Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La sœur a mon mari l'embrasse dans le cou...
t
10 septembre 2015 14:48
Citation
Rim_coconut a écrit:
Paroles bien sage mais faut essayer de se mettre à la place de la posteuse

Si ton beau frère agirait comme ça avec ta femme tu réagirais comment ?

D autant plus que le mari était conscient que sa soeur avait des vues sur lui donc il a mentit à sa femme c'est quand même grave .

Franchement faut arrêter avec les divorce pour rien.
c'est difficile pour un mec de dire à sa femme ah oui ma soeur est love de moi.
Maintenant si tu souhaite ma réaction si mon beau frère agi avec ma futur femme de la sorte.
Je le dégage de chez moi et il mettra jamais les pieds chez moi
10 septembre 2015 14:51
J'ai en aucun cas parler de divorce

Je pense aussi qu'il faut une séreuse mise au point et jouer carte sur table mais ça reste quand même un gros choc !


Il est interdit de rompre les liens du sang ....l'écarter oui mais pour combien de tps ?

Allah ihdina
N
10 septembre 2015 14:57
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Franchement faut arrêter avec les divorce pour rien.
c'est difficile pour un mec de dire à sa femme ah oui ma soeur est love de moi.
Maintenant si tu souhaite ma réaction si mon beau frère agi avec ma futur femme de la sorte.
Je le dégage de chez moi et il mettra jamais les pieds chez moi

Et ça te degouterai pas de savoir qu'elle etait consciente de tout ça mais laissait couler ?

Quand on decouvre de l'inceste dsl mais c'est un coup a fuir le mari et la bf , surtt vouloir apporter un environnement sain a ses enfts.

Un homme un vrai aurait réagit depuis belle lurette face a sa soeur et l'aurait rayé de sa vie pour protégé sa femme et ses enfts.
10 septembre 2015 14:57
Citation
Just.ice a écrit:
Tout est dans le titre.

J'en ai parlé a mon mari, lui me jure qu'il n'y a rien eu...mais n'admet pas que les gestes de sa sœur a son égard sont déplacés...d'autant qu'avant chacun de ses gestes, elle observe si je regarde ou non.


Qu'en pensez vous ?


Tu as demandé à ton mari s'il avait entretenu une relation incestueuse avec sa soeur c'est ça?

Et bien entendu, tu t'attendais à une réponse positive Oups

Te rends-tu comptes de la gravité de tes soupçons? Ne serais-tu pas victime de jalousie maladive à l'égard de ta belle-soeur?


Je me verrai mal adopter ce type de comportement avec mes frères mais bon à chacun son éducation et son mode de fonctionnement. Et puis, faut voir la différence d'age qui existe entre les 2. Si c'est la grande soeur, ce n'est pas choquant et si c'est la petite soeur et bein... c'est pas choquant non plus.
t
10 septembre 2015 15:29
Citation
Nounouchee a écrit:
Et ça te degouterai pas de savoir qu'elle etait consciente de tout ça mais laissait couler ?

Quand on decouvre de l'inceste dsl mais c'est un coup a fuir le mari et la bf , surtt vouloir apporter un environnement sain a ses enfts.

Un homme un vrai aurait réagit depuis belle lurette face a sa soeur et l'aurait rayé de sa vie pour protégé sa femme et ses enfts.

Il ne faut pas juger, C'est une situation difficile, c'est une situation de diable.
Or elle prive ses enfants de leur père, il est plus sage de virer la fautive que de détruire sa famille.
t
10 septembre 2015 15:33
Citation
Rim_coconut a écrit:
J'ai en aucun cas parler de divorce

Je pense aussi qu'il faut une séreuse mise au point et jouer carte sur table mais ça reste quand même un gros choc !


Il est interdit de rompre les liens du sang ....l'écarter oui mais pour combien de tps ?

Allah ihdina

Oui mais là, il faut calmer les choses avec de parler des liens du sang car on est dans des liens diabolique.
N
10 septembre 2015 15:37
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Il ne faut pas juger, C'est une situation difficile, c'est une situation de diable.
Or elle prive ses enfants de leur père, il est plus sage de virer la fautive que de détruire sa famille.

Je ne juge pas loin de là, c'est juste une vérité...quand au enft , se separer pour un tps ou divorcer ne veut pas dire séparer les enfts de leur père.

Tu place la soeur comme unique fautive alors qu'a mes yeux la soeur a certes un grande part de responsabilité mais le mari aussi et c'est la que le bas blesse....seul la posteuse pourra juger de la gravité de sa situation certe le divorce est detestable mais parfois il est la meilleure solution.
t
10 septembre 2015 15:52
Citation
Nounouchee a écrit:
Je ne juge pas loin de là, c'est juste une vérité...quand au enft , se separer pour un tps ou divorcer ne veut pas dire séparer les enfts de leur père.

Tu place la soeur comme unique fautive alors qu'a mes yeux la soeur a certes un grande part de responsabilité mais le mari aussi et c'est la que le bas blesse....seul la posteuse pourra juger de la gravité de sa situation certe le divorce est detestable mais parfois il est la meilleure solution.

Je ne suis pas d'accord avec toi le divorce n'est jamais la meilleure solution, le divorce est la solution ultime.
de nos jours tout le monde commence par le divorce.
Pour revenir à la posteuse, elle doit parler avec son mari, sa belle soeur pour mieux comprendre. elle leur impose un éloignement l'un de l'autre. parler avec ses bo-parents.
protéger sa fille et éduque son mari.
si demain ton frere te fait un calin tu ne vas pas le rejeter, tu vas juste penser qu'il traverse une période difficile
N
10 septembre 2015 16:05
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi le divorce n'est jamais la meilleure solution, le divorce est la solution ultime.
de nos jours tout le monde commence par le divorce.
Pour revenir à la posteuse, elle doit parler avec son mari, sa belle soeur pour mieux comprendre. elle leur impose un éloignement l'un de l'autre. parler avec ses bo-parents.
protéger sa fille et éduque son mari.
si demain ton frere te fait un calin tu ne vas pas le rejeter, tu vas juste penser qu'il traverse une période difficile

Oui ultime mais aussi meilleure car aucune solution viable est possible...je suis pas pro divorce mais comme je l'ai déja dit dans certaines situation il est inévitable.

Par contre faut pas rever, la réunion de la bf pour évoqué l'inceste de la soeur est inimaginable...je crois que tu te rend pas compte du comportement de la soeur, elle l'assume clairement en faisant des avances a son frère...relis son post depuis le dbt.

Quand a mon frère, ce type de familiarité n'existe pas dans mon éducation, mes parents ne nous on pas éduqué en montrat notre affection de cette manière la.

Allah y sehel la posteuse.
t
10 septembre 2015 16:18
Citation
Nounouchee a écrit:
Oui ultime mais aussi meilleure car aucune solution viable est possible...je suis pas pro divorce mais comme je l'ai déja dit dans certaines situation il est inévitable.

Par contre faut pas rever, la réunion de la bf pour évoqué l'inceste de la soeur est inimaginable...je crois que tu te rend pas compte du comportement de la soeur, elle l'assume clairement en faisant des avances a son frère...relis son post depuis le dbt.

Quand a mon frère, ce type de familiarité n'existe pas dans mon éducation, mes parents ne nous on pas éduqué en montrat notre affection de cette manière la.

Allah y sehel la posteuse.

Cette histoire ne mérite pas un divorce, il suffit de mettre les choses au point entre le frère et la soeur.
Rien ne sert de fuir, il faut dire les choses
N
10 septembre 2015 16:38
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Cette histoire ne mérite pas un divorce, il suffit de mettre les choses au point entre le frère et la soeur.
Rien ne sert de fuir, il faut dire les choses

L'inceste c'est tellement tabou surtout dans notre culture que c'est très difficile d'en parler ouvertement et de mettre les choses au clair malheuresement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/15 16:40 par Nounouchee.
10 septembre 2015 22:29
En fait, c'est à l'épouse donc à la "victime" de régler ces problèmes (très graves) de trouver une solution vu que ça ne dérange qu'elle dans cette histoire malsaine et que les 2 autres finalement, ils ne se sentent pas à la limite concernés et ça ne leur pose aucun problème donc ils ne règlent rien et laissent couler...



Citation
sorsdetontrou a écrit:
Cette histoire ne mérite pas un divorce, il suffit de mettre les choses au point entre le frère et la soeur.
Rien ne sert de fuir, il faut dire les choses
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
10 septembre 2015 22:37
Excellent!!!!
Cest incroyable, du grand n'importe quoi
10 septembre 2015 23:09
Slm

Je pense que t exagére quand même c sa soeur en quoi ça te derange ? En plus tu demande à ton mari si il ce tape sa soeur mais t sérieuse ? Et lui soi disant il ta dit normal non je le jure mdrrrrrrrrrr mais ta pas honte madame ?
11 septembre 2015 11:26
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
elle a surement chaud Heu

mdr

mais son frere, c abusé quand meme



c peut etre pour t'ennerver et te provoquer, et vous faire disputer entre vous


ignore là
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma tuer toi de rire khakhakhakha
11 septembre 2015 11:59
Citation
rouina06 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma tuer toi de rire khakhakhakha


ba oui


j'essaie de lui trouver des exuses Heu
11 septembre 2015 12:05
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
ba oui


j'essaie de lui trouver des exuses Heu
mddrrrrr peut etre tu as raison ou bien sa soeur elle commence a perdre le nord tongue sticking out smiley
J
11 septembre 2015 12:47
Merci pour vos posts...

Je suis navrée de vous décevoir pour certains et certaines...mais après de multiples discussions avec mon (ex-futur) mari et une discussion avec sa sœur, je crois qu'il n'est juste plus possible de vivre en tant que couple lui et moi...écarter sa sœur, heu nous habitons déjà loin d'elle, mais ils se rencontrent lorsqu'ils rendent visite à leur mère...ou lorsque mon mari se trouve chez sa famille.
Il m'a dit qu'elle agissait déjà comme ça avec lui chez leur mère, mais jamais elle n'avait dit clairement ce qu'elle a dit recemment...bref...je ne lui demanderai pas d'écarter sa sœur pour NOUS, mais en même temps il ne met pas de distance alors que faire ? Avant de lui exposer ma décision, j'ai essayé de lui dire les choses logiques selon moi, bien sûr...et je ne suis pas une tortionnaire...il était triste de connaître les intentions de sa sœur ã son égard, mais pas au point de lui dire que c'était complètement déplacé, irréel pour lui ou tout simplement irrespectueux.
Vivre dans l'inquiétude, dans le doute de ce qui pourrait se passer s'il ne contrôle pas sa sœur ou si sa sœur ne se contrôle pas etc...

Je dois gérer au mieux cette situation, et l'unique solution est notre séparation pour, comme je l'ai dit, chacun puisse vivre dans l'apaisement...du moins pour ma part. C'est peut être de l'égoïsme, mais je pense avoir largement donné de ma patience, pour continuer à patienter juste pour sauver un semblant de rien au final. Donc j'ai entrepris les démarches juridiques pour divorcer et la SEULE condition pour qu'il puisse être en contact avec ses enfants c'est de les voir hors présence de sa sœur...je ne veux pas qu'elle montre ou donne un exemple qui est complètement a l'opposé de ce que j'inculque ã nos enfants.

Voilà pour l'éclaircissement que je pouvais apporter...bien que j'en manque en ce moment peut etre.
C
11 septembre 2015 14:27
Je n'ai pas tout suivi,

A la posteuse quelles sont les intentions de la sœur ? de vous faire divorcer ??

Je ne comprendrais jamais ces frères et sœurs qui aiment se peloter, bisous câlin et tuti quanti ....sérieusement ....un peu de pudeur soubhanaAllah !

Il y a certes les embrassades ect à certains moment de nos vies, occasions mais de là à faire un transfert de son frère ou sa sœur sur un probable mec ou meuf ça craint....

La preuve, un mec que je connaissais dans le passé m'a avoué quand il n'était pas dans son état normal il y a longtemps, qu'il fantasmait sur sa sœur ....il a eu le malheur de la voir en sous vêtement un jour par accident et du coup il en fait un fantasme, même s'il ne fera rien du tout réellement mais elle omnibule ses désirs....à vomir sérieux !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
11 septembre 2015 14:38
Salam

Franchelent frère ou pas, ya une certaine pudeur à respecter, et je pensse pas que tout les frère accepte les bises au cou de leur soeur. Enfin, c'est logique. Le souci c'est pas elle, mais ton mari, c'est à lui de mettre des limites.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook