Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage beauté
2 avril 2016 20:29
Ça tu ne le seras jamais mouahahah whistling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr mais nan tu dois etre mimi dis pas nimp koi
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
v
2 avril 2016 20:31
Malcolm est très célèbre sur Yabiland. Hier je regardais l'épisode Duel Malcolm vs Martin. Intéressant même si je savais déjà pratiquement tout sur eux.
l
2 avril 2016 20:31
Moi j'avais pas le time alors j'ai fait retirer les 4 d'un coup sous anesthesie generale par contre je te le deconseille parce qu'ils ont piqué ma langue avec l'aiguille du coup la moitié etait anesthésiée pdt 8 mois et le reveil peut etre un peu difficile donc fais une anesthesie locale enleve 2 par 2, une fois que c'est fait apres t tranquille moi perso ca m'a pas fait mal
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Tu les a fait enlever ?

Ça a été rapide ? Et pour récupérer après ça prend combien de temps ?

Quand même je flippe, la piqure dans la bouche eye popping smiley

Et le trou que ça doit laisser après, ça doit être horrible le temps que ça cicatrise...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
2 avril 2016 20:33
Je ne le serai jamais ou je ne le SAURAI jamais mdrr

Sisi j'en suis sure tu dois etre mimi
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Ça tu ne le seras jamais mouahahah whistling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
2 avril 2016 20:35
Ha lala j'avais pas pensé à ça, j'espérais quand même être inconsciente lors du charcutage, je suis une âme sensible.

Donc l'idéal serait d'y passer deux fois crying(

En tout cas merci d'avoir répondu à mes question, même si pour le coup j'ai toujours aussi peur Oups
Citation
leilamalabarr a écrit:
Moi j'avais pas le time alors j'ai fait retirer les 4 d'un coup sous anesthesie generale par contre je te le deconseille parce qu'ils ont piqué ma langue avec l'aiguille du coup la moitié etait anesthésiée pdt 8 mois et le reveil peut etre un peu difficile donc fais une anesthesie locale enleve 2 par 2, une fois que c'est fait apres t tranquille moi perso ca m'a pas fait mal
2 avril 2016 20:36
Oops pardon yawning smiley. Je voulais dire "saurai" eye rolling smiley

Mimi ? Je ne sais pas. Mais apparemment j'aurais une beauté atypique et non banale. En langage courant, cela veut dire que je suis pas belle et que je vais galerer à me trouver un mari Oups
Citation
leilamalabarr a écrit:
Je ne le serai jamais ou je ne le SAURAI jamais mdrr

Sisi j'en suis sure tu dois etre mimi
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
A
2 avril 2016 20:37
Share your knowledge !

Je connais très peu de choses sur eux...

J'ai appris il y a peu qu'Alex Haley (auteur du roman Racines) était un frère d'ethnie In love
C'est tellement émouvant de lire un roman avec des phrases de son dialecte d'origine... et tellement attristant de constater que certains ancêtres sont devenus esclaves...
Citation
Summertime. a écrit:
Malcolm est très célèbre sur Yabiland. Hier je regardais l'épisode Duel Malcolm vs Martin. Intéressant même si je savais déjà pratiquement tout sur eux.
A
2 avril 2016 20:39
Pas forcément lol smiling smiley
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Oops pardon yawning smiley. Je voulais dire "saurai" eye rolling smiley

Mimi ? Je ne sais pas. Mais apparemment j'aurais une beauté atypique et non banale. En langage courant, cela veut dire que je suis pas belle et que je vais galerer à me trouver un mari Oups
v
2 avril 2016 20:41
La figure de Kunta Kinté, dans le roman d'Halley "Roots", est un plagiat notoire malheureusement. C'est dommage. Alex Halley a du payer l'auteur du roman l'Africain à cause du plagiat, un roman blanc qui plus est, Courlander. Désolé de briser un peu tes rêves Assiatou. Je peux t'envoyer le lien sur l'émission duel Malcolm vs Martin. J'ai juste appris que sur la photo où tu les vois tous les deux, cela a juste duré une minute, ils ne se sont pas parlés en fait comme le suggère le cliché. Malcolm voulait rencontrer mais Martin a refusé par peur de perdre l'appui des Blancs. Dommage Martin que le courage vous ait manqué.


Coincidentally, the "Roots" anniversary comes amid the growing scandal over disclosures of historian Stephen Ambrose's multiple incidents of plagiarism. Because as Haley himself was forced to acknowledge, a large section of his book -including the plot, main character and scores of whole passages - was lifted from "The African," a 1967 novel by white author Hal Courlander.


Citation
Assia_ta a écrit:
Share your knowledge !

Je connais très peu de choses sur eux...

J'ai appris il y a peu qu'Alex Haley (auteur du roman Racines) était un frère d'ethnie In love
C'est tellement émouvant de lire un roman avec des phrases de son dialecte d'origine... et tellement attristant de constater que certains ancêtres sont devenus esclaves...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/04/16 20:47 par Summertime..
A
2 avril 2016 20:47
Oui, qu'est-ce que c'est cruel !! crying(

Non mais, ça ne change pas les quelques phrases que j'y ai lu...
En revanche, je ne connais pas le roman dont tu parles.

Je veux bien le lien smiling smiley
Citation
Summertime. a écrit:
La figure de Kunta Kinté est un plagiat notoire malheureusement. C'est dommage. Alex Halley a du payer l'auteur du roman l'Africain à cause du plagiat, un roman blanc qui plus est. Désolé de briser un peu tes rêves Assiatou. Je peux t'envoyer le lien sur l'émission duel Malcolm vs Martin. J'ai juste appris que sur la photo où tu les vois tous les deux, cela a juste duré une minute, ils ne se sont pas parlés en fait comme le suggère le cliché. Malcolm voulait rencontrer mais Martin a refusé par peur de perdre l'appui des Blancs. Dommage Martin que le courage vous ait manqué.
A
2 avril 2016 20:50
"En 1988 Margaret Walker le poursuivit à son tour accusant Racines de violer les droits d'auteur de son roman Jubilee. Sa plainte fut rejetée par le tribunal."
Citation
Summertime. a écrit:
La figure de Kunta Kinté, dans le roman d'Halley "Roots", est un plagiat notoire malheureusement. C'est dommage. Alex Halley a du payer l'auteur du roman l'Africain à cause du plagiat, un roman blanc qui plus est, Courlander. Désolé de briser un peu tes rêves Assiatou. Je peux t'envoyer le lien sur l'émission duel Malcolm vs Martin. J'ai juste appris que sur la photo où tu les vois tous les deux, cela a juste duré une minute, ils ne se sont pas parlés en fait comme le suggère le cliché. Malcolm voulait rencontrer mais Martin a refusé par peur de perdre l'appui des Blancs. Dommage Martin que le courage vous ait manqué.


Coincidentally, the "Roots" anniversary comes amid the growing scandal over disclosures of historian Stephen Ambrose's multiple incidents of plagiarism. Because as Haley himself was forced to acknowledge, a large section of his book -including the plot, main character and scores of whole passages - was lifted from "The African," a 1967 novel by white author Hal Courlander.
v
2 avril 2016 20:52
Je te conseille de lire le roman Racines d'Halley c'est avec la biographie de Malcolm, l'un de ses meilleurs livres. Le film qui se base sur le livre est une très belle saga, je te conseille de la regarder, elle donne vraiment vie au roman. Et les personnages sont tout simplement géniaux, surtout celui qui joue Kunta Kinté, l'esclave enlevé d'Afrique et qui refuse de s'intégrer à la société des Blancs.

Dès que je retrouve le lien je te refile le documentaire.
Citation
Assia_ta a écrit:
Oui, qu'est-ce que c'est cruel !! crying(

Non mais, ça ne change pas les quelques phrases que j'y ai lu...
En revanche, je ne connais pas le roman dont tu parles.

Je veux bien le lien smiling smiley
v
2 avril 2016 20:54
Oui je sais. Mais elle a juste voulu profiter vu le succès de "Roots". Reste que pour le premier procès, le plagiat fut avéré. Et Halley a dû payer. Bref, ce n'est pas si grave, c'est juste dommage.

Citation
Assia_ta a écrit:
"En 1988 Margaret Walker le poursuivit à son tour accusant Racines de violer les droits d'auteur de son roman Jubilee. Sa plainte fut rejetée par le tribunal."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/16 20:55 par Summertime..
T
2 avril 2016 21:05
Enlèves les vite avant que ça ne fasse bouger toutes tes dents à cause du manque de place!

J'ai fait les 4 d'un coup sous anesthésie générale.
Moi jai cicatrisée en une semaine maxi. Aucun gonflement des joues. Du sang quand même durant deux jrs mais rien d'affolant.
Au bout d'une semaine je remangeais normalement.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Tu les a fait enlever ?

Ça a été rapide ? Et pour récupérer après ça prend combien de temps ?

Quand même je flippe, la piqure dans la bouche eye popping smiley

Et le trou que ça doit laisser après, ça doit être horrible le temps que ça cicatrise...
2 avril 2016 21:12
Vas y tu peux le faire t'es un homme ou pas??
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Ha lala j'avais pas pensé à ça, j'espérais quand même être inconsciente lors du charcutage, je suis une âme sensible.

Donc l'idéal serait d'y passer deux fois crying(

En tout cas merci d'avoir répondu à mes question, même si pour le coup j'ai toujours aussi peur Oups
s
2 avril 2016 21:24
la beaute ca peut pouvoir dire tellement de chose de nos jours.
i
2 avril 2016 21:24
Le néant pour ma part ! Pas de note !
A
2 avril 2016 21:26
Lol
Citation
Diorf a écrit:
Vas y tu peux le faire t'es un homme ou pas??
2 avril 2016 21:33
Nutella ? Cette chose là eye popping smiley


Je rectifie Angel

"Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde...vous n'êtes pas un paquet de Sablito " ptdr
Citation
Tounsiaa a écrit:
"Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde...vous n'êtes pas un pot de Nutella" grinning smiley
2 avril 2016 21:34
J'y pense sérieusement, surtout qu'elles poussent comme elles peuvent mais vraiment très tordues.

Je ne suis pas allée chez le dentiste depuis mes 12 ans, j'appréhende...
Citation
guessdima a écrit:
Enlèves les vite avant que ça ne fasse bouger toutes tes dents à cause du manque de place!

J'ai fait les 4 d'un coup sous anesthésie générale.
Moi jai cicatrisée en une semaine maxi. Aucun gonflement des joues. Du sang quand même durant deux jrs mais rien d'affolant.
Au bout d'une semaine je remangeais normalement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook