Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les futurs maman de juillet 2014 incha'Allah ?
y
27 juin 2014 20:19
roulette russe: lol smiling smiley tu m'a fait rire avec les leggings et robes, c'est pareil pour moi.... pff, jss limiter dans les vetements...... en plus en ce moment c'est les soldes impossible d'essayer pour acheter, je rentre dans rien avec mon ventre et fesses smiling smiley donc impossible de voir si sa me va (pour apres l'accouchement).... tkt pas pour le dernier contrôle en principe sa se passe bien...

bb2014:: toi aussi pour les plaquettes, rff c un probleme ca... et pour la césa t obligé ou c toi qui as preferais?


j'ai demandé à mon mari de jeuner avec moi a partir de octobre tous les lundis et jeudis pour rattraper mes jours, je l'ai convaicu en lui disant que c'est bien pour lui grinning smiley donc hamdoulilah je serais pas seule a le faire pendant 30 jours... et vous comment allez vous vous organiser pour rattraper, juste apres retour de couche ou apres allaitement???
27 juin 2014 23:54
Yasmine pr rattraper mes jours je commencerais au mois de décembre les jours sont très court donc même si j'allaite j'aurais tjrs du lait! Je ferais 1semaine sur 2. Inchallah

Moi sa contracte Bcp ce soir mais hmdlh les douleurs ne sont pas importantes ! C'est assez régulier je vous tiens au courant!

Bon courage mimi
Bisous a ttes les mamans
[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
28 juin 2014 01:21
Les filles un imam parler et disait qu'on devait pas rattraper les jour de jeune mais sadaka et prière el tawba Allah ou Ahlem bokou de contraction mais je supporte jv aller dodo j'ai d'énormes pertes gluantes sad smiley bonne nuit les filles
n
28 juin 2014 01:25
slm les gros bidons !

Les derniers jours sont dur, le sommeil ce n'est toujours pas ça.
J'ai pratiquement lavé tous les vêtements neufs et coupé les (énormes) étiquettes. Ma valise et celle de la petite sont pratiquement bouclé.
A mon dernier rdv chez la gygy le 18 juin, elle m'a dit que c'est un gros bb et kel était déjà à 4kg! Donc, j'ai vraiment peur. J'ai plus de risque de finir avec une césarienne, mais bon elle était rassurante, g rdv avec le 3 juillet, et j'en serais plus.
C'est dernier jours j'avais l'impréssion de moins la sentir bouger, en fait comment expliquer, je la sens bouger mais moins souvent qu'avant.

Je n'ai toujours pas de poussette!!!!

Je ne compte pas faire le ramadan non plus, je viens de rentrer dans ma 39ème semaines, la ramadan tombe en été, les journées sont trop longues, celles qui nous disent oui mais moi g fais le ramadan même enceinte, je crois qu'elles oublient que pour nous c'est l'été en plus !

Inchallah la première qui accouche nous donnera des nouvelles.
Courage, c'est la dernière ligne droite, un accouchement heureux et des bb en bonne santé inchallah
28 juin 2014 13:30
Salam,
@nadorifia: c'est normal que tu sens pas bcp le bébé si le gygy t a dit qu il est un peu gros mashallah, c normal qu il a pas bcp de place pour bouger, mais ne t inquiète pas tt ira bien inshallah pr toi smiling smiley

Sinn de mon côté hier j ai eu des contractions qui ont duré 1h30 j'ai vraiment cru que c est le moment,jusqu'à 2h du matin ca s est calmé et je.me suis endormie..

Bon c était encore une fausse alerte mais en meme tps pr montrer que c est pour très bientôt vu la durée!!!
allah ifkna 3la khir smiling smiley
29 juin 2014 13:02
Coucou les filles
Je remonte le post up up
J'espère que vs allez bien moi sa va hmdlh j'ai eu qlq contraction douloureuses mais pas intense hier soir et avant hier soir mais sa n'a pas duré je pense que c'est un faux travail!

Sinon j'essaie de sortir et de marcher le plus longtemps possible pr accélérer la dilatation!

Bon ramadan a ttes les filles même si la plus part d'entre nous ne le font pas

Bon dimanche
[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
30 juin 2014 08:07
Salam les filles,
J espère que vous allez bien
j ai un petit souci depuis hier soir,comme une sorte de gastro, alors je ne sais pas si c'est un début de travail ou une vrai gastro moody smiley
je rappelle que dpa prévu pour ce vendredi inshallah
je flippe!!j ai peur pour mon bébé
Que pouvez vs me conseillez?avez vs dejz connu ca a la fin de votre grossesse?
Merci d'avance
n
30 juin 2014 09:33
Jihan2014, ma soeur qui à accouché en juin, à eu des diarrhées avec mal au ventre le dimanche, et elle à accoucher le mardi !
Elle avait un peu chercher sur le net, et elle à trouvé qu'en fait le corps se vidé pour se préparer à l'accouchement, après maintenant Allah ou a3lam.
Bon courage à toi !
Inchallah un accouchement facile, et un bb en bonne santé !
Tu vas être alors, la première d'entre nous à accoucher !!
30 juin 2014 10:55
Salem alaykhoum
Jyhan oui apparemment c un gros signe la diarrhée
Bon moi contraction se sont atténuée mais je perd tjr d gros morceau de glaire
Je c que ma Poche d eau bombe que je suis a 2 doigt large on verra la suite in sha Allah
30 juin 2014 17:57
Coucou. Les filles comment sa va? Le poste ne bouge plus trop allez venez donner de vos news

Saafi et Jihane venez donner de vos news vs êtes les premières sur la liste j'espère que tt va bien!

Moi j'ai hâte d'avoir mon rdv avec la SF c'est le 5/7 j'ai hâte pr savoir ou j'en suis je contracte parfois douloureux parfois non sinon le ramadan j'ai essayé et je n'ai pas pu je le sens fébrile et faible et j'ai surtout peur pr bébé a ce stade on boit Bcp d'eau en plus! Je rattraperai inshallah cet hiver!

Mimi et toi quoi de neuf normalement c'est pr bientot aussi
?
Je vs laisse les filles bonne soirée
[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
30 juin 2014 18:37
Citation
La Roulette Russe695 a écrit:
Coucou. Les filles comment sa va? Le poste ne bouge plus trop allez venez donner de vos news

Saafi et Jihane venez donner de vos news vs êtes les premières sur la liste j'espère que tt va bien!

Moi j'ai hâte d'avoir mon rdv avec la SF c'est le 5/7 j'ai hâte pr savoir ou j'en suis je contracte parfois douloureux parfois non sinon le ramadan j'ai essayé et je n'ai pas pu je le sens fébrile et faible et j'ai surtout peur pr bébé a ce stade on boit Bcp d'eau en plus! Je rattraperai inshallah cet hiver!

Mimi et toi quoi de neuf normalement c'est pr bientot aussi
?
Je vs laisse les filles bonne soirée

Cc ma belle
Ma bel mère a entendu à la radio ou y'a un imam qui répond aux question des frères et Seur et justement il disait que pour le ramadan il ne faut pa rattraper il faut faire la Zakat et se repentir
Allah ou Ahlem ils ont parler qu'il yavai des frer musulmans en prison qui manquait de quoi couper le ftour pas loin de chez moi y'a d centre qui récupère de la nourriture pour les aider à bien manger labas enfermer c bien je trouve winking smiley

Moi je contracte tjr mais les douleurs ont stagner donc on attend sa pe arriver n'importe quand maintenant In sha Allah que tout se passe à merveille pour toutes
Ils m'ont placer deux fois en prê travail mais sa a stagner. Il est déjà engager on verra winking smiley bon courage pour la fin. À toutes bzou
n
30 juin 2014 19:07
Coucou les gros bidon !

Petite question, en fait, je m'en pause pleins, alors voilà, en ce mois de ramadan, étant à moins de 2 semaines de l'accouchement, il était prévue que je ne le fasse pas, (j'avais prévenue mon mari) car j'ai peur pour mon bb.
Ce n'ai même pas pour me nourrir, car j'ai pas spécialement d'appétit, c'est plus pour s’hydrater.
Toute m'a famille, mes proches, m'on déconseillé de le faire. J'ai toujours jeûner, même avant d'être vraiment pubère (pas encore mes règles), je jeûné le mois entier, ma mère voulais pas, je me souviens je me réveillé toute seule, bref juste pour vous dire que j'aime faire mon ramadan.
A la veille du ramadan, mon mari me récupère chez mes parents le soir, et directe dans la voiture il me dit faut faire le ramadan, c'est mieux, essaye, j'ai pas compris ! eye popping smiley
Je lui demande si sa famille lui à dit quelque chose, ou fait la remarque, il me dit que non.
La façon dont il m'a parlé je n'ai pas du tout aimé, on dirait c'était pas ces mots.
Le lendemain au réveil (1er jour de ramadan) je prépare mon ptit déj, je n'ai pas réussi à manger, j'ai commencé à pleurer, des gros sanglots, lui dormais, j'étais trop dégoûter. J'ai tout jeté dans le lavabo et tout rangé.
Il à réussi à me culpabiliser, il me dit que j'ai même pas demandé à un imam, je lui ai dis que je ne suis pas la 1ère femme enceinte durant cette période, le prob c'est que je suis à la fin de mon terme.
Je reçois un sms de sa soeur me demandant comment je vais, et si j'ai fais le ramadan! Tiens tiens, se sont les même termes !
Je demande à mon mari, il me dit qu'il en à pas parlé avec elle.
Le soir chez c'est parents, ma belle-mère me dit que mon beau-père va demandé à l'imam si j'ai le droit de pas le faire.
J'ai dit ok pas de souci, j'ai même dis à mon mari de demander, finalement le soir en rentrant de la mosquée personne n'a rien demandé!
Je comprend pas qu'on attende la dernière minute, mon mari avait le tps de demander à un imam avant que le ramadan n'arrive, moi je lui avait dis que je ne me sens pas capable de le faire.
Il me dit que je n'en fais qu'à m'a tête, qu'il fallait que je demande, je lui ai répondu c'est toi l'homme, c'est à toi de voir l'imam et lui demander, je ne peux pas moi. Il m'a dit ok, et finalement n'a rien demandé.
Je suis vraiment pas bien, je pleure +++++++++
Alors, est-ce moi qui suis-je en tord ? Je suis perdue, et tellement triste, alors que c'est une période de bonheur normalement.
Et vous les filles, vous jeûner ?
Vous en pensez quoi ?
Merci, de m'avoir lu, et désolé du pavé.
30 juin 2014 19:42
Nadorifia ne culpabilise pas ma belle c'est écrit ds le coran que si la mère a peur pr sa santé ou celle du bébé elle peut ne pas jeûner il faut rattraper les jours manqués mais je suis choquée ne tiens pas compte de ce qu'on te dit et ne pleure pas Dieu n'est pas un tyran et on a une belle religion qui nous permet de pas le faire si on est enceinte ou si on allaite!
Moi je ne le fait pas je ne me sens pas bien et dieu seul sait combien j'aime ce mois béni ou tt le monde se réunit pr manger et partage les bons moments.
En plus j'ai vraiment peur pr bébé comme toi ce n'est pas la faim mais plutôt la soif l'eau permet au liquide amniotique de se renouveler .... Si ton mari demande a l'imam on lui dira ce que je t'ai dit je te le promets ne te mets pas la pression ce n'est pas le moment!

Bonne fin de grossesse
[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
n
30 juin 2014 19:51
Citation
La Roulette Russe695 a écrit:
Nadorifia ne culpabilise pas ma belle c'est écrit ds le coran que si la mère a peur pr sa santé ou celle du bébé elle peut ne pas jeûner il faut rattraper les jours manqués mais je suis choquée ne tiens pas compte de ce qu'on te dit et ne pleure pas Dieu n'est pas un tyran et on a une belle religion qui nous permet de pas le faire si on est enceinte ou si on allaite!
Moi je ne le fait pas je ne me sens pas bien et dieu seul sait combien j'aime ce mois béni ou tt le monde se réunit pr manger et partage les bons moments.
En plus j'ai vraiment peur pr bébé comme toi ce n'est pas la faim mais plutôt la soif l'eau permet au liquide amniotique de se renouveler .... Si ton mari demande a l'imam on lui dira ce que je t'ai dit je te le promets ne te mets pas la pression ce n'est pas le moment!

Bonne fin de grossesse

Merci la roulette russe, c'est juste que je me sens incomprise, et je n'arrive pas de m'empêcher de pleurer.
En plus, je dois prendre mon traitement pour le fer, et je souffre de remontées acides à n'importe quel moment de la journée, je carbure au gaviscon.
J'ai l'imprèssion qu'il fait aucun effort pour comprendre.
30 juin 2014 19:51
Mimi j'avais aussi entendu qu'on pouvait faire la zakat je demanderai a mon mari d'aller a la mosquée demander j'ai entendu les 2versions!!!

J'espère que c'est pr bientôt mimi il est engagé en plus, Bcp de câlins de la marche sa va aller inchallah

Tiens nous au courant surtout je veux tt savoir lol

Bonne soirée
[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
30 juin 2014 19:54
Citation
nadorifia a écrit:
Coucou les gros bidon !

Petite question, en fait, je m'en pause pleins, alors voilà, en ce mois de ramadan, étant à moins de 2 semaines de l'accouchement, il était prévue que je ne le fasse pas, (j'avais prévenue mon mari) car j'ai peur pour mon bb.
Ce n'ai même pas pour me nourrir, car j'ai pas spécialement d'appétit, c'est plus pour s’hydrater.
Toute m'a famille, mes proches, m'on déconseillé de le faire. J'ai toujours jeûner, même avant d'être vraiment pubère (pas encore mes règles), je jeûné le mois entier, ma mère voulais pas, je me souviens je me réveillé toute seule, bref juste pour vous dire que j'aime faire mon ramadan.
A la veille du ramadan, mon mari me récupère chez mes parents le soir, et directe dans la voiture il me dit faut faire le ramadan, c'est mieux, essaye, j'ai pas compris ! eye popping smiley
Je lui demande si sa famille lui à dit quelque chose, ou fait la remarque, il me dit que non.
La façon dont il m'a parlé je n'ai pas du tout aimé, on dirait c'était pas ces mots.
Le lendemain au réveil (1er jour de ramadan) je prépare mon ptit déj, je n'ai pas réussi à manger, j'ai commencé à pleurer, des gros sanglots, lui dormais, j'étais trop dégoûter. J'ai tout jeté dans le lavabo et tout rangé.
Il à réussi à me culpabiliser, il me dit que j'ai même pas demandé à un imam, je lui ai dis que je ne suis pas la 1ère femme enceinte durant cette période, le prob c'est que je suis à la fin de mon terme.
Je reçois un sms de sa soeur me demandant comment je vais, et si j'ai fais le ramadan! Tiens tiens, se sont les même termes !
Je demande à mon mari, il me dit qu'il en à pas parlé avec elle.
Le soir chez c'est parents, ma belle-mère me dit que mon beau-père va demandé à l'imam si j'ai le droit de pas le faire.
J'ai dit ok pas de souci, j'ai même dis à mon mari de demander, finalement le soir en rentrant de la mosquée personne n'a rien demandé!
Je comprend pas qu'on attende la dernière minute, mon mari avait le tps de demander à un imam avant que le ramadan n'arrive, moi je lui avait dis que je ne me sens pas capable de le faire.
Il me dit que je n'en fais qu'à m'a tête, qu'il fallait que je demande, je lui ai répondu c'est toi l'homme, c'est à toi de voir l'imam et lui demander, je ne peux pas moi. Il m'a dit ok, et finalement n'a rien demandé.
Je suis vraiment pas bien, je pleure +++++++++
Alors, est-ce moi qui suis-je en tord ? Je suis perdue, et tellement triste, alors que c'est une période de bonheur normalement.
Et vous les filles, vous jeûner ?
Vous en pensez quoi ?
Merci, de m'avoir lu, et désolé du pavé.


Pff n'importe koi !!!!!
Si tu le sent pas fait le pas Allah facilite toutes choses c pour la bonne cause moi mon mari o contraire ne voulais pas je voulais essayer mais impossible e culpabilise pas prend soin de toi et bb osi et ton mari devrai être comprehensif bzou bzou
30 juin 2014 19:57
Citation
La Roulette Russe695 a écrit:
Mimi j'avais aussi entendu qu'on pouvait faire la zakat je demanderai a mon mari d'aller a la mosquée demander j'ai entendu les 2versions!!!

J'espère que c'est pr bientôt mimi il est engagé en plus, Bcp de câlins de la marche sa va aller inchallah

Tiens nous au courant surtout je veux tt savoir lol

Bonne soirée

Ok zina winking smiley
Oui biensur de toute fason j'essaie de poster chak jour alors si j suis pa la c pas normale winking smiley
North and south a pe être accoucher winking smiley j'espér qu'on va gardée contact après In sha Allah s'échanger des conseil etc sa serait top bzou
30 juin 2014 20:05
Nadorifia ne pleure pas mimi confirme bien ce que je dis en plus la plus part des yabies de notre poste ne le font pas en plus tu as un traitement au fer et des remontées acides ce n'est pas possible de le faire tout simplement! Ne culpabilise pas
Il est pas cool ton mari tu es anémique ce n'est pas bon pr le bébé de le faire au contraire tu risque sa santé + la tienne!!

Sèches tes larmes et fais l'égoïste pense qu'à toi et bébé maintenant !

Mimi inshallah on gardera contact je l'espère en tout cas se serai bien en tout cas!
North and south allez viens nous donner des news!

Je vais faire a manger les filles je vous laisse gros bisous
[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
p
30 juin 2014 20:06
salem.les fille alors voila je vs est pa oubliee jai accoucher le 24/06 (dpa le 23/07) dnc voila x t plus tot jai eu bcp de diiarhee 3jr avnt le pipi ds lpantalon c t bien du liquide et jai continuee a perdr enkor.
jai eu ma consuktation sage femme et c elle ki ka di ke c du liquide il.mon hospitalisee javee pa de contraction c eu ki mles on declencher et ce netai pa douloureux c vite parti juska 4cm g eu ma peridurale ensuite ba mn col voulai plu souvrir dnc cesarienne f t degoutee sa ma fai archi mal mai bn hmdoulah mn bb jladoreeeeeeee il mesure 48cm pr 2kg790 g eu mn pti bout tchou.
jr ss sorti ke ojordhui.
jsper.ke vs sava
y
30 juin 2014 20:13
salam les filles


j'espere que vous allez toute bien

mimi c'est pour bientot alors inchallah

nadorifia: ne culpabilise pas, c normal, une femme enceinte qui a peur pour la santé de son bébé n'ai pas obligé de le jour


perle du jour: mabroukkkkk, félication pour ce beau bébé. hamdoulilah vous etes tous le deux en bonne santé smiling smiley tu la appelé comment??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook