Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La sœur a mon mari l'embrasse dans le cou...
c
22 juillet 2015 18:56
Citation
Noaseb a écrit:
Religieusement parlant son seul droit cest de rester dans la case que dieux lui a donner
Restée sa sœur uniquement sa sœur , des gestes à la limite de l'inceste c'est immorale dans notre religion musulman et autre religion
Va dire sa a un imam il te dira que l'amour d'une mere et l'amour d'une sœur doit être differents et différencier avec l'amour de sa femme !!! Il y a même quelque ligne a ce sujet dans le coran. Les arabes son tellement possessif imposant dans la vie leur enfants ou frere quil ce rende même plus compte que leur comportement est tarer....et des situations comme celle ci il la normalise en disant mais cest sa sœur cest sa mere tu te rend compte ... Elle aime pas notre famille.... Mais bien-sûr...

Oui c'est le mot TARE
c'est une tare, une deviance mais certainement pas la normalité...m'enfin chacun sa definition de cette notion.
J
22 juillet 2015 19:03
Le souci c'est que je ne la vois pas de si tôt, mais lui si.

J'ai bien envie de la convier pour un tête à tête avec elle et mon mari ou de elle a moi, mais faut que je trouve une solution.
Un mail serait bien une preuve...je suis tentée mais ça reste distant...Le visu reste la meilleure solution.
c
22 juillet 2015 19:07
Sincerement dis stop à ça, c'est malsain...parle en ouvertement à ton mari, dis-lui que c'est inacceptable que sa soeur tu l'aimes bien ( ben oui faut pas trop la casser devant lui) mais que tu ne comprends pas pourquoi elle fait cela et que pour la paix de toute la famille, il faut regler ce probleme...Les hommes faut dire les choses mais pas de facon directe.
Par contre elle, oui il faut que l'"arretes" la prochaine fois.
Apres si tu la vois peu tant mieux, elle semble "toxique".
N
22 juillet 2015 19:09
Citation
Just.ice a écrit:
Le souci c'est que je ne la vois pas de si tôt, mais lui si.

J'ai bien envie de la convier pour un tête à tête avec elle et mon mari ou de elle a moi, mais faut que je trouve une solution.
Un mail serait bien une preuve...je suis tentée mais ça reste distant...Le visu reste la meilleure solution.

J'ai bien peur quel va normaliser cest geste et son comportement, elle va etre de mauvaise foie. Moi je l'ai fait ma belle sœur cest mi a pleurer et cest mise en situation de victime.
Franchement il faut un mediateur imam c'est mieux
J
22 juillet 2015 19:13
Je verrai...inchallah...je verrai...
c
22 juillet 2015 19:14
Je crois que tu as des conseils divers et que tu peux y reflechir et surtout te rassurer, non tu n'es pas seule à trouver cela pas normale...
J
22 juillet 2015 19:16
Merci chrysalide pour tes posts...ils me rassurent...
c
22 juillet 2015 19:17
De rien , ça va aller inchala, aie confiance en toi et en ton jugement surtout, tu sais ce qui est bon pour toi et ta petite famille.
22 juillet 2015 22:51
Salam
Je trouve pas sa normal non plus j'ai un frere on est proche mais en tant que frère et soeur quoi de la à se faire des bisous dans le coup impossible !! C'est sa soeur ok mais ya des limites. Ma belle soeur par exemple l'autre fois (on habite encore chez ma belle mère) se trimballe en petite culotte (qui cachais pas grand chose) dans la maison au calme quoi! Je suis resté choquee j'ai rien compris quoi un minimum de respect et de pudeur quoi! J pense qu'il faut pas calculer des fois des mouches bizarre les piques et c'est tt je crois.
D
22 juillet 2015 23:00
salam alaykoum

...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/15 23:19 par D-ici-A-demain.
D
22 juillet 2015 23:05
Salam alaykoum

...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/07/15 23:19 par D-ici-A-demain.
D
22 juillet 2015 23:10
ah je retire ce que jai ecrit je savais pas quelle lui faisait des attouchements obscenes...degueu...
22 juillet 2015 23:41
Salam

Elle est détraquée malade psychologique faut croire qu'elle a du perdre la boule il n'y a aucune autre explication.

Surement que ses divorces l'ont enornement affectés au point de délaisser le hijab pour les mini short elle a besoin d'aide surtout cette fille, sa famille ne voit rien ? Il faut qu'elle aille chez un psy musulman (quoique pas besoin d'être musulman pour lui expliquer que ses attentions sont anormales).

Ton mari il en pense quoi ? Elle a tjs ete comme ça ou il la trouve changée?

C'est évident que puisqu'elle a été rejetée par les hommes elle veut s'entourer des hommes de sa famille elle confond tout mari frere amant pour elle il lui fau l'affection d'un homme point barre, t'es un obstacle pour elle comme si elle était la maîtresse et toi la femme faut qu'elle te vire t'es de trop pour elle.

Fais attention à toi ce genre de déséquilibrée peut être capable de tout
22 juillet 2015 23:56
Citation
Just.ice a écrit:
Je lui ai demandé s'il trouvait normale toutes ces attentions tactiles et physiques de sa sœur.

Bien sûr qu'il trouve cela anormal, bien sûr qu'il m'a donné raison...car j'ai posê le pb à l'inverse : si moi j'avais un tel comportement vis à vis de mon frère comment réagirait il? Et si je portais quasi rien sur le dos ou les jambes devant mon frère, comment lui interpréterait mon geste ou mes intentions...

Et force est de constater qu'il ne pouvait que me donner raison.

Il faut toujours attaquer le pb pas la racine...pourquoi me torturer les méninges a me poser un milliard de question alors que j'ai la réponse à proximité ?

Elle j'en fais mon affaire...pas d'inquiétude que mon franc parlé et mon côté direct remettra toutes les pendules a l'heure...

;-)


Salam

Il serait temps que ton époux mette fin à ce comportement littéralement Incestueux ...!
Ce n'est pas de cette manière qu'il va consoler les déboires de sa sœur, il les aggrave ...
J
23 juillet 2015 01:49
Selem,

Je suis...mal serait le mot juste mais en puissance je ne sais combien, malgré notre discussion je suis dégoûtée...sérieux j'ai beau retourner ça dans tous les sens j'arrive toujours a ma première conclusion...j'ai raison !
Et ça me dégoûte encore plus...
23 juillet 2015 08:55
Citation
Just.ice a écrit:
Selem,

Je suis...mal serait le mot juste mais en puissance je ne sais combien, malgré notre discussion je suis dégoûtée...sérieux j'ai beau retourner ça dans tous les sens j'arrive toujours a ma première conclusion...j'ai raison !
Et ça me dégoûte encore plus...

Comment ca? T'as rediscuté avec ton mari?
d
23 juillet 2015 08:58
Salam,

encore une fille perdue qui fait ça par jalousie et pour provoquer des problèmes entre vous.

Ca a beau être son frère, un peu de pudeur et de respect, elle a pas 10 ans.
23 juillet 2015 09:33
Puisque certaines trouve ça normal, alors je te propose d'embrasser ton mari dans le cou devant elle, et de caresser ton mari devant elle et seulement devant elle.

Si ton mari te repousse alors tu sauras qu'il a forniquer avec sa soeur.

Si elle fait la gueule, ou qu'elle vient pour câliner ton mari, dis lui franchement ce que tu penses: "JE VEUX RESTER SEULE AVEC MON MARI, REPASSE PLUS TARD."

Si ton mari trouve ça anormal, alors c'est qu'il a choisi sa soeur et là c'est pas normal, MAIS PAS NORMAL DU TOUT.

Et dès que tu vois qu'elle recommence ça, tu lui dis franchement que ça te dérange, et qu'elle doit arrêter ça, et ne le faire que devant ses parents et sa famille, mais jamais devant tes yeux car tu ressens ça comme un manque de respect envers toi.

SI C'EST TELLEMENT NORMAL ET INNOCENT SA NE VA PAS LA DERANGER DE FAIRE SA DEVANT SES PARENTS ET SA FAMILLE.
J
23 juillet 2015 11:22
C'est une solution Femme délaissée.

Quelque part je me dis que si je lui dit les choses là avec mon ressenti actuel, elle aura gagné...et je ne veux pas.

Attendre qu'elle recommence pour intervenir, je risque d'être vraiment blessante à son égard...et ça va faire désordre...enfin pas plus qu'actuellement me diras tu !

Pour le moment j'essaie d'enlever mon dégoût quotidien...qui amplifie malgré moi...envie d vomir quand je vois mon mari, juste parce que les images reviennent...et quand il n'est pas là j'ai juste envie de prendre mes jambes a mon cou et partir loinnnnnnnnnnnn avec les enfants...respirer un autre air moins suffocant.

Inchallah kher...vraiment...j'ai une amie au bled qui ne cessait de dire KOULCHI y FOUT...et elle avait une sérénité impressionnante...elle était à elle seule un havre de paix.
A
23 juillet 2015 11:27
Citation
Just.ice a écrit:
C'est une solution Femme délaissée.

Quelque part je me dis que si je lui dit les choses là avec mon ressenti actuel, elle aura gagné...et je ne veux pas.

Attendre qu'elle recommence pour intervenir, je risque d'être vraiment blessante à son égard...et ça va faire désordre...enfin pas plus qu'actuellement me diras tu !

Pour le moment j'essaie d'enlever mon dégoût quotidien...qui amplifie malgré moi...envie d vomir quand je vois mon mari, juste parce que les images reviennent...et quand il n'est pas là j'ai juste envie de prendre mes jambes a mon cou et partir loinnnnnnnnnnnn avec les enfants...respirer un autre air moins suffocant.

Inchallah kher...vraiment...j'ai une amie au bled qui ne cessait de dire KOULCHI y FOUT...et elle avait une sérénité impressionnante...elle était à elle seule un havre de paix.

Salam Just Ice

Pour moi une seule solution, parle à ton mari
Mais sans reproche ni insultes mais avec douceur
Dis lui qure tu tiens à lui, tu sais qu'il est juste et droit, dis lui que tu te sens insultée et choquée quand elle se comporte de la sorte
Dis lui que tu respectes ta belle soeur, mais tu aimerais que certains gestes te soient réservés
Ne lui demande pas la confrontation directe avec sa soeur mais juste se dégager de son étreinte quand elle abuse

Enfin quand elle te provoque ma foi fait comme si de rien n'était reste sympathique avec elle même si au fond tu as envie d'en faire du mechoui pour donner à bouffer aux cochons ce qui est compréhensible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook