Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage beauté
2 avril 2016 17:57
Salam jihadnafs ma soeurrr sava???sa fai lontemp loolDanseDanse
l
2 avril 2016 17:57
Mdrrr ca recommence les 'je suis amoureux'
Citation
Bvb-09 a écrit:
Mdr alor. Toi ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
m
2 avril 2016 17:58
Salammmmm !! Tu es forcément beau ,aux yeux de ta belle winking smiley 'pi t'es mon p'tit frère virtuel donc tu es forcément the bogoss MashaAllah Cool !!!


Citation
Bvb-09 a écrit:
Moi jme trouve pas moche enfin jme Trouve 'normal' de toite facon chacun a son charme
2 avril 2016 18:00
Grave mdr ces trop un sketch il me fais penser a un pote il es pareil des qui vois une belle fille ou un beau corp on le perd direct et si par malheur la fille es receptive alors la shour cash mdrr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrr ca recommence les 'je suis amoureux'
2 avril 2016 18:03
Ouii jespere du moin lool In love
Mdr abusee c toi la belle gosse de yabi ouai tongue sticking out smiley
Quoi de 9????
Citation
jihadnafs78 a écrit:
Salammmmm !! Tu es forcément beau ,aux yeux de ta belle winking smiley 'pi t'es mon p'tit frère virtuel donc tu es forcément the bogoss MashaAllah Cool !!!
v
2 avril 2016 18:12
Je t'ajoute un point fi sabili Allah. grinning smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
Moi je dirai, en toute modestie, un bon 0 sur 10.
2 avril 2016 18:36
salam

pareil, Alhamdoulillah

des fois je dis que je suis moche mais évidemment c'est pour rigoler, comment insulter la création d'Allah qui est parfaite
Citation
Diorf a écrit:
Je pense que je suis banal mais moi je m'aime bien hamdullah
2 avril 2016 18:37
Q'Allah récompense ta clémence .. Barak 'Allah o fik smiling smiley

Citation
Summertime. a écrit:
Je t'ajoute un point fi sabili Allah. grinning smiley
s
2 avril 2016 19:06
-10 sur 10
2 avril 2016 19:39
Perçu par les autres : 1/10

Perçu par moi : 9/10


Quand je me regarde dans le mirroir je me trouve vraiment beau (bon ok je me dis que je pourrais être mieux) mais dans l'ensemble je me trouve assez B.G surtout quand toutes les conditions sont réunis. Et je ne comprend pas comment se fait-il que les autres ne perçoivent pas cela ? des fois je me dis ils ont vraiment de la merde dans les yeux parfois je me dis que c'est l'effet miroir qui fait ça. Alors pour en avoir le coeur net parfois je me filme avec mon smatphone full HD et le resultat est le même : je me trouve beau
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
l
2 avril 2016 19:41
mddr nimp koi toi mdr
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Perçu par les autres : 1/10

Perçu par moi : 9/10


Quand je me regarde dans le mirroir je me trouve vraiment beau (bon ok je me dis que je pourrais être mieux) mais dans l'ensemble je me trouve assez B.G surtout quand toutes les conditions sont réunis. Et je ne comprend pas comment se fait-il que les autres ne perçoivent pas cela ? des fois je me dis ils ont vraiment de la merde dans les yeux parfois je me dis que c'est l'effet miroir qui fait ça. Alors pour en avoir le coeur net parfois je me filme avec mon smatphone full HD et le resultat est le même : je me trouve beau
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
2 avril 2016 19:43
La confiance en soi est une des choses les plus précieuses de la vie. Mais qu'est-ce qu'elle est fragile... Ill
v
2 avril 2016 19:49
Elle demande juste de briser les miroirs qui racontent des mensonges chaque matin.
Citation
Assia_ta a écrit:
La confiance en soi est une des choses les plus précieuses de la vie. Mais qu'est-ce qu'elle est fragile... Ill
A
2 avril 2016 19:52
Et de cesser de se comparer aux autres.
Et de cesser d'écouter les autres.

Bref de briser notre instinct grégaire.
Rien que ça Ill
Citation
Summertime. a écrit:
Elle demande juste de briser les miroirs qui racontent des mensonges chaque matin.
l
2 avril 2016 19:53
Jme donne 6,5 mdrr on va rester trkl c'est un bon début mdr et toi?
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Tu as oublié de te noter pour commencer Leila. eye rolling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
2 avril 2016 19:54
La confiance règne ptdr
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Perçu par les autres : 1/10

Perçu par moi : 9/10


Quand je me regarde dans le mirroir je me trouve vraiment beau (bon ok je me dis que je pourrais être mieux) mais dans l'ensemble je me trouve assez B.G surtout quand toutes les conditions sont réunis. Et je ne comprend pas comment se fait-il que les autres ne perçoivent pas cela ? des fois je me dis ils ont vraiment de la merde dans les yeux parfois je me dis que c'est l'effet miroir qui fait ça. Alors pour en avoir le coeur net parfois je me filme avec mon smatphone full HD et le resultat est le même : je me trouve beau
l
2 avril 2016 19:57
MDrrr ya quoi de perso la dedans
Citation
saucebechamel a écrit:
cest perso desole....
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
v
2 avril 2016 19:57
Parfaitement, Assiatou. Il faut éviter de se chercher et de se voir dans le regard d'autrui.
Citation
Assia_ta a écrit:
Et de cesser de se comparer aux autres.
Et de cesser d'écouter les autres.

Bref de briser notre instinct grégaire.
Rien que ça Ill
A
2 avril 2016 19:58
Tu aurais une recette miracle par hasard? grinning smiley
Citation
Summertime. a écrit:
Parfaitement, Assiatou. Il faut éviter de se chercher et de se voir dans le regard d'autrui.
v
2 avril 2016 19:59
Il fallait bien que je la place, désolé.

Si tu lui ressembles, appelle-moi.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook