? ca fais que 1 mois que nous somme ensemble
il est maghrébins et a aussi vécu plusieurs année à l'étranger comme moi

Merci pour vos réponse sincère
B
23 octobre 2013 13:24
Salam tu a su rester vierge jusqua 33 ans ben continur ces pas pck ta rencontrer un homme charmant et c une personalité ke tu doit tout lacher

Le mieux ces de ne pas aller le voir chez lui le soir et de lui dire directement pk tu ve rester vierge et que tu ne souhaite pas coucher c tout enfin si tu ve tjr rester vierge aprer
23 octobre 2013 13:30
Citation
astoria a écrit:
Salam,
Je suis marocaine et j'ai 33 ans , je suis plutôt jolie, attirante et j'ai beaucoup de succès avec les hommes.
Le GROS souci c'est que je suis vierge et oui à mon âge c'est rare et surtout pour une marocaine en général nous avons une mauvaise réputation lool bref , je me fou royalement des jugements des gens , je suis fière qu'a mon âge j'ai rien lâchée :-) sachant que j'ai vécu plusieurs années au USA et la bas je vous raconte pas la tentation entre les beau latinos, les libanais et j'en passe bref j'ai tenu jusqu'à présent et grâce a dieu:-) alhadoulilah je m'occupe et fais bcp de sport et voyage pour pas y pensé... MAIS LE SOUCI c'est que j'ai rencontré un charmant jeune homme, c'est une personnalité , nous avons bcp en commun et surtout il me plaît.
c'est un homme qui n'est pas souvent disponible donc pour le voir il faut aller chez lui tard le soir et moi je ne cautionne pas ...
Dois-je lui dire que je suis vierge maintenant ? ou lui caché la vérité? il m'a proposé plusieurs fois de ce voir en soirée mais je ne peux accepter car au final ce sera chez lui :-(
ou Dois-je attendre encore un peu? ca fais que 1 mois que nous somme ensemble
il est maghrébins et a aussi vécu plusieurs année à l'étranger comme moi

Merci pour vos réponse sincère
La connerie à l'etat pure !!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
k
23 octobre 2013 13:30
Citation
astoria a écrit:
Salam,
Je suis marocaine et j'ai 33 ans , je suis plutôt jolie, attirante et j'ai beaucoup de succès avec les hommes.
Le GROS souci c'est que je suis vierge et oui à mon âge c'est rare et surtout pour une marocaine en général nous avons une mauvaise réputation lool


Faut que je vienne sur ce site pour lirece genre de conneries .... Oups
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
k
23 octobre 2013 13:31
tu m'as pris de vitesse Simo ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
23 octobre 2013 13:35
Citation
khnouna a écrit:
tu m'as pris de vitesse Simo ... grinning smiley
t'as vu le summum de la connerie , peut etre elle a 33 ans d'age physique mais l'age mental d'un embrillon meme pas enfant grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
23 octobre 2013 13:36
Salam , il est maghrébin donc il connait le code de l'honneur donc il t'inviterai pas chez lui le l'espoir , donc pour moi il veut te b...... , donc si tu y vas et il te devierge , ne reviens pas pour dire que les hommes sont des connards , salam.
M
23 octobre 2013 13:37
C'est qui???grinning smiley
L
23 octobre 2013 13:41
Citation
astoria a écrit:
Salam,
Je suis marocaine et j'ai 33 ans , je suis plutôt jolie, attirante et j'ai beaucoup de succès avec les hommes.
Le GROS souci c'est que je suis vierge et oui à mon âge c'est rare et surtout pour une marocaine en général nous avons une mauvaise réputation lool bref , je me fou royalement des jugements des gens , je suis fière qu'a mon âge j'ai rien lâchée :-) sachant que j'ai vécu plusieurs années au USA et la bas je vous raconte pas la tentation entre les beau latinos, les libanais et j'en passe bref j'ai tenu jusqu'à présent et grâce a dieu:-) alhadoulilah je m'occupe et fais bcp de sport et voyage pour pas y pensé... MAIS LE SOUCI c'est que j'ai rencontré un charmant jeune homme, c'est une personnalité , nous avons bcp en commun et surtout il me plaît.
c'est un homme qui n'est pas souvent disponible donc pour le voir il faut aller chez lui tard le soir et moi je ne cautionne pas ...
Dois-je lui dire que je suis vierge maintenant ? ou lui caché la vérité? il m'a proposé plusieurs fois de ce voir en soirée mais je ne peux accepter car au final ce sera chez lui :-(
ou Dois-je attendre encore un peu? ca fais que 1 mois que nous somme ensemble
il est maghrébins et a aussi vécu plusieurs année à l'étranger comme moi

Merci pour vos réponse sincère

LOL
Tout le monde s'en fiche que tu sois vierge ou pas,ca ne regarde que toi
La virginité ne garantie pas l'intelligence,la preuve avec ton post
Et laisse nos marocaines tranquilles

En fait tt ca c'est juste pour dire que tu sors avec une personnalité whistling smiley
Quand je vois les personnalités d'aujourd'hui c'est + une honte qu'une fierté
k
23 octobre 2013 13:43
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
tu m'as pris de vitesse Simo ... grinning smiley
t'as vu le summum de la connerie , peut etre elle a 33 ans d'age physique mais l'age mental d'un embrillon meme pas enfant grinning smiley

jcrois qu'on devrait se calmer, si ça se trouve, son gars ( qui est connu ) a le bras long, et il peut nous créer des problemes ... Heu
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
F
23 octobre 2013 13:46
Citation
La Paz a écrit:
LOL
Tout le monde s'en fiche que tu sois vierge ou pas,ca ne regarde que toi
La virginité ne garantie pas l'intelligence,la preuve avec ton post
Et laisse nos marocaines tranquilles

En fait tt ca c'est juste pour dire que tu sors avec une personnalité whistling smiley
Quand je vois les personnalités d'aujourd'hui c'est + une honte qu'une fierté

thumbs up

Je vois que la réputation des marocaines se crée par elle-même : quel oxymore !

En effet, le pouvoir les fait tourner en bourrique : ils sont incapables de gérer les prérogatives illimitées que leur confère le pouvoir ( si c'est bien un homme politique en l'espèce ), à défaut si c'est une star de cinéma ou un chanteur, on ne peut que te plaindre ma soeur.

Et pourquoi cette question, cela insinuerait-il que tu ne l'as pas choisi pour sa religion ?
23 octobre 2013 13:48
Citation
khnouna a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
tu m'as pris de vitesse Simo ... grinning smiley
t'as vu le summum de la connerie , peut etre elle a 33 ans d'age physique mais l'age mental d'un embrillon meme pas enfant grinning smiley

jcrois qu'on devrait se calmer, si ça se trouve, son gars ( qui est connu ) a le bras long, et il peut nous créer des problemes ... Heu

mddrrrrrr vous m'avez tué la pauvre vous l'avez achevé mais c vrai qu'a 33 ans je penssais kon pouvait etre aussi débile
c
23 octobre 2013 13:51
tu as peu etre 33 ans mais la d'un coup en te lisnt j ai l impression que tu en as 15 ans..........desolee

en fait tu recherches quoi dans cette relation? quel est le but?

tu devrais deja te poser ces questions? envisages tu l'avenir avec lui?
et ensuite peu importe les reponse que tu auras je te deconseilles categoriquement de te rendre chez lui à une heure tardive ou a une heure en journée.
explique lui que tu cherches quelque chose de serieux si de son coté c'est pareil et que vous vous plaisez reelement ben faudrait peu etre songer au mariage sinon ben dit lui tcho

preserve ton honneur jusqu'à ton mariage et ne te laisse pas manipuler par ses belles paroles et le fait qu'il soit celebre.

et je pense qu'a 33 ans aussi de ton coté il serait temps de penser à l'avenir si tu veux des enfants apres 35 ans les grossesses ne sont pas simple et necessite beaucoup plus d'examen medicaux
F
23 octobre 2013 13:52
Citation
khnouna a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
tu m'as pris de vitesse Simo ... grinning smiley
t'as vu le summum de la connerie , peut etre elle a 33 ans d'age physique mais l'age mental d'un embrillon meme pas enfant grinning smiley

jcrois qu'on devrait se calmer, si ça se trouve, son gars ( qui est connu ) a le bras long, et il peut nous créer des problemes ... Heu

ptdr

T'inquiète pas, je connais personnellement Monsieur le Président de la République : en un rien de temps, il nous exonérera de toute responsabilité !
a
23 octobre 2013 13:55
LOL
Tout le monde s'en fiche que tu sois vierge ou pas,ca ne regarde que toi
La virginité ne garantie pas l'intelligence,la preuve avec ton post
Et laisse nos marocaines tranquilles

En fait tt ca c'est juste pour dire que tu sors avec une personnalité
Quand je vois les personnalités d'aujourd'hui c'est + une honte qu'une fierté

REPONSE CI DESSOUS POUR SES FEMMES HAINEUSE

OUI je suis marocaine et je sais qu'elles ont une réputation partout dans le monde enfin bref ... chacun son éducation et ses valeurs
personne ne réponds à ma question ( attends des réponses d'hommes et celle de jalouse merci de s'abstenir j'ai pas besoin de vos critiques de haineuse

merci
F
23 octobre 2013 13:56
Citation
cmoi123 a écrit:
- ensuite peu importe les reponse que tu auras je te déconseille categoriquement de te rendre chez lui à une heure tardive ou a une heure en journée.

- explique lui que tu cherches quelque chose de serieux si de son coté c'est pareil et que vous vous plaisez reelement ben faudrait peu etre songer au mariage sinon ben dit lui tcho

- préserves ton honneur jusqu'à ton mariage et ne te laisse pas manipuler par ses belles paroles et le fait qu'il soit celebre.

- je pense qu'a 33 ans aussi de ton coté il serait temps de penser à l'avenir si tu veux des enfants apres 35 ans les grossesses ne sont pas simple et necessite beaucoup plus d'examen medicaux

thumbs up

Notre chère soeur wanatou a dit l'essentiel !

Prend en compte ses conseils ourthy.
s
23 octobre 2013 14:02
ptdrrrr mdrrrrrrrr

elle sort avec FAUDEL ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh la honte loooooooooool
tu peux etre tranquille si c lui
va y fonce
F
23 octobre 2013 14:03
Citation
astoria a écrit:
REPONSE CI DESSOUS POUR SES FEMMES HAINEUSE

OUI je suis marocaine et je sais qu'elles ont une réputation partout dans le monde enfin bref ... chacun son éducation et ses valeurs
personne ne réponds à ma question ( attends des réponses d'hommes et celle de jalouse merci de s'abstenir j'ai pas besoin de vos critiques de haineuse

merci

Haineuse ? Et c'est toi qui parle de mauvaise réputation des marocaines : excuse-moi il y a comme un paradoxe. Le but des commentaires était de te faire réagir ourthy.

Mohim ma soeur, ce que je peux te conseiller, c'est que peu importe ton âge, conserve ta dignité au nom d'ALLAH et donc pour ton futur mari, et non pour une personne de passage, bien que ce soit une personnalité. Le fait qu'il soit connu ne lui donne par cette prérogative, ce droit de t'avoir sans au préalable faire le mariage.

Choisis donc ton homme pour sa religion. Et le fait qu'il t'invite chez lui le soir me parait bien suspect et donc non licite religieusement entendons-nous.

Incha'ALLAH qu'ALLAH puisse te guider et mettre sur ton chemin un homme bienveillant.
a
23 octobre 2013 14:06
REPONSE CI DESSOUS POUR SES FEMMES HAINEUSE QUI DONNE LEURS REPONSES ET AVIS DEBILE .....

OUI je suis marocaine et je sais que bcp d'entre elles ont une réputation de S partout dans le monde enfin bref ... chacun son éducation et ses valeurs
personne ne réponds à ma question ( j'attends des réponses d'hommes )et celle de jalouse merci de s'abstenir j'ai pas besoin de vos critiques de haineuse .

merci
a
23 octobre 2013 14:08
merci Redouane d'avoir pris le temps de répondre
non comme indiqué dans le post je ne souhaite pas allé chez lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook