Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Soeurs de MARS 2015
m
4 décembre 2014 10:07
Salut les filles,

Sibeling, ca y est tu es en mode création ! C'est marrant les cultura sont souvent à côté de décathlon ! Ah moins qu'on aille au meme ...

Franchement avant qu'on perce la poche des eaux c'est gerable, j'ai regretté de pas avoir ressenti la douleurs sans la poche, du coup j'aimerais bien la sentir, ça fait tres maso, mais j'aimerais voir jusqu'à ou je suis capable de gérer du coup je te comprend parfaitement clair de lune

Waafi. Allez ca faire pipi dans le petit pot ! (On devient douée pour viser ...)

Moi je profite de mon arrêt pour faire du rangement, j'avais deja tout rangé en juillet et bah on dirait pas, qu'est ce qu'on peut entasser comme connerie. Et je vais commencer les lessives des grosses affaires que j'avais du genre le sac à langer, nid d'ange manteaux, chaussures, etc
4 décembre 2014 12:03
Sbah ennour les filles!

Oui quand j'y suis allée j'ai eu plein d'idées lol, du coup je me suis lâchée!

Ce matin je suis un chiffon! Je me sens à plat. Je n'arrive pas à dormir plus de 2/3 heures d'affilées même la nuit. Et quand je me lève je me sens épuisée mais impossible de dormir plus!

Je commence à craindre d'arriver complètement à bout de force le jour J inchallah.

Mais bon, elhamdulillah smiling smiley
4 décembre 2014 12:53
Bonjour les girls,

Merci pour vos messages ^^

Hier j'étais une Super Women lol je suis sortie du boulot, aller faire des courses, faire le ménage et préparer le diner... Ce matin j'ai lavé la vaisselle d'hier et je suis maintenant au boulot, je suis morte de fatigue...Mon mari n'a pas arrêté de me demander des excuses parce que les invités étaient ses amis lol

Aujourd'hui je compte dormir à 19h pour me reposer le maximum grinning smiley

Bonne journée à toutes
4 décembre 2014 14:42
TbarkAllah a3lik Rajaa.
Qu'Allah te garde ta forme et ta santé.
Je crois que j'en aurais profité pour demander à Mr de passer chez le traiteur ce soir et de me masser les pieds grinning smiley tongue sticking out smiley
4 décembre 2014 18:52
Salem les filles
Ça fait longtemps que je n'ai pas posté. J espère que vous allez bien. Perso je suis exténuée: boulot, courses, manage et surtout la paperasse qui me saoule vraiment!!! Vivement les vacances...
Vous m'avez donnée envie avec vos ateliers créatifs. En plus je suis contente on aura notre maison en février inchallah, j'aurai du temps pour me reposer et faire des petites deco comme vous. Vous pouvez partager vos idées winking smiley
Bonne soirée
Bises a toutes
W
5 décembre 2014 13:28
Coucou les filles!

Bon mon message s'est effacé lol

Mariage pour tout te dire j'ai l'impression que je suis pas douée pour viser lol c'est une angoisse chaque mois!

Libellule c'est une Bonne Nouvelle !

Rajaa reposes toi ce weekend un peu..

Sibeling c'est ptet la sortie a cultura?

Bon moi j'ai dodo chez ma petite sœur hier soir et avec ses ptites jumelles entre filles hihi !

Rdv chez la SF tout va bien hamdulliLLAH.j'ai pris 3kg ce dernier mois dc je devrais faire attention mais franchement j'en ai pas envie je fais pas de truc de fou genre sandwich a 2h du mat mais je me fais plaisir chocolat beurre creme.. Vous pensez que je devrai?
5 décembre 2014 13:44
Salam les marsettes!!

Comment va en ce joumou3a day! smiling smiley

Moi elhamdulillah, c'est moins mon estomac que les migraines maintenant qui me font la misère! J'ai des vertiges et toujours aussi insomniaque. Elhamdulillah!

J'ai commencé mes ptits travaux je vous mettrais au fur et à mesure mes "créations" zaama ptdr

Pour la sage femme c'est bon! J'ai les dates, je commence en janvier inchallah et ce sera fait avant la fin du même mois. Elhamdulillah.

Bisou yawning smiley
5 décembre 2014 14:13
Salam les girls!

Ah ba tu vois Sibeling smiling smiley

Hamdoullah c'est le week end, mon meilleur moment de la semaine, et je vais poser mon lundi inchallah comme ça long week end!!!

Vous avez prévu quoi les filles?
d
5 décembre 2014 16:01
salam alaykoum

Les soeurs dsl de poser une question un peu louche...au niveau de vos pertes, avez vous remarqué une difference? sont elles devenuent transparantes? est ce quil faut sinquieter ou cest normal les soeurs???

Merci de me repondre.
5 décembre 2014 16:40
Ouiii Inès grinning smiley

D'un bout à l'autre: j'ai lu quelque part que les pertes pouvais devenir plus abondantes à ce stade.
Moi perso je sais que j'en ai, mais c'est toujours transparent et pas du tout épais. Je ne vois rien de particulier.

Il y a un changement majeur chez toi?
d
5 décembre 2014 17:14
Citation
Sibeling a écrit:
Ouiii Inès

D'un bout à l'autre: j'ai lu quelque part que les pertes pouvais devenir plus abondantes à ce stade.
Moi perso je sais que j'en ai, mais c'est toujours transparent et pas du tout épais. Je ne vois rien de particulier.

Il y a un changement majeur chez toi?

Oui durant mon premier trimestre et le debut du deuxieme, javais des pertes blanchatres et epaisse (ma sage femme me posait des questions sur mes pertes quand je lui en disais lapparence, elle me disait que cetait bon). Et il y a à peu pres une semaine j'ai remarqué lapparition de perle transparente et bcp plus fluide...donc je me demandais sil fallait sinquieter...

Ah oui ca a tjrs ete trasparant et non epais? depuis le debut de grossesse? Parcce que sur le net j'ai lu de ces choses...fissure et autre...Allah y ster.

Mais jai aussi lu qua ce stade ça puvait se fluidifiait sans pr auant sagir de liquide? et je me demandais si cetait aussi le cas chez vous?
W
5 décembre 2014 17:15
D'un bout à l'autre , je crois que c'est quand il y a démangeaison ou qu'elles sont odorantes qu'il faut s'inquiéter .

Moi la toux sèche j'en peux plus ça me pousse au vomissement la hamdulliLLAH . Vous avez des remèdes ???
d
5 décembre 2014 17:51
Citation
WaaFi a écrit:
D'un bout à l'autre , je crois que c'est quand il y a démangeaison ou qu'elles sont odorantes qu'il faut s'inquiéter .

Moi la toux sèche j'en peux plus ça me pousse au vomissement la hamdulliLLAH . Vous avez des remèdes ???


Enfait waafi moi j'ai peur qu'il sagisse d'une fissure de la poche des eaux...Allah y ster.

Car en cherchant sur le net ce que ça pouvait etre je suis tombée sur ces explications Allah y ster...mais bon je pense que dans ces cas il faut vrmt une tres grande perte, wallahou a'lem.
m
5 décembre 2014 18:02
Salut les filles,

D'un bout à l'autre, Perso d'un jour à l'autre mes pertes sont differentes et parfois tres liquides ... Je m'en inquiete pas, maintenant si tu as un doute rien n'empêche de vérifier, il vaut mieux prévenir que guérir ...

D'ailleurs Sibeling oui oui moi aussi pour moi c'est parfois difficile de retenir surtout quand je tousse ou vomi, mon périnée m'a tué !

Waafi, écoute ça fait 2 mois que je tousse et tjs pas de remède par contre quand j'ai une quinte je respire tout doucement par le nez et je me calme, et apres ca passe, sinon le bon vieux lait bien chaud, mais les sirop antitussif AUCUN effet ... La loose ...
Il paraît que l'osteo peut améliorer ça, demande à la tienne, et pour ton poids essai de faire un pas, tu diminue un peu mais tu continue a te faire plaisir.
Tout dépend de ta capacité a perdre apres.

Inès profite bien du week end et surtout de ton lundi.

Pour le week end pas grand chose de prévu, deja dodo demain matin parce que ma fille est chez sa grand mère, et mon mai est pas là ce soir, du coup bon bain et jap en perspective (promis pas de poisson cru !)
W
5 décembre 2014 18:45
D'un bout à l'autre ma SF m'a dit tableur que c'était plus liquide j'avais même pas remarqué elle m'a dit que ce n'était rien du tout. Appelle ta Gygy ou SF si tu peux pour te rassurer :-)

Mariage comment fais-tu??? J'ai mal quand j'avales et rien ni miel ni sirop rien ne fonctionne... Mon Ostheopathe me manque lol je l'ai pas vu depuis 2mois j'attend janvier j'ai épuisé mon quota mutuelle avec elle :-(

Pour info vous mangez quoi par exemple sur une journée?
W
5 décembre 2014 18:46
Mariage super programme je trouve d'ailleurs je vais faire un bain aussi tiens tiens...perplexe
m
5 décembre 2014 19:02
J'avais oublié un bon film avec !

Sur une journée je mange:

Le matin, Café au lait et tartines (juste beurre)

Le midi, une salade, un peu de viande (jambon de dinde, blanc de poulet, steak haché) et un peu de féculent (ou les restes de la veille au soir), un yaourt ou un fruit en dessert

Au goûter, un gâteau ou rien, ou quelques fruits secs

Au dîner, salade/soupe, des légumes et une viande ou poisson, (mon mari est là le soir et aime bien un repas consistant), des féculents, un yaourt ou un fruit en dessert.

Voila je dirais ça. Apres ça varie d'un jour à l'autre

Pour la toux, en ce moment je n'ai que ça comme symptome donc c'est gerable, mais le reste part et reviens
5 décembre 2014 19:10
Salem
Waafi je suis trop contente, mon bébé aura sa chambre inchallah, j'avais pas envie de mettre ses affaires au salon sad smiley
Sinon mon programme bouffe est chaotique. Le matin: biscuit petit dej (4); 2 café au lait, clémentines et des kinder. A midi plat + poisson en général, yaourt et clémentines, ; 4h grosses tartines ou demi paket de gâteaux et kinder, fin de journée chips et chocolat; soir: soupe, yaourt, pain, fromage
Et le soir soir gâteaux... Ça craint non?

Sibeling montre nous tes création winking smiley
W
5 décembre 2014 19:50
Mariage c'est bien équilibré tout ça , moi c'est pareil le dîner dur de faire léger ....avec mon ogre.

Libellule ça fait bcp de gâteaux hi hi après c'est vrai que c.est juste soupe le soir . Ça a bcp changé ton alimentation avec la grossesse?

Bon moi:

-matin: choco au lait ou infusion, verre de jus (à zapper parce que les remontées augmentent) et tartines beurre / céréales aux noix quand speed

-collation des clémentines ou une petite viennoiserie

-midi poisson (ou viande )féculent légumes et une petite pâtisserie Le jeudi!

-collation fruit ou 2petits gâteaux

-soir féculent viande légumes , fruit et fromage blanc (pas tjrs)

Chocolat whistling smiley (un ou deux )


Après le week-end c'est différent y a des desserts !

Le truc c'est que les féculents appellent souvent crème beurre...
Et y a les soirs de flemme aiguë ou ça finit en hamburger frites !
5 décembre 2014 19:58
Eh Ben c est bien équilibré les filles... Ou lala je culpabilise.... Presque!
J'ai toujours été gourmande mais toujours fine (environ 53 , 54 kg) . Le pb c'est que la j'ai multiplié la quantité par 2 voire 3 pour les goûter. Pour l'instant j'en suis a +7 mais je ne me prends pas la tête...
Je sais pas pour vous mais perso j'ai très envie de plats a la marocaine : lentilles, pois cassé, poisson... Miam !Mais je sais pas les cuisiner comme ma mère ( je me rattraperai pendant les vacswinking smiley)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook