Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les futurs maman de juillet 2014 incha'Allah ?
19 juin 2014 20:40
Citation
La Roulette Russe695 a écrit:
Mimi la contraction que j'ai eu était mortelle en plus je ne veux pas faire la péri mais inchallah je ne veux pas perdre le contrôle! J'espère que je n'aurais pas de contractions aux reins!

Les câlins oui tu as raison il faut continuer de toute façon j'ai pas le choix lol...

Le ballon et la marche c'est bien pour le col et la descente de bébé ds le bassin!

Le ramadan je vais encore réfléchir mais c'est vrai que si on accouche biento on pourra pas le faire et puis avec l'allaitement et les grosses journées c'est pas super pour le lait de toute façon on rattrapera inchallah!

Il faut que je fasse ma dernière prise de sang avec un bilan je la ferai lundi + toxo

Allez les filles venez donner des news c'est bientôt la fin


In sha Allah winking smiley
Moi c jeudi dernière pds toxo et bilan en mm temp que ma consultation
Oui le ballon va devenir mon meilleur ami la semaine pro lol winking smiley
Fo kon fasse tout pour qu'il descende bien mon mari c mon catch lol ma sha Allah winking smiley

Bonne soirée à toutes bzou
19 juin 2014 22:50
Mimi c'est cool ton mari est bien présent pr ta grossesse mashallah moi déjà pr faire le ménage il faut que ma maison ressemble a une déchèterie et encore il faut que je me répète plusieurs fois c'est fatiguant j'en ai marre... Pour les cours il n'a pas assisté mais qd je lui récapitule sa va il est attentif!

Allez je te laisse ma belle bonne soirée
[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
b
19 juin 2014 23:08
cc les filles,

je suis de passage , je vous lis tous les jours, mais jsuis trop fatigué pour poster, je m'allonge souvent j'ai dû mal à supporter la chaleur et j'attend avec impatience l'arrivée de bb ia!!

bne soirée

bizz
p
20 juin 2014 07:10
coucou !!
la roulette russe jen ai eu osi une douleur au rein cette nuit en etant alongee mai sa dure ke 2seconde jai vitr changee de position sinn je confirmee sa fait hyper mal.

moi je sent ke sa contracte sans douleur mais kn je fait faie pipi hachakoum sa passe lool c bizarre.

jai mm pa enkor fai mn prelevemnt du streptocoque grrr sa me soulee jai plein de chose a faire.

moii le 23 prochain inchallah c rdv anesthesiste
le 24 jpense c rdv sage femme il vnt me faire direct ma pds toxo.

en se momnt jai souvnt mal au dos.

pr ski est ramadan je pense pa le faire jai tout ltemp soif + faut mangee pr le lait et inchallah en ratrapera notre mois .

je vai achetee les produit pr bb et pr moi qui ne sont pa remboursee ma sage femme nous a fait un recap' c cool smiling smiley

bonne journee les fille bisoux !!!
20 juin 2014 11:19
Salem alaykhoum
La roulette russe oui ma sha Allah il mangeule quand je v d effort winking smiley
C bien s'il est attentif c important winking smiley

Bb2014 bon courage c la fin

Perle du jour pour les produits tu prends lesquelles ??
J'ai fai la machine de bb j'ai commencer à ranger mon linge pour la mater sa devient bon
20 juin 2014 13:44
salam,
pour moi c'est le 4 juillet dans 2 semaines inshallah smiling smiley
j'ai hate de le voir, j'ai attendu 8 mois et demi et 2 semaines me paraissent 2 ans!!!!!!
j'ai l'orifice du col externe ouvert mais pas encore l'interne, ni le bouchon muqueux


sinon un sujet qui me préoccupe c'est les vaccins, est ce que vous allez vacciner vos bout de chou
mon mari et moi nous sommes entrain de voir si c'est vraiment bien ou pas, nous sommes entrain de lire un livre sur les vaccins et franchement pour l'instant je ne pense pas le faire que celui qui est obligatoire je pense qu il ya un seul obligatoire pour le bébé....
j'aimerai vos retours sur ce sujet svp
merci smiling smiley
20 juin 2014 14:38
Citation
jihan2014 a écrit:
salam,
pour moi c'est le 4 juillet dans 2 semaines inshallah smiling smiley
j'ai hate de le voir, j'ai attendu 8 mois et demi et 2 semaines me paraissent 2 ans!!!!!!
j'ai l'orifice du col externe ouvert mais pas encore l'interne, ni le bouchon muqueux


sinon un sujet qui me préoccupe c'est les vaccins, est ce que vous allez vacciner vos bout de chou
mon mari et moi nous sommes entrain de voir si c'est vraiment bien ou pas, nous sommes entrain de lire un livre sur les vaccins et franchement pour l'instant je ne pense pas le faire que celui qui est obligatoire je pense qu il ya un seul obligatoire pour le bébé....
j'aimerai vos retours sur ce sujet svp
merci smiling smiley


Salem tkt bientôt la fin winking smiley c vrai que c long
Les vaccins on fera tout les vaccins obligatoires et je pense pas qu'il yen à qu'un il fo voir
Fait des effort pour essayer de dilater le col pour faciliter l'accouchement winking smiley
p
20 juin 2014 15:29
mimi59000 :
la sage femme ma donnee une liste de plusieur produit
pr la maman:

un gel netoyant pr la toilette type gynhydralin ou saforelle
pr bebe:

-cheveux et corp : mixa bb, biolane ou autre
-liniment oleocalcaire marque gilbert, cooper ou gifrer
-du serum physiologique
-gold cream marque gilbert pr lhydratation de la peau
-produit pr le cordon ombilical: antiseptique+compresse sterile
-cremee pr le change: aloplastine
-eosine pr les erytheme fessier

voila un peu ke recap de produit

je trouve aussi que sa devien super long hh jss koo
s
20 juin 2014 20:11
Les filles que pensez vous des biberon avent en verre et les produits mustela je compte les prendre inchallah pr mon bb
s
20 juin 2014 22:01
Salam sanfoura87, je me permets de te répondre, les biberons en verre sont conseillés plutôt que les plastiques et moi aussi je suis à 100% pour les produits mustela, ils sentent trop bon. J'attends aussi une petite fille pour début juillet
21 juin 2014 00:26
Salam les filles

Perledujour merci pr ta liste je vais acheter qlq produit de ta liste!

Sanfoura moi j'ai acheter que des biberons en verre le plastique est controversé ...

Sinon moi aujourd'hui j'ai contracté qd même inchallah c'est pr bientôt
[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
21 juin 2014 08:15
Salam les mamans

Mon MSG s'est coupé hier
Je voulais répondre a jihan pour les vaccins oui on compte qd même en faire après on verra bien lesquels mais il y en a qui sont vraiment important!

Sahraa bienvenu et bonne fin de grossesse c'est bientôt inchallah tu dois être impatiente de voir ton petit bout!

Je vous laisse les filles bonne journée et passez un bon week end
[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
S
21 juin 2014 11:56
Salam les filles,

Produit mustela j'aime pas trop l'odeur, moi j'ai pris klorane eN para.

Tous les produits pour nettoyer le nombril, les yeux, les oreilles, les compresses, ou le serum physio etc ils te le prescrive à ta sortie de l'hôpital même si c'est pas remboursé. Ils te laisse pas seule dans la nature comme a dit ma sage femme lol.

Sinon pour les vaccins, avec mon mari on est contre également on fera que ceux qui sont vraiment obligatoire in cha Allah.

Je dois accoucher bientôt et toujours rien! J'espère que ça se fera naturellement in cha Allah

Bonne journée les filles
21 juin 2014 12:17
Merci perle du jour
Mais c bizarre la liste à ma maternités tout sa est fournis pour bb
Moi j'ai les produits mustela je prendrai osi d mixa bb par la suite
Les biberons c que du plastiques en verre j'aime pas puis maintenant c plus du plastique que verre
J'ai pris des avent des mam et d bébé confort sans bisphenol avec tétines formes du seins pour aider

Il a un bo soleil ojourdhui vs allez faire koi ??

Bzou
p
21 juin 2014 12:41
sanfoura ouii les biberon en verre sont meileur que le plastik.

la roulette russe et mimi derien avc plaisir

pr les vaccin je compte en faire yen aura un a la sortie je pense

sahraa bienvenue c bientot inchallah

saafi es ke ton col est ouvert ? moi osi jme dit il se passe rien mn col etait tjr fernee et bb etait pas si bas ke sa


mimi moi le.sejour a la maternite c osi fournis mais je vais achetee pr le retour inchallah.
jai ausi pri des tetine en forme de sein

c vrai chez nous osi ya un bo soleil depuis kelke temps des fois meme trop lol
je vais faire les course inchallah et jvai jetee un coup doeil ds les afaire de bb pr.prendre tout ski est champoing coton pr esuyerr

bonne journee les fille !!
s
21 juin 2014 18:34
Merci les filles. Mon col est ouvert à 2 cm, ma dpa est prévue pour le 05/07. Je n'ai pas encore eu de contraction douloureuse. J'ai hâte, plus ça approche, plus je trouve le temps hyper long. On m'a tjs dit que pour le 1er, l'accouchement se faisait plus tôt. Je me dis Alhamdoulilah ma grossesse se passe bien.
H
21 juin 2014 18:37
Slt a tous et a toutes

la date d'accouchement s'approche et je dois changer de gygy, en effet j'étais suivi à casablanca, et maintenant je dois chercher un gygy a rabat, car on a décidé moi et mon mari d'accoucher ici à rabat, ma dpa c'est pour le 28 juillet, je cherche une gygy femme honnete qui favorise la VB a rabat et qui ne prend pas de noir

vos conseils svp
j'aimerais savoir vos feedbacks sur vos gygy, ou ils accouchent? et les frais d'elevent a combien?

merci
H
21 juin 2014 18:48
ma dpa approche (le 28 juill 2014), et je dois changer de gygy, j'étais suivi a casablanca, et finalement on a décidé d'accoucher à rabat, je cherche une gygy femme honnete a rabat qui favorise la VB, qui ne prend pas de noir.
vos conseils svp

et merci
S
22 juin 2014 10:58
Perledujour, quand j'ai ete a l'hopital 20jours avant la dpa la sage femme m'a dit col fermé et depuis je ne sais pas. Elle m'a juste donné rdv le jour du terme si entre temps j'ai pas accouché.
Ça me tire en bas du ventre mais je sais pas si j'ai des contractions, en tout cas c'est pas "douloureux" quoi...

Hajjouba je peux pas t'aider dslee. Qu'Allah vs facilite

Sahrahh col deja a 2 ma cha Allah c'est bien, il te reste pas beaucoup aussi courage
22 juin 2014 12:37
coucou les filles

le jour J est a 13 jours pour moi donc le 5 Juillet, comme vous je suis super fatigue, jambes lourdes...
Nubi je suis la ma puce merci døavoir demander de mes nouvelles mouaah
bon pour repondre/participer un peu aux sujet voila un recap :
-streptocoque b test negatif, du coup j'ai droit a un autre prevelement semaine prochaine. pfffff
-Biberon j'en a pris des Mam et des Tommee Tippee (starter kit) en plastique d'apres ma SF et les reviews sur internet ils sont les meilleurs. c'est en plastique vu que de nos jours il n'y a plus de difference entre plastique (sans BPA) et verre c'est plus question de choix,
-Produit bb j'en ai pris tte la gamme Mustella + des lingettes 99% eaux elles sont super cher mais je penses les utiliser les premiers mois quand la peau du petit prince sera encore fragile, et je passerais apres aux lingettes normales, pour tt ce qui est produit de soin du cordon machin on nous les donnent a la maternite pas besoin d'en acheter...
-ma derniere visite chez gygy etait Jeudi dernier, mon BB fesait 3kg200 mash'allah, gygy dit qu'il est bien engage et appuye fort en bas, mon col est efface plus que 2cm mais tjrs ferme... prochaine visite 3 jours apres ma DPA si jamais je n"accouche pas d"ici la...

gros bisou les filles et bon courage a nous ttes yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook