Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
snif, ça va pas fort ...
r
9 août 2006 15:00
Citation
wiz a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
c pas séparément, c'est parce que vous habitez des villes différentes et qu'aussi s'il veut une petite fête, c'est parce qu'il ne veut pas trop de dépenses....

Tout le monde n'a pas la même conception de fête...

crying( Je sais plus du tout ou j'en suis là avec vos interventions pertinentes ... je suis perdue ..

Ecoute Wiz, si cela est le seul désaccord la rupture n'était pas une solution car bien trop radicale.
Si ton mec était pret a en faire deux tu aurais du accepter car a cette distance (nord sud) c'est normal que vous en fassiez deux car vous souhaitez que vos proches puissent tous y assister... Donc laisse couler un peu d'eau sous les ponts (une semaine) et n'hésites pas à le rappeler!!

Tu crois que je devrais le rappeler ?? je vais laisser couler un mois ... mais en meme temps il peut avoir reconter une autre aie aie

rappelle le maintenant, et dis lui que tu es d'accord pour faire 2 mariages, (en plus c'est lui qui te l'a proposé)
O
9 août 2006 15:01
Et j ajouterai aussi : y a certaines personnes qui travaillent et pourront aller a une fete que si elle est proche a cause de leur travail .

Puis moi j'aurai bien aimé feté mon mariage en 2 fetes , la tu as raté une opportunité de t eclater 2 fois .

Je te souhaite bonne chance wiz , et esperant ne pas gaspiller des opportunites pour des futilités a l'avenir .
B
9 août 2006 15:01
Citation
salma26 a écrit:
Bass

peux tu me dire pourquoi tu ne ferais aucune concession ?

Citation
Bass a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Merci à tous,

pour vous réopndre on s'est vraiement séparer pour cette foutu histoire de mariage !!angry smiley

Il a pourtant 27 ans il aurait pu faire une concession quand m^me d'autant plus que j'avais accepter d'aller vivire dans le sud pour lui !! alors que hamdoullah j'ai vraiement tout ce dont j'ai besoin à Paris !!angry smiley

j'essais désepérément de me mettre dans la t^te qu'il ne tenais pas tant que ça à moi mais je n'y arrive pas mais je pense que tout ce travail pour moi demande beaucoup de temps ...inchahallah ça s'arrangera ..


Salam aalikoum


je le comprends, et comme lui je ne souhaite pas de grand mariage et je ne ferai aucune concession là dessus
par contre pour le reste ya pas de pb. eye rolling smiley

et heureusement que vous en avez parlez au depart

imagine une relation de 2ans vous vous voyez chaque semaine (ça se fait souvent il parait eye rolling smiley)


j'te dis pas les dégats confused smiley


ne deforme pas ce que j'ai dis

j'ai dis texto "je ne ferai aucune concession là dessus"


en caractere gras je t'ai mis un detail....qui à son importance pour la comprehension de ma phrase smiling smiley

et pkoimoody smiley


....parce que eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
9 août 2006 15:03
Ecoute Wiz, je pense sincèrement que si vous avez décidé tous les 2 de rompre pour ce genre de bétises c'est qu'au fond vous vouliez rompre tout court et puis c'est tout, vous avez juste trouvé la bonne occasion. Est-ce que tu te sentais vraiment prête à faire ta vie avec lui ? Et lui ?

Si tu es amenée à le recontacter discuter plutôt de ça au lieu de parler fête de mariage.
w
wiz
9 août 2006 15:07
Citation
Bass a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Je suis d'accord avec toi fillebien2000 ! il m'énerve et m'enerrve tellement que mon amour pour lui s'est tranformer en indifférence voir en dégout ... hamdoullah je vais beaucoup mieux ...



L'amour et la haine sont le double tranchant d'une même lame....il n'y a qu'un pas eye rolling smiley

cependant il ne sert à rien de lui en vouloir ou de le haîr, car même si cela ne s'est pas passé comme prévu, il reste ton frere fi dinn confused smiley

vous vous etes connu dans le respect il faut se quitter dans le respect. smiling smiley

Je suis entierement d'accord avec toi et ce n'est aps loi qui dirais le contraire,on peut dire des choses parfois sous le coup d el'enervement ...sad smiley merci pour cette piqure smiling smiley
s
9 août 2006 15:10
Salam

j'avais bien compris !!! et ça portait bien sur ma question!!

pourquoi ne ferais tu aucune concession là dessus ?

pourquoi parce que ? grinning smiley

Citation
Bass a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Bass

peux tu me dire pourquoi tu ne ferais aucune concession ?

Citation
Bass a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Merci à tous,

pour vous réopndre on s'est vraiement séparer pour cette foutu histoire de mariage !!angry smiley

Il a pourtant 27 ans il aurait pu faire une concession quand m^me d'autant plus que j'avais accepter d'aller vivire dans le sud pour lui !! alors que hamdoullah j'ai vraiement tout ce dont j'ai besoin à Paris !!angry smiley

j'essais désepérément de me mettre dans la t^te qu'il ne tenais pas tant que ça à moi mais je n'y arrive pas mais je pense que tout ce travail pour moi demande beaucoup de temps ...inchahallah ça s'arrangera ..


Salam aalikoum


je le comprends, et comme lui je ne souhaite pas de grand mariage et je ne ferai aucune concession là dessus
par contre pour le reste ya pas de pb. eye rolling smiley

et heureusement que vous en avez parlez au depart

imagine une relation de 2ans vous vous voyez chaque semaine (ça se fait souvent il parait eye rolling smiley)


j'te dis pas les dégats confused smiley


ne deforme pas ce que j'ai dis

j'ai dis texto "je ne ferai aucune concession là dessus"


en caractere gras je t'ai mis un detail....qui à son importance pour la comprehension de ma phrase smiling smiley

et pkoimoody smiley


....parce que eye rolling smiley
o
9 août 2006 15:19
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Ecoute Wiz, je pense sincèrement que si vous avez décidé tous les 2 de rompre pour ce genre de bétises c'est qu'au fond vous vouliez rompre tout court et puis c'est tout, vous avez juste trouvé la bonne occasion. Est-ce que tu te sentais vraiment prête à faire ta vie avec lui ? Et lui ?

Si tu es amenée à le recontacter discuter plutôt de ça au lieu de parler fête de mariage.

salam,

si je peux me permettre, c'est peut être de la fierté mal placé aussi!

auj wiz est triste, et peut être que lui aussi qui sait ????

Allah ou aalem
s
9 août 2006 15:15
Appelle le wiz!!!!!
w
wiz
9 août 2006 15:18
Beautédurif, on ne voulait pas rompre du tout au contraire mais il est assez dur je n'ai pas de préhugé mais il est de la meme région que toi ...trés dur mais je l'aimais ... (je parle au passé pour oublier)

Peut être qu'il est triste en meme temps il est au MAroc en ce moment il doit meme pas y penser .
s
9 août 2006 15:20
wiz ? ses parents à lui étaient au courant ? Ils étaient ok pour votre mariage ? je m'informe grinning smiley
M
9 août 2006 15:23
Citation
wiz a écrit:
Beautédurif, on ne voulait pas rompre du tout au contraire mais il est assez dur je n'ai pas de préhugé mais il est de la meme région que toi ...trés dur mais je l'aimais ... (je parle au passé pour oublier)

Peut être qu'il est triste en meme temps il est au MAroc en ce moment il doit meme pas y penser .



euh je vais essayer de ne pas être vexée par cette petite refléxion eye rolling smileyeye rolling smiley

Si c'est quelqu'un de dur, tu aurais été malheureuse de toute façon, alors oublie-le. Dieu te tend une perche pour que tu trouve mieux, saisis-là !
o
9 août 2006 15:29
Citation
wiz a écrit:
Beautédurif, on ne voulait pas rompre du tout au contraire mais il est assez dur je n'ai pas de préhugé mais il est de la meme région que toi ...trés dur mais je l'aimais ... (je parle au passé pour oublier)

Peut être qu'il est triste en meme temps il est au MAroc en ce moment il doit meme pas y penser .

moody smiley
t'en sais rien, peut être qu'il veut rien laissé transparaitre, et il l'est forcément!
vs vouliez quand même vs mariez ce n'est pas rien!!
c'est que vs vs aimez non? alors comment il peut ne plus y penser, vs aviez des projets???
non???
o
9 août 2006 15:30
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Beautédurif, on ne voulait pas rompre du tout au contraire mais il est assez dur je n'ai pas de préhugé mais il est de la meme région que toi ...trés dur mais je l'aimais ... (je parle au passé pour oublier)

Peut être qu'il est triste en meme temps il est au MAroc en ce moment il doit meme pas y penser .



euh je vais essayer de ne pas être vexée par cette petite refléxion eye rolling smileyeye rolling smiley

Si c'est quelqu'un de dur, tu aurais été malheureuse de toute façon, alors oublie-le. Dieu te tend une perche pour que tu trouve mieux, saisis-là !


moody smiley moody smiley

Si c'est quelqu'un de dur, tu aurais été malheureuse de toute façon, alors oublie-le. Dieu te tend une perche pour que tu trouve mieux, saisis-là ![/quote]

??????? Excuse moi mais Allah ou aalem, personne ne peut savoir!!!!!
B
9 août 2006 15:26
Citation
salma26 a écrit:
Salam

j'avais bien compris !!! et ça portait bien sur ma question!!

pourquoi ne ferais tu aucune concession là dessus ?

pourquoi parce que ? grinning smiley


je peux ceder pas mal de chose (même une expatriation)

mais ça....pas possible.


c'est comme ça et pas autrement, c'est à prendre ou à laisser.

et là personne le saura dés le depart, il n'y aura pas de coup de trafalgar.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
9 août 2006 15:27
Moi je crois qu'il essaye de lui montrer dès le départ que c'est lui le patron....c'est mal barré pour la suite franchement
o
9 août 2006 15:35
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Moi je crois qu'il essaye de lui montrer dès le départ que c'est lui le patron....c'est mal barré pour la suite franchement


comment en souhaitant faire 2 fêtes??? pr arranger tt le mde? et faire plaisir à sa famille??
f
9 août 2006 15:33
Citation
wiz a écrit:
Beautédurif, on ne voulait pas rompre du tout au contraire mais il est assez dur je n'ai pas de préhugé mais il est de la meme région que toi ...trés dur mais je l'aimais ... (je parle au passé pour oublier)

c'est marrant cette reputation grinning smiley
tu me donne une idee wizzz
je vais lancer un post à ce sujet!!!ClapClapClap
M
9 août 2006 15:38
Citation
fillebien2000 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Beautédurif, on ne voulait pas rompre du tout au contraire mais il est assez dur je n'ai pas de préhugé mais il est de la meme région que toi ...trés dur mais je l'aimais ... (je parle au passé pour oublier)

c'est marrant cette reputation grinning smiley
tu me donne une idee wizzz
je vais lancer un post à ce sujet!!!ClapClapClap

9andek, si tu fais ça je fais appel à mes avocats angry smiley
w
wiz
9 août 2006 15:47
Citation
fillebien2000 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Beautédurif, on ne voulait pas rompre du tout au contraire mais il est assez dur je n'ai pas de préhugé mais il est de la meme région que toi ...trés dur mais je l'aimais ... (je parle au passé pour oublier)

c'est marrant cette reputation grinning smiley
tu me donne une idee wizzz
je vais lancer un post à ce sujet!!!ClapClapClap

C'set sur j'interviens sur ton poste !
w
wiz
9 août 2006 15:52
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Moi je crois qu'il essaye de lui montrer dès le départ que c'est lui le patron....c'est mal barré pour la suite franchement

C'est exactement ça ! mais malheuresement j'ai trop de caractere et ça a fait des étincelles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook