Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les futurs maman de juillet 2014 incha'Allah ?
20 juillet 2014 13:53
Salem alaykhoum félicitation a nos Seur qui ont accoucher bon courage a celle encore enceinte
Ici tout va bien j'ai eu osi un coup de déprime Hamdouleh mon mari m'aide bokou et c passer on est amoureux de notre prince mA sha Allah
Je retire mes fil de cesa demain une partie pas tout d'un coup
Allaitement c t dur dur du coup je fait le tir lait mais j'ai pa bokou de lait donc je donne du lait en poudre osi

C vrai un bb sa prend du temp mais aller vous promenez nous sa nous a fait du bien quad on est sorti un pe
Bon quand il fait très chaud la pas le choix car c dangereux pour bb allez on est des maman qui déchiré et on a des mari qui déchiré osi alors on assure et on profites a fond gr bzou a vous toutes
20 juillet 2014 15:11
Salam

Jihan ma fille se réveille 1 a 2fois par nuit pour manger normalement les bébé mange ttes les 2 ou 3heures ma fille dort Bcp parfois et je la réveille pr manger!

Aarofya félicitation j'espère que l'accouchement s'est bien passé et que toi et bébé allaient bien! Comme tu as du lire au dessus on galère toutes un peu avec l'allaitement c'est dure avc les crevasses la montée de lait et tt! Il faut Bcp de patience et persévérer!. J'utilisais un tire lait me delà mais je ne le trouve pas terrible du coup je ne tire plus mon lait! Je donne mon sein avec une crevasse directe a mon bébé!

Voilà j'espère t'avoir aidé
Bonne aprèm
n
22 juillet 2014 12:50
Olala j'ai trouvée le poste en 2ème pages !!

Allez les filles, on oublie pas notre poste, on est là pour se soutenir et faire par de nos expériences, questions et incertitudes.
J'ai rdv avec la pédiatre demain matin (1er rdv avec), pour celles qui ont déjà emmenée leur bébé, comment ça se passe.
y
22 juillet 2014 14:27
salam les filles j'espere que tout va bien pour vous....

felicitation aux nouvelles mamans

roulette russe: ma fille dort egalement beaucoup, elle peut dormir 5h d'affilés... donc la nuit je la reveille toutes les 4h au max pour qu'elle mange. Par contre j'ai arreté le sein car j'ai eu des crevasse à en saigner. tu es courageuse de continuer malgré les crevasse, c'est bien.


mimi: bien remise de la césa?
23 juillet 2014 02:14
Salam les filles c'est vrai que le poste n'a pas Bcp bougé ces derniers TPS mais je pense que ttes les mamans son occupées avec leurs bout de choux!

Mimi hamdoulah ta césarienne s'est bien passé!!le coup de déprime je crois qu'on l'a toute eu mais moi sa ne veut pas passer pourtant ma fille a 15jours et y'a des moments j'ai tjrs envie de pleurer ! J'essaie de le raisonner mais pas facile!

En ce moment ma petite. Princesse a du mal a s'endormir. Du coup je suis KO!

Yasmine pr l'allaitement sa va mieux pr mes´crevasse hamdoulah je n'ai presque plus mal et toi tu as essayé les tèterelles ?
Et ta fille sa va mieux ?

Nadorifia moi je n'ai pas eu rdv je vois juste la sage femme pr mon bébé! C'est toi qui a pris rdv?

Allez les filles venez donner de vos nouvelles
Bonne nuit
23 juillet 2014 10:13
Cc les filles la cesa je l'ai mal vécu j'ai tout senti mon mari étai la et heureusement j'étais dilater a 8 quand j'ai étai en cesa alors la déception mais Hamdouleh de plus j'ai fai une infection
Mon bb fai d çrise d'angoisse le soir heureusement que mon mari m'aide bokou car la fatigue c trop dur

La j'attend la purecultrice pour avoir d conseil etc
Mon prince a 13 jour on s'habitue a notre nouvelle vie a 3 ma sha Allah courage a toutes
C le début le plus dur gr bzou
s
23 juillet 2014 12:12
Salam

félicitations les filles ,qu'Allah protege. Vos ptits bouts.

mimi59 : alors ton séjour a Jeanne. De Flandre c'est. Bien passé? Moi il me reste 2 semaines avant terme incha'Allah, dis moi cmt sa se fait que tu ete dilate a 8 et que tu a fait une cesa Pr finir??
23 juillet 2014 23:28
Coucou les filles félicitation à ttes celle qui on eu leur bb et bon courage a celle qui attendent et que dieu vous donne un accouchement facile et rapide..
Me revoila apres 42 semaines et un déclenchement qui a duré 48heures et une péridurale qui m'a lâcher a 7cm dilater mon bijoux est né le 20.7 lhamdoullah pour me faire oublier ts smiling smiley. On est sorti de l'hôpital aujourd'hui. J'allaite comme vous ça fesait hyper mal au debut mais une fois j'ai eu la montée du lait ça va bcp mieux, pas de téton donc j'utilise le truc en plastique ça irrite le sein grave quand mon bb tête....
Premier et 2eme jour bb s' en dormais au sein mais après avoir essayer plusieurs positions celle allongé est la meilleure pour lui il accroche bien donc tête facilement est longtemps.
Hier j'etait a fleur de peau je pleurais pour un rien...heureusement que mon mari me supporte et comprend que c'est tt a fait normal....
Donc on gros je vie la mm chose que vous les filles et c'est bien de savoir qu'on est pas folle hhhh
Je vous embrasse ttes et un gros câlins a vos bout de choux.
PS: qu'est ce que vous pensez d'un nouveau poste qu'on crée sur une autre section que"en attendant bb" pour qu'on se suit au quotidien. J'avoue que g bcp d'info de gauche et droite que je suis un peu perdu... ca fera du bien d'avoir de vis nouvelles. Enfin juste ube suggestions si ça vous intéresse Chef
24 juillet 2014 00:18
coucou les filles comment vous allez ?

felicitation a toutes celles qui ont accouché j'espere que vous et vos bébé vous vous portez bien.

Coté allaitement j'espere que sa se passe mieux pour vous toutes

désolé je ne post pas tres souvent car j'ai pas beaucoup de temps avec les petits mais j'essaye de vous lire assez souvent

north and South je ne pensais pas qu'ils t'auraient laisser depasser ton terme de 15 jours mais si tous s'est bien passé au final hamdoullah, mimi dommage que ce se soit fini en cesa mais l'important c'est que ton fils et toi vous vous portez bien. Vous avez appelé comment vos bébés si ce n'est pas indiscret ?

north and South je te suis sur un nouveau post si tu le cree. je ne pense pas le cree moi meme car je n'ai pas su soutenir celui ci comme je ne post pas souvent bien que c'est tres agreable de parler avec vous et echanger nos experience.donc je t'encourage a le faire smiling smiley

la roulette russe : j'espere que tu va mieux moralement essaye de sortir 1h seul sans ton bebe va voir une copine ou sort avec ton mari sa va te faire du bien cette coupure inchallah

de mon coté j'ai peser mon fils il a pris 700gr depuis sa naissance hamdoullah je suis rassuré je ne dors pas + de 2h d'affilé donc c'est fatiguant mais bon j'essaye de me dire que c'est juste une periode sinon je vais deprimer..

courage et bisous a toute grinning smiley
24 juillet 2014 01:04
Coucou les filles comment sa va?

Mimi c'est étonnant que tu sois passer a la cesa alors tu était dilaté a 8 c'est énorme qd même. La déprime je crois qu'on est toute passé par la heureusement que nos mari sont la pr nous aider! Comment va ton petit bout?

Noth and south enfin on a de tes news félicitations j'espère que l'acciuhemnrśest bien passé alors c'est par voix basse ou par cesa pr le piste je suis partante c'est important de partager nos expériences sa remonte le moral!

Nubi sa va un peu mieux je suis sorti hier sa m'a fait un grand bien moi aussi j'ai hâte que ma fille grandisse un peu elle sera moins fragile nubi essayé de te reposer qd bébé dort c'est vrai que sa soit pas être facile pr tu mais essayé de faire une sieste en même temps que bébé !

Bonne nuit les mamans
y
24 juillet 2014 01:15
salam

roulette russe: hamdoulilah pour les crevasse, tu as de la chance, moi je n'allaite plus sad smiley ma fille va mieux, le bras toujours pas tonique mais le kiné constate des améliorations hamdoulilah

north and south; ton ptit bou ne voulait pas sortir il etait bien dans son ventre ce coquin, en tout cas Mabrouk smiling smiley remets toi bien de l'accouchement



ma fille a la langue blanche, je ne vais a la pmi que vendredi inchallah, je voulais savoir si vous savais a cause de quoi sa peut etre dû lait, régurgitations ou autre??
24 juillet 2014 17:26
Salem alaykhoum
Félicitation North ans south ma sha Allah mal c Côme moi sauf que sa a lâcher dilater a 5 pour moi

Samar le séjour a Jdf étai nikel ils ont assurer je suis passer en cesa car mon bb fesai d ralentissement et étai ou placer dans le centre et tourner sa tête j'ai un petit bassin
Hamdouleh ojourdhui déjà 2 semaines et il a bokou changer

Oui les filles ont vit toutes la même chose
Hamdouleh nos mari sont la
Vous faites ou les suivi pour bb
Moi pmi et medecin traitant d'ailleurs une purecultrice est passer peser mon bb hier et a c un mois c visite de contrôle chez min medecin traîtant qui s'occupe osi d bb winking smiley

Je suis osi pour un nouveau post winking smiley bzou
24 juillet 2014 23:31
Salam les mamans

Yasmine inshallah ta fille va vite se rétablir avec l'aide de dieu ! C'est dommage que tu n'allaite a plus mais si tu as tout essayé et que tu as toujours mal c'est pas grave c'est vrai que parfois c'est de la torture d'allaiter!! Pr la langue blanche de ton bébé je pense que sa soit être du au lait après si tu as un doute si tu pense que c'est pas normal ou qu'elle a des douleurs appelles le médecin tu seras fixé!

Mimi finalement ils ont bien fait de te passer en cesa! L'essentiel c'est la santé de ton bébé et hamdoulah tout va bien

Pour le suivi la sage femme est venu peser mon bébé et je suis allée chez le médecin aussi peser mon bébé hamdoulah elle a pris du poids ma princesse! Sinon la pmi c'est avec rdv je préfère aller chez le médecin il paraît que l'attente est longue même sur rdv!

Les filles comment vous vous sentez au niveau physique votre ventre est rentré? Moi je le déteste et j'ai hâte de maigrir un peu sa me complexe !
Vus avez encore des saignements ? Moi presque plus!

Bonne nuit les filles bisous q
27 juillet 2014 13:54
Bonjour,

Felicitation a toutes celles qui ont accouché je suis contente pour vous toutes, je vous apprend que moi aussi j'ai accouché HAMDOULILLEH d'une petite princesse adorable mon accouchement a eu lieu le 18 JUILLET par cesarienne je repasser plus tard qd je serai plus reposée et on papotera ensemble de notre nouvelle vie avec nos petits bouts de choux

Bisous a toutes
27 juillet 2014 18:04
Salem alaykhoum félicitation Samsouma
Nubi oui onn se rassure comme on pe sava passer après ils feront leur nuits in sha Allah

La roulette russe oui j'avais pa e choix jeter deg car j'ai étai presk mais tu c a la fin quand il me feser le toucher je sentai tout alors le passage orai être ouahhhhhhhhh mais bon j'ai kan mm galerer mai Hamdouleh et heureusement que chaque accouchement est différent sinon je ferai plus d'enfants

Mon petit va Ben Hamdouleh il grossi bien ma sha Allah
b
27 juillet 2014 22:29
slm les filles!!

j'espère que tout se passe bien pour vous,

que vos bb grandissent

je pense que nous avons toutes accouché nn ?
ce serait bien effectivement que nous postions dans une autre rubrique

pour répondre à une posteuse (désolée jeneme souviens plus du nom) ma fille aussi à la langue blanche, le pédiatre m'a dit que c t normal et ne m'a rien prescrit !! jt soulagée j'ai même pas demander ce que c'était

sinon demon coté je fait allaitement et biberon, j'aimal quand jallaite mais je continue, j'ai pas bcp de lait, donc je complète parfois je suis tellement fatigué le matin que je donne unbib en premier


sinn pensez à donner un peu d'eau à vos bb par cette chaleur

pour les coliques, je lui donne un peu de verveine ça marche hmd

a très vite
29 juillet 2014 14:50
coucou les filles comment ca va ?

aidek Moubarak avec un peu de retard j''espere que votre journée d'hier s'est bien passé.

j'ai enmener mes enfants a la mosquée ils ont ete sage machallah donc j'etais contente smiling smiley et aujourd'hui visite du premier mois pour mon fils donc il fait maintenant 4kg150 hamdoullah il a pris 830 gr depuis sa naissance. il reclame souvent les bras donc je pense acheté une echarpe de portage car sinon je ne peux rien faire a coté et je pense que sa va me soulager, il se tortille souvent j'ai donc acheté du calmosine que je vais testé dès le prochain bib inchallah je vous dirai si c'est efficace.

de mon coté toujours un peu fatigué mais de toute facon j'ai tellement de retard sur mon sommeil que je pense qu'il me faudra au moins 1 ans pour recuperer tout sa.. et toujours les lochies, je comprend pas des fois pendant 24 h je ne vois rien donc je reprend ma salat apres avoir fait mes grande ablution et puis le lendemain sa revien je ne sais pas combien de temps sa va durée mais sa commence a etre long et aussi j'ai commencé ma contraception finalement je reprend la pilule on ma prescrit microval c'est microdosé comme j'allaite encore de temps en temps et vous vous avez quoi ?

bon les filles moi je part sur un regime je veux perdre au moins 25kg ( j'avais pas perdu le poids que j'ai pris pendant la grossesse de ma fille) qui me suit ? comme ca on se motive chacune pour le moment je commence par faire attention a ce que je mange et quand je pourrai je vais faire du velo elliptique inchallah je pense commencer mi septembre alors partante ?

venez discuté les filles sa fait du bien a bientôt biz smiling smiley
b
29 juillet 2014 21:18
slm

aidkoum moubarak said

je suis partante pour le régime !!

vos bidons ont dégonflés ? pour celles qui ont eut césa avez vous uneboursuflure au dessus de la cicatrice ? vous la massez ?

vos bébés prennent combien debib par jour (nombre et ml) car la mienne réclamede plus en plus en plus du sein (jpense que je vais arreter l'allaittement elle tient dix min difficilement et s'excite dans tous les sens!!je crois que je n'ai pas bcp de lait)

calmosine c koi ? pour celle qui ont fait la visite du premier mois vous avez fait le bcg?

prenez soin de vous

slm
29 juillet 2014 23:57
bb 2014 : calmosine c'est de l'homeopathie pour les colique du nourisson

mon fils prend a peu pres 7 bib de 90 ml et 1 de 120ml mais apres les bib de 90ml je le met un peu au seins parce qu'il pleure et je ne sais pas pourquoi donc c'est la seul solution que j'ai trouvé pour le calmé. je ne fais pas tout les bib a 120ml car il vomi pas mal apres donc pe etre que c'est trop je suis perdu de ce coté la et le medecin n'a pas sur m'aider

le bcg je pense le faire courant aout inchallah

mon bidon a degonflé mais il est loin d'etre plat..
30 juillet 2014 13:07
Salem alaykhoum
Aidkoum moubarek

Pour ma part ma ci actrice de cesa c t refait sur une cicatrice existante j'ai aucune boursouflure on m'a retirer les fil
Il me manque 2 kg a perdre sur 16
J'ai encore un pe de ventre c léger

Pour les bb coliques j'ai déjà entendu aussi parler de calmosine
Sinon masser vos bb
Moi pour l'instant Hamdouleh yen a pas

Il boit un pe près 8 bib de 90 ml
Mais on pense lui faire un bib a 120 le soir car il réclame
Je doi faire séance réducation périnée et abdo
En septembre je commencerai aussi le sport in sha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook