Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Soeurs de MARS 2015
23 février 2015 02:36
non du tt aucunes siestes je dors vers 3h30 - 4heures et je me leve vers 11heures 12h et apres debout tte la journee meme si je fatigue jarrive aps a fermer l oeil de la nuit et toi????
M
23 février 2015 02:40
Moi je dors vers 5-6h en ce moment mais je me réveille vers 13-14h...

Je considère que j'ai mon quotat de sommeil, le soucis, c'est surtout que je dors de manière décalée.
Et je n'ai pas particulièrement sommeil dans la journée.
23 février 2015 02:43
c est exactement la meme parfois par contre jai des coup de mous surtt en ce moment je prends souvent des douches chaude jai envie de dormir mais malgres ca jarrive pas a dormir


je pense que jai aussi mon quotas mais c est genant detre decale surtt que je derange mon mari meskine qui bosse tot
M
23 février 2015 02:48
Moi j'ai de la chance, le bruit et la lumière ne le dérangent pas...

Mais la plupart du temps je reste dans le salon sur l'ordi ou à regarder la tv...
Mais il m'arrive aussi d'etre dans mon lit avec la veilleuse allumée a lire mon bouquin...

Heureusement qu'il est moins chiant que moi... Moi j'aurai pas supporté!
23 février 2015 02:51
moi aussi il me laisse bouquiner un peu
mais bon maelich je le comprends je reste en generale dans le salon pour eviter de le deranger meskine il merite pas


lui pour dormir il aime le calme et je me vois pas le priver de son sommeil surtt qu il bosse tot
M
23 février 2015 02:53
Oui, tu as raison...
Les pauvres, ils doivent se lever tôt.

Justement je vais aller bouquiner un peu! Bonne nuit!
23 février 2015 02:54
bonne nuit ma cherie

bouquine bien
23 février 2015 04:15
Coucou les filles!

Bah non toujours rien pour moi.

40 sa aujourd'hui et je suis au bout de ma vie!

Dernière semaine inchallah. Si toujours rien dans 7 jours rdv à l'hôpital. Si je dois aller jusque là j'espère qu'ils n'attendront pas encore en me faisant faire des aller-retours.

Toulonnaise tu as un contrôle de prévu à la date de ta DPA corrigée?

J'ai l'impression que je vais exploser!

Mais elhamdulillah.

Bonne nuit à celles qui peuvent dormir.
W
23 février 2015 09:40
Sbah el kheyr les filles !

Vous m'avez bien fait rigoler entre la pilosité et le massage nos hommes sont de vrais coincés lol.
jumanah j'espère que ton rdv se passera bien !

Bienvenue à toi tornade! C'est uen fille ou un Ptit gars? Ton 1e?

Moi ce matin réveil chez mes parents et monsieur chez les siens lol sayé tous les meubles sont dans le nouvel appart il s'agit de tout réinstaller maintenant piouffff!

Les insomniaques bon dodo !

Sibeling ta princesse est trop bien dans ton bidou essaye de te reposer au Max et j'espère que tu seras vite et bien délivrée!

Moi j'ai un monito à 40sa pas toi? Aujourd'hui 39+3 je réalise tjrs pas...
d
23 février 2015 11:32
Citation
Libellule42 a écrit:
D'un bout a l'autre. Pour le sbou3, est ce que c'est possible de dbah 2 moutons le 7e jour de faire un repas a la mosquée avec l'un et de préparer un repas avec l'autre mais plusieurs mois plus tard? Est ce que c'est bon si c'est mon père qui achete les moutons? Il y tient vraiment mais je sais pas si ça passe. Merci khti

Salam Alaykoum oukhty

Franchement je ne sais pas Libellule42, excuse moi. Tu pourrais essayer de demander à un imam inchaAllah. Car en fait tes questions relevent du cas par cas. Donc cest mieux qu'une personne de science te reponde inchaAllah.

En tt cas qu'Allah te facilite et donne des reponses à tes interrogations.
Qu'Allah nous accorde sa guidée.

Sinon je vois que ça parle insomnie.
Je suis un peu decallée aussi mais rien de grave, je passe plus pour une grande dormeuse el hamdoulillah.

Je vois que Sibelling est vrmt à bout, qu'Allah te facilite.

Bienvenue aux nouvelles.

Moi des que je vois un tout petit bout de quelques jours, semaines, ça me fait vrmt fondre plus que dhabitude. Je ressens une grande affection.
Et je me dis que ça grandit super vite quand meme, je me demande comment profiter un maximum maximum maximum...
En plus juste apres la periode daccouchement ya surement une grosse fatigue. Comment pallier cette fatigue pour etre au maximum avec son bébé.

Kheir inchaAllah, qu'Allah nous facilite à toutes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/15 11:36 par dun-bout-a-lautre.
M
23 février 2015 12:58
Coucou les filles.

Sibeling, ma Dpa n a pas été corrigée. Je suis toujours au 1er /03...
De toute façon, le 24/02 ce n est vraiment pas possible...

J ai un RDV avec ma sage femme jeudi pr monitoring et contrôle du col etc...
Et si je n ai pas accouché dimanche , je dois aller lundi à l hôpital... mais pas sûre qu'ils déclenchent.
Si tout va bien et qu'il y a assez de liquide j y retourne mercredi et au pire il me déclenchent vendredi: 5 jrs après ma dpa...

Sibeling , comment ça se passe pr toi ?

Par contre je me demandais, si je devais en arriver là, si mon mari devait m accompagner à chaque fois... je vois pas l intérêt de lui faire rater le boulot si on ne me garde pas... mais je ne me vois pas y aller seule non plus...

Bon au pire, il est pas loin... je peux toujours y aller et l appeler si on me garde...
Mais j espère ne pas en arriver là et accoucher ds la semaine!
m
23 février 2015 17:40
Salut les filles comment vous allez ?

Bon pas de nouvelles mamans ce week end ?! Pffffff c'est nul !!!

Moi plus de rdv jusqu'à la fin, je dois appeler la mater 5 jours avant le terme c'est tout par contre j'ai déjà pris mon rdv de retour de couche.

Les filles j'ai trop mal au bide, une douleur gastrique, c'est très gênant j'ai énormément de gaz, j'en ai marre
W
23 février 2015 19:04
Moi aussi j'ai des gaz et le ventre un peu retourné le matin je sais pas si c'est la peur ou un signe d'accouchement??

On a bien avancé aujourd'hui heureusement qu'il y a la famille al hamdulliLLaH!
La chambre est quasi finie reste 2,3 decos a rajouter mais elle est prête à accueillir mon Ptit bb !
23 février 2015 19:37
salam les filles


sibeliing ma cherie allez courage ma belle c est bientot la fin qu allah te delivre rapidement et qu il te facilite ton accouchement ma cherie thumbs up

toulousaine idem beintot la fin inchallah kheir
$oui mariage de juillet je vous lis et c est vrai que jattends des news comme quoi une de vous a accoucher ca me fera plaisir sinon pour les gazs jen ai aussi enormement et ca me fais mal au ventre mais jen ai eu a differentes periode pendant ma grossesse et cela n annonce pas forcement un accouchement prochian waafi bsahtek lamenagement vous aller pouvoir accueillir votre pti ange dans un nouveau chez vous tous neuve inchallah

je vous dis a plus

ma copine d insomnies toulousaine peute etre a ce soir thumbs up si tu accouches pas entre temps
23 février 2015 20:44
Merci les filles pour votre soutien smiling smiley je suis peut-être trop impatience Allah yssamahni.

Ça parle de ballonnements et autres réjouissances de ce genre, je confirme que depuis 3/4 jours c'est un gros gros souci qui me pourrit un peu. Y'a ça et cette impression de gonfler de partout, tout me démange et me donne l'impression que je vais exploser.

Toulonnaise j'ai le même planning que toi je crois! J'ai un rdv lundi prochain pour exploration fonctionnelle si toujours rien d'ici là, et comme toi ce qui m'embêterait serait qu'on me fasse revenir x fois dans la semaine avant déclenchement. J'irais pas en voiture car le périph en heure de pointe ça va être du sport , je veux pas me taper les transports car c'est très long et pénible et en plus je vais pas demander à mon mari de prendre toutes ses matinées si je rentre à chaque fois après. On habite loin de la mater mais par contre il travaille pas loin de la mater.

Y'a plus qu'à espérer qu'inchallah ça se fasse dans la semaine smiling smiley ou au pire que ce soit calme lundi prochain niveau naissance et qu'ils en profitent pour déclencher!

Sinon je n'ai aucun rdv avant lundi prochain WaaFi!
23 février 2015 20:49
sibelling je comprends ton impatience et je crois que les derniers jours sont les piresssssss
qu allah te fasse accoucher cette semaine inchallah ma soeur ca a lair complique rpour que tu ailles a la maternite quand meme sinon au pire si tu vois que personne ne peut t amener quand tu sens que ca commence appel les pompiers
je ne suis meme pas a ton stade que je suis deja impatiente jai de plus en plus de douleur de regles etc je sais pas si c est un signe mais inchallah kheir
M
23 février 2015 23:10
Coucou les filles,

Mariage,Bon courage pour les problèmes gastriques... C'est pas très agréable!
tu prends déja ton rdv de retour de couches.
Tu le prends combien de temps après ta DPA?
Perso, je pensais prendre rdv 2 mois après directement auprès de ma gygy.

Waafi, c'est cool, vous avez bien avancé!

Sibeling, courage... Moi aussi je commence à devenir impatiente. Surtout que je ne ressens aucune contraction. Aucun signe!!!

Leila, je suis toujours là, jusqu'au bout de la nuit lol...
23 février 2015 23:12
mdr toulousiane je suis pas loin non plus lol

jai eu des grosses douelur de regles avec spasfon c est passe elhamdoulilah
M
23 février 2015 23:23
El Hamdullillah Leila,

Quand est ta DPA exactement?
C'est normal que tu ais autant de douleurs?
C
24 février 2015 00:00
Salam les filles,

je viens donner des nouvelles,....
et pas d'accouchement pour moi non plus,... en mm tps je ne suis qu'a 37sa+5.
le faux travail est en place et lors de mon dernier rdv samedi matin, le col etait mou, ouvert à 2,5. Donc j'attends. J'ai des contractions parfois douloureuses tous les jours, mais pour l'instant, ça tient.

pour me première, j'ai accouché a 38sa pile poile, on verra.

bon courage aux insomniaques!!!! Et à celles qui vivent en décalé. Ca c possible que pour bb1, vs verrez qd on a deja d enfants, soubhan'allah on se trouve des ressources.
Parfois je ne dors que 2-3h et je tiens tte la journée avec une sieste de 15min. C fou, mais rabbi nojs aide.

@ waafi, bravo ppour le déménagement a 39sa, tu dois etre crevee mais tellement satisfaite qje ce soit fait.

mdr les filles pour l'épilation, moi je fais comme je peux. Je suis allergique aux cires, du coup c a l'ancienne avec miroir partout.

les filles, vous voulez pas partager vos idees de prenom pour vos babys?
Nous on hesite entre Essya et Mayra. Vs en pensez quoi?

A bientot pour de belles nouvelles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook