Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Soeurs de MARS 2015
W
17 août 2014 00:10
Moi j'ai été arrêté après 1 mois parce que j'avais un trop long TPS de transport et je faisais des malaises. Mais a la rentrée je dois annoncer la grossesse au patron inchaALLAH et je verrais ce que je pourrais négocier mais j'aimerais bien travailler a mi-TPS entre le bureau et chez moi ce serait le top.
j
17 août 2014 00:32
Pk tu demande pas a ton medecin traitement de te faire un mi temp therapeutik, moi je pense que cest ce que je vais faire jusqua mon congè mat inshallah.
W
17 août 2014 12:15
Ouais je pense que c'est encore mieux t'as raison:-)
17 août 2014 18:21
Salem
Tbarkallah c est bien jumanah, en plus tes enfants auront un bon écart d âge inchallah smiling smiley

Vous avez raison de vous mettre en arrêt, il faut qu on prenne soin de nous! Même si je bosse que 18h/semaine, je n'hésiterai pas a me mettre en arrêt si je suis fatiguée. En 7ans de boulot je n ai été arrêtée qu' 1jour! Je n aurai aucun scrupule winking smiley
Bonne fin de journée
m
17 août 2014 18:27
Salut les filles,

Comment vous allez ? Quoi de neuf ?

Je suis de retour d'une semaine de vacances, je suis encore plus fatiguée qu'avant !!! Aujourd'hui je suis à 11 sa, samedi prochain j'ai mon echo.

J'ai beaucoup moins de symptômes à part les vomissements qui ont redoublés, je vomis tous les jours 1 ou 2 fois, mais ça me dérange sans plus, ça monte d'un coup et après ça passe, le pires c'est mes nausées.

Libellule comme toi je suis prof, dans moins de deux semaines la rentrée, en fait j'ai hâte !!
17 août 2014 20:13
Mon message s est effacé...
Je te disais donc que les vacances c est épuisant! Lol
Il nous reste 15 jours de vacances, Snif...
Tu enseignes quoi? T es en college ou lycée sans indiscrétion?
17 août 2014 20:13
Mon message s est effacé...
Je te disais donc que les vacances c est épuisant! Lol
Il nous reste 15 jours de vacances, Snif...
Tu enseignes quoi? T es en college ou lycée sans indiscrétion?
s
18 août 2014 11:51
Salam les filles,

Comment vous vous portez ?
Je suis de passage pour prendre de vos nouvelles j'espère que cette grossesse se passe bien pour toutes inchallah
Je vous envoi plein de bizou yawning smiley
j
18 août 2014 13:39
Salam les fille vou alez bien

Libellule, jai toujour voulu que mes enfant sout raprocher, avec mon lari on sest dit qu entre 2 et 3an decar c est bien, hamdoulah la il auron 2an et demin inshallah, sava etre du boulot mai sa grandi telmen vite que tout passe hamdoulah.

Ca fé 1semaine que mon fils ne veu plus dormir dans sa chambre, je le laiise pleurer pdt 5min ensuite je vai le voir pour le caliner et lui expliquer qu il doit dormir seul et que son papa et moi on est a coté qu ilne doi pa avoir peur, et sa marche il sendor mais pour se reveiller 2h aprè et etan donnè que mon mari travail to le matin je peu pa le laisser pleurer alor je le pren ak moi, mai ce que je compren pad c est qu il dor dan sa chambre depui qu il a 1an et il ma jamai fè sa dabitude je le met o lit jallume sa veilleuse et il dor san pleurer je sai pa koi fer.
m
18 août 2014 14:42
Jumanah ma fille me fait ça aussi et celle d'une ami du même âge pareil, elle me dit qu'elle a peur, c'est la période des cauchemars. Tous les soirs je lui dis que je la protège, qu'il faut pas avoir peur etc ... Mais des fois elle pleur quand même. Fait attention avec cette habitude elle se prend vite. Certaines disent que c'est qu'il faut passer au grand lit avec veilleuse
j
18 août 2014 21:28
Mariagejuillet et que fai tu quan elle pleur tu la pren ak toi ou tu la laisse pleurer
m
19 août 2014 08:31
Ça dépend de mon état de fatigue !!!! Mais j'ai décidée de plus la prendre dans mon lit sauf si il fait déjà jour ! Je reste avec elle le temps qu'elle se calme, après je lui dit que j'ai besoin aussi de faire dodo mais que je la protège, des fois ça marche des fois non, mais en ce moment c'est une vrai flippee, elle a peur de tout, et ça c'est pas pour être méchante mais c'est en parti de la faute de mon beau père: je m'explique

il y avait des travaux chez mes beaux parents et donc du bruit et lui disait à ma fille que c'était des méchants monsieurs, et qu'il allait leur casser la gueule

Bilan: elle a peur de tout les bruits et de tout les mecs habillés en fringues de chantier et elle dit "casser la gueule"
19 août 2014 15:27
Salam Waleykom

Puis-je me joindre à vous? smiling smiley

Je suis mariée depuis 10 mois elhamdulillah. En essai depuis le 1er jour. 1er mois 1ère grossesse mais aussi 1ère fausse couche à 8 sa elhamdulillah 3ala koli hal smiling smiley 2ème FC 2 mois après à 6sa.
Je passe une hystero le 2 juin car je porte des fibromes, un bilan hormonal et le verdict début juin: insuffisance ovarienne précoce sad smiley elhamdulillah encore une fois.
Depuis ma dernière FC en février mes cycles se dérèglent.

Et pourtant ya rabbi lik el hamd wa chokr le 26 juin après un retard et m'être réveillée un matin avec la nausée j'essaie la méthode des tests d'ovu! J'en avais pris pour vérifier que mon hystero ne tombait pas avec mon ovu. Le 2 négatif, le 3 aussi, test positif le 6. Ovulation le 7 juin normalement. Puis j'en refais le 24, positif, le 26 idem. Ce jour la je prends un test de grossesse: +++ elhamdulillah !! smiling smiley

Beta hcg à 23600 2 jours plus tard. 1ère écho de viabilité à 6sa et 6jours: embryon de 7mm avec activité cardiaque elhamdulillah! Je pensais que jamais je ne vivrai ça!

Le professeur qui me suit me dit qu'il faut être prudent car mon IOP m'expose à 3x plus de risques de FC à cause de mauvaise qualité ovulaire sad smiley

Il me dit d'attendre 12 sa et qu'après ce sera bon inchallah, plus de risques je pourrais l'annoncer.

Voilà hier écho morphologique précoce qui a duré une éternité, il a tout mesuré tout est parfait et Allah lik el hamd wa chokr, tout est parfait selon lui smiling smiley

Elhamdullilah je respire enfin un peu. Je suis d'une nature très très angoissée mais j'ai trouvé la paix dans la prière.

Sinon les symptômes: nausées continuelles, vomissement le matin (des que je me lave le dents lol) et le soir. Migraine fatigue extrême et maux d'estomac. Hypersomnie et insomnies à la fois lol.
Plein de dégoûts alimentaires, je mange souvent la même chose pour pas vomir mais je me lasse et je finis par les vomir aussi mdrrr.

Voilà pour moi smiling smiley

Qu'Allah nous accorde une grossesse à terme et un bel enfant pieu et en bonne santé smiling smiley Amin.
j
19 août 2014 15:47
Je compren qu elle ai peur la nui ak ce qu elle a entendu de tes bo parent, c est sur que sa arange pas les chose pour qu elle dor bien maintenan c toi ki galere a faire en sorte qu elle ai plu peur, bon courage parcke c est pas facile, moi oci je vai esayer de plu le prendre dan mon lit parcke ak tou les ckil nou met a mon mari et moi on dor plu beaucou du coup je sui fatiguer et je menerve vite.

sibeling tu es la bienvenu et félicitation pour ta grossesse inshallah que tu arrivera a terme avec ton pti bou dan le bras je te le souhaite kallah fasse que ta grossesse se passe bien, lessentiel cest que lor de tes echo tou est bien et que le bb grandi bien, tu est a combien maintenant?
y
19 août 2014 16:23
les filles ajoutez moi sur face laila el karimi pour vous intégrer au groupe dont je vous ai parlé
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
m
19 août 2014 18:21
Salut les filles,

Bienvenue à toi ma sisi inchallah on sera maman ensemble ! Moi echo samedi

Jumanah explique lui, l'avantage c'est qu'ils comprennent mieux maintenant c'est des grands ! Moi aussi je m'énerve grave vite.

Sinon j'ai perdu 1 kg en vacance

Yasyou moi je suis pas trop fbk
j
19 août 2014 20:54
Oui mariagejuillet je vai lui expliquer fer en sorte kil ai moin peur, jai l'impression de tout recommencer du debu com quand il avai 1an javai mi 1semaine pour qu il sabitu a sa chambre

yasyou dsl mai je nai pa de fbk.
M
19 août 2014 23:06
Bonsoir les filles,

Je me joints à vous.
Je suis mariée depuis 7 mois.
En essai bébé depuis 3 mois et ça a marché du 1er coup E lhamdoullila.
DPA le 1 er mars 2015.

Tout va bien pour le moment, quelques nausées mais rien d'ingérable... un peu de fatigue et 3 kilos!!!
Comme c'est ma première grossesse, je découvre tout!


Bon courage les filles!
m
20 août 2014 08:53
Salut les filles,

Bienvenue toulonnaise, tu as du passer ton echo du 1er trimestre ?
M
20 août 2014 09:33
Bonjour mariagejuillet.

J ai passé la 1 ère écho il y a 10 jours. Tout va bien Hamdoullah.
Mais j'avais passé 2 échos précédentes de datation.
Apparemment ce serait peut être un petit garcon.

J ai aussi fait la pds pour le triple test. Je ne sais pas si d autres parmi vous l ont fait.
Je suis en attente des résultats.

Bon courage les filles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook