Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage: Evènement Yabiladi à Agadir en Août
p
14 avril 2007 12:40
salam

est-ce que le weby délivre des autorisations parentales ? evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
14 avril 2007 13:24
Moi je suis partante mais au fait pourquoi Agadir? (ca ne me pose pas de pbs perso mais c juste pour comprendre le pourquoi du comment grinning smiley)

Et aussi c'est l'équipe de Yabi qui a decidé de cette rencontre ou alors il y a eu une grosse pression de la part de certains membres (dont je ne citerais pas le nom....eye rolling smiley) ?
B
15 avril 2007 12:33
Salam,

J'ai voté "Oui en fonction du prix et de la date définitive" mais c'est plutot la date qui est a mon sens un peu lointaine pour affirmer des maintenant.

En tout cas, c'est une tres bonne initiative smiling smiley

Othman.
a
15 avril 2007 16:24
Citation
melila a écrit:
c'est l'équipe de Yabi qui a decidé de cette rencontre ou alors il y a eu une grosse pression de la part de certains membres (dont je ne citerais pas le nom....eye rolling smiley) ?


Dommage de ne pas aller au bout de sa pensée.

Crois-tu qu'il y'a un lobby Soussi ?
M
15 avril 2007 22:50
Citation
andi espoir a écrit:
Citation
melila a écrit:
c'est l'équipe de Yabi qui a decidé de cette rencontre ou alors il y a eu une grosse pression de la part de certains membres (dont je ne citerais pas le nom....eye rolling smiley) ?


Dommage de ne pas aller au bout de sa pensée.

Crois-tu qu'il y'a un lobby Soussi ?


Excellent Andi, c'est la meilleure de l'année
Clap
w
16 avril 2007 13:38
Bonjour,

Le choix d'Agadir tient tout simplement à des raisons de disponibilités et de tarifs intéressant. Organiser une rencontre festive demande toute une logistique (hébergement, orchestre, repas, ...) que nous avons pu trouver facilement grâce à l'aide de contact et de partenariat sur la ville d'Agadir.
De plus ceux qui voudrons prolonger leur séjour pour profiter des charmes de la ville ou de la plage, pourront le faire à des tarifs préférentiels exclusif pour Yabiladi. Je parle de l'hôtel 4*.

Pour le quota à 100 personnes ce n'en est pas un. Nous pouvons négocier 100, 150 voir 200 places. Nous nous sommes fixés un quota minimum de 100 personnes pour finaliser le concept et réserver l'hôtel.

Enfin pour l'initiative elle est tout simplement prise par notre équipe voulant offrir un cadre agréable pour une première rencontre festive organisée par Yabiladi.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
16 avril 2007 13:45
Citation
andi espoir a écrit:
Citation
melila a écrit:
c'est l'équipe de Yabi qui a decidé de cette rencontre ou alors il y a eu une grosse pression de la part de certains membres (dont je ne citerais pas le nom....eye rolling smiley) ?


Dommage de ne pas aller au bout de sa pensée.

Crois-tu qu'il y'a un lobby Soussi ?

Non non pas du tout !!
mais je sais que certains membres du forum (non soussi pr info...) seraient TRES interressés par une rencontre ! notament pr renconter les YabiladiENNES eye rolling smiley

mais en aucuns cas je pensais aux soussi il n'y a d'ailleurs aucunes arrières pensées dans ce que j'ai dit il faut arreter de voir le mal partout Andi ! Et pour info je suis soussia smoking smiley
16 avril 2007 13:45
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Le choix d'Agadir tient tout simplement à des raisons de disponibilités et de tarifs intéressant. Organiser une rencontre festive demande toute une logistique (hébergement, orchestre, repas, ...) que nous avons pu trouver facilement grâce à l'aide de contact et de partenariat sur la ville d'Agadir.
De plus ceux qui voudrons prolonger leur séjour pour profiter des charmes de la ville ou de la plage, pourront le faire à des tarifs préférentiels exclusif pour Yabiladi. Je parle de l'hôtel 4*.

Pour le quota à 100 personnes ce n'en est pas un. Nous pouvons négocier 100, 150 voir 200 places. Nous nous sommes fixés un quota minimum de 100 personnes pour finaliser le concept et réserver l'hôtel.

Enfin pour l'initiative elle est tout simplement prise par notre équipe voulant offrir un cadre agréable pour une première rencontre festive organisée par Yabiladi.

Chokrane msiou le webi smiling smiley
s
17 avril 2007 04:37
Citation
melila a écrit:
je sais que certains membres du forum seraient TRES interressés par une rencontre ! notament pr renconter les YabiladiENNES


tu crois.
je réflechisperplexe

des yabi hommes qui voudraient rencontrer des yabi femmes d ans un cadre agréable et festif?

perplexe.............Je réflechis encore.
M
17 avril 2007 12:10
Mes chers amis

Une visite virtuelle, une carte postale, un petit tour dans le Souss




http://www.tourisme-agadir.com/fr/open/index.asp#
k
17 avril 2007 13:50
je suis pour cette initiative, je m'inscris pour 2 personnes me and my wifeevil
h
18 avril 2007 12:13
Citation
petit chat a écrit:
salam

est-ce que le weby délivre des autorisations parentales ? evil


je me pose la même question. Je pense pas que mon père me laissera passer 2 nuits ds un hotel, je serai égorgée avant d'y mettre les pieds.

sinon Monsieur le webmaster est-ce qu'on peut y assister juste la journée et le soir partir chez soi? (tm)
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
x
18 avril 2007 12:26
Je vote oui sans hésitation aucune
En plus, je planterai la crémaillaire vers cette periode, beaux mecs et filles de bonne famille ( en deux pièces ou une pièce et demi ) seront invités à faire un plangeon dans ma piscine.

Agadirement vôtre
D
18 avril 2007 13:43
Salamou Alykoum,

je vous envie, rencontre a agadir et dans un hotel 4* c'est le top du top surtout pour quelqu'un qui va pas au bled cet ete comme moi snif sad smiley

En tout cas mausez vous bien.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
18 avril 2007 17:10
Un cadre agréable
Du soleil
La plage
Une rencontre........ des yabiladiens.........des yabiladiennes

Ne serait ce pas là un remake de l'Ile de la tentation ? evil
m
19 avril 2007 13:55
Je n'ai pas pu voter mais cette rencontre ne me pose pas de soucis et si cela devait de faire, je pourrais amplement y participer smiling smiley
m
19 avril 2007 22:20
j aimerai tant vous rencontrer mais pour moi ce sera impossible
deja je flippe de l avion et de surcroit je n ai pas les moyens finnaciers pour
mais il y aura d autres rensontres donc bon je vais laisser le temps au temps
a bientot smiling smiley
s
20 avril 2007 00:25
Citation
hanane81 a écrit:
Je pense pas que mon père me laissera passer 2 nuits ds un hotel, je serai égorgée avant d'y mettre les pieds.
(tm)


ces pratiques sont courantes dans les sociétés scandinaves et particulierement danoises.
i
20 avril 2007 04:59
Citation
hanane81 a écrit:

je me pose la même question. Je pense pas que mon père me laissera passer 2 nuits ds un hotel, je serai égorgée avant d'y mettre les pieds.

sinon Monsieur le webmaster est-ce qu'on peut y assister juste la journée et le soir partir chez soi? (tm)
T inkiete hanane tu passeras la nuit chez toi ainsi qu'armel winking smiley
h
20 avril 2007 10:32
Citation
souheil a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Je pense pas que mon père me laissera passer 2 nuits ds un hotel, je serai égorgée avant d'y mettre les pieds.
(tm)


ces pratiques sont courantes dans les sociétés scandinaves et particulierement danoises.


C'est sûr j'exagère un petit peu mais ça n'empêche que ça peut être le cas et je connais mon père.

je ne pense pas qu'on vit dans le même pays alors


Merci islah je viendrais squatter chez toi alors illiss ntmazirt grinning smiley

armel prépare tes valises grinning smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook