Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE SORS AVEC UNE PERSONNE CONNU PETIT PROBLEME JE NE COUCHE PAS
p
24 octobre 2013 06:38
Mais vous y croyez vous à cette histoire? pff
Comme si une personne soit disant fréquentant une célébrité allait venir le dire sur yabi... Ha ha ha on nous prend vraiment pr des golmons ici
24 octobre 2013 08:54
salem je voulais juste te dire une chose si tu mle permet je pense que cette fille a parlé des marocaines car s'en é une elle aurait été algérienne ou tunisienne ou autre elle aurait dit la mm choz et elle a parlé des marocaine en générale cela ne veut pas dire ke tte les marocaine parte en sucette!!!! y'a des bon et des mauvais partout donc arete de la juger juste pr cette petite phrase et kom la dit un frère plus haut ces notre devoir de l'aider et de la guider dans le droit chemin c'est pas a nous de la juger ALLAH est la pour sa.
voila et ma soeur la posteuse tu es rester vierge jusqu'ici alors personnalité ou pas reste le et qu'ALLAH te guide et préserve du mal amine
barakallah ou fikom
salam
k
24 octobre 2013 10:02
Citation
miss najlae a écrit:
Mdr comment deformer une phrase a larabe et ben venez sur ce poste.a aucun moment elle dit que les marocaines sont des tepus.relisez un peu ce en frenchie kou mame.
Khnouna au lieu de casser casser occupe toi de tes khnouna nite.alatiffffff allah ister des vraies bledards.

Toi aussi tu craches sur les bledards ? tu ne vaux pas mieux qu'eux alors ...
Sinon, apprends un peu à lire: personne n'a dit qu'elle a dit que les marocaines sont des .... mais elle parle de réputation ... Rien que pour ça, elle mérite qu'on lui lave la bouche avec du savon .grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
24 octobre 2013 13:43
Jamais lu quelque chose d'aussi débile............

Vierge à 33 ans????!!!!! Tu as quoi de pas normal?

Alors avant quand les autres n'étaient pas des "célébrités" tu ne te posais pas de questions tu savais te préserver apparemment et maintenant que l'homme est soi-disant une "célébrité", tu te demandes comment rester vierge..............

Non mais allô quoi.................j'aurais vraiment tout lu ici.

Bah tu fais comme avec les autres c'est tout..........
s
24 octobre 2013 13:51
elle a envie la pauvre
4400/ د/ 6
24 octobre 2013 19:51
Ba oui les filles vierges a 33 ans ça cour les rues c vrai, j'en vois tout les jours a chaque coin de rue ....hypocrites que vous êtes...

Certes ce qu'elle dit sur les marocaines c cliché et j'aime pas ca mais il n'empêche pas moins que sur ce point elle n'a pas tort !

Posteuse: t'as attendu 33 ans et tu te pose des questions !? C pas parce que c une célébrité que tu dois lacher, tu as une ligne de conduite tiens toi y.
24 octobre 2013 20:22
C'est un beau gosse au moins?

Pourquoi tu te poses ses questions, avec les autres tu ne faisais rien, lui parce qu'il est connu c'est different.

Pas besoin de lui dire que t'es vierge, il le verra bien, quand tu le stopperas.
Si tu veux encore rester vierge, c'est mieux que tu n'ailles pas chez lui , surtout si tu peux le voir que le soir, forcément tu termineras la nuit chez lui.
Le premier soir, il ne se passera pas grand chose, mais après forcément ça risque de déborder De plus en plus,surtout qu'il te plait.

Dommage la premiere fois a 33 ans, hors mariage.
s
24 octobre 2013 22:46
Citation
supersaleh a écrit:
mdrrrrrrrr

elle sort avec FAUDEL ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh la honte loooooooooool
tu peux etre tranquille si c lui
va y fonce

J'avais pas le sourire depuis ce matin mais là tu m'as tué, j'en ai les larmes aux yeux, jsuis scié de rire
Welcome

A noter que pour être vierge , il faut l'être de tous les côtés....
s
25 octobre 2013 01:24
Eh bien, écoute, dans ta tête c'est clair, il te plaît mais tu n'as pas d'arrières pensées d'un point de vue sexuel. Tu ne connais pas ses réelles intentions alors ne le fais pas espérer comme dans les séries us.

Si tu songes à une relation sérieuse, explique lui que tu as des principes dans la vie, que tu crains Dieu et que tu ne veux pas te détourner du droit chemin.

Jusqu'ici tout va bien, ne serait-ce pas Said Taghmaoui? Blague à part...

Enfin bref, tu es avertie, un homme qui a des principes et qui tient à respecter ceux des autres ne fera rien qui soit contraire à ta volonté.

Mais entre nous, une musulmane qui va chez un homme, (musulman ou pas) si elle n'est pas accompagnée, et mariée ça sonne faux...


Après tu fais comme tu veux, ce n'est qu'une opinion. Mai ne sois pas impressionnée par son statut social, personnalité, célébrité, star, tous sont sur la même échelle que n'importe quel autre être humain, aux yeux d'Allah.

Stay safe
A
25 octobre 2013 01:43
heu mon conseille okhti c ...... ne joue pas avec le feux!!

et oui tu as su te retenir et ne pas faire la grosse bêtise lol



mais ne te dit pas que tu le fera toujours un jour tu va lacher prise et tu le regrettera!!!


marie toi et vie ta vie pleinement!!! c ce que je te souhaite okhti fiLAH on a tous nos défauts arrêtons de nous juger!!!
l
25 octobre 2013 09:48
Oui c'est ça c'est rare pour une marocaine Clap bravo! quelle connerie! pour ne pas dire conne, bzaf 3lik les marocaines, t'es qui pour venir ici débiter ces anneries! je ne connais aucune fille de ma famille ou entourage qui n'était pas vierge à ces noces! wach malki darbek ALLAH!


Ce post est un troll pour insulter les marocaines, d'une tafiha

Ton post c'est du Pipo! oké du pipo!

La mentalité d'une fille vierge qui s'est preservé c'est de ne pas partir chez un gars matin ou soir ou importe, hakda trbina!

trabi dlwil! mal elevé!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
l
25 octobre 2013 09:49
Citation
heywa a écrit:
Ba oui les filles vierges a 33 ans ça cour les rues c vrai, j'en vois tout les jours a chaque coin de rue ....hypocrites que vous êtes...

Certes ce qu'elle dit sur les marocaines c cliché et j'aime pas ca mais il n'empêche pas moins que sur ce point elle n'a pas tort !

Posteuse: t'as attendu 33 ans et tu te pose des questions !? C pas parce que c une célébrité que tu dois lacher, tu as une ligne de conduite tiens toi y.

pas moins conne qu'elle!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
25 octobre 2013 13:19
Citation
lune_claire a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Ba oui les filles vierges a 33 ans ça cour les rues c vrai, j'en vois tout les jours a chaque coin de rue ....hypocrites que vous êtes...

Certes ce qu'elle dit sur les marocaines c cliché et j'aime pas ca mais il n'empêche pas moins que sur ce point elle n'a pas tort !

Posteuse: t'as attendu 33 ans et tu te pose des questions !? C pas parce que c une célébrité que tu dois lacher, tu as une ligne de conduite tiens toi y.

pas moins conne qu'elle!

Pardon !?
Pour que je comprenne tes arguments encore faut il faire des phrases merci...
Mais bon...j'imagine l'idée...
C koi ton pblm !?
k
25 octobre 2013 16:13
Pinaise, pkoi vous êtes si méchant avec la posteuse .... elle nous a quitté ....crying(
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
25 octobre 2013 18:01
mdrrr je viens de lire ton message plus haut lune claire !

Si tu savais lire tu verrais que je ne parlais pas des marocaines !

Punaise ce que les gens sont parano et vulgaire !

Qd t'auras appris la politesse vient m'adresser la parole gamine.
S
25 octobre 2013 22:42
Salam,

Qu'est ce qu'ils ont les gens à s'exciter contre cette fille ? Elle vous a fait quoi ?

Mais n'importe quoi, vraiment choquée je suis, avant de critiquer les gens veillez à etre parfaits ce qui n'est pas le cas vu les commentaires que certains laissent.

Ma soeur, moi je te conseillerai d'etre franche et de lui dire que t'es chaste et que tu souhaites le rester jusqu'au mariage et que c'est ta religion, ta culture et ton honneur.
Je pense que s'il est serieux il comprendra et en sera heureux sinon il cherchera des excuses pour tout arreter.

Je reste quand meme choquée du comportement de certains, franchement c'est grave la mechanceté gratuite comme ça je pensais pas que ça existait.

Elle a dit que les marocaines ont une reputation, elle n'a pas dit que la reputation etait fondée ou vraie, elle est marocaine à la base, ce serait un peu contradictoire de s'autoinsulter. Faut pas se voiler la face les marocaines, NOUS avons cette reputation malheureusement meme si elle n'est pas forcément fondée. Comme de partout y a du bon et du mauvais.

Wa salam.
s
25 octobre 2013 23:15
Pufff t es serieusse? wach tu penses que tu tourne un film au USA peut etre!!!!!!!!!
t as de gros problemes toi
I
26 octobre 2013 18:38
Citation
astoria a écrit:
Salam,
Je suis marocaine et j'ai 33 ans , je suis plutôt jolie, attirante et j'ai beaucoup de succès avec les hommes.
Le GROS souci c'est que je suis vierge et oui à mon âge c'est rare et surtout pour une marocaine en général nous avons une mauvaise réputation lool bref , je me fou royalement des jugements des gens , je suis fière qu'a mon âge j'ai rien lâchée :-) sachant que j'ai vécu plusieurs années au USA et la bas je vous raconte pas la tentation entre les beau latinos, les libanais et j'en passe bref j'ai tenu jusqu'à présent et grâce a dieu:-) alhadoulilah je m'occupe et fais bcp de sport et voyage pour pas y pensé... MAIS LE SOUCI c'est que j'ai rencontré un charmant jeune homme, c'est une personnalité , nous avons bcp en commun et surtout il me plaît.
c'est un homme qui n'est pas souvent disponible donc pour le voir il faut aller chez lui tard le soir et moi je ne cautionne pas ...
Dois-je lui dire que je suis vierge maintenant ? ou lui caché la vérité? il m'a proposé plusieurs fois de ce voir en soirée mais je ne peux accepter car au final ce sera chez lui :-(
ou Dois-je attendre encore un peu? ca fais que 1 mois que nous somme ensemble
il est maghrébins et a aussi vécu plusieurs année à l'étranger comme moi

Merci pour vos réponse sincère


TU as toi SUREMENT mauvaise réputation!! Je suis jeune marocaine mariée et maman
je suis parti de la maison avec la bénédiction de mes parents et non pas comme une trainé!!

alors parle pour toi et laisse les autres en dehors de tes probléme de merde
I
26 octobre 2013 18:40
TU as toi SUREMENT mauvaise réputation!! Je suis jeune marocaine mariée et maman
je suis parti de la maison avec la bénédiction de mes parents et non pas comme une trainé!!

alors parle pour toi et laisse les autres en dehors de tes probléme de merde
l
26 octobre 2013 21:09
Citation
astoria a écrit:
Salam,
Je suis marocaine et j'ai 33 ans , je suis plutôt jolie, attirante et j'ai beaucoup de succès avec les hommes.
Le GROS souci c'est que je suis vierge et oui à mon âge c'est rare et surtout pour une marocaine en général nous avons une mauvaise réputation lool bref , je me fou royalement des jugements des gens , je suis fière qu'a mon âge j'ai rien lâchée :-) sachant que j'ai vécu plusieurs années au USA et la bas je vous raconte pas la tentation entre les beau latinos, les libanais et j'en passe bref j'ai tenu jusqu'à présent et grâce a dieu:-) alhadoulilah je m'occupe et fais bcp de sport et voyage pour pas y pensé... MAIS LE SOUCI c'est que j'ai rencontré un charmant jeune homme, c'est une personnalité , nous avons bcp en commun et surtout il me plaît.
c'est un homme qui n'est pas souvent disponible donc pour le voir il faut aller chez lui tard le soir et moi je ne cautionne pas ...
Dois-je lui dire que je suis vierge maintenant ? ou lui caché la vérité? il m'a proposé plusieurs fois de ce voir en soirée mais je ne peux accepter car au final ce sera chez lui :-(
ou Dois-je attendre encore un peu? ca fais que 1 mois que nous somme ensemble
il est maghrébins et a aussi vécu plusieurs année à l'étranger comme moi

Merci pour vos réponse sincère

C'est parce que tu es belle, séduisante et attirante que dois t'aligner pour faire plaisir à Monsieur même si c une personnalité connue, pffffff, et alors, combien même .......... c'est avant tout un homme, un homme qui a un passé, qui a couché qui te dit qu'il ne t'éjectera pas une fois qu'il aura goûté au plaisir charnel. Il faut que tu tiennes bon, ne pas aller chez lui le soir, la tentation peut être incontrôlable et toi sur le carreau. Je ne connais pas tes attentions à l'égard de cet homme, je te conseille de ne pas te donner à lui, il a certainement l'habitude des galipettes sans lendemain. J'ai souvent remarqué que les belles filles étaient moins chanceuses que les charmantes ou moins attirantes après ya aussi le mental qui suit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook