Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La sœur a mon mari l'embrasse dans le cou...
J
21 juillet 2015 21:01
Tout est dans le titre.

Mais dois je préciser qu'en plus, elle l'enlace, se colle a lui, l'embrasse dans le cou, la joue.

Elle est devenue comme cela depuis ses pb de couples. Elle était déjà mariée 2x, algérien et marocain et depuis son divorce elle cherche un homme dans sa vie. Elle est sortie avec des français et autres, mais chaque fois qu'elle voit mon mari elle agit de la sorte.

J'en ai parlé a mon mari, lui me jure qu'il n'y a rien eu...mais n'admet pas que les gestes de sa sœur a son égard sont déplacés...d'autant qu'avant chacun de ses gestes, elle observe si je regarde ou non.

Ha et c'est sans compter que du hijeb elle est passée au shorty/débardeur devant tout le monde, du moment que sa mère pas presente.

Je me suis remis en question, mais j'ai beau tourner Ca dans ma tête, j'en arrive toujours à la conclusion que Ca n'est pas normal.

Qu'en pensez vous ?
c
21 juillet 2015 21:08
Beurksad smiley
c'est dégoutant...
non bien sûr ce n'est pas normal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/15 21:11 par chrysalide.
21 juillet 2015 21:10
Une garce. .?
m
21 juillet 2015 21:13
C'est sa sœur ya rien de mal peut être quelle a besoin d'affection de son frère faut pas s'imaginer des trucs c grave la ! C son frere ya rien de mal !!!je vous pas en quoi ya un problème ya des gens qui st tactiles entre frere et soeur sans avoir des idées bizarre c son frere !!!?
21 juillet 2015 21:13
Salem,
Elle doit surment juste etre jalouse et veux te taquiné ou t embeté si elle ne t aime pas.

Apres pour le shorty cedt pas bien de juger et encore moi de devoile les default des autres. Sa ne nous regarde pas. Dieu seul est a même de chatié.

Bref, cest pas grave sa nius arrive a tous.
C
21 juillet 2015 21:16
Salam
Elle te provoque délibérément. Mon conseil surtout ignores la.
A la longue ton mari va trouver son comportement dégueulasse et inapproprié.

En attendant fais en sorte qu'elle pense que tu es carrément indifférente.
Elle va se lasser

Ps : c'est vraiment crade comme comportement mais dis toi bien que c'est que pour t'énerver... n'oublie jamais que c'est sa soeur et rien de plus ! ;-)
21 juillet 2015 21:22
elle a surement chaud Heu

mdr

mais son frere, c abusé quand meme



c peut etre pour t'ennerver et te provoquer, et vous faire disputer entre vous


ignore là
21 juillet 2015 21:24
Salâm Just.ice,

Citation
Just.ice a écrit:
Tout est dans le titre.

Mais dois je préciser qu'en plus, elle l'enlace, se colle a lui, l'embrasse dans le cou, la joue.

Elle est devenue comme cela depuis ses pb de couples. Elle était déjà mariée 2x, algérien et marocain et depuis son divorce elle cherche un homme dans sa vie. Elle est sortie avec des français et autres, mais chaque fois qu'elle voit mon mari elle agit de la sorte.

J'en ai parlé a mon mari, lui me jure qu'il n'y a rien eu...mais n'admet pas que les gestes de sa sœur a son égard sont déplacés...d'autant qu'avant chacun de ses gestes, elle observe si je regarde ou non.

Ha et c'est sans compter que du hijeb elle est passée au shorty/débardeur devant tout le monde, du moment que sa mère pas presente.

Je me suis remis en question, mais j'ai beau tourner Ca dans ma tête, j'en arrive toujours à la conclusion que Ca n'est pas normal.
Qu'en pensez vous ?

T'as osé ? Vraiment ? T'as eu cette "audace" ?

Et lui a osé te répondre et jurer qu'il n'y a rien "eu" ?

Waou.

Ca me glace. Comme ton pseudo... Just... Ice.

Franchement... Berdi rassek bel ma' bared...

L'ahbel !

b
21 juillet 2015 21:35
ouai franchement je rejoins sarazine
t'as demandé a ton mari s'il a eu une intimité avec sa soeur c'est hard je trouve
21 juillet 2015 21:50
Tu m'as tellement glacée que j'ai raté le pire.

Citation
Just.ice a écrit:

Elle est devenue comme cela depuis ses pb de couples. Elle était déjà mariée 2x, algérien et marocain et depuis son divorce elle cherche un homme dans sa vie. Elle est sortie avec des français et autres, mais chaque fois qu'elle voit mon mari elle agit de la sorte.

Ai-je mal compris ou tu insinues que l'homme qu'elle se cherche c'est ton mari, donc son propre frère ?

Elle tente de séduire (à connotation sexuelle) son frère ?

N'insinue pas. Dis clairement le fond de ta pensée sans fard et sans ambages.

Est-ce son frère de sang ? Son frère adoptif ? Son frère de lait ? Son frère de coeur ?

Précise.


Citation
a écrit:
Je me suis remis en question, mais j'ai beau tourner Ca dans ma tête, j'en arrive toujours à la conclusion que Ca n'est pas normal.

Retourne encore tout ça dans l'autre sens alors. Le sens à l'endroit. Ma foi !

Et tu comprendras que ce n'est pas la situation qui n'est pas normale mais le regard que tu portes sur cette même situation. C'est ton oeil, le souci.

Par ton oeil, j'entends le regard que tes complexes obscurcissent.

Qu'est-ce que tu couves ? Une jalousie non pas maladive... Mais pathologique. Vraiment pathologique.
1
21 juillet 2015 21:55
Honte à la posteuse, je serai ton mari je te mets deux baffes et je jette nue dans la rue.

C' est quoi la prochaine étape ? Mon bébé embrasse son père c' est pas louche ?

Et sa mère il a le droit de lui faire la bise sans que ce soit douteux ?

Tfohh, erhh erhh erhhh
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
21 juillet 2015 21:56
Slm
C'est sa soeur bordel... vous avez vraiment les idées mal placées
Je pense qu'elle veut juste se rapprocher de ton mari car elle a besoin de son frère et elle doit manquer d'affection. Bon après bisous ds le cou c'est plutôt un couple qui ferait ça mais ta pas à t'inquieter et tu as pas a etre jalouse de sa propre soeur. Quand elle aura trouvé un mec elle arrêtera. Elle ne se rend peut etre pas compte de son comportement car pr elle c'est normal et pas choquant vu que c'est son frere. Elle veut juste de l'affection de son frère alors ne te prend pas la tête ac ton mari pr ça car lui il y est pr rien au final
Z
21 juillet 2015 22:00
Elle a craqué ... Il faut l interner .. Elle a trop goûter aux hommes et sa la perturbe ...
21 juillet 2015 22:00
pff , c sa SOEUR. t'es jalouse de sa propre sœur c grave ça.
21 juillet 2015 22:03
On parle bien de la soeur du mari ?

Je comprends pas trop.

C'est son frère, c'est un peu normal..

Après si elle est trop collante, faudrait en parler c'est tout.
c
21 juillet 2015 22:05
heu moi j'ai un frere je l'ai jamais embrassé dans le cou ou meme dans la region du cou lol.
Au mieux, la bise c'est tout... mais il y a des choses normales, et il y a des limites à ....la normalité on va dire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/15 22:06 par chrysalide.
s
21 juillet 2015 23:18
C'est bon quand même c'est son frère, elle l'adore, elle a le droit !
J
21 juillet 2015 23:39
Sarazinement vôtre...


Hahaha tu m'as fait rire...tes leçons de morale en disent long sur toi...

Ma foi je suis anormalement anormale et tout ce cinéma est tout à fait normal.

Qu'elle nous montre sa tite culotte, qu'elle embrasse mon mari dans le cou, qu'elle lui pince les fesses, qu'elle l'enlace poitrine contre poitrine bas ventre contre bas ventre c'est normal...bien sur son frère de sang, c'est la râpe action la plus logique qu'elle puisse avoir puisqu'elle est en manque d'affection.

Je te rejoins c'est moi et ma jalousie...pseudo jalousie...puisque il faut se lever de bonheur pour être jalouse d'elle.
dans l'islam, il est vrai que son comportement est normal.
J
21 juillet 2015 23:46
Je lui ai demandé s'il trouvait normale toutes ces attentions tactiles et physiques de sa sœur.

Bien sûr qu'il trouve cela anormal, bien sûr qu'il m'a donné raison...car j'ai posê le pb à l'inverse : si moi j'avais un tel comportement vis à vis de mon frère comment réagirait il? Et si je portais quasi rien sur le dos ou les jambes devant mon frère, comment lui interpréterait mon geste ou mes intentions...

Et force est de constater qu'il ne pouvait que me donner raison.

Il faut toujours attaquer le pb pas la racine...pourquoi me torturer les méninges a me poser un milliard de question alors que j'ai la réponse à proximité ?

Elle j'en fais mon affaire...pas d'inquiétude que mon franc parlé et mon côté direct remettra toutes les pendules a l'heure...

;-)
t
22 juillet 2015 01:25
Écoute meme dans dine il est dit qu'il fau diferrancier la fille et le garçon des leur petit age et il fau se protéger devant tout homme ton pere ton frère tu peu rester tete découverte mais pas plus désolé mais je comprend son comportement embrasse son frère ou le prandre dans ses pras oui mais pluss sa peu prêté à confusion
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook