Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Soeurs de MARS 2015
W
23 novembre 2014 13:12
Ah d'accord je savais pas que c'était risqué d'en avoir trop...qu'ALLAH lui facilite.
Du coup si ça avance pas c'est une césarienne nan?
M
24 novembre 2014 00:27
Bonsoir les filles,

Bon courage à ta belle-soeur mariage juillet.

J'espère que vous avez passé un bon week-end. J'ai été assez active entre les courses, la famille, resto, bowling...
Je me sens lessivé, demain c'est repos!
Et je pense aller à un cours d'aquagym pour femme enceinte... j'ai vu qu'ils faisaient ca dans une piscine à coté.

Je me demandais si certaines parmi vous pensez faire des listes de naissance et dans quel magasin?
Il y en a tellement...
Je ne sais pas lequel choisir... En plus ils ne détaillent pas leur fonctionnement sur internet...
m
24 novembre 2014 09:01
Salut toulonnaise,

Merci pour elle, ça fait 44h et le col est tjs fermé, elle craque ...

Bref, pour la liste je pense que ça dépend bcp de vos habitudes familiales, ma famille est tres pour mais toute petite et ma belle famille, personne ne m'a jamais demandé si on avait fait une liste c'est pas du tout dans leur habitude, donc ça fera un flop total.

Les seuls que je connais c'est celle d'Aubert qui est pas mal je trouve, je rajoute sur internet quand quelqu'un en fait une c'est plus pratique
24 novembre 2014 10:54
Salam tt le monde!

Je vois que les weeks-end ont été mouvementé pour certaines!

Mariage juillet elle e, est où ta belle soeur? La pauvre sad smiley Allah y shafiha

WaaFi pourquoi tu veux pas être ds le même quartier que ta BF? C'est dommage! C'était un 3 pièces?

Sinon les autres bien reposées? Hier j'ai dormi quasiment toute la journée! ET ce matin je suis un peu patrac, nez bouché etc. Ce soir RDV chez le médecin, à cause de mes extrémités qui gonflent (chevilles, pieds, mains ...)
24 novembre 2014 12:45
Bonjour les filles, j’espère que vous avez passé un bon week end !!

Mariage juillet : Bon courage à ta belle soeur, 44h c vraiment dur !

Waafi : Allah ychafik ma belle

Pour moi un week end à la maison, couette et télé lol

Sinon j'ai toujours cette envie fréquente d'uriner, presque toutes les 30 minutes, surtout la nuit je me réveille 3 à 4 fois pour aller aux toilettes.

Passez une bonne journée
M
24 novembre 2014 13:54
Mariage, la pauvre 44h... inch Allah ce sera pour bientôt. Bon courage à elle en tout cas.

La liste, c est plus pour les amis que pour la famille.
Je pensais aller chez Aubert mais depuis septembre je n aime pas trop leur système de fonctionnement avec la carte privilège...
Du coup j aimerai savoir ce que proposent les autres enseignes.

Les filles, j ai d énormes brûlures d estomac. Je tenais jusque là sans médoc... mais cette nuit à été horrible. Elles m ont reveillé.
J ai vomi tout ce que j avais (désolée pour les détails )
Je pense aller voir le toubib pr qu' il me donne quelque chose.
On m à dit d essayer l ostéopathie... quelqu'un a déjà tester ?
m
24 novembre 2014 15:10
Moi je prend du gaviscon (1 boîte/semaine) je peut pas faire sans, les vomissements qui brûlent non merci
24 novembre 2014 18:49
Salem les filles
La pauvre ta belle sœur. J'espère qu'elle accouchera bientôt inchallah.

Toulonnaise, je pense que la liste c'est culturelle. Je vais en faire 1 pour les collègues et amis français qui me la réclament mais pas pour nos familles marocaines. Par contre je pensais a aubert aussi et que mettre sur cette liste? Parcequ'on aura déjà tout acheté d'ici l'accouchement inchallah... Peut être une gigoteuse pour les bébés de plus de 6mois, de la déco, baby Cook, vêtements...
Tu nous diras ce que tu as choisi stp. Merci
m
24 novembre 2014 19:09
Alors après + de 48h de tampon, ils lui on posé la péri a 16h avec la perf d'ocytocine, et la paf a 17h elle était a 5, a 18h a 7, et la plus de nouvelles alors j'espère que pas de nouvelles bonnes nouvelles ... En plus je connais pas le prenom. Je suis toute excitée

Par contre j'ai tjs la crève alors je pense pas que j'irai voir ma belle sœur a la mater.

Alors la liste de naissance normalement les gens complètent avant la naissance (la famille, les amis), dans le dernier mois, donc c'est le risque de pas tout avoir mais ça diminue quand même grandement les frais d'achats.

Apres la table à langer c'est pas essentiel à la naissance, une serviette sur le lit ça fait largement l'affaire. Le bain les 1ères fois ont est rassuree dans le lavabo comme a la mater, etc
24 novembre 2014 19:58
Enfin! Bichette. Bientôt tata a nouveau smiling smiley
Ah du coup faut donner la liste 1 mois ou 2 avant la naissance inchallah. Je pensais que les gens mettaient des sous après... Merci pour l'info winking smiley
On va acheter le gros: table a langer, lit commode, poussette... En janvier inchallah, j'ai prévu une enveloppe pour mon bébé d'amour et je compte la liquider hihi. Les vêtements ont acheté des qu'il y a une bonne occasion -50 ou plus...
Ma belle sœur me donne la baignoire sur pieds et un moise! Je suis trop contente j'en voulais 1, je trouve que c'est trop beau.

Tiens nous au courant pour la bs...
m
24 novembre 2014 20:09
Un moise ? C'est quoi ?

Ca y est je suis tata !! Trop contente, finalement apres un tres long pré travail, le travail à ete express 3h
24 novembre 2014 20:13
Yeahhhhh félicitations!!!
W
24 novembre 2014 22:21
Mabrouk Mariage !!! Lol la pauvre elle le méritait le travail express !!!

Oui c'est quoi un moise libellule?
M
25 novembre 2014 00:10
Félicitations mariage. Elle a été courageuse. J espère que la maman et bébé se portent bien.

Libellule, je vais mettre en ligne ma liste dans le courant du mois de décembre. Beaucoup participent avant la naissance.

Je ne vais pas mettre de vêtements sur ma liste. Mais :
- des produits qui servent au bain: trousse, anneaux etc
- des produits pour le repas: babycook,égoutte biberon, chaise haute
- siège auto
- des jeux : pour le bain, tapis de jeux...
- tout ce qui est transat, sac a langer, balancelle, parc ...

Ce sont généralement des produits dont on n a pas forcément besoin à la naissance.

Il faut surtout penser à mettre de tous les prix. Pour correspondre au budget de chacun...
25 novembre 2014 07:53
Salem
A ok toulonnaise pare que je ne savais pas du tout...
Un moise (moi je l appel comme ça mis je ne sais pas comment ça s'appel) c'est un gros panier en osier sur roulettes ou tu peux mettre bébé, ça me rappel l'histoire de Moïse...
m
25 novembre 2014 09:57
Salut salut

Aaaaaaah c'est un couffin ! C'est vrai que c'est trop mignon, pour ma part bebe dormira dans sa nacelle les premières semaines (2 ou3) et apres dans son lit. Enfin je dis ca aujourd'hui mais concrètement je ferais au feeling
k
25 novembre 2014 10:20
salam

merci a vous de partager vos exepriences...
je pense que ce sera vraiment l année des filles smiling smiley

DPA le 27 mars, une fille incha alla
25 novembre 2014 10:28
Ines Chou / 27 Février inchallah / Garçon
Toulonnaise / 1er mars inchallah/ Garçon

Sibeling / 3 mars inchallah / Fille
Waafi / 6 mars inchallah/ Garçon
Jumanah / 12 mars inchallah / Fille
Mariage juillet / 15 mars inchallah / fille
Mila75 16 mars garçon Inchallah
Claire de lune / 18 mars inchallah / fille
Rajaa2014 / 25 mars inchallah / fille

mariee2013k&m / 27 mars / fille
Libellule / 30 mars / garçon
25 novembre 2014 10:30
oup j ai publié avec un autre compte mohamed0khadija;
25 novembre 2014 11:58
c'est ça mariage juillet je savais pas que ça s'appelait comme ça mdr
Mariée 2013 on a presque la même dpa... On est les dernières inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook