Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage: Evènement Yabiladi à Agadir en Août
Z
20 avril 2007 19:07
salam

AGADIR quel choix magnifique ClapClap la plus belle des villeIn love
i
21 avril 2007 05:26
Citation
hanane81 a écrit:
C'est sûr j'exagère un petit peu mais ça n'empêche que ça peut être le cas et je connais mon père.

je ne pense pas qu'on vit dans le même pays alors


Merci islah je viendrais squatter chez toi alors illiss ntmazirt grinning smiley

armel prépare tes valises grinning smiley

merhba bik azine ..ca sera un été d enfer ...le coté positif de l enfer evil
l
21 avril 2007 20:27
dou on peut acheter les billetS ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
o
22 avril 2007 00:05
moi ca me convien
mé baba va pa accepté mdr

jdoi pa etre la seule dans ce cascrying(
k
26 avril 2007 00:44
c cool c exactement le debut de nos vacance et en plus a agadir alor pour moi je vote oui ca tombe bien. genial l'initiative. bon courage au organisateur(tm)
m
30 avril 2007 11:36
OUI, pourquoi pas ?
" Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont "
A
3 mai 2007 15:33
Citation
islah a écrit:
Salam alikoum

oui très bonne initiative

pourquoi vous etes contre le fait qu elle soit organisée sur agadir ? perplexe

si certains peuvent pas faire un allé et retour de plus de 1200km dites vous que ca sera aussi le cas pour certains d'entre nous si la rencontre est organisée ailleurs : Rabat, casa , fès ou autres ....encore plus diffile s il s'agit d'une rencontre à l'étranger ..alors soyez pas egoistes...

pensez aux autres qui sont au Sud du Maroc ou au fin fond du Sahara grinning smiley
je crois que Agadir se trouve au juste milieu de tout le royame et non pas Casa grinning smiley

de toute facon comme certains l'ont bien signalé ..ca sera inchallah des rencontres à tour de role ..chacune des villes aura sa chance les jours à venir ..
mais commencons par Agadir .....ca vaut vraiment le détour grinning smiley

PS :.....Monsieur le webmaster ...je resrve mon billet et celui d'armel prenez en note SVP grinning smiley (tm)


je plaisantais smiling smiley
A
3 mai 2007 15:35
Citation
souheil a écrit:
Citation
melila a écrit:
je sais que certains membres du forum seraient TRES interressés par une rencontre ! notament pr renconter les YabiladiENNES


tu crois.
je réflechisperplexe

des yabi hommes qui voudraient rencontrer des yabi femmes d ans un cadre agréable et festif?

perplexe.............Je réflechis encore.



grinning smiley
A
3 mai 2007 15:36
Citation
souheil a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Je pense pas que mon père me laissera passer 2 nuits ds un hotel, je serai égorgée avant d'y mettre les pieds.
(tm)


ces pratiques sont courantes dans les sociétés scandinaves et particulierement danoises.


mdrrrrr
A
3 mai 2007 15:36
Moi je suis partante pour n' importe quelle conditions.
M
3 mai 2007 23:14
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
Moi je suis partante pour n' importe quelle conditions.
&ta

Mesure bien tes propos Aimons nous, tu sais les interprétations et les esprits tordus......
i
6 mai 2007 16:52
Citation
MARNES a écrit:
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
Moi je suis partante pour n' importe quelle conditions.
&ta

Mesure bien tes propos Aimons nous, tu sais les interprétations et les esprits tordus......

elle parle toujours du coté positif des choses grinning smiley donc les tordus d'esprit n ont rien à faire ni à analyser là dedans grinning smiley

Peace and love (tm)In love
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
x
7 mai 2007 17:02
Va t-on assister a la mort de cette idee geniale car on est reste a 29 depuis un temps certain,
Aout s´approche et l´indicateurs ´ sans hesitation ´ hesite.
Meme a 29, il serait sympa de se retrouver quelque part,

De grace, n´annuller pas cette rencontre pour rien au monde.

Agadirement
l
13 mai 2007 01:21
Excellent choix pour la ville. Agadir est le cadre idéal pour ce genre de rencontre (hôtels de bonne qualité, plage, climat agréable, ville sécurisée, ambiance vacances et détente garantie...). Sortez de vos chaumières, ce sera l'occasion pour vous tous qui êtes en vacances de découvrir cette ville et profiter de tous les complexes qu'offre cette ville.
l
13 mai 2007 01:22
P.S/ Arrêtez de trouver des prétextes à 2 balles, quant on veut on peut, tout est une question de volonté.
c
13 mai 2007 01:23
salam !


je pense qu'une ville comme Fes aurait été un meilleur choix lol evil

Agadir c une belle ville, mais c trop loin ! faut monter un peu au nord!

bref ...

ps.: jsuis pas fessiya! jsuis sefrouiya grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook