Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage beauté
l
2 avril 2016 20:00
Faire en sorte de se kiffer, se mettre bien physiquement, mentalement et professionnellement pour soi avant tout.
Citation
Assia_ta a écrit:
Tu aurais une recette miracle par hasard? grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
v
2 avril 2016 20:01
Ramène ton regard sur ton âme. Tu y trouveras ta voie.


Citation
Assia_ta a écrit:
Tu aurais une recette miracle par hasard? grinning smiley
2 avril 2016 20:01
C'est maladif, des moments, je me demande si je ne survis pas par le regard des autres. Après tout, si personne ne nous regarde, on n'existe plus.
Citation
Summertime. a écrit:
Parfaitement, Assiatou. Il faut éviter de se chercher et de se voir dans le regard d'autrui.
l
2 avril 2016 20:02
Ohhh summer laaa ya mieux nan?
Citation
Summertime. a écrit:
Il fallait bien que je la place, désolé.

Si tu lui ressembles, appelle-moi.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
2 avril 2016 20:02
Comment va-t-on te désintoxifier? eye rolling smiley
Citation
Summertime. a écrit:
Il fallait bien que je la place, désolé.

Si tu lui ressembles, appelle-moi.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
2 avril 2016 20:03
Seulement quand il me verra, hein mon Happytime .. !
Citation
Assia_ta a écrit:
Comment va-t-on te désintoxifier? eye rolling smiley
l
2 avril 2016 20:04
jconnais pas cette femme c'est qui?
Citation
Assia_ta a écrit:
Comment va-t-on te désintoxifier? eye rolling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
v
2 avril 2016 20:06
Prends les devants. Cesse de chercher le regard des autres, tu te rendras vite compte que tu n'en a pas besoin. Enfin, c'est une maladie très répandue. L'auteur qui va lire les critiques qui lui sont consacrés, les politiques accros aux sondages, les femmes qui testent leur séduction, les hommes qui s'inventent des conquêtes pour éblouir le public. Cette quête de l'image de soi dans le regard de l'autre finit par paralyser l'âme.
Citation
fatimatoumata a écrit:
C'est maladif, des moments, je me demande si je ne survis pas par le regard des autres. Après tout, si personne ne nous regarde, on n'existe plus.
A
2 avril 2016 20:06
Oui, mais j'ai l'impression que finalement, tout renvoie aux autres? Pourquoi se fait-on beau, visons-nous une haute position sociale? Pour avoir une belle image auprès des autres...

Après tout, nous n'avons pas des yeux inversés tels que l'on peut regarder notre propre apparence en permanence...
Citation
leilamalabarr a écrit:
Faire en sorte de se kiffer, se mettre bien physiquement, mentalement et professionnellement pour soi avant tout.
2 avril 2016 20:06
Salam aleikoum

Moi je me donnerais 8/10, je porte un regard bienveillant sur moi même.

Je pense que mon mari me donnerais 9/10, mes autres proches 8 comme moi.

Et les gens extérieurs, bon déjà ils ne voient pas grand chose, et ça dépends de mon état de fatigue ou de mon moral, je dirais entre 5 et 8/10 selon les gens et le moment.

Plutôt charme que beauté à proprement parler.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

On s'imagine tous moches ici jpense lool quelle est votre popularité dans la vie de tous les jours, potentiel beauté ou charme?

Sur une échelle de 1 à 10 comment les gens vous jugeraient physiquement ou comment vous, vous vous jugez ?
v
2 avril 2016 20:07
J'ai essayé, crois-moi. Quand elle s'est mariée, je me suis jurer de faire voeu de chasteté. J'ai tenu trois jours, l'appel de la chair a été plus fort.
Citation
Assia_ta a écrit:
Comment va-t-on te désintoxifier? eye rolling smiley
A
2 avril 2016 20:08
Houria Bouteldja eye rolling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
jconnais pas cette femme c'est qui?
s
2 avril 2016 20:08
ya de quoi faire languir
Citation
leilamalabarr a écrit:
MDrrr ya quoi de perso la dedans
v
2 avril 2016 20:08
Comme Maghrébine hystérique ? Je ne sais pas, mais j'aime bien.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ohhh summer laaa ya mieux nan?
2 avril 2016 20:10
Ah elle est mariée ? Qui est l'heureux élu ?
Citation
Summertime. a écrit:
J'ai essayé, crois-moi. Quand elle s'est mariée, je me suis jurer de faire voeu de chasteté. J'ai tenu trois jours, l'appel de la chair a été plus fort.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
l
2 avril 2016 20:10
Enfin qqun qui repond au sujet et dit la vérité loool

8/10 ca voudrait dire quoi? que tu te trouves belle ou tres charmante ? ou ca correspond à quoi exactement?
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Moi je me donnerais 8/10, je porte un regard bienveillant sur moi même.

Je pense que mon mari me donnerais 9/10, mes autres proches 8 comme moi.

Et les gens extérieurs, bon déjà ils ne voient pas grand chose, et ça dépends de mon état de fatigue ou de mon moral, je dirais entre 5 et 8/10 selon les gens et le moment.

Plutôt charme que beauté à proprement parler.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
2 avril 2016 20:11
Qu'est-ce que tu nous avoues là?? eye popping smiley

ptdr

Je plaisante grinning smiley
Citation
Summertime. a écrit:
J'ai essayé, crois-moi. Quand elle s'est mariée, je me suis jurer de faire voeu de chasteté. J'ai tenu trois jours, l'appel de la chair a été plus fort.
l
2 avril 2016 20:12
Tiens summer tu as de quoi lacher l'affaire la mdrr

[images.google.fr]
Citation
Summertime. a écrit:
J'ai essayé, crois-moi. Quand elle s'est mariée, je me suis jurer de faire voeu de chasteté. J'ai tenu trois jours, l'appel de la chair a été plus fort.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
v
2 avril 2016 20:12
Bien des écrivains n'ont que faire de plaire, ils écrivent ce qu'ils pensent et sont prêts à se faire lyncher. Tu crois que Malcolm cherchait à plaire ? Je ne crois pas. Martin sûrement, mais Malcolm s'en contrefichait. Etrangement ils ont aussi bien réussi l'un que l'autre. L'image lisse de Martin comme l'image de panthère de Malcolm. Comme quoi...
Citation
Assia_ta a écrit:
Oui, mais j'ai l'impression que finalement, tout renvoie aux autres? Pourquoi se fait-on beau, visons-nous une haute position sociale? Pour avoir une belle image auprès des autres...

Après tout, nous n'avons pas des yeux inversés tels que l'on peut regarder notre propre apparence en permanence...
2 avril 2016 20:12
je connais une fille qui lui ressemble, mais c'est une guadeloupéenne. y a juste la couleur de peau qui change.
Citation
Summertime. a écrit:
Il fallait bien que je la place, désolé.

Si tu lui ressembles, appelle-moi.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook