Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La sœur a mon mari l'embrasse dans le cou...
k
22 juillet 2015 15:47
Citation
Just.ice a écrit:


Qu'en pensez vous ?


et toi tu l'a cru quand il t'a dit que c'est sa sœur ??? perplexe



ps: grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
J
22 juillet 2015 15:56
Le fait de m'avoir laissée seule faire a manger oui encore ranger nettoyer préparer leurs lits...pour elle c'était juste ce qu'il lui fallait pour être seule avec son clan les 2 frères et sa fille...

Je ne suis que la pièce rapportée...pourquoi s'en préoccuper.
Mais cela ne me gêne pas encore...j'arrive à ne pas faire plus attention que ça, car je n'ai pas besoin d'une attention particulière de toute une assemblée...

Mes autres invités étaient là et sincèrement j'ai passé une bonne journée et leur compagnie et une bonne soirée également.

Certains d'entre eux, qui ne connaissaient pas ma belle famille, étaient choqués du comportement de la belle-sœur en partie mais plus encore de la démonstration flagrante du :" nous ne sommes pas venus pour notre frère et sa famille, mais que pour lui" leur sortie nocturne les as laissée sans voix, mais on s'est bien vite occupé à rigoler...s'est passé à la trappe je dirai.
N
22 juillet 2015 16:01
Citation
Just.ice a écrit:
Le fait de m'avoir laissée seule faire a manger oui encore ranger nettoyer préparer leurs lits...pour elle c'était juste ce qu'il lui fallait pour être seule avec son clan les 2 frères et sa fille...

Je ne suis que la pièce rapportée...pourquoi s'en préoccuper.
Mais cela ne me gêne pas encore...j'arrive à ne pas faire plus attention que ça, car je n'ai pas besoin d'une attention particulière de toute une assemblée...

Mes autres invités étaient là et sincèrement j'ai passé une bonne journée et leur compagnie et une bonne soirée également.

Certains d'entre eux, qui ne connaissaient pas ma belle famille, étaient choqués du comportement de la belle-sœur en partie mais plus encore de la démonstration flagrante du :" nous ne sommes pas venus pour notre frère et sa famille, mais que pour lui" leur sortie nocturne les as laissée sans voix, mais on s'est bien vite occupé à rigoler...s'est passé à la trappe je dirai.

En fait le but de tous ces gestes déplacés est de te faire dégagés, ta belle famille t'on en ligne de mire et ta BS est prète a tous pour t'éjecté, ce n'est pas une question d'inceste...fais vraiment attention à toi parce qu'ils on l'air d'avoir aucune limite.
22 juillet 2015 16:07
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
elle a surement chaud Heu

mdr

mais son frere, c abusé quand meme



c peut etre pour t'ennerver et te provoquer, et vous faire disputer entre vous


ignore là

a vomir

on blague pas avec des choses pareilles

rabbi yahdik
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
b
22 juillet 2015 16:15
Elle devient chelou et elle pense que son frère c'est son mec, à croire qu'il n'y a plus de mec sur terre.

Elle dégoûte.
22 juillet 2015 16:19
@noseb/ g pas suivi le fil de discussion , je lis pas tt les paragraphes

une sœur qui offre un livre de je ne sais pas quoi a son frère , c ca ?

ta belle famille est une famille des psychopathes , une belle famille poubelle hachek
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
c
22 juillet 2015 16:21
Moi je voulais rester polie en disant qu'ils sont malsains mais tu as tout dit.
22 juillet 2015 16:50
Elle le fait peut être exprès pour t'énerver c'est comme les soeurs de mon mari elles lui disaient jamais ni je t'aime ni rien et là pour casser notre couple elles l appellent 20 fois par jour lui disent chéri chéri je t'aime tu me manques 10 fois par jours. . Désolée mais j'ai 2 frères on se dit qu'on s'aime mais c'est pas comme a un couple y a des limites même dans la fraternité. . Donc toute façon dis toi ça reste ça soeur il y aura jamais rien entre eux maintenant si s'était une cousine une voisine ou autre oui je serai jalouse mais pas dans ce cas. . Maintenant des bisous dans le cou lol c'est trop bizarre ça m'écoeure c'est dégueu berk. . C'est a ton mari de la pousser et lui dire sinon c'est qu'il aime bien donc voilà. . Je peux comprendre que tu veuilles que toi lui faire des bisous au cou t'es sa femme. . Moi si tu savais par quoi je suis passée avc la belle famille ça peut être du poison. .
J
22 juillet 2015 16:56
Les mauvaises expériences il y en a partout avec ou sans belle famille...mais il est vrai que les pb avec la belle famille n'arrangent rien...faut jongler tout le temps et rester correct.

Inchallah kher pour toi.
N
22 juillet 2015 17:24
Citation
la tendresse.dz a écrit:
@noseb/ g pas suivi le fil de discussion , je lis pas tt les paragraphes

une sœur qui offre un livre de je ne sais pas quoi a son frère , c ca ?

ta belle famille est une famille des psychopathes , une belle famille poubelle hachek

Je te confirme! Et je le souhaite a personne cette situation... Inchallah Allah va m'aider pour rebondir et m'éloigner de cette histoire... Restons obtimiste...
22 juillet 2015 17:35
Citation
Noaseb a écrit:
Je te confirme! Et je le souhaite a personne cette situation... Inchallah Allah va m'aider pour rebondir et m'éloigner de cette histoire... Restons obtimiste...

amiiiiiiiiiiiiiiine
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
c
22 juillet 2015 17:41
Moi j'avoue mes belle-soeurs ne font pas ça, mais pas du tout, ...Par contre une belle soeur a sa belle soeur qui est comme ça, elle est jalouse, possesseve alors que c'est quand meme son oncle...par contre des bisous, des mains aux fesses, ça non, elle ne fait pas ça....mais clairement la femme du monsieur est une rivale pour elle... je trouve ça vmt degoutant, et malsain vos histoires, je pouvais meme pas imagnier que ça existait! purée moi ça me ferait flipper, c'est la quatrieme dimension là...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/15 17:42 par chrysalide.
22 juillet 2015 18:09
Perso je ne trouve pas ca normal mais ca ne te regarde pas, c'est sa soeur, donc religieusement parlant elle a le droit de lui faire des bisous tant que ca tourne pas à l'inceste
J
22 juillet 2015 18:17
Ben voyons...tu as raison. Religieusement...sa sœur...droit...
c
22 juillet 2015 18:34
Et se faire pincer les fesses aussi c'est normal?
ou vat-on?
Ma pauv' Just'ice, crève l'abces devant elle, dis lui que non une soeur ne pince pas les fesses de son frere, dis lui que si elle veut un homme, elle va s'en trouver un et de ne plus recommencer cet acte. Sois directe, plus tu laisseras dans le non-dit plus cette situation pourrira. Pense a tes enfants, c'est MALSAIN comme environnement.
Mets lui une barriere directe, bref des fois faut savoir se "bagarrer" ( au sens figuré bien spur) dans la vie, affronter la personne et defendre son territoire car elle se comporte comme ça, la civilité ça va pas marcher avec elle.
C'est comme dans la jungle, les lionnes entre elles, je crois qu'elle raisonne plus comme ça qu'avec sa cervelle.
J'avoue ta belle-soeur est un cas, mes belle-soeurs à côté ce sont des crèmes.
La elle veut prendre carrement ta place...
mahboula!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/07/15 18:36 par chrysalide.
J
22 juillet 2015 18:45
Chrysalide...tu me rassures.
22 juillet 2015 18:47
Ne dis rien à ta belle-sœur .
Ton mari risque de se ranger de son côté, elle en jubilerait, et tu serais humiliée .

C'est à ton mari de la remballer .

Demande à ton mari ce qu il penserait si ton frère te claquait la bretelle du soutien-gorge, ou s'il te massait le dos . Par exemple .
N
22 juillet 2015 18:50
Citation
mirandadali a écrit:
Perso je ne trouve pas ca normal mais ca ne te regarde pas, c'est sa soeur, donc religieusement parlant elle a le droit de lui faire des bisous tant que ca tourne pas à l'inceste


Religieusement parlant son seul droit cest de rester dans la case que dieux lui a donner
Restée sa sœur uniquement sa sœur , des gestes à la limite de l'inceste c'est immorale dans notre religion musulman et autre religion
Va dire sa a un imam il te dira que l'amour d'une mere et l'amour d'une sœur doit être differents et différencier avec l'amour de sa femme !!! Il y a même quelque ligne a ce sujet dans le coran. Les arabes son tellement possessif imposant dans la vie leur enfants ou frere quil ce rende même plus compte que leur comportement est tarer....et des situations comme celle ci il la normalise en disant mais cest sa sœur cest sa mere tu te rend compte ... Elle aime pas notre famille.... Mais bien-sûr...
c
22 juillet 2015 18:50
Je ne suis pas la seule à ne pas trouver cela normale, et j'avoue j'ai jamais vu ça. Elle dépasse des limites donc je pense pas qu'elle doit etre tres nette dans sa tete.
Je ne te vois pas comme la fille qui n'aime pas la famille de ton mari mais je serais aussi interloquée et choquée que toi; après moi direct je dis non. Car il faut que tu lui mettes sa limite à ne pas dépasser. Elle cherche à t'affronter par ces gestes ou alors avec ses séparations elle a perdu la boule? je ne sais pas en tout cas préserve ton foyer de cette fofolle...voilà un bon conseil, n'aie pas peur d'elle et dis lui ce que tu penses de cette deviance.
Bref affirme toi devant elle, elle comprendra la leçon...
Nan mais elle pince les fesses de son frere de 50 ans, elle montre ses sous vetements, elle met sa main sous sa chemise....
nan mais ALLO QUOI

SI ma fille faisait ça à mon fils devant sa femme, je me dirais " mais ca va elle se sent bien la??"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/15 18:52 par chrysalide.
c
22 juillet 2015 18:53
Citation
Jennett a écrit:
Ne dis rien à ta belle-sœur .
Ton mari risque de se ranger de son côté, elle en jubilerait, et tu serais humiliée .

C'est à ton mari de la remballer .

Demande à ton mari ce qu il penserait si ton frère te claquait la bretelle du soutien-gorge, ou s'il te massait le dos . Par exemple .

Le mari ne fera rien du tout sad smiley, la soeur va le manipuler et elle va se disputer avec lu.
C'est tjs les memes scenarios.
Il faut qu'elle defende son territoire a elle, qu'elle raisonne ( oui je sais dur dur) comme elle.
Elle est trop maligne...
elle demande a dormir dans ton lit avec son frere...
Nan mais ca va pas nan??? mahboula



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/07/15 18:58 par chrysalide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook