Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage: Evènement Yabiladi à Agadir en Août
L
12 avril 2007 13:31
Jet4you... très bonne idée.

Je suis sure que c'est un bon pote à vous, alors essayez de lui gratter quelques places... et pensez à moi tongue sticking out smiley


Plus sérieusement, c'est une très bonne initiative... mais comme le faisait remarquer une personne déjà, Agadir n'est pas accessible à tous... (alors moi qui serais sur la méditerranée, au fin fond du Rif smoking smiley )


La chance pour celles et ceux qui y participeront In love
12 avril 2007 14:44
sérieu, je suis partant evilClapClap

en plus, agadir, sé mon kujé de campagnetongue sticking out smileyClap oupsss kujé tout courtspinning smiley sticking its tongue outClap


j'y serais déja labas au mois d'aoutspinning smiley sticking its tongue out, inchallah

si ya moyen de vous rejoindre a votre hotél 4**** , zermaaaaagrinning smileylolgrinning smiley

sa sera avec zizirrrrrrrrrrrrrrrrClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
12 avril 2007 16:05
c'est trop loin, moi j'aurais préféré une autre ville au centre du maroc, agadir c'est trop loin
12 avril 2007 16:08
Citation
lamyaâ a écrit:
dommage je ne vais pa o maroc cette été, mais bonne initiative a quand la soiré yabiladienne en france, sur paris,lol et yabiladi tv c pour quand

oui, sé vrai saOh

il aurait fallu, la faire sur "paris" dabord, la soiréespinning smiley sticking its tongue outClap

mais, inchallah, sa va venir... n'est pasevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
12 avril 2007 17:21
C'est vrai que Marrakech, ca fait une trotte. Mr le webmaster : choisissez plutot une ville dans le centre du Maroc (Meknès,Fes, Casa, Rabat...)....

C'est dommage car je ne me vois pas faire 1200 kms aller-retour pour cette rencontre... meme si j'en meurs d'envie crying(
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
12 avril 2007 18:47
salam

franchement, si y a moyen que jet4you fasse un prix de gros pour un aller/retour, meme le temps du weekend, perso je serai partant lol

Sinon, perso je vais surement pas aller au bled cette année sad smiley snif snif snif

Mais vous en souhaite une excellente organisation winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
12 avril 2007 21:35
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
s
12 avril 2007 21:36
angry smileypouquoi pas à Casablanca????
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
s
12 avril 2007 22:04
Cher web master,

Cette année Agadir, l’année d’après Marrakech,……….

En plus il n’y’a que 100 places alors je réserve en fermant les yeux.

Les premiers seront les premiers servis alors ?


Bonne initiative.(tm)
P
12 avril 2007 22:16
Citation
souheil a écrit:
Cher web master,

Cette année Agadir, l’année d’après Marrakech,……….

En plus il n’y’a que 100 places alors je réserve en fermant les yeux.

Les premiers seront les premiers servis alors ?


Bonne initiative.(tm)

Salam.
Si l'année d'après (càd Août 2008) l'évenement YabiLadi se fera à Marrakech pourquoi pas, je serai partante inchAllah (tm), vu que je serais sans doute dans les environs grinning smiley.

C'est vrai que 100 places c'est un peu limité, le mieux est tout simplement de voir qui sera vraiment sûr de y aller et réserver après, car s'il y a plus de 200 yabis souhaitant participer à cette rencontre, ce sera dommage pour le 101ème et suivants sad smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
M
12 avril 2007 22:20
Je ne te le fais pas dire mon cher Souheil


Sans hésitation


A ne manquer sous aucun prétexte
s
12 avril 2007 22:30
Citation
MARNES a écrit:
Je ne te le fais pas dire mon cher Souheil


Sans hésitation


A ne manquer sous aucun prétexte


Une soirée gala, dansante, musicale, festive………………….
En demi pension, un espace de rencontre et de débat.
Bien sur Marnes.
Tout le plaisir est pour moi.
Vive les vacances à Agadir.
m
12 avril 2007 22:50
Je suis d`Agadir,,, mais la date ne me convienne pas ,, car je me trouve a Malaga en Espagne ,, et je travaille bien pendant l`ete`.....angry smiley
Tampi pour moi et bonne rencontre ,, bonne courage et salut a AGADIR ....
Clap thumbs up (tm)
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
f
12 avril 2007 22:57
c'est dommage je vai pa au maroc cet été et meme agadir je crois pa que je serai venu dommage peut etre une soirée chaabi yabiladi sur paris winking smiley
13 avril 2007 10:40
Citation
sbaïy a écrit:
Salam ;

Une rencontre des membres des forum de Yabiladi est une très bonne idée ; Mais voyager pour une journée et à Agadir , je vois personnellement que c' est très loin , aussi très fatiguant . . . ! smiling smiley
Pourquoi pas à casablanca , Mohammedia le cas échéant à Marrakech , ça sera pratique pour tout le monde , aussi - et comme je le pense - le coût sera à la porté de nous tous !

Je suis avec vous , et bonne continuation Clap

Tu parle au nom de tout le monde sans savoir, je voit pas en quoi ce sera plus pratique que ce soit a casa plutot qu'ailleur.
A
13 avril 2007 14:00
euhh pourquoi Agadir ?


spinning smiley sticking its tongue out c est pas juste


evil

je plaisante, bonne idée!
z
13 avril 2007 14:03
thumbs up lol marhba bikom
p
13 avril 2007 20:18
salam

oui sans hésitation
si on me paye le voyage ! lol .
bonne continuation
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
i
14 avril 2007 00:26
Salam alikoum

oui très bonne initiative

pourquoi vous etes contre le fait qu elle soit organisée sur agadir ? perplexe

si certains peuvent pas faire un allé et retour de plus de 1200km dites vous que ca sera aussi le cas pour certains d'entre nous si la rencontre est organisée ailleurs : Rabat, casa , fès ou autres ....encore plus diffile s il s'agit d'une rencontre à l'étranger ..alors soyez pas egoistes...

pensez aux autres qui sont au Sud du Maroc ou au fin fond du Sahara grinning smiley
je crois que Agadir se trouve au juste milieu de tout le royame et non pas Casa grinning smiley

de toute facon comme certains l'ont bien signalé ..ca sera inchallah des rencontres à tour de role ..chacune des villes aura sa chance les jours à venir ..
mais commencons par Agadir .....ca vaut vraiment le détour grinning smiley

PS :.....Monsieur le webmaster ...je resrve mon billet et celui d'armel prenez en note SVP grinning smiley (tm)
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
14 avril 2007 00:45
C'est une bonne idée je trouve...Moi je suis originaire d'Agadir mais je ne sais pas si je vais être labas le 10 ou le 11 sad smiley c'est cruel lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook