Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les futurs maman de juillet 2014 incha'Allah ?
n
13 juin 2014 21:32
Slm les filles!!

C'est vrai, on se connecte de moins en moins, trop fatigué.
Pour ma part, je suis une vrai loque!! Et avec cette chaleur ça n'aide pas.
Moi je suis en plein lavage des vêtements de mon bb, et je coupe également les super grandes étiquettes!!
Aujourd8 j'entame m'a 37ème semaines!
G reçue mes analyses pour le steptocoque B, hmd c négatif.
Mon dernier rdv avec la gygy date de début du mois, et le prochain c début juillet, sachant que j'accouche le 11 juillet inchallah, je suis pas censé la voir tous les 15j à ce stade? Je ne sais plus.
Dites moi les filles, celles qui travaillent, vous-avez choisi quel mode de garde quand vous allez reprendre le travail? Personne n'en parle pourquoi?
sinon, je sens mon bb qui bouge bcp à l'inverse de certaine.

Courage, plus que qques jours à tenir, et on pourra serrer nos bb dans nos bras.
13 juin 2014 23:52
Mimi merci pr tes encouragements c'est vrai c'est bientôt fini et on aura nos anges ds les bras !

Nadorifia j'y pense même pas a la garde de mon bébé sa me rend tellement triste mais je pense que vais la donner a ma maman je ne lui ai pas encore parlé de sa mais j'espère que ma mère accepteras! Mais je vais prendre un an donc je ne laisserai pas mon bébé tout petit c'est déjà sa!

Sinon pr les mouvements de bébé je dirais que sa dépens des jours il y a des jours ou elle ne bouge pas Bcp et des jours ou elle bouge jusqu'à me faire mal mais hmdlh du moment que je la sens!

Les visites Che gygy c'est ts les mois pas ts les 15j! Moi mon prochain rdv c'est le 4juillet si d'ici la je n'ai pas accouché!

Je vous laisse les filles bonne nuit et prenez soin de vs bisous
[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
l
14 juin 2014 00:20
Salem les futurs maman
Je voulais juste vous souhaiter bon courage pour votre dernière ligne droite vous êtes arrivées bientôt au terme de cette belle aventure qui est la grossesse mais bientôt va commencer la merveilleuse aventure d'être maman. Bonne délivrance a toute que Dieu facilite votre accouchement et inchaAllah de beau bb en bonne santé ainsi que les mamans en bonne santé
Reposez vous en attendant bb........
p
14 juin 2014 07:41
salut ! moi aussi je suis triste quand jy pense pr la garde de mon bébé eenfete moi je travail pas bcp jai 2h/ jour voir des fois un peu plus donc sa sera ma mère qui va le garder mais sa dépend comment sa va se passee pr le sein...si sa se passe bien je cvontinue mais si elle me dit c pas possible ba je vais areter de travailler le temp kil grandit un peu.
mais je suis pas sur de tout jariverai pas jai peur fo quil soit a mes coté hhhh je commence des maintenant!!

sinon niveau allaitement aussi en en parle pas moi je compte allaiter a pe prèss juska ses 6mois mais pour celle qu travail vous compter faire commnt ?moi c ke 2h sa va je lalaite avant et a mon retour

est ce ke vos maris compte faire la peau a peau avec le bébé??

jai une prochaine echo de contrôle le 17/06 inchallah smiling smiley

Lolitaa81 merciii de nous encourager et amineeee pr t douaa smiling smiley
14 juin 2014 11:43
Salem alaykhoum lolita merci pour ton MSG
Moi j'ai pu d'écho dérniere consultation fin juin
Je dort mal à nuit je doit caler min ventre qui est énorme

Moi je compte allaiter mais pas longtemps o pire y'a le tire lait qu'on loue en pharmacie gratuit y'a une caution à donner fo avoir une ordonnance

Mon bb bouge tjr ôtant Hamdouleh
Mon mari in sha Allah fera du peau à peau avec notre amour
Le jour j approche et je c pas quel réaction jorai en voyant mon bb
Sa fesait tellement longtemps que je n'y croit tjr pas hamdoulileh
14 juin 2014 12:02
Coucou les filles.
Pour les visites chez gygy/sf moi j'en ai chaque semaine mtn. Je suis a ma 37 semaine aujourd'hui.
Pour la garde je n'y penses pas pour l'instant vu que mon congé de maternité/paternité est de 1an donc on verra bien après moi je compte allaiter 1an si je peux bien sûr.
Bonne journée a vous ttes.
14 juin 2014 13:16
salam les filles,
je vous souhaite un tres bon accouchement, moi c'est pour bientôt inshallah
et je voulais vous demander un conseil:
j'accouche dans 2 semaines maxi inshallah, normalement je m'épile tout le temps chez l'estitecienne ( intégral mais là j'ai un peu peur d'accoucher chez elle car meme si j'ai l habitude, je flippe toujours
je voulais savoir jusqu'a qd vous pouvez vous épiler,j'ai prévu d'aller cet aprem mais je flippe...Ill
s
15 juin 2014 09:30
Salam les filles

Mabrouk pr vos grossesse qu'Allah vous facilite l'accouchement, c'est la dernière ligne droite profitez de bien dormir et bien vous reposez.

Mimi59000: Qd tu parle de la maternité ou tu vas accouchez incha'Allah j'ai l'impression que c'est Jeanne de Flandre a Lille si c'est les cas j'y ai accouché pr bb1 et la j'accouche aussi labas mon terme est pr le 10 aout incha'Allah donc si tu as des questions n'hesite pas !

bon courage les filles,Allah y sehel.
15 juin 2014 11:37
Citation
samar999 a écrit:
Salam les filles

Mabrouk pr vos grossesse qu'Allah vous facilite l'accouchement, c'est la dernière ligne droite profitez de bien dormir et bien vous reposez.

Mimi59000: Qd tu parle de la maternité ou tu vas accouchez incha'Allah j'ai l'impression que c'est Jeanne de Flandre a Lille si c'est les cas j'y ai accouché pr bb1 et la j'accouche aussi labas mon terme est pr le 10 aout incha'Allah donc si tu as des questions n'hesite pas !

bon courage les filles,Allah y sehel.

Salem alaykhoum oui tu as bien vu c labas winking smiley
Bon sava avec les cours prépa on. Nous explique super bien
Si tu y retourne c que tu as une bele expérience ?? winking smiley merci
s
15 juin 2014 12:24
Moi j'avais pas fait les cours prépa la flemme lol, oui sérieux j'avais bien aimais , l'équipe lors de l'accouchement était vraiment gentil, il t'encourage , te rassure bcp et reponde a tte les questions ect...

moi c'est un sage femme homme qui ma fait accoucher jetait deg au début car c lui qui m'ausculter mon col a chaque fois tt au long du travail en plus , mais pr finir il était très gentil, jetais surprise car tte les fois ou j'ai ete au urgence jetait jamais tomber sur,un,homme.

Oublie pas ton thermomètre pr le bain car il t'en prête pas pr le bain du petit, moi jlavai oublier ,sinon il te donne un paquet de couche pr bébé , des grosses protections pr toi et du gel intime saforelle.

sinon ton mari pourra dormir avec tt le long du séjour gratuitement il aura un lit pliable sil le souhaite, moi mon mari est est rester car g fait un baby blues,heureusement qu'il ete la, sinon il fait hyper chaud dans les chambres ,abusé! Lol, et encore g accouché en octobre donc prévoit des trucs léger pr dormir incha'Allah.
p
16 juin 2014 07:13
salut les fille jsper ke sa va bien.
je vais enkor rater mn 2rme.cour de prepa je visite un apart ojordhui jpe pa refusee jsper je rate pa grand chose ds les cour.

je ss degoutee de faire les prelevement du streptocoque ds le.labo jorer preferer le faire en maternite

mimi et samar votrr maternite a laor super la chance vos homme peuve sejournee avs vous gratuitemnt en plus nous elle nous a bien fait comprendre ke c pa possible domaje.

bonne journee les filles !!
16 juin 2014 12:57
Salem alaykhoum
Perle du jour c pour la bonne cause t'en fait pas j'espère que l'appartement vous plaiera winking smiley

Samar merci pour les infos winking smiley
C vrai que c un four ma cousine a accoucher y'a deux semaines c t irrespirable sad smiley
Les cour prépa on voulai pa tout les faire mais on a tout les 2accrocher tant mieu winking smiley

Je doi prendre d culote jetable ??
Bizou bizou
s
16 juin 2014 13:06
Salam

perledujour : c dommage que ta maternité accepte pa le mari thumbs down, mais mahlich.

mimi : franchement moi j'en ai pas acheter j'ai,préférer prendre des culottes en coton un peu larges c'est bien plus a l'aise tu verra , mais juste apres l'accouchement il vont t'en mettre une en filet franchement j'ai pa aimer donc arriver a ma chambre j'ai pris une douche et j'ai mis la mienne .
y
16 juin 2014 18:04
salam les filles, j'espere que vous allez bien

mimi: les culottes sont notées sur la liste du trousseau de maternité, mais apparemment ils en donnent à la maternité, donc peut être que sa serait mieux de prendre des culottes coton, au pire tu veux toujours en acheter quelques unes ...

jihan: inchallah que tout se passe bien pour toi, je pense que tu peux toujours t'épiler meme si sa devient sensible, sinon essaie juste de faire quelque chose de propre.


je pense que nous sommes toute a l'avant dernier rendez vous de controle chez le gygy, c cool bientôt la fin inchAllah smiling smiley


aujourd'hui visite chez le gygy, col fermé mais gros manque de plaquettes donc rdv dans 15 jours, si elles ne sont pas remontées sa sera déclenchement de l'accouchement... et puis il ma dit de beaucoup marcher pour faciliter pour éviter la péri...
S
16 juin 2014 18:24
Slm les filles

Jspr que vous allez bien,
Moi j'ai le streptocoque b je suis deg mais bon kheir

Pour les culottes jetables j'en ai acheter aussi pour les 1er jours car on saigne beaucoup donc c'est pour éviter de salir mes propres culottes avec le sang et de galerer à les laver apres.
16 juin 2014 22:17
Merci pour vos conseil les filles winking smiley c koi sa saafi ??
In sha Allah Kheir

Yasmine bokou marcher pour que sa aille vite c sa ??
Moi j'attend 37 sa et je mactive j'avoue je commence à flipper

Samar oui je vois c koi c filet c galère sad smiley
Je prendrai du coton et peut être d jetable osi on. Verra bonne nuit les filles
p
17 juin 2014 08:54
samar : oui jsuis dég quil accepte pas mais bon tampis

mimi : prend quand même des culotte jetable pour les 1er jour meme si sa lair desagreable
moi jai pri une boite de 5 culotte jetable
pr l'appart il me plait bcp je lai acceptee mais sa passe en commision d'abors en est 3 a le visité donc voila jespere je vais lavoir ya une chambre pr mn bb en plus je vien dachetee son lit..dnc sa sera cool pr preparer la chambre

saafi : c pas grave pour le streptocoque tu aura des antibitique inhallah et ya pas de risque pr bb et toi inchallah khir

aujourdhui jai une echo de contrôle je vais profitee kel regarde mon col (enfin si elle ve bien car c'est pas skel doit faire)
c'est que jai trop mal en me levant ou kn je marche je sais mm pas commnt decrire cette douleur lool

bonne journée les filles
17 juin 2014 10:14
Coucou les filles comment sa va?
moi hamdoulah en ce moment je fais les achats de dernieres minutes c'est dure de rester debout longtemps donc il faut s'activer pr les achats.
Pour les culottes jetables j avoue que la matieres est desagreable je ne pense pas en acheter.

Pour le stretococ b c'est la SF qui fait le prelevement?

Yasmine il me semble que qd les plaquettes sont trop basses tu ne peux pas faire de peridurale renseigne toi c' est la SF qui m'a dit sa!!

Perledujour inchallah que tu auras l'appart! pour ton rdv echo n'oublie pas de leur expliquer tes douleurs d'ailleurs moi aussi j'ai des douleurs au bas ventre qui ressemblent a des douleurs de regles mais sa ne dure pas longtemps. Une nuit sa m'a reveillé je pense que c'est normal!

Jihan courage pour l'epilation sinon ils vont t'epiler a la mater, c vrai que ce n'est vraiment pas agreable moi j'y vais ts ls mois

Demain je serais a 37sa ouf :-)

Bonne journee les filles
[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
y
17 juin 2014 10:55
Salam les filles

Pour les culottes jetables il y en a un pack de 5 a carrefour.

Perledujour: inch'Allah que tu ai l'appartement ...

Roulette russe: mal en bas du ventre sur le côté?? Si c le côté je pense que c la tête de bébé qui appuis.


Oui en cas de trop fort manque de plaquettes c sur pas de péri, mais c du moment ou elles sont en dessous de 100 000... La je suis encore a 120 000 donc sa peut passer si on me déclenche dans deux semaines et si elles sont pas plus descendu.. La normale est entre 150 000 et 300 000.

La tête de bébé appuis sur le col, mais le mien est tjr fermé donc obligé de marcher, c'est dur mais au moins mal pour un bien... Histoire de commencer un peu de sport. J'ai pris 30 kilos pour cette grossesse, Pff...


Vous avez prévu de faire du sport après le retour de couche, ou bien un régime pour retrouver votre ligne??

Sinon quoi de neuf ??
17 juin 2014 11:13
Salem alaykhoum in sha Allah que tu as l'appartement m'a belle

Les culotte jetable je prendrai une boîte

Ojourdhui je commence ma valise et trie les vêtement de mon bb
J'ai osi d douleur bas ventre demain 36 sa ce soir cour prépa accouchement la chambre de notre bb est bientôt fini on pourra la récupère o magasin et ranger sa se concrétise winking smiley

Gr bzou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook