Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les futurs maman de juillet 2014 incha'Allah ?
s
10 juillet 2014 03:31
Félicitation sanfoura!
J'espère que vous vous portez bien toi et ton bébé. Je te souhaite plein de bonheur pour cette naissance. J'ai hâte que ça soit mon tour.
10 juillet 2014 11:31
Coucou les filles félicitations pour roulette russe, jihane et sanfoura pour la naissance de vos bb, conrente de savoir que tt ce beau monde va bien smiling smiley.
Pour moi rien encore mm pas un signe de travail je suis a 40+5 et tant que tt est normal ils ne veulent pas me déclencher ça m'énerve je suis frustré et a fleur de peau j'ai faillit étranglée ma gygy la dernière fois quand elle m'as annoncé qu'il n'y a pas de raison pour déclencher mon accouchement pffff. Je ne suis plus gonflé comme avant g mm perdu 5kg et g plus de soucis pour bouger et faire mes courses....
Bisou et courage pour celles qui attendent tjrs leur bb et celles qui attendent la monté du lait. Kisses
p
10 juillet 2014 13:40
la roulette russe courage ma belle moi aussi jme rapler je me retenait pr pas pleurer car je dormer pas javee peur pr bébé jle regarde chaque fois prvoir sil allee bien..javee osi les sein dure en haut kn javee pa encor ma montéé dlait...c dure mais tu va y arrivee inchallah tien bon sa ira mieu une fois rentree a la maison.
moi yavee une pericultrice qui c rendu compte que jetee trop fatiguee miskina kan elle faisait sa garde de nuit elle me le prenait pr 2h elle me diser de dormir et elle mle ramner ensuite pr la tétéé c t un amour
jsa pas si ya un coin comme le notre ds tya maternité mais esaye de demandee quil te garde ta princesse moi javee un coin parent bébé just a cote dma chambre

pr la tétine moi osi je lui donne pr le calmee il aime bcpp jpense sa va etre chauf sil sabitue
yavee une pédiatre qui ma déconseillee delui done la tétine jsais pas prkoi jlui est pas demandee des explication

Sanfoura mabrouk 3likkk inchalah sa va venir le lait.
comment c passé ta césarienne??



nubi moi aussi je vais esayer le tire lait jai impression mon bébé apprecie plus le biberon ke le sein il tete pas longtemp alors ke le prégalia il boit tout sans sarretee
y
10 juillet 2014 17:20
Salam les filles...

Ma petite assia est venue au monde hamdoulillah aujourd'hui . Beau bébé de 3k600. Accouchement par voie basse avec déchirure mais hamdoulillah tour va bien...
1ère tête douloureuse

Bon courage aux futures mamans
S
10 juillet 2014 17:45
Salam les filles,

Ma sha Allah les naissances s'enchainent, les dernières ont dépassées les 1eres lol

Déjà félicitations a toutes les heureuses maman

Désolée de ne pas etre venue depuis lgt mais les choses se sont enchainées pour moi et à l'hopital pas de connexion internet ou alors tres lente alors avec la fatigue impossible de patienter.

J'ai aussi accoucher à terme d'une petite princesse, accouchement par voie basse avec peri (alors que je ne la voulais pas mais les douleurs m'ont vite fais changer d'avis et el hamdoulilah qu'elle existe cette peri!!!!) et episio...

Debut difficile avec la fatigue et la montee de lait. Je suis sortie de l'hopital il ya 2 jours à cause d'une eventuelle infection de mon bebe mais hamdoulilah ca va mieux.

Les debuts a la maison sont tres difficiles, bebe veut teter sans arret. Je ne peux vraiment rien faire. Heuresement qu'il ya mon mari et que ma famille me ramene à manger.

Pour celles qui n'ont pas encore accouché courage les filles malgré tout c'est que du bonheur màsha Allah
10 juillet 2014 19:01
coucou les filles

north and South contente d'avoir de tes news mais ta detresse se ressent c'est dommage qu'ils ne déclenchent pas ton accouchement car la sa joue sur ton morale et sa va etre compliqué de gerer bebe apres enfin bon courage et jspr que tu va vite accouché inchallah

perledujour : le tire lait c'est vraiment j'avais acheté un manuel mais je sortais rien du tout alors que la j'ai loué un electrique et parfait c'est rapide et en + je n'est plus de douleurs hamdoullah donc je tire mon lait a peu pres 4 fois par jour et je met bebe au seins quand ma fille fait la sieste ou quelques fois la nuit et a coté de sa j'ai aussi les biberon de lait artificiel donc sa me permet de mieux m'organiser et de faire participé mon mari je t'avoue que j'apprecie + ces moments donc c'est beaucoup plus agreable et je suis largement moins epuisé donc vraiment hamdoullah

sanfoura felicitation j'espere que tu te remetra vite de ton accouchemnt smiling smiley

Yasmine felicitation la miss si j'avais eu une fille je l'aurai appelé assia c'est tres jolie smiling smiley

saafi : contente d'avoir de tes news j'espere que tu va vite trouvé ton rythme a la maison c'est vrai que les debut ne sont pas evident..

sinon pour la tetine je lui met aussi car il serait en trin de teter toute la journee autrement. je pense qu'a un moment il faut faire comme on le sent et pas trop ecouté les gens car ils ne sont pas a notre place.
Je vois qu'on galere un peu toute avec l'allaitement tout ce que je peux dire c'est pour celle qui sont vraiment determiné a allaité ne lacher pas l'affaire malgres les douleurs perséveré et pour celle qui hesite trouvé vite un compromis pour apprecié ces moments car bebe ressent notre frustration et sa peut le perturbé d'où mon choix de ne pas persevéré + que sa et la je ressens bien la difference je me sens apaisé hamdoullah

biz a toutes
A
10 juillet 2014 20:08
Et Nubi merci pour ton récit d accouchement! Machaallah tu as eu un bel accouchement! Courage pr l allaitement les filles les débuts sont durs mais après ça va mieux .. Bisous a toutes!!
A
10 juillet 2014 21:48
Coucou les filles, n hésitez pas a nous raconter vos récits d accouchement moi en ce moment je pense ka ça !
10 juillet 2014 22:32
Salam les mamans comment allez vous?
Encore merci pour le soutient sa fait du bien d'échanger sur nos expériences personnels sa me rassure!

Yasmine saafi félicitations pr vos bébé j'espère que tout s'est bien passé et que vos bébé vont bien!

Moi le moral sa va mieux parceque je sors demain je suis contente!
Pour l'allaitement j'ai encore des petites crevasses mais la crème que je mets est vraiment super parceque malgres les crevasses j'arrive a allaiter même si c'est toujours douloureux biensur mais moins!
Les filles n'utilisez pas Bcp le tire il paraît que la stimulation n'est pas pareil que la tête et que le lait s'en va! J'ai hâte d'avoir la montée je l'attends avec impatience du coup la puéricultrice m'a donné des tisanes de l'homéopathie et des truc a manger pour faire monter le lait !

North and south je te souhaite que sa soit pour bientôt c'est vrai que c'est tellement dure la fin qu'on est préssé qu'il sorte ! T'inquiètes pas c'est une question de qlq jours après sa sera finis inchallah !

Mimi alors ou est tu? Peut être sur la table d'accouchement?

Bonne soirée les filles et big bisous a celles que j'ai oublié!
[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
s
12 juillet 2014 12:02
Salam à toutes,

J'espère que vous vous portez toutes bien, ça l'air bien calme le forum alors j'ai décidé de prendre de vos nouvelles et vous souhaiter un bon week-end.
A
12 juillet 2014 12:10
Slm sami1004 oui tu as raison le forum est bien calme en cmoment Côme tu dis..
Jesper ke vous allez toutes bien?
Sami1004, on a àpeupres le mem terme moi c prévu pour le 24 mais tout Côme toi jesper ke mon bb viendera un peu avant! Car c est vrai ke la fin c est dur sur on peut pas faire grand chose !!
Ça va collent tu te sens? Tu as des contractions? Moi kelkes unes par ci par la mais rien de très concret !! Lol.

Bisous a toutes.
s
12 juillet 2014 14:50
Pour ma part tout va bien, me concernant je n'ai jamais eu de contraction durant ma grossesse mais depuis environs 2 semaines j'ai des douleurs ligamentaires et quelques contractions très irrégulières, j'ai hâte d'en avoir mais au même temps j'ai peur.

Bye!
s
12 juillet 2014 17:33
Salam merci les filles bon je se rentre chez moi hier lhamdolah un peu dur la première nuit avec le bébé surtt l allaitement sein ça prend énormément de temps et de patience surtt mon bébé s endorme je tire par fois le lait et je lui donne avec le biberon et aussi j ai choisi combiné sein biberon surtt que y'a personne par m aider le soir je n ai pas encore acheter de chauffe biberon je compte achter très bien tôt pr moi ça va mieux lhamdolah je prend mes médoc quelque douleurs de cicatrise avec les mouvements et des douleurs de dos pendant l allaitement j arrive tjr pas a avoir une bonne position
Bis pr vs tts
p
13 juillet 2014 16:52
cc les fille sava?
je pense que mimi a acouchee vu kel donnr pas de nouvelle lol smiling smiley

moi c 3derniere nuit etait vremnt dur mon bb narztai pa de pleurer jpense il a mal au ventre jai pa dodo pdnt 2jr just d ptit momnt du couo cet nuit jss retournee chez ma mere jme ss un oe reposee mai mn bb na pa bcp dormi.
sa me stresse bcp en sai mm pa ski ont les bb kn il pleurr.
pr lalaitemnt osi jsai pa si c sufisan or lui g limpression il tire pa trop du coup jpense il boit pa assez.
pr les nombril sava vous??moi c tombee au 13eme jr environ sa saignee un pe et la sava sa saigne pa.

donnee.de vos nouvelle
bisou a ttes !!
13 juillet 2014 21:58
Coucou les filles
Le poste est bien calme peut être qu'il y a des mamans a la maternité ???
Pour ma part je suis rentrée vendredi après-midi et je suis chez ma mère pour quelques jours au moins je suis entourée et je ne laisse pas place a la déprime!! Je trouve que le changement c'est dure mais qd je vois ma petite merveille je suis comblée de bonheur hamdoulah!


Perledujour peut être que ton bébé a encore faim moi je mixe parceque je sais que je n'ai pas assez de lait pourtant je donne les deux seins et ma fille réclame encore donc qd c'est comme sa je lui fais un petit bibi et franchement elle se calme et fait dodo direct!

Pour ma part c'est un peu dure parceque je trouve que le bébé prends Bcp Bcp de temps en plus j'ai eu quelques pb avec l'allaitement moi qui voulait faire de l'allaitement exclusif !! Tous sa m'a fait un peu déprimé mais la sa va mieux depuis que je suis chez ma mère!! J'ai arrêté le tire lait j'espère que je vais tenir sans!!

Pour le nombril il n'est pas encore tombé en même TPS sa fait une semaine que ma princesse est née!

Allez les filles venez donner de vos nouvelles
Gros bisous a toutes
A toutes celle qui n'ont pas encore accouché profitez bien de vos dernière nuit de sommeil sans bébé

Saha ftourkoum
13 juillet 2014 23:44
coucou comment ca va aujourd'hui ?

les premiers temps avec bebe son difficile donc tenez bon vous avez raison de vous rapprocher de votre entourage pour ne pas sombrer. le manque de sommeil est difficile a gerer car il faut beaucoup de patience pour l'alaitement et tenir tout le reste de la journée je comprend a quel point c'est difficile surtout pour celle qui allaite exclusivement franchement chapeau !

De mon coté sa va hamdoullah mais ma fille etait malade ce w.e donc elle a tres mal dormi et elle pleurai pour rien j'avais peur qu'elle contamine son frere mais pour le moment ca va hamdoullah. Je me suis bien rendu compte que gerer deux enfants en bas c'etait pas de tout repos! comme beaucoup d'entre vous j'ai tres peu dormi donc je suis de mauvaises humeur c'est mon mari qui ramasse car j'ai vraiment l'impression d'etre toute seul a tout gérer c'est epuisant psychologiquement et physiquement mais bon..

Pour le cordon celui de mon fils est tombé la semaine derniere pareil y'avait un peu de sang apres mais comme sur une croute rien d'impressionnant hamdoullah mais en ce moment il regurgite beaucoup je dois le changer tres souvent et j'ai pas l'impression qui mange bien le pediate m'a conseillé de lui donné du lait epaissi mais j'avais fait sa pour ma fille et sa l'avais constipé donc bon je vais demandé l'avis d'un autre medecin inchallah

les filles vous allez rasé la tete de vos bébé ? et pour la circoncision vous comptez le faire quand ?

j'espere que mimi et les autres sont a la mater en tout cas inchallah que tout ce passe bien pour vous toutes bisous
n
14 juillet 2014 16:50
Slm les filles !

Cela fait un moment que je n'ai pas posté, mais vous vous en doutez, j'ai accouchée !
Ma petite princesse est venu nous comblée de bonheur le 05/07 (une semaine avant le terme)
Le 04/07 à 6h15 je me réveil car je sens qque chose coulé, j'avais très envie de faire pipi, car je ne me suis pas levé de la nuit pour aller aux toilettes.
Donc, je n'étais pas sûr si c'était la perte des eaux.
Je me suis lavée, mais cela continué à couler un petit peu à chaque fois, et c'était un peut tienté, donc j'ai dis à mon mari c'est le moment, direction la maternité !
Je n'avais pas du tout de contractions, j'avais juste une fissure de la poche des eaux avec suspicion qu'elle avait fait caca (la coquine).
Voyant que je n'avais tjr pas de contraction, on ma mis un tampon pour déclancher le travail, puis j'ai commencé à avoir des contractions, supportable au début.
On m'a posé la péri à 1, mes contractions s'enchainer, sans laps de temps de repos.
En fait, j'ai eu en tout 3 péridurals !!
La 1ère n'a marché que sur le coté droit, la 2ème à marché pdt à peu près 2h, puis je recomencé à sentir les contractions, c'était très douloureux, au début je gérer bien la douleur, puis la fatigue aidant, je ne gérée plus rien.
Personne ne comprenais pourquoi ça ne marché pas, ils me remétais des doses, ils attendaient de voir si ça agissait, et pdt ce tps là je souffrais, puis finalement, ils ont encore recommencé, enlever, puis reposer une autre péri !
Téllement j'étais tendu, j'avais des tremblements, parcqu'à chaques contractions, je me crispé.
Mais hmd avec la 3ème ça à marché ! Ils se sont renduent compte que j'avais une petite scoliose, donc ils ont posé la péri plus haut.
Et là, je sentais plus rien (enfin).
Plus tard, la sage femme ma perser la poche des eaux, puis c'est allé vite, elle m'a ausculté, j'étais à 8.
Je sentais ma puce pousser dérière vers les fesses, la sage femme m'a dis que c'est bon signe.
Je me suis mis sur le côté, j'ai poussée une fois, et elle m'a dis qu'on voyait une mèche de cheveux !!
Puis, elle m'a mis en position, et j'ai poussé 4 ou 5 fois, et m'a princesse est arrivée !
C'était magnifique, quand je l'ai eu sur moi, je ne pouvais pas m'empécher de pleurer, j'étais trop émue.
Elle est née avec un poids de 3,980 et 50cm.
L'allaitement, est dur dur, je m'accroche, mais je tire mon lait car je n'ai pas de bout de seins développé, et je lui donne aussi des bib de lait artificiel, je fais un allaitement mixte, car mon lait ne suffit pas. Ca me rend triste de pas y arriver, à l'instant je viens de la mettre au sein, elle "tétouille" mais ne tire pas, 5min et elle s'est endormie. J'avoue ça me stress.
Ma choupinette quand elle fait ses selles, elle fait un gros bruit, et j'ai l'impréssion qu'elle à mal au ventre. Et votre bout de chou vous fait ça aussi ?
Son nombril n'est toujours pas tombé, elle à 9j aujourd8.
Je l'aime téllement, vous verrez les filles c'est magnifique.
14 juillet 2014 23:04
Salam
Nadorifia félicitations hamdoulah vous allez bien toi et bébé tu as de la chance tu as eu la péri assez vite moi il me l'ont posé qd j'étais a 5 la douleur est atroce!

Moi aussi c'était difficile l'allaitement au début mais il faut persévérer et pas laisser tombé! Moi je continue avec des crevasses a donner le sein c'est trop important pr moi et j'ai aussi arrêter le tire lait il m'énerve! Comme toi qd elle a encore faim je donne un bib j'espère avoir plus de lait inchallah

Les filles vos bébé font ils caca ts les jours ?

Nadorifia c'est vrai c'est magique nos bébé moi aussi je l'aime tellement ma princesse
La nuit j'arrive même pas a dormir tellement que j'ai peur qu'il lui arrive qlq chose!

Je vous laisse les filles bonne soirée
Venez donner de vos news
y
15 juillet 2014 06:31
Salam les filles


J'espère que tout va bien pour vous. Les accouchements défiles c'est bien. On arrive au bout el hamdoulillah..


Alors pour ma part je suis rentrée a la clinique mardi 8 au soir pour un déclenchement. On ma posé le gel mercredi matin, cela n'a rien fait, le soir mon col était toujours fermé, du coup posé du deuxième gel.
Et la, les douleurs se sont enchaînées. J'ai passé la nuit la plus horrible de ma vie! Contractions sur contractions.
Jeudi 7h direction la salle d'accouchement et la le com a commencé a s'ouvrir rapidement.
Pose de la péri vers 8h, elle était trop dosée, je ne sentais même plus ma jambe. Il fallait que sa soit la sage femme est mon mari qui me déplace sur le lit d'accouchement.
12h30 le gygy arrive pour me faire pousser, trois poussées mais bebe trop gros donc elle ne sort pas. Il décide d'utiliser les pincées. Du coup une poussée et c'est bon elle est sortie.
J'ai eu une déchirure avec quatre points.


Après l'avoir mise sur moi le pédiatre la prise pour les premiers soins... Malheureusement en la sortant de mon ventre se fichu gygy lui a pincé nerf au niveau du bras, du coup elle bouge les doigts mais pas le bras droit.
Elle a commencé direct les séances chez le Kiné et je dois la ramenée voir un chirurgien obstétricien. Bref j en ai tellement pleuré au début en plus de la jaunisse.

Mais el hamdoulillah tout s'arrange petit a petit. On est rentrés chez ma famille aujourd'hui, après 7 jours.

Assia-noor ne faisait pas ses nuits a la clinique c'était l'enfer. Elle confond le jour et la nuit. Mais la cette nuit ma grand mère la gamette. Et c'est magique!!!! Elle dort.

Voili voilou, très dur les premiers jours mais el hamdoulillah je l'aime plus que tout, et si c'était a refaire même avec tout se que j'ai galèré sa serait avec plaisir...


Roulette russe: moi aussi je n'ai pas de voir de seins. Mais regarde en pharmacie il y a truc génial, c'est les bouts de seins en plastique qui font ventouses. Bebe attrape bien et sa sert beaucoup...


Sinon j'espère que vos premiers jours se passe bien... Que vos bébés vont bien...


15 juillet 2014 13:23
Salam les filles

Yasmine les premiers jours sont toujours difficile essaye d'être entouré un Max c'est trop important inchallah Kheir.
Pour ta petite puce inchallah qu'elle se rétablisse le plus vite possible tiens bon et ne t'inquiètes pas bébé ressent le stress au plus tu es calme mieux sa sera

Pour les tétons en plastique je vais aller voir c'est vrai que je n'y ai pas pensé!

Courage ma belle tiens bon

Bonne journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook