Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE SORS AVEC UNE PERSONNE CONNU PETIT PROBLEME JE NE COUCHE PAS
23 octobre 2013 14:10
salam alaykum,

tu sais toi meme ce qu'il veut en t'invitant chez lui le soir...

mon conseil en tant qu'homme comme tu le demandes:

evite le, eloigne toi de lui et cela pour ton bien.

s'il est interessé par toi demande lui de venir voir tes parents.

tu parles de sa beauté, sa popularité,..quand est il de sa piété?
Personne veut devenir quelqu' un
D
23 octobre 2013 14:17
Salem aleikoum,

Franchement vous craignez tous wallah. Pourquoi vous la maltraitez comme ça ?? Sachant que la plupart qui viennent de commenter disent qu'il ne faut pas juger.
Vraiment, Haram A3likoum.

Pour la posteuse, dis lui CLAIREMENT que tu es vierge (félicitation au passage) et que tu n'as AUCUNE HONTE à avoir et que c'est un HONNEUR.
Soit fière de toi. C'est pas parce que c'est une star qu'il a tous les droits le bougre.
S'il est dispo que le soir ben dis lui que toi t'es dispo que la journée.
Ne te fais pas avoir, c'est pas lui qui t'ouvrira les portes du Paradis.

J'espère t'avoir aidé.
Salem
a
23 octobre 2013 14:18
il est pratiquant
23 octobre 2013 14:21
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
tu m'as pris de vitesse Simo ... grinning smiley
t'as vu le summum de la connerie , peut etre elle a 33 ans d'age physique mais l'age mental d'un embrillon meme pas enfant grinning smiley



Hahahahahha...


Khnouna mazal lassa9'al3alga grinning smiley

Simo grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
23 octobre 2013 14:28
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
tu m'as pris de vitesse Simo ... grinning smiley
t'as vu le summum de la connerie , peut etre elle a 33 ans d'age physique mais l'age mental d'un embrillon meme pas enfant grinning smiley



Hahahahahha...


Khnouna mazal lassa9'al3alga grinning smiley

Simo grinning smiley

salam alaykum les yabis,

Pourquoi se moquer quand une personne demande conseil??

est ce un mal de demander de l'aide de ses frères et soeurs en religion?

si vous etes si intelligent que ca, pourquoi ne pas nous le demontrer via vos commentaire....
Personne veut devenir quelqu' un
23 octobre 2013 14:32
Citation
personne... a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
tu m'as pris de vitesse Simo ... grinning smiley
t'as vu le summum de la connerie , peut etre elle a 33 ans d'age physique mais l'age mental d'un embrillon meme pas enfant grinning smiley



Hahahahahha...


Khnouna mazal lassa9'al3alga grinning smiley

Simo grinning smiley

salam alaykum les yabis,

Pourquoi se moquer quand une personne demande conseil??

est ce un mal de demander de l'aide de ses frères et soeurs en religion?

si vous etes si intelligent que ca, pourquoi ne pas nous le demontrer via vos commentaire....
Salam
As tu lu son poste et pourquoi on se moque d'elle ?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
23 octobre 2013 14:34
POUR LA PERSONNE QUI A ECRIS CE MESSAGE CI DESSOUS

- Les gens se moques je m'y attendais mais j'assume mon post
- Je demande des répondes de frère pas de débile qui galère des les cyber café de casa
- eux intelligent please... ils vivent dans une bulle malheureusement et sans éducation

MERCI POUR TES REMARQUES

salam alaykum les yabis,

Pourquoi se moquer quand une personne demande conseil??

est ce un mal de demander de l'aide de ses frères et soeurs en religion?

si vous etes si intelligent que ca, pourquoi ne pas nous le demontrer via vos commentaire....
23 octobre 2013 14:37
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
personne... a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
tu m'as pris de vitesse Simo ... grinning smiley
t'as vu le summum de la connerie , peut etre elle a 33 ans d'age physique mais l'age mental d'un embrillon meme pas enfant grinning smiley



Hahahahahha...


Khnouna mazal lassa9'al3alga grinning smiley

Simo grinning smiley

salam alaykum les yabis,

Pourquoi se moquer quand une personne demande conseil??

est ce un mal de demander de l'aide de ses frères et soeurs en religion?

si vous etes si intelligent que ca, pourquoi ne pas nous le demontrer via vos commentaire....
Salam
As tu lu son poste et pourquoi on se moque d'elle ?




Mais on se moque pas!!!

Elle se moque d'elle même et peut être un peu de nous avec son post qui devrait être intitulée " comment ne pas me faire s.auter par mon mec célèbre,alors que j'ai tenue 33 ans contrairement aux autres marocaines ?!"
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
F
23 octobre 2013 14:42
Citation
ba_ssma a écrit:
Mais on se moque pas!!!

Elle se moque d'elle même et peut être un peu de nous avec son post qui devrait être intitulée " comment ne pas me faire s.auter par mon mec célèbre,alors que j'ai tenue 33 ans contrairement aux autres marocaines ?!"

Censored

Ne vas pas dans l'excès ourthy et ne fais pas dire ce qu'elle n'a PAS dit !

Elle a bien précisé à plusieurs reprises qu'elle ne voulait pas allé jusqu'à l'acte hors mariage.

Elle souhaitait simplement avoir des conseils de la part de la gent masculine, bien que je n'ai pas apprécié la citation " mauvaise réputation des marocaines ".

Mohim, j'espère qu'elle comprendra qu'il ne faut pas généraliser et que tu ne dois pas calomnier une soeur de la sorte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/13 14:43 par Farah-fariha.
a
23 octobre 2013 14:44
u as peu etre 33 ans mais la d'un coup en te lisnt j ai l impression que tu en as 15 ans..........désolée

PEUX TU DEVELOPPE POURQUOI 15 ANS? car je suis direct dans les propos?
hey je te rassure j ai bien 33 ans et si tu veux connaître ma profession je suis cadre financier et bien fais de long études
le problème avec les arabes c'est qu'une fois qu'ont se dévoilé un peux ont passe pour une débile qui connais rien à la vie .

moi j'ai été éduquer à la dure , et je connais ma religion , la femme n'as pas le droit de consommé avant son mariage c'est comme ca , pour tt celle qui ont pas résister à la tentation et bien mes grandes ses votre propre problème pas le mieux
encore une fois mon post est destiné au frère dans le dine , dois-je dire à ce prétendant très potentiel à mon goût que je suis rester chaste ?

merci
m
23 octobre 2013 14:46
Qui s est le mr personalité, je vx bien savoir.
SAB
F
23 octobre 2013 14:48
Citation
astoria a écrit:
il est pratiquant

S'il est musulman pratiquant et correspond à tes critères, as-tu envisagé d'évoquer l'idée de mariage avec lui ?
23 octobre 2013 14:52
oui j'ai lu son post, elle a son avis sur les marocaines qui est negative mais personnelement en lisant ce poste, ce n'est pas la chose la plus importante pour moi.

l'urgence aujourd'hui est qu'elle n'a pas a cotoyer un homme de ce type.
le plus important pour moi est qu'elle ameliore sa connaissance de la religion et elle comprendra par la suite ses erreurs.

mais en utilisant la moquerie vous risquer de la faire fuir. si nous meme en tant que frères et soeurs en religion on n'arrive pas a ce soutenir l'un l'autre que pensez vous qu'elle fera la prochaine fois?..

la prochaine fois elle demandera des conseils a une amie athée qui elle sera presente pour elle, qui saura l'écouter... et je peux vous dire qu'elle ne lui donnera pas que des bon conseils...

je sais que je suis parti un peu loin dans mon raisonnement mais ce sont des choses qui sont arrivees...
Personne veut devenir quelqu' un
23 octobre 2013 14:55
Ben propose lui de se voir un samedi ou dimanche matin . Comme ça il sera en congé et pas en soirée.
Pratiquant ne veut rien dire soit dit en passant , y a des violeurs et des salopards qui sont pratiquants!
23 octobre 2013 14:58
Citation
personne... a écrit:
oui j'ai lu son post, elle a son avis sur les marocaines qui est negative mais personnelement en lisant ce poste, ce n'est pas la chose la plus importante pour moi.

l'urgence aujourd'hui est qu'elle n'a pas a cotoyer un homme de ce type.
le plus important pour moi est qu'elle ameliore sa connaissance de la religion et elle comprendra par la suite ses erreurs.

mais en utilisant la moquerie vous risquer de la faire fuir. si nous meme en tant que frères et soeurs en religion on n'arrive pas a ce soutenir l'un l'autre que pensez vous qu'elle fera la prochaine fois?..

la prochaine fois elle demandera des conseils a une amie athée qui elle sera presente pour elle, qui saura l'écouter... et je peux vous dire qu'elle ne lui donnera pas que des bon conseils...

je sais que je suis parti un peu loin dans mon raisonnement mais ce sont des choses qui sont arrivees...
Si elle avait un minimum de respect pour nos sœurs marocaines alors la on aurait pu faire pareil pour elle et avoir du respect pour elle et essayer de lui donner une réponse .
Mais avec son mépris pour les marocaines , desolé je peux pas accepter ça . Peut etre toi t'es pas marocain et que tu t'en fout c'est ton droit comme c'est mon droit de s'insurger sur les raccourcis et les generalité à 2 balles .
En plus elle persiste dans sa connerie , vu qu'elle a vu que dans mon psuedo , il ecris CASA elle en a conclu que j'habite labas et que je glande dans un cyber et encore plus que j'ai une mentalité de renfermé ptdr . Un raisonnement digne de DORA l'exploratrice :mdr:
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
23 octobre 2013 15:04
quelles erreurs?

Je connais ma religions et je ne fréquente pas de athée
pour info personne ne me fera fuir je suis une femme forte j'accepte les critiques du forum
et pour la réputations des marocaine ( je voyage bcp c'est une passion ) et j'entends bien la réputations de mes soeurs MAROCAINE qui me rend triste à chaque fois .... et je me dis merde MOI JE SUIS PAS UNE S et je suis MAROCAINE c est ce que j ai envie de dire aux gens que je rencontre en voyages dans d'autres pays.. mais TT LE MONDE S EN FICHE QUE JE SOIS Vierge ou pas ca me regards
ma religion est dans mon coeur .......

donc encore une fois je connais ma religion OK peux être que mon post a été maladroit pas de souci j'assume

MERCI
23 octobre 2013 15:05
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
personne... a écrit:
oui j'ai lu son post, elle a son avis sur les marocaines qui est negative mais personnelement en lisant ce poste, ce n'est pas la chose la plus importante pour moi.

l'urgence aujourd'hui est qu'elle n'a pas a cotoyer un homme de ce type.
le plus important pour moi est qu'elle ameliore sa connaissance de la religion et elle comprendra par la suite ses erreurs.

mais en utilisant la moquerie vous risquer de la faire fuir. si nous meme en tant que frères et soeurs en religion on n'arrive pas a ce soutenir l'un l'autre que pensez vous qu'elle fera la prochaine fois?..

la prochaine fois elle demandera des conseils a une amie athée qui elle sera presente pour elle, qui saura l'écouter... et je peux vous dire qu'elle ne lui donnera pas que des bon conseils...

je sais que je suis parti un peu loin dans mon raisonnement mais ce sont des choses qui sont arrivees...
Si elle avait un minimum de respect pour nos sœurs marocaines alors la on aurait pu faire pareil pour elle et avoir du respect pour elle et essayer de lui donner une réponse .
Mais avec son mépris pour les marocaines , desolé je peux pas accepter ça . Peut etre toi t'es pas marocain et que tu t'en fout c'est ton droit comme c'est mon droit de s'insurger sur les raccourcis et les generalité à 2 balles .
En plus elle persiste dans sa connerie , vu qu'elle a vu que dans mon psuedo , il ecris CASA elle en a conclu que j'habite labas et que je glande dans un cyber et encore plus que j'ai une mentalité de renfermé ptdr . Un raisonnement digne de DORA l'exploratrice :mdr:


Hahahahahha chefti radatek un galérien des cybers de casa grinning smiley

Critique pas Dora tongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
23 octobre 2013 15:08
Citation
ba_ssma a écrit:


Hahahahahha chefti radatek un galérien des cybers de casa grinning smiley

Critique pas Dora tongue sticking out smiley
T'as vu et combien même que je sois à CASA ma ville dont je suis fier , elle ne sait pas qu'à Casa et au Maroc en générale , les cybers sont presque disparu , les gens ont le net chez eux , aux café le Wifi gha fabor et les clé 3G font des ravages . Les gens peuvent se connecter même sur leur smartphone ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
23 octobre 2013 15:11
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
personne... a écrit:
oui j'ai lu son post, elle a son avis sur les marocaines qui est negative mais personnelement en lisant ce poste, ce n'est pas la chose la plus importante pour moi.

l'urgence aujourd'hui est qu'elle n'a pas a cotoyer un homme de ce type.
le plus important pour moi est qu'elle ameliore sa connaissance de la religion et elle comprendra par la suite ses erreurs.

mais en utilisant la moquerie vous risquer de la faire fuir. si nous meme en tant que frères et soeurs en religion on n'arrive pas a ce soutenir l'un l'autre que pensez vous qu'elle fera la prochaine fois?..

la prochaine fois elle demandera des conseils a une amie athée qui elle sera presente pour elle, qui saura l'écouter... et je peux vous dire qu'elle ne lui donnera pas que des bon conseils...

je sais que je suis parti un peu loin dans mon raisonnement mais ce sont des choses qui sont arrivees...
Si elle avait un minimum de respect pour nos sœurs marocaines alors la on aurait pu faire pareil pour elle et avoir du respect pour elle et essayer de lui donner une réponse .
Mais avec son mépris pour les marocaines , desolé je peux pas accepter ça . Peut etre toi t'es pas marocain et que tu t'en fout c'est ton droit comme c'est mon droit de s'insurger sur les raccourcis et les generalité à 2 balles .
En plus elle persiste dans sa connerie , vu qu'elle a vu que dans mon psuedo , il ecris CASA elle en a conclu que j'habite labas et que je glande dans un cyber et encore plus que j'ai une mentalité de renfermé ptdr . Un raisonnement digne de DORA l'exploratrice :mdr:

non je suis d'origine marocaine,

oui y a beaucoup de monde qui disent du mal des marocaines...
ca fait un moment que je suis sur le forum et ya pas une journee ou je ne lis pas des choses du genre: les marocaines sont ...les marocains sont... les algeriennes sont... les arabes sont... bref que du blabla...

tu m'as fait penser a ce hadith smiling smiley

Abû Hurayrah, ra, rapporte qu'un homme insulta Abû Bakr, ra, en présence du Prophète Salla'Allahu alayhi wa sallam, qui était assis. Celui-ci se mit à sourire et à se réjouir. Mais lorsque l'homme excéda Abû Bakr, ra, par ses propos injurieux, ce dernier répondit à certaines de ses insultes. Le Prophète Salla'Allahu alayhi wa sallam, se mit en colère et se leva. Abû Bakr, ra, s'empressa de le rejoindre et lui dit :

« Ô Messager d'Allah ! Cet homme m'insultait alors que tu étais assis. Lorsque j'ai répondu à certains de ses propos, tu t'es courroucé et tu t'es levé ! »

Le Prophète Salla'Allahu alayhi wa sallam, répondit : « Il y avait un ange qui répondait à ta place, mais lorsque tu t'es mis à répondre à certaines injures, Satan fit son apparition. Or il ne me convient pas d'être assis avec Satan. »

Le Prophète Salla'Allahu alayhi wa sallam, dit ensuite : « Ô Abû Bakr ! Trois choses ne sont que vérité : Aucun opprimé ne se retient de répondre à l'injustice qui lui est faite en cherchant par là la satisfaction d'Allah sans qu'Allah ne lui fasse justice avec force. Aucun homme ne dépense de ses biens dans le but de renforcer les liens de parenté sans qu'Allah ne décuple ses richesses. Et aucun homme ne se permet de mendier dans le but de s'enrichir sans qu'Allah n'accroisse sa pauvreté. »


Rapporté par Ahmad, (vol. 2 p. 436), Abû Dâwûd, rahimallah, (n° 4896-4897) et authentifié par Al-Albânî, rahimallah, dans As-Sahîhah (n°2231)
Personne veut devenir quelqu' un
23 octobre 2013 15:11
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:


Hahahahahha chefti radatek un galérien des cybers de casa grinning smiley

Critique pas Dora tongue sticking out smiley
T'as vu et combien même que je sois à CASA ma ville dont je suis fier , elle ne sait pas qu'à Casa et au Maroc en générale , les cybers sont presque disparu , les gens ont le net chez eux , aux café le Wifi gha fabor et les clé 3G font des ravages . Les gens peuvent se connecter même sur leur smartphone ptdr

Wallah l3adim...grinning smiley

Hadi da9a 9dima grinning smiley

L3az nass casa...charakte o klite m3ahom lkhobz...

Nass dar lakbira smiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook