Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage beauté
2 avril 2016 20:13
" C'est juste une scène de plus, une parade pour éloigner la douleur "
" La beauté fait mal, on met la lumière sur ce qu'il y a de pire "
" La perfection est la maladie d'une nation "

...

Je sais tout ça déjà .. sad smiley
Citation
Summertime. a écrit:
Prends les devants. Cesse de chercher le regard des autres, tu te rendras vite compte que tu n'en a pas besoin. Enfin, c'est une maladie très répandue. L'auteur qui va lire les critiques qui lui sont consacrés, les politiques accros aux sondages, les femmes qui testent leur séduction, les hommes qui s'inventent des conquêtes pour éblouir le public. Cette quête de l'image de soi dans le regard de l'autre finit par paralyser l'âme.
v
2 avril 2016 20:13
Mort de rire. La thérapie de choc.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Tiens summer tu as de quoi lacher l'affaire la mdrr

[images.google.fr]
l
2 avril 2016 20:14
Je ne crois point lool
Citation
saucebechamel a écrit:
ya de quoi faire languir
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
2 avril 2016 20:15
Qu'est-ce que c'est joliment dit In love... mais trop abstraitement dit Grrrr
Citation
Summertime. a écrit:
Ramène ton regard sur ton âme. Tu y trouveras ta voie.
l
2 avril 2016 20:16
Elle essaye de te capter à ce qui parait mdrrr
Citation
Summertime. a écrit:
Mort de rire. La thérapie de choc.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
v
2 avril 2016 20:17
Son mari est là. Face à Finkielkraut. Le soir ils doivent s'entrainer à deux. Houria fait Finkel et moi je te contredis. Quoi encore ? Mais pourquoi c'est toujours moi qui doit faire Finkel habibi ?



Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Ah elle est mariée ? Qui est l'heureux élu ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/16 20:22 par Summertime..
2 avril 2016 20:17
Belle non, mais jolie oui, et je me trouve du charme.

Je me met 8 parce que j'ai des petits défaut physiques.

Si j'avais les dents bien alignées je gagnerais déjà un demi point en plus grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Enfin qqun qui repond au sujet et dit la vérité loool

8/10 ca voudrait dire quoi? que tu te trouves belle ou tres charmante ? ou ca correspond à quoi exactement?
s
2 avril 2016 20:18
Bye
Citation
leilamalabarr a écrit:
Je ne crois point lool
2 avril 2016 20:19
"Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde...vous n'êtes pas un pot de Nutella" grinning smiley
l
2 avril 2016 20:19
Mdrrr tkt ca veut pas dire grd chose a moins que ce soit tro la bataille navale mdrr
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Belle non, mais jolie oui, et je me trouve du charme.

Je me met 8 parce que j'ai des petits défaut physiques.

Si j'avais les dents bien alignées je gagnerais déjà un demi point en plus grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
2 avril 2016 20:20
Pauvre de toi, tu vas jusqu'à te mettre à la place de son mari dans tes rêves ptdr
Citation
Summertime. a écrit:
Son mari est là. Face à Finkielkraut. Le soir ils doivent s'entrainer à deux. Houria fait Finkel et moi je te contredis. Quoi encore ? Mais pourquoi c'est toujours moi qui doit faire Finkel habibi ?
2 avril 2016 20:21
C'est surtout au fond que ça manque de place, je devrais me faire enlever les dents de sagesses mais j'ai peur, je sais c'est bidon.

Au moins j'ai toutes mes dents el hamdoulillah.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrr tkt ca veut pas dire grd chose a moins que ce soit tro la bataille navale mdrr
2 avril 2016 20:23
Moi je dirais -10 Oups

Mais on me dit souvent que j'ai un très beau cerveau et un bon esprit, c'est l'essentiel Cool
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
v
2 avril 2016 20:23
Mort de rire, tu n'as pas tort. Ce doit être le rêve de vivre à deux et de mener les mêmes combats dans la vie. Cela me plairait beaucoup moi.
Citation
Assia_ta a écrit:
Pauvre de toi, tu vas jusqu'à te mettre à la place de son mari dans tes rêves ptdr
v
2 avril 2016 20:24
Ah c'est la pratique où tu as du mal en fait.
Citation
fatimatoumata a écrit:
" C'est juste une scène de plus, une parade pour éloigner la douleur "
" La beauté fait mal, on met la lumière sur ce qu'il y a de pire "
" La perfection est la maladie d'une nation "

...

Je sais tout ça déjà .. sad smiley
l
2 avril 2016 20:25
Jte conseille de te les faire enlever psk moi avant j'avais les dents bien alignées et g pris du temps a les faire enlever et celles du bas ont bougé un peu
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
C'est surtout au fond que ça manque de place, je devrais me faire enlever les dents de sagesses mais j'ai peur, je sais c'est bidon.

Au moins j'ai toutes mes dents el hamdoulillah.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
2 avril 2016 20:25
Non non, j'avais envie de citer ces paroles de chanson c'est tout smiling smiley !
Citation
Summertime. a écrit:
Ah c'est la pratique où tu as du mal en fait.
l
2 avril 2016 20:27
Mdrr mais nan tu dois etre mimi dis pas nimp koi
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Moi je dirais -10 Oups

Mais on me dit souvent que j'ai un très beau cerveau et un bon esprit, c'est l'essentiel Cool
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
2 avril 2016 20:28
Tu les a fait enlever ?

Ça a été rapide ? Et pour récupérer après ça prend combien de temps ?

Quand même je flippe, la piqure dans la bouche eye popping smiley

Et le trou que ça doit laisser après, ça doit être horrible le temps que ça cicatrise...
Citation
leilamalabarr a écrit:
Jte conseille de te les faire enlever psk moi avant j'avais les dents bien alignées et g pris du temps a les faire enlever et celles du bas ont bougé un peu
l
2 avril 2016 20:28
PErsonne ne part de ce post angry smiley
Citation
saucebechamel a écrit:
Bye
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook